Connexion
Derniers sujets
La chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Hier à 13:44KongVotre dernière sortie cinéHier à 12:04LamècheBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Mai 2024 - 9:38Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Mai 2024 - 20:26Francky La MoucheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 16 Mai 2024 - 7:02NozegrabVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 14 Mai 2024 - 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Jeu 1 Nov 2018 - 22:50
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134

J'espère que vous allez bien ?! Voici la suite de mes vidéos ! Bon visionnage :)

FINAL FANTASY VIII : Squall et Linoa se trouvent à bord de l'hydre et doivent affronter les 8 aliénators.



PRINCE OF PERSIA LES SABLES OUBLIES : Tous plein de monstres !!! mais je suis trop forte :p mdr



LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Dark Room - Fin de l'