Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 9:35Star Wars GalaxyLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 9:27Star Wars Galaxy[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Hqdefault
EXO[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
18 Messages - 7%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Empty Re: [Chaîne] STUDIOSUSHI

le Mar 19 Fév - 9:02
Une référence cette vidéo !
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 25 Fév - 16:18
Et voilà ma nouvelle vidéo ! Bon visionnage à tous !

audioman
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 08/01/2019

le Lun 25 Fév - 18:49
Bravo pour tes super vidéos.
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Lun 25 Fév - 20:15
@audioman a écrit:Bravo pour tes super vidéos.

Merci pour ton commentaire !
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 26 Fév - 10:26
Félicitations pour avoir tenu le timing ^^
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 26 Fév - 15:04
Félicitations pour ces heureuses Félicitations ! [Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 3886145486 [Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 3221273855
Néanmoins:
Quelque chose qui a tendance à me choquer dans cette vidéo en particulier. Du coup, avant de parler trop vite, je suis allé voir d'autres vidéos de ta chaîne. C'est généralement tout de même moins prononcé, mais toutefois présent. Il faudrait que tu travailles ton sourire.
Ne m'en veux pas pour ce qui suit, ce ne sera pas facile à entendre pour toi, même si pour moi ça a été difficile à écrire. Surtout que nous ne nous connaissons pas, autrement que par ce forum...
Ce n'est pas facile, car dans cette vidéo en particulier, tu donnes l'impression que ce que tu regardes te dégoûte, voire que tu as carrément la nausée. Il est probable que je sois particulièrement sensible à ce genre de chose, ce qui ne doit sans doute pas être le cas de ton public, au vu de ton nombre d'abonnés et de vues. En même temps, ça ne gâche pas non plus la qualité de tes vidéos. Cela me parait néanmoins assez important pour que j'aie pris le risque de t'en parler.
Donc comme je le disais, tu devrais travailler ton sourire. Une chose à faire devant ton miroir. Pour essayer de te donner une idée plus précise du but à atteindre, compare la tête que tu fais dans cette vidéo avec le sourire que tu affiches sur la miniature de "LE FRISSON MUSICAL : YOU CHILL YOU LOSE".
Je ne suis pas morphopsychologue, mais je pense que l'essentiel du travail doit porter sur la commissure des lèvres qu'il faut t'efforcer de relever, ainsi que sur ce petit éclair de malice qui y apparait dans tes yeux, alors que la plupart du temps tu as plus ou moins l'air de t'ennuyer (en même temps, je suis loin d'avoir vu toutes tes vidéos).
En souhaitant que ce petit conseil te permette d'avoir encore plus de vues et encore plus d'abonnés.
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 26 Fév - 15:17
il est fou !
studiosushi0
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 26/02/2019

le Mar 26 Fév - 15:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il a raison !

C'est un reproche qu'on m'a fait toute ma vie et qui continue de me suivre, je suis poker face ! Ça me coûte de sourire, ce qui ne veut pas forcément dire que je n'ai pas une mood souriante dans ma tête quand j'ai ce visage fermé. Je préfère inconsciemment dépenser de l'énergie à réfléchir à créer ou à ce que je vais dire. Du coup cette chaîne est aussi un exercice pour moi d'apprentissage à mieux m'exprimer en public. Je me fais violence à chaque enregistrement car c'est vraiment pas simple. Je suis bien plus à l'aise derrière la caméra ! Mais comme on dit, c'est en sortant de sa zone de confort que la magie commence. Donc tu as vu juste et j'y travaille !
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 26 Fév - 15:56
C’est beau punaise !
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 26 Fév - 16:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais what ? Je reposte avec mon vrai compte !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 26 Fév - 16:45
Ahaahah
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 26 Fév - 20:23
@studiosushi a écrit:Mais what ? Je reposte avec mon vrai compte !
@studiosushi0 a écrit:Il a raison !

