Connexion
Derniers sujets
Le jeu de la répliqueAujourd'hui à 22:47LamècheQuestion sur le forumAujourd'hui à 22:45LamècheMa seconde Caméra Aujourd'hui à 22:18Angle MortPresentations Viktor GamingAujourd'hui à 22:13Viktor Gaming[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Aujourd'hui à 21:40Viktor Gaming[Mes réseaux Sociaux] Dessins, animations..Aujourd'hui à 21:35Le Duo Comiqueaider moi pour les Miniature svp Aujourd'hui à 21:18Viktor GamingJouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Aujourd'hui à 21:02Selfura★★★VOTES du meilleur montage #JANVIER 2021 ★★★Aujourd'hui à 18:59Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #60 | ACTION BADASS | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:10FrogmagePrésentation - A.MAujourd'hui à 16:38IrjaVotre jeu du moment ?Aujourd'hui à 16:16Nozegrab[CHAINE] Kaloum KalakAujourd'hui à 15:16HamidDuGhetto[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 14:42Mangatd[Chaine] BalheckAujourd'hui à 14:26Plein VideBonjour à tousAujourd'hui à 13:30MarjoCosyra[Chaine] JG (investissement+Mindset)Aujourd'hui à 12:14JG[Chaine] ThineAujourd'hui à 11:31ThineVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 0:24Frogmage[Chaine] Chris YTHier à 21:21Chris YT[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 21:11PROFESSEUR_CHARZRéférencement du pseudo youtubeHier à 18:33JG[ DEBAT ] Ma tête va exploser !Hier à 16:04SelfuraLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 15:42Star Wars GalaxyMa présentation Hier à 10:44Projets-Ventilo[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Hier à 8:55JeffBg75Et sinon...vous venez d'où?Hier à 8:03Nozegrab[Chaîne] Plok GamingHier à 2:35PlokPourquoi le forum a t il été fermé ?Lun 25 Jan - 22:48Inferno prod★★★ Règlement du forumLun 25 Jan - 22:12Angle Mort[Présentation] PlokLun 25 Jan - 12:26Irja★★★La Minute Forum #4 - SelfuraLun 25 Jan - 12:10Les Joueurs du canap[Chaîne] Tro Breizh - Découvrir la Bretagne autrementLun 25 Jan - 9:50Motor Seb[Chaîne] DeeZyXDim 24 Jan - 21:20Plein Vide[Chaîne] District 117Dim 24 Jan - 20:03District 117[Chaîne] Scott Pilgrim The Game, un jeu réussi ?Dim 24 Jan - 19:55Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #59 | Thine | Venez critiquer cette chaîne !Dim 24 Jan - 18:24Projets-VentiloLes sous-titresDim 24 Jan - 17:26MarjoCosyra[Chaine] Clutsh | La CantinaDim 24 Jan - 16:20Clutsh[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 24 Jan - 10:37Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Brouce - Critiques et comicsSam 23 Jan - 17:21Brouce[Chaîne] ça vous dit de parler débats et actualités ?Sam 23 Jan - 17:14Le Grenier de CharbaFaut-il faire une présentation pour chaque vidéo ?Sam 23 Jan - 17:12LamècheDe la musique originale pour votre chaineSam 23 Jan - 16:32Projets-Ventilo/!\ La Revue du Forum - News /!\ Sam 23 Jan - 15:36Goldwyn93Augmenter rapidement son nombre d’abonnés !Sam 23 Jan - 13:29BrouceRecherche aide rémunérée pour créer chaîne YouTube , réalisation montage vidéos - domaines sciences de la Terre Ven 22 Jan - 22:54Projets-Ventilo[Chaîne] Inferno_prod Ven 22 Jan - 18:55Inferno prodAide à la création de miniatureeVen 22 Jan - 15:11FrogmageNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 22 Jan - 11:22Goldwyn93[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Ven 22 Jan - 11:16Sl4Sh(Présentation) KiiRhuaVen 22 Jan - 8:16Le Grenier de Charba[Présentation] Chris YTVen 22 Jan - 8:10Le Grenier de Charba[CHAINE] Youtubeuse multi-gamingJeu 21 Jan - 23:02YamaatBesoin de refaire ma charte graphiqueJeu 21 Jan - 22:00MarjoCosyraPrésentation Jeu 21 Jan - 17:40Lamèche{Chaîne} Du multi-gaming, des concepts à tout va et un gars passionéJeu 21 Jan - 17:15FriZixTVJeu du banJeu 21 Jan - 16:21Sl4ShOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Jeu 21 Jan - 16:19Sl4ShPrésentation Jeu 21 Jan - 10:33Projets-Ventilo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
15 Messages - 13%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
En rechute
En rechute
Membre depuis : 06/01/2020
http://bazaretrange.canalblog.com/

Besoin d'avis pour une prochaine vidéo Empty Besoin d'avis pour une prochaine vidéo

le Jeu 14 Mai - 16:22
Salutations, amis vidéastes.

