Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] J'AI JOUÉ A POKÉMON ÉPÉE/BOUCLIERAujourd'hui à 17:10SelfuraPrésentation PopCornBabaAujourd'hui à 17:04SuperbugJeu du penduAujourd'hui à 17:04LamècheConseil pour l'achat d'une cameraAujourd'hui à 16:32Star Wars Galaxyle coin des animateurs 2DAujourd'hui à 16:16Projets-Ventilo[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!Aujourd'hui à 16:10syxela★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 16:08Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:54fabfanYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 15:40fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 15:24syxelaPrésentation Aujourd'hui à 15:00Ciné MarvelService militaireAujourd'hui à 14:59Selfura★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 14:45Ciné MarvelPrésentation JJEAujourd'hui à 14:31Lamèche[Chaîne] PopCornBabaAujourd'hui à 14:27Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 13:42SpaceNerdOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 12:36Lamèche★ MERCI LSEXPRIME !Aujourd'hui à 12:33Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 12:23Ok YaQu'est-ce qui fait une bonne bannière ?Aujourd'hui à 11:45RosaliaLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Aujourd'hui à 11:37PostChroniques[résolu]Présentation Shadowless StoriesAujourd'hui à 11:03Projets-VentiloVos miniatures les plus sympas!Aujourd'hui à 9:18syxela[résolu]Chaine YouTube Kuro Obi GamingAujourd'hui à 8:10MrRedlouRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneAujourd'hui à 6:29ACTION BADASSVos publicités drôles/Insolites etc....Hier à 20:41MrRedlou[Twitch] SliverikHier à 20:31Sliverik[résolu]Présentation : SyxelaHier à 20:25MrRedlou[résolu]Présentation Mr.HandrixHier à 20:22MrRedlouÉcrire est un art et l'orthographe, alors ? Hier à 16:41PostChroniquesChaîne Twitch : Action BadassHier à 16:39ACTION BADASSPrésentation Makina YTHier à 16:18Lamèche[Sondage] Quel est votre réseau social ?Hier à 15:46LamècheVotre dernière sortie cinéHier à 8:19Star Wars Galaxy[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 8:01Yugo05[Site] Art CulinaireHier à 7:16La Deglingo Tim[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEHier à 3:24La Deglingo Tim[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 18 Juin - 21:02Astraïa[Chaîne] AD_HikikomoriMar 18 Juin - 20:58AD_Hikikomori[Chaîne] Warai to GēmuMar 18 Juin - 20:48Shizuo Akira★★★ [RESULTATS !!!!!!!] Le Jeu de la Miniature #6 | LES COMPLOTS DU FORUM ! Mar 18 Juin - 20:35MrRedloumusique libreMar 18 Juin - 19:33Superbug★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Mar 18 Juin - 19:03fabfan[Chaîne] Nouvelle vidéo : Arya Stark "I was Built for this time !"Mar 18 Juin - 18:41Darya[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesMar 18 Juin - 18:26Sliverik[Chaîne] Muna et son bazarMar 18 Juin - 18:12Muna[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Mar 18 Juin - 17:35Superbug[chaîne] CclnSurYT !!Mar 18 Juin - 17:23Superbug[Chaîne] Salut les NoobsMar 18 Juin - 17:16Superbug[Chaîne] HaFaLiMar 18 Juin - 17:04Superbug[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMar 18 Juin - 16:58SuperbugL'horloge ParlanteMar 18 Juin - 16:49SuperbugAIRWOLF LEGACY " Supercopter "Mar 18 Juin - 16:28Superbug[Chaîne] Toululu TLRCMar 18 Juin - 16:21Superbug[Chaîne] La musique c'est notre truc !Mar 18 Juin - 12:40Lamèche[résolu]Présentation : OrgoMar 18 Juin - 11:17MrRedlouUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMar 18 Juin - 11:14MrRedlouCALENDRIER MARKETING EN COMMUNMar 18 Juin - 10:58MrRedlou★ Le serveur DISCORD du forum !Mar 18 Juin - 10:57MrRedlou★★★ L'espace membresMar 18 Juin - 10:03MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Hqdefault
EXO[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
64 Messages - 21%
50 Messages - 17%
36 Messages - 12%
36 Messages - 12%
26 Messages - 9%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
19 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

le Jeu 26 Juil - 18:48
@DeanN3R a écrit:slt jamais fait ce jeux mais vu les bonne critique il me tente bien un jour ^^

