Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 21:16PROFESSEUR_CHARZ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:26fabfanAbsence et explicationAujourd'hui à 20:02Nérévae★★★ L'espace membresAujourd'hui à 19:58Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 16:11MrRedlouCherche monteurAujourd'hui à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Aujourd'hui à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourAujourd'hui à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Aujourd'hui à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerAujourd'hui à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriHier à 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Hier à 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman[chaîne]Caernov GamingVen 7 Juin - 15:29Caernov
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Hqdefault
EXO[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 21%
29 Messages - 15%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Teek Makushiimu
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/01/2019

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

le Sam 19 Jan - 14:04
Salut !
J'ai pas trop suivis tes Let's Play il y en a tellement x) Mais pour te donner mon avis et étant fan de FF j'ai mis une vidéo au pif de ton Let's Play sur FF8.
La qualité de l'image est très bonne, tu ne laisse pas de blanc c'est très bien et ça donne un bon rythme dans ta vidéo !
Si j'ai une critique à te faire, je trouve que tu fais trop de Let's Play en même temps. Une personne qui voudra tout suivre aura je pense un peu de mal car ça fait beaucoup d'histoire en même temps. Mais sinon tu fais de bonnes vidéos :)
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

le Sam 19 Jan - 14:40
Toujours bien cool tes letsplay, tfaçon avec FF je suis pas dur à acheter hein haha
Vivement l'épisode 2 de LiS aussi
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Dim 20 Jan - 0:59
@Teek Makushiimu a écrit:Salut !
J'ai pas trop suivis tes Let's Play il y en a tellement x) Mais pour te donner mon avis et étant fan de FF j'ai mis une vidéo au pif de ton Let's Play sur FF8.
La qualité de l'image est très bonne, tu ne laisse pas de blanc c'est très bien et ça donne un bon rythme dans ta vidéo !
Si j'ai une critique à te faire, je trouve que tu fais trop de Let's Play en même temps. Une personne qui voudra tout suivre aura je pense un peu de mal car ça fait beaucoup d'histoire en même temps. Mais sinon tu fais de bonnes vidéos :)

Coucou ! Merci pour ton retour :)
Pour expliquer les divers LP, c'est simple, je ne sais pas me fixer sur un seul jeu (et bon, ma chaîne est à mon image ^^), je joue à plusieurs jeux en même temps pour éviter de me lasser de l'un d'eux, pour varier. Dit toi, ils sont pas tous sur ma chaîne lol. De plus, c'est aussi pour donner de la diversité. Certains sont la juste pour FF par exemple, d'autre juste pour Prince of Persia ou encore Life is Strange (qui sont trois style de jeu différent donc bon, par exemple, tant que j'ai pas fini ff8, je vais pas commencer ff15 vu que ce sont tous deux des rpg, même si l'un est retro alors que l'autre non).

@Saiz GamoviZ a écrit:Toujours bien cool tes letsplay, tfaçon avec FF je suis pas dur à acheter hein haha
Vivement l'épisode 2 de LiS aussi

Merci :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 20 Jan - 1:03
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 3548128134

Voici le dernier LP de life is strange avec mon choix final !

J'ai adoré le jeu, et j'ai tellement été prise dedans que même si ce n'est qu'un jeu, j'ai eu trop de mal à faire un choix ! Laissez-moi vos retour et dites moi en commentaire de la vidéo (pour pas spoil ici) le choix que vous vous auriez fait !

La bise
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Dim 20 Jan - 12:13
Ok je vais te faire un comm directement sur youtube :p
Teek Makushiimu
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/01/2019

le Dim 20 Jan - 15:14
D'accord je vois, je t'ai laché un petit sub :p
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 22 Jan - 1:09
@Teek Makushiimu a écrit:D'accord je vois, je t'ai laché un petit sub :p

Merci beaucoup [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 997191861
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 22 Jan - 1:12

Voici la suite de Prince of Persia : les sables oubliés - Le let's play du fail et la rage, toujours à la poursuite de Malik.

Et voici la première partie de Captain Spirit (préquel à Life is Strange 2) - Rêver d'être un héros

Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 22 Jan - 12:22
J'ai les images de lIS 2 episode 2 on va revoir le perso de captain spirit normalement :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 22 Jan - 21:34
@superbug il sort jeudi j'ai hate ! Mais surtout me spoil rien, j'évite tout contact mdrrrr Mais ça oui j'en avait un doute vu le teaser à la fin de l'épisode 1. On verra si mon hypothèse est vraie !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 23 Jan - 17:59

Voici la suite :)

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Malik prend de plus en plus de pouvoir

Let's Play CAPTAIN SPIRIT LP#02 - Trucs de Super-héros

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 25 Jan - 19:25

J'espère que vous allez bien ! Voici la suite des vidéos et la fin de Captain Spirit (qui été un jeu très court qui correspond à un épisode de life is strange). N'hésitez pas à me faire des retours ! j'ajoute à cela la suite de GTA V (mode histoire) qui est sorti il y a quelques jours sur la chaîne.

PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Le combat contre Malik-Ratash commence

Let's Play CAPTAIN SPIRIT LP#03 - Je t'aurai Mantroid !

Grand Theft Auto V. La maîtrise (ou pas) du véhicule et on fuit la police

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 31 Jan - 19:28
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 3548128134 J'espère que vous allez bien ?!

