Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaine] Final Fantasy 7 Remake j'ai pleuréAujourd'hui à 18:10ParcinformatixVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 17:20Lamèche[Chaîne] ON M'A PLAGIÉ!!! (et aussi des membres du forum!)Aujourd'hui à 17:13NérévaePrésentationAujourd'hui à 17:06G. Le RoseLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Aujourd'hui à 16:30LamèchePostez la miniature de vos futures vidéoAujourd'hui à 16:05IrjaEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 15:57Bazar de l'étrange★★★RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2020 ★★★Aujourd'hui à 15:40Causons PixelsVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:34Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 15:02Parle à mes mainsChaîne de FRANZAujourd'hui à 14:57FRANZ[Ufotinik] De 10 à 1000 abonnés par JOUR !!Aujourd'hui à 13:33MrRedlouPrésentation KosetteAujourd'hui à 13:08Nérévae[Chaine] BrebsAujourd'hui à 12:13BrebsJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Aujourd'hui à 11:34SacritikFaire reconnaitre ses droits d'auteurAujourd'hui à 10:43MerciclubdoQuels sont vos style de musique ?Aujourd'hui à 10:35Irja★★★ L'espace membresAujourd'hui à 9:11Les Joueurs du canap[Chaîne] SlothariotAujourd'hui à 1:07Parle à mes mains★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 0:27G. Le RoseBl Team PrésentationHier à 23:05Projets-VentiloPrésentation BenkoHier à 22:03FougèrenfolieBritch se présente Hier à 22:01FougèrenfoliePrésentation de RebbyCraftHier à 21:57Fougèrenfolie[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....Hier à 20:28SacritikCompter jusqu'à 1000 ...Hier à 19:38Sacritik[Chaîne] - Denetax - CB- Comment gagner des pièces d'argent dans conqueror's blade - [FR]Hier à 19:28Denetax★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Hier à 15:51NOlivierLe jeu de la répliqueHier à 14:18SelfuraVotre jeu du moment ?Hier à 13:50Bazar de l'étrange[CHAÎNE] NeythHier à 13:05NeythPour une bannière :)Hier à 3:27DREBINE★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 1:58DREBINE[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesHier à 1:55spj[CHAÎNE] Parle à mes mainsSam 30 Mai - 20:05Parle à mes mains [Chaîne| Les vidéos de la G9 (Par CdJ)Sam 30 Mai - 20:04cdj[Chaîne] Player Poulpe Sam 30 Mai - 19:31Michael[Débat] L'écologie et YoutubeSam 30 Mai - 9:46DREBINELE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Sam 30 Mai - 0:53Razoredge[Débat] Le RP sur forum, un ersatz ou une véritable alternative?Sam 30 Mai - 0:49Razoredge [Chaîne] Merci ClubdoSam 30 Mai - 0:20Merciclubdo[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 29 Mai - 17:47Geoffrey : Quantum Game's[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 29 Mai - 17:38Causons PixelsQuelle musique à marqué votre jeunesse Ven 29 Mai - 16:05Bazar de l'étrangeNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 29 Mai - 14:53Lamèche[Débat Jeu Vidéo] Le spoilerVen 29 Mai - 14:15FRANZ[Chaine] Le bazar de l'étrangeVen 29 Mai - 11:48Bazar de l'étrange[Chaîne] Les Joueurs du canapVen 29 Mai - 10:20Les Joueurs du canapLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 29 Mai - 9:00Le Journal de l'EspaceAvis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 28 Mai - 23:11luneRCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 28 Mai - 20:38RebbyCraftRecherche dessinateurs !! Jeu 28 Mai - 20:02RebbyCraft[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéosJeu 28 Mai - 19:46SacritikQuel est le film qui vous a le plus marqué ?Jeu 28 Mai - 19:28RaiosJe veux retaper mon site webJeu 28 Mai - 19:27RebbyCraft★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 28 Mai - 19:10Lemythoman[Chaîne] Le Mythoman - vous pensiez que c'était faux? Jeu 28 Mai - 16:48LemythomanPrésentation de Le MythomanJeu 28 Mai - 15:09LemythomanL'horloge ParlanteJeu 28 Mai - 14:04SacritikIntro / génériqueJeu 28 Mai - 9:59Sacritik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Sacritik
Sacritik
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/05/2020

