Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:15MrRedlou★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 18:00MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsAujourd'hui à 17:56Sylasius Entertainment[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 17:50NOlivierMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 16:59Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:50NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:40RosaliaProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 18%
16 Messages - 15%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Partagez
Superbug
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/01/2019

Re: [Chaîne] STUDIOSUSHI

le Jeu 17 Jan - 11:50
Je crois c'est vraiment ça la difficulté dans les vlogs : s'affranchir du regard des autres, ça se fait pas en un claquement de doigts j'imagine :)
studiosushi
En rechute
En rechute
Membre depuis : 22/05/2018

le Jeu 17 Jan - 11:52
@NOlivier a écrit:Je n’attends que le WE pour la voir ! Vivement !

J'ai cherché un moyen de liker ta réponse ! xD
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Jeu 17 Jan - 12:05
Ahahah
studiosushi
En rechute
En rechute

le Mar 22 Jan - 1:07
Nouvelle vidéo sur la chaîne pour inaugurer un nouveau format, un nouveau rendez-vous : le #MotivationMonday !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 22 Jan - 6:48
Topissime cette vidéo ! C’est un grand oui !
studiosushi
En rechute
En rechute

le Mar 22 Jan - 9:00
@NOlivier a écrit:Topissime cette vidéo ! C’est un grand oui !

Ouh yeah ! Content que ça te plaise !
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 22 Jan - 10:24
Il me tarde lundi prochain maintenant. Ce qui est totalement absurde mais bon...
studiosushi
En rechute
En rechute

le Mar 22 Jan - 10:28
Meilleur commentaire so far ! XD
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 22 Jan - 10:31
Hihi
Superbug
Vampire
Vampire

le Mar 22 Jan - 12:21
Des conseils simples mais pleines de bon sens ! Je tacherai d'appliquer tes conseils et perso je me dit aussi qu'il ne faut pas abandonner ( et j'ai que 26 abonnés au moment ou j'écris ces lignes donc on peut pas me dire : ouais facile pour toi tu as 100 000 abo par exemple )
+1 like :)
studiosushi
En rechute
En rechute

le Lun 28 Jan - 20:14
@Superbug a écrit:Des conseils simples mais pleines de bon sens ! Je tacherai d'appliquer tes conseils et perso je me dit aussi qu'il ne faut pas abandonner ( et j'ai que 26 abonnés au moment ou j'écris ces lignes donc on peut pas me dire : ouais facile pour toi tu as 100 000 abo par exemple )
+1 like :)

Merci d'avoir regardé la vidéo ! Il ne faut jamais abandonner ! Surtout sur YouTube. Se remettre en question, oui ! Mais pas abandonner ! Merci pour le like !
studiosushi
En rechute
En rechute

le Lun 28 Jan - 20:14
Et voilà la nouvelle vidéo du Lundi ! #MotivationMonday !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Lun 28 Jan - 20:37
si beauuuuuuuuu
studiosushi
En rechute
En rechute

le Mar 5 Fév - 10:41
Et voilà une nouvelle vidéo en attendant la release cette semaine de mon nouveau concept ! Enjoy !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 5 Fév - 10:58
Je regarde ça au plus vite !
studiosushi
En rechute
En rechute

le Ven 8 Fév - 11:08
Et voici ma nouvelle vidéo ! Merci pour vos soumissions et dites moi si vous avez eu des frissons sur les mêmes titres !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Ven 8 Fév - 16:10
Me tarde d’aller voir ça !
studiosushi
En rechute
En rechute

le Mar 12 Fév - 20:18
Nouvelle vidéo sur la chaîne, je vous explique comment lutter contre la course à la perfection !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mer 13 Fév - 10:47
Aaaaaahhhhhhh !
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 08/01/2019

le Jeu 14 Fév - 21:14
C'est super, tu es à l'aise face à la caméra et le son est juste génial.
J'espère que tu feras d'autres tests.
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 08/01/2019

le Jeu 14 Fév - 21:28
"La qualité plutôt que les vues", je vais me focaliser sur ma progression pour augmenter la qualité.
"faites le" ça fait peur mais je vais essayer.
Ta vidéo ma motivé, tu publie ce genre de vidéos tous les lundi ?

Dernière édition par audioman le Ven 15 Fév - 8:34, édité 1 fois
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Ven 15 Fév - 6:20
C’est l’idée oui ^^
Superbug
Vampire
Vampire

le Ven 15 Fév - 13:47
Moi j'ai eu ce problème de tentative de la perfection un peu moins maintenant notamment pendant le tournage. J'ai eu plusieurs fois le cas ou j'ai couper la capture pour recommencer car j'aimais pas parfois j'ai tout recommencer, et ça ça m'a plus frustrer qu'autre chose. Pareil pour le montage même si de mon coté ça reste amateur.
En tout cas rien que le fait de t'entendre dire ça m'a fait du bien et me motive à continuer continue encore a donner des conseils !
+ 1like
studiosushi
En rechute
En rechute

Hier à 23:54
@audioman a écrit:C'est super, tu es à l'aise face à la caméra et le son est juste génial.
J'espère que tu feras d'autres tests.

Merci beaucoup, pour un membre dont le pseudo est "audioman" ça fait plaisir à lire haha !

@audioman a écrit:"La qualité plutôt que les vues", je vais me focaliser sur ma progression pour augmenter la qualité.
"faites le" ça fait peur mais je vais essayer.
Ta vidéo ma motivé, tu publie ce genre de vidéos tous les lundi ?

Bonne chance à toi. Au pire, tu seras fier de ce que tu as produit, et je pense que c'est le plus important au final. Et oui, comme l'a dit NOlivier, le but c'est de motiver tout le monde le Lundi ! Le problème c'est qu'il faut que je me motive moi-même à la produire pour le Lundi haha.

@NOlivier a écrit:C’est l’idée oui ^^

VOILA C'EST ÇA QU'ON VEUT

@Superbug a écrit:Moi j'ai eu ce problème de tentative de la perfection un peu moins maintenant notamment pendant le tournage. J'ai eu plusieurs fois le cas ou j'ai couper la capture pour recommencer car j'aimais pas parfois j'ai tout recommencer, et ça ça m'a plus frustrer qu'autre chose. Pareil pour le montage même si de mon coté ça reste amateur.
En tout cas rien que le fait de t'entendre dire ça m'a fait du bien et me motive à continuer continue encore a donner des conseils !
+ 1like

Oh mais merci à toi de partager ici ton expérience. Je pense qu'on est pas mal à avoir tout jeté une fois pour recommencer x fois. En tout cas, YouTube m'a appris à être bien moins exigeant avec moi-même. Je me surprends tous les jours et je découvre de nouvelles choses tous les jours sur cette plateforme ... c'est génial
studiosushi
En rechute
En rechute

Hier à 23:57
Et voilà la nouvelle vidéo de la semaine, qui n'est pas un #MondayMotivation ou #MotivationMonday, je ne me souviens jamais de l'ordre, mais une vidéo qui vous concerne tous ici, si vous enregistrez des choses sur votre caméra sur ces petites cartes mémoires ! Bon visionnage à tous !