Bon, le sujet de ma prochaine vidéo ne sera pas vraiment joyeux et, au moment ou je vient de finir mon script et d'attaquer le montage, le doute me taraude puisque cela parlera en grande partie de morts.

Car pour illustrer ma vidéo, je devrai montrer des photos de cadavres. Non pas des scènes de crime ou des trucs gore, juste des cadavres.

Et ça, j'ai bien peur que ça ne plaise pas à Youtube et que la vidéo soit supprimé... Et, si le contenue est jugé inapproprié, que risque ma chaine?

ET enfin, dernière question, devrai-je imposer une limite d'âge sur cette vidéo ?

Merci de m'avoir lu et, le cas échéant, de m'avoir répondu.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Besoin d'avis pour une prochaine vidéo Empty Re: Besoin d'avis pour une prochaine vidéo

le Jeu 14 Mai - 16:54
Alors je pense que de toute façon il te faudra mette la limite d'âge pour être sûr de ne pas être (trop) emmerdé.

Sinon, pour le reste je pense que Youtube ne risque pas de poser de problèmes... du moins si tu n'as pas l'intention de monétiser ta vidéo parce que là ça risquerait d'être une autre paire de manches.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

Besoin d'avis pour une prochaine vidéo Empty Re: Besoin d'avis pour une prochaine vidéo

le Jeu 14 Mai - 17:24
Tu devrais mettre une limite d'âge ET flouter les cadavres à mon avis.

A moins qu'il ne s’agisse d'images d'archives de tristement célèbres génocides (type Holocauste) il faut éviter de montrer certaines images, même si tu ne monétise pas, on sait jamais, un strike (de la vidéo, pas une suppression de ta chaîne) peut toujours arriver.
Bazar de l'étrange
Bazar de l'étrange
En rechute
En rechute
Membre depuis : 06/01/2020
http://bazaretrange.canalblog.com/

le Jeu 14 Mai - 17:33
@Projets-Ventilo a écrit:Alors je pense que de toute façon il te faudra mette la limite d'âge pour être sûr de ne pas être (trop) emmerdé.

Sinon, pour le reste je pense que Youtube ne risque pas de poser de problèmes... du moins si tu n'as pas l'intention de monétiser ta vidéo parce que là ça risquerait d'être une autre paire de manches.

Pour la monétisation de toutes façon je ne suis pas éligible donc c'est réglé ^^

@Lamèche a écrit:Tu devrais mettre une limite d'âge ET flouter les cadavres à mon avis.

A moins qu'il ne s’agisse d'images d'archives de tristement célèbres génocides (type Holocauste) il faut éviter de montrer certaines images, même si tu ne monétise pas, on sait jamais, un strike (de la vidéo, pas une suppression de ta chaîne) peut toujours arriver.

Le problème est justement que je ne peux pas flouter les images, le sujet ne s'y prête pas puisque qu'il s'agira de parler d'une technique de thanatopraxie.

Dans tout les cas, je vais mettre une limite d'âge et on verra bien si la vidéo est supprimée...

Merci de vos réponses.
Lamèche
Lamèche
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 14 Mai - 17:42
Je n'aurais jamais dû taper thanatopraxie sur Google...

Je pense que la limite d'âge, c'est le plus important de toute façon.
Causons Pixels
Causons Pixels
Vampire
Vampire
Membre depuis : 15/10/2019
https://causonspixels.wordpress.com/

le Jeu 14 Mai - 18:24
Salut alors tu peux trouver des vidéos assez ... chaud patate sur YouTube. Du genre cadavre seconde guerre mondiale, soldat qui tire un mec et mort face caméra MAIS la limite d'age est 18 ans. Ainsi ceux qui n'ont pas de compte et ceux qui ont un compte avec moins de 18 ans d'âges (un mauvais whisky) ne pourront pas y accéder. De plus, il me semble qu'avant la lecture ont averti le spectateur.
Donc coche bien la case " déconseillé aux moins de 18 ans " et bien sûr tu ne pourras pas monétiser ta vidéo. Ah et prépare toi surement à avoir des signalement, avertis tout de même ton spectateur (si tu le souhaite) au début de ta vidéo :)
AntoineYTB
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 21/05/2020

le Ven 22 Mai - 17:21
Hello,

Si tu dois illustrer en mettant des cadavres alors soit !
Youtube ne te monétisera probablement pas (si tu es monétisable)mais ton contenu devrais être upload sans problème.

Un petit et jolie disclaimer en début de vidéo ferait le plus grand bien !!
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 24 Mai - 3:56
Limite d'âge impérative si tu veux pas avoir des emmerdes, et évite la monétisation, juste comme ça, on sait jamais, chez Youtube, ils aiment bien monétiser des cadavres quand c'est chez Logan Paul, mais pas chez les autres, étrangement Besoin d'avis pour une prochaine vidéo 2677586792
Contenu sponsorisé