C'est un reproche qu'on m'a fait toute ma vie et qui continue de me suivre, je suis poker face ! Ça me coûte de sourire, ce qui ne veut pas forcément dire que je n'ai pas une mood souriante dans ma tête quand j'ai ce visage fermé. Je préfère inconsciemment dépenser de l'énergie à réfléchir à créer ou à ce que je vais dire. Du coup cette chaîne est aussi un exercice pour moi d'apprentissage à mieux m'exprimer en public. Je me fais violence à chaque enregistrement car c'est vraiment pas simple. Je suis bien plus à l'aise derrière la caméra ! Mais comme on dit, c'est en sortant de sa zone de confort que la magie commence. Donc tu as vu juste et j'y travaille !
@NOlivier a écrit:C’est beau punaise !
Absolument [Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 3886145486

@studiosushi a écrit:..//.. visage fermé. Je préfère inconsciemment dépenser de l'énergie à réfléchir à créer ou à ce que je vais dire...//..
Du coup une citation à méditer s'impose :
Pourquoi utiliser 85 muscles pour faire la gueule alors que 20 suffisent pour sourire ?
Je me souvenais d'avoir déjà lu ça plusieurs fois dans divers livres et magazines.Mais ne me souvenant pas des chiffres exacts, j'ai fait une recherche... Et là, surprise, ces chiffres peuvent varier du simple au double, selon les sources, et parfois davantage !
Mais c'est toujours en faveur du sourire ;)
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mer 27 Fév - 7:26
Aaaaazhhhyy
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 2 Mar - 12:34
Hello tout le monde ! NOUVELLE VIDÉO L'APPAREIL AVEC L'AUTOFOCUS LE PLUS RAPIDE DU MONDE ?

Pour voir ça c'est par ici :

Les partages & les likes seront très appréciés !
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Sam 2 Mar - 13:29
A voir absolument !
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Sam 2 Mar - 15:34
Qualité vidéo très très bonne ! Le montage est également très bon !! Bref tes vidéos sont toujours au top :)

En ce qui concerne le produit je ne connais rien à Sony donc malheureusement je ne pourrai pas en dire grand choses :)
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 2 Mar - 15:47
@Pierrot a écrit:Qualité vidéo très très bonne ! Le montage est également très bon !! Bref tes vidéos sont toujours au top :)

En ce qui concerne le produit je ne connais rien à Sony donc malheureusement je ne pourrai pas en dire grand choses :)

Wow merci pour ton commentaire, ça fait vraiment super plaisir à lire. Et bien avec cette vidéo t'en auras appris un peu plus sur au moins un modèle !
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 2 Mar - 15:52
@Pierrot a écrit:Qualité vidéo très très bonne ! Le montage est également très bon !! Bref tes vidéos sont toujours au top :)

Néanmoins tu avoueras que l'autofocus sur l'oeil, c'est quand même assez bluffant.
Après faut voir le reste de l'appareil, moi non plus j'y connais rien aux APN S de la marque....
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 23 Mar - 10:22
[Chaîne] STUDIOSUSHI - Page 4 Screen11

Et voilà ! On a passé le cap symbolique des 2000 abonnés sur la chaîne ! C'est dingue ! Merci à tous d'y avoir contribué ! A très vite pour une nouvelle vidéo, elle sort BIENTÔT
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Sam 23 Mar - 10:44
Congratsssss
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Mar - 10:47
GG et toutes mes félicitations !
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Sam 23 Mar - 10:54
Merci les gars ! Toujours au rdv ça fait plaisir !
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 26 Mar - 19:47
Allllller on passe les 2100 abonnés et une nouvelle vidéo est dispo !

NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR

le Mar 26 Mar - 21:36
Et u e excellente !!! Gg bro!
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque

le Mar 26 Mar - 21:51
@NOlivier a écrit:Et u e excellente !!! Gg bro!

Merci beaucoup Nico ça fait plaisir, vraiment !