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau jeu en let's play : LIFE IS STRANGE 2. Pour ceux qui ont suivi, cela vous étonnera pas car j'ai adoré le premier et CAPTAIN SPIRIT. Et bien cette nouvelle histoire me passionne encore plus ! D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je lance le LP en premiere diffusion tous les dimanches à 15h sur ma chaîne ! Suite à cette première diffusion (qui se passe comme un live, avec le tchat en direct), la vidéo est disponible comme n'importe qu'elle autre vidéo ^^. La différence c'est qu'en première diffusion, on peut discuter tous ensemble en direct sur le tchat, et ça c'est vraiment cool ! J'adore, ça créer de l'intérection, c'est le kiff franchement. Maintenant je suis sûre que dès que j'ai les conditions, je me lancerai également en stream (mais sur Twitch ayant une petite commu là bas et faisant parti d'un projet de Web TV :) ) Bref, trève de blabla, voici la partie 1 de l'épisode 1 de LIFE IS STRANGE 2 !

LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 1. Faisons connaissance avec Sean, son père et son petit frère Daniel.

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 11 Fév - 15:29

Voici la suite de mon jeu du moment (entre autres ^^)

LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 2. La petite vie tranquille de Sean et sa famille se voit bouleversée à jamais...

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 22 Fév - 17:10

Hello à tous ! Je vous présente ma nouvelle vidéo ! Une vidéo avec un format différent. En effet, c'est plus une vidéo qui explique un peu le jeu et l'histoire du jeu, le tout durant la création de mon personnage. Bon le son de ma voix est pas au top (c'est en voix off et je sais pas pourquoi ça n'a pas enregistré de la même manière que lorsque je fais ma capture vidéo et que je parle en même temps, comme dans mes LP, bref). Du coup, j'aimerai bien vos retour car les prochaines vidéos sur FINAL FANTASY XIV seront dans le même genre. les prochaines seront la découverte des différentes cités-états et plus tard.

Merci d'avance :)

Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 23 Fév - 2:04
Alors j'ai déjà mis mes comm sous la vidéo mais juste pour info, regarde sur la chaîne AllianceXIV, y'a At0mium qui fait une série de vidéo sur le jeu, présentation du Lore, Cité Etats toussa donc si tu veux faire une truc ressemblant plutot qu'un let's play ou quoi, peut être ça pourra t'inspirer, te donner des idées/pistes ou quoi =)
Et au pire ça reste intéressant si tu veux en apprendre sur le jeu =P
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 23 Fév - 4:37
@Saiz GamoviZ a écrit:Alors j'ai déjà mis mes comm sous la vidéo mais juste pour info, regarde sur la chaîne AllianceXIV, y'a At0mium qui fait une série de vidéo sur le jeu, présentation du Lore, Cité Etats toussa donc si tu veux faire une truc ressemblant plutot qu'un let's play ou quoi, peut être ça pourra t'inspirer, te donner des idées/pistes ou quoi =)
Et au pire ça reste intéressant si tu veux en apprendre sur le jeu =P

Oki merci pour la piste :) Après je pensais laissez les cinématique du début du jeu faire le boulot xD mais je regarderai aussi sur le net avant pour résumer avec mes mots ce qui aura été dit pendant la cinématique :)
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 23 Fév - 13:16
Bah concretement toutes les quetes du debut sont pas super intéressante, ça commence à démarer lvl20 à peu pres, quand tu peux enfin voir les autres Cités et attaquer les instances toussa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 23 Fév - 16:44
@Saiz GamoviZ a écrit:Bah concretement toutes les quetes du debut sont pas super intéressante, ça commence à démarer lvl20 à peu pres, quand tu peux enfin voir les autres Cités et attaquer les instances toussa

Oui ba je viens d'avoir le truc pour aller dans les deux autres Cités Etats (et je suis lvl 17) :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 24 Fév - 12:26

Bonjour à tous ! On continue avec les suites des jeux sur ma chaîne !

[ Let's Play Prince of Persia ] Les Sables Oubliés - LP#18 : Des petites bebêtes méchantes, des énigmes et du fail !

LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 3. Sean & Daniel passent leur première nuit de camping puis direction une station essence avec seulement 10$.

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 25 Fév - 23:44

Voici la suite de GTAV !

LP de Grand Theft Auto V. Simeon veut que je retrouve le mec qui n'a pas payé la moto et on se retrouve face aux Vagos

Carnage974
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/01/2019

le Mar 26 Fév - 12:01
Salut je viens de regarder le début de ton let's play sur GTA ne l'ayant pas fait moi-même, tu as beaucoup d'expérience dans les let's play c'est donc vraiment plaisant à regarder, je n'ai pas vu tes anciennes vidéos mais je pense que je jetterai un coup d’œil à tout ça.
En tout cas c'est une super découverte !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Fév - 15:52
@Carnage974 a écrit:Salut je viens de regarder le début de ton let's play sur GTA ne l'ayant pas fait moi-même, tu as beaucoup d'expérience dans les let's play c'est donc vraiment plaisant à regarder, je n'ai pas vu tes anciennes vidéos mais je pense que je jetterai un coup d’œil à tout ça.
En tout cas c'est une super découverte !

hello ! merci beaucoup pour ce retour :) J'espère que la suite te plaira alors !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 19 Mar - 18:18
Hello à tous !!! [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 4 3548128134

Et voilà, ma chaîne à eu 2 ans le 11 mars ! Le temps apsse tellement vite ! En tout cas, pour l'occasion, j'ai fait une petite compil de mes fails que voici

Un format que j'aimerai faire un peu plus souvent, et non uniquement pour des événements. J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez sur ma chaîne pour ceux qui la connaisse :)

La bise !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 23 Mar - 18:07

J'espère que vous allez bien ! Voici la suite des mes let's play !

LP LIFE IS STRANGE 2 Episode 1 | Roads - Partie 4. Les ennuis continuent pour les frères Diaz...

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Des petites bebêtes méchantes, des énigmes et du fail !

Bon visionnage et n'hésitez pas à me donner vos retours ! la bise !