[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... Empty [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....

le Dim 17 Mai - 14:47
Bonjour à toutes et à tous,

Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCG1roEe3XYcjUXknHhNcr0g?view_as=subscriber

Il y a du contenu à base de jeux vidéos c'est vrai, mais aussi à base de débats et plus tard d'anecdotes !
Et quelques plus, mais ce sera encore plus tard.

Ma chaîne ayant été crée très récemment, il y a pas énormément de contenus mais par la suite les débats et anecdotes viendront enchérir tout ça (un fond vert est en achat [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... 3886145486 )

Ce sera quelque chose que je ferais surement de plus en plus et qui seront plus fréquent que du jeux vidéos ou à la même fréquence (une fois sur deux)

Pour ce qui est des débats, non pas politique car peu de personnes peuvent avoir le recul pour écouter/lire là dessus sans se sentir particulièrement touchée [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... 2243960520

Mais sur des choses qui vont m'intéressé et que je trouve super à partager ou à faire connaître. De même il y aura sûrement des chaînes avec du contenus à base de sujet qui peuvent faire débat qui seront "exploités", avec l'accord du propriétaire bien entendu.

En tout cas, sachez que les débats peuvent se faire sur tout et n'importe quoi... D'un insecte, à une baguette comme à un document ou un fait historique, etc.... [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... 2759341647

Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCG1roEe3XYcjUXknHhNcr0g?view_as=subscriber

Merci de faire un tour sur celle-ci et pourquoi pas, échangeons là dessus ou encore si votre chaîne s'apparente à la mienne (j'espère pas :O [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... 4217280883 ), parlons-en !

A très vite,
Sacritik.
Lemythoman
Lemythoman
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....

le Dim 17 Mai - 19:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello et bienvenue! ton concept à l'air intéressant ! Je te recommandes de faire des miniatures pour attirer d'avantage le regard des gens sur tes vidéos ^^
Sacritik
Sacritik

[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....

le Dim 17 Mai - 19:55
Bonsoir @Lemythoman ,

Tout d'abords dois-je te croire ou pas? 😂😂

J'ai pu lire ça dans pas mal de conseils pour débuter ou attirer les gens, donc je vais le faire désormais.

Ils seront pas de grande envergure mais ça aura le mérite d'exister haha

Merci à toi
Lemythoman
Lemythoman
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Dim 17 Mai - 22:21
Ahah oui tu ne prend pas beaucoup de risques, c'est jouer avec le cerveau humain, attirer le regard, un titre court et accrocheur bien visible, sur une image qui représente bien le sujet, et boom, tu augmentes tes chances de te démarquer! C'est bien simple, les vidéos les plus vues sont les plus anciennes, pas parce qu'elles sont bonnes, elles sont horribles, y'a rien qui va, mais le titre et la miniature étaient très correctes, et donc c'est celles qui sont vues au détriment de mes vidéos les plus récentes x)
Sacritik
Sacritik

le Lun 18 Mai - 10:09
Oui je sais, et d'ailleurs tu m'as donné encore plus envie !
Je vais faire en sorte de faire ça bien 😋
Sacritik
Sacritik

le Jeu 21 Mai - 11:49
Bonjour !!

Nouvelle Bannière, avec l'aide de Player Poulpe !

[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus .... Banier17

Bientôt une nouvelle vidéo débat (une fois le fond vert (un autre) reçu)
Sacritik
Sacritik

Hier à 20:28
Bonjour !!

Voici la nouvelle vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=5AeQTIIWIb8