Il en vaut la peine ! ^^ En plus maintenant, on trouve la saison entière pour pas chère du tout ! Moins de 6 € en ce moment sur instant gaming (lien de parrainage) pour la version PC ;)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

le Jeu 26 Juil - 18:51
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134

Hey ! Hier j'ai mit en ligne une nouvelle vidéo d'un nouveau let's play ! Il s'agit de PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES. Venez découvrir les début d'une nouvelle aventure !!!

HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 26 Juil - 19:30
Ah enfin, mais fait que je termine le 1er que tu avais fait avant, me reste encore 6 voir 7 épisodes à regarder ^^

Hâte de voir du coup ce nouveau let's play
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 29 Juil - 12:26
Hey [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134

NOUVELLE VIDÉO EN LIGNE !
Je reprends avec ce nouveau LP sur FINAL FANTASY VIII : Edea est de retour à l'orphelinat et nous explique tout. Linoa est dans le coma.

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 11 Aoû - 1:50

Hey ! Voici la suite de mon aventure sur PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES. Venez découvrir la suite de cette nouvelle aventure !

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 11 Aoû - 14:45

Hey ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous partage mon LP LIFE IS STRANGE puisque j'ai repris aussi ce jeu avec cette premiere partie de l'épisode 4 "Dark Room". Découvre la nouvelle réalité que Max a créé :

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 16 Aoû - 13:35
Hey ! [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134

J'espère que vous allez bien :) Bon je suis un peu en décalage entre mes sorties vidéos et mes partages mais bon, en vacance, le décalage est maître mot ! haha ^^ Bref, voici mon LP sur FINAL FANTASY VIII ! On a l'emplacement du navire des Seeds blanc pour trouver Ellone, du coup on y va !!!

PS : en ce moment je suis à trois vidéos par semaine, on verra si j'arrive à continuer ce rythme à la reprise du boulot !

Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 17 Aoû - 4:13
Courage pour tenir le rythme c'est pas simple =)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Ven 17 Aoû - 18:13
@Saiz GamoviZ a écrit:Courage pour tenir le rythme c'est pas simple =)

Merci ^^ là ça va j'arrive à m'y tenir mais je sais qu'après ça sera plus compliqué (sauf si j'apprends à faire plusieurs montages le même jour plutôt que de toujours faire à al dernière minute xD)
Invité
Invité

le Ven 17 Aoû - 19:21
Salut je suis passé voir ta chaine.

Video de qualité continue.
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 19 Aoû - 18:13
MEDJAY MOTIVATION a écrit:Salut je suis passé voir ta chaine.

Video de qualité continue.

Je te remercie :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 27 Aoû - 15:59

Hello ! Voici la suite de mes LP sur PRINCE OF PERSIA : LES SABLES OUBLIES. Le prince reçois le pouvoir du temps !

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 30 Aoû - 17:32

hey ! Voici la suite de LIFE IS STRANGE avec la seconde partie de l'épisode 4 " Dark Room ". La santé de Chloe se dégrade. Elle demande l'impensable à Max...

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 7 Oct - 15:04
Hello à vous ! [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Avec la reprise du boulot et le travail sur la chaîne, je pensais plus trop à venir par ici. Mais je commence à mieux gérer le tout alors voilà :) J'espère que vous allez tous bien. Voici quelques unes de mes dernières vidéos.

FINAL FANTASY VIII : le groupe se rend vers Esthar

PRINCE OF PERSIA LSO :

LIFE IS STRANGE : Episode 4 " Dark Room " - Partie 3 | L'enquête sur le beau père de Chloe se poursuit

J'ai pas mal avancé dans mes jeux, surtout Life is Strange que j'ai presque fini. Ce jeu est d'ailleurs une vraie découverte pour moi, c'est juste ouf ce qui se passe plus on avance dans l'histoire :)
Invité
Invité

le Dim 7 Oct - 15:12
Hellow !
Je suis passé sur ta chaîne et je dois dire que les vidéos sont très agréables à suivre avec un bon commentary !! ^^
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 7 Oct - 15:23
Dramatiquement pas drôle a écrit:Hellow !
Je suis passé sur ta chaîne et je dois dire que les vidéos sont très agréables à suivre avec un bon commentary !! ^^

Merci beaucoup :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 8 Oct - 0:28
Ça fait plaisir de te revoir par ici Astraïa !

Ce ne sera pas systématique, parce qu'il y a beaucoup de choses à voir sur le forum (et à faire aussi), mais je vais essayer de passer voir ce que tu fais sur ta chaîne dans la semaine, je crois que je n'y suis jamais réellement passé.

Ce sera pour moi l'occasion de faire une découverte ! :p

Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 8 Oct - 1:27
Que de bons jeux sur cette chaine !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 9 Oct - 14:50
@MrRedlou et ça me fait plaisir de vous retrouver :) Et ok ça marche ^^
@Saiz GamoviZ Merci beaucoup :)
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 9 Oct - 14:55
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134 Hey !!!

Allé, on continue de se mettre à jour ici, voici donc la suite des vidéos mises en ligne sur ma chaîne.

FINAL FANTASY VIII : L'équipe rencontre le Dr Geyser, espérant sauver Linoa de son coma

PRINCE OF PERSIA LSO

LIFE IS STRANGE : Episode 4 "Dark Room" - Parie 4 | Max entre par effraction dans la chambre de Nathan

J'espère que les vidéos vous plairont :) La bise !
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 13 Oct - 15:15
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134 Hey !

Voici la suite de mes nouvelles vidéos :)

FINAL FANTASY VIII Direction l'espace pour Squall & Linoa

PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés

LIFE IS STRANGE Episode 4 " Dark Room " | Partie 5 - Max et Chloé rendent visite à Frank pour avoir son aide.

Bon visionnage ! La bise
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Sam 13 Oct - 16:16
La fin de Life Is Strange approche à grand pas ma cher Astraïa, hâte de la voir en tout cas
Invité
Invité

le Sam 13 Oct - 17:30
j'irai voir tes videos , notamment sur LiS, parce que ce jeu ... [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1773027364 [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 1773027364
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 14 Oct - 18:52

Merci beaucoup les gars ! Oui la fin est très proche (surtout que j'ai de l'avance dans mes vidéos tournée, je crois que j'en ai peut-être une ou deux encore à faire avant de finir le jeu :'( ). Allé, voici la suite !

FINAL FANTASY VIII : Les monstres de la lune direction Esthar par le phénomène de la Larme Sélénite.

PRINCE OF PERSIA Les Sables du Temps : Un nouveau pouvoir ?

LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Partie 6 : On étudie les indices récoltés

Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 29 Oct - 19:19
Hello à tous [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 2 3548128134

Me voilà rentrée de la PGW :D C'était trop bien ! J'ai pu assister à la soirée presse, et entrer avant 8h30 et donc voir les stands bien comme il le faut. j'ai découvert le coté pro des jeux vidéos au sein d'une convention grâce à un pote qui est ami avec une structure de jeu vidéo (les 3DMAX). J'ai passé un week de dingue, c'était vraiment sympa et enrichissant ! j'ai même pu voir un de mes streamer préféré :) Enfin bref, voici la suite de mes vidéos !

FINAL FANTASY VIII : Linoa retrouve ses esprits mais elle est perdue dans l'espace. Squall retourne alors dans son passé pour tenter de la sauver.

PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés

LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Partie 7 : Max et Chloe font la découverte d'un sous-sol bien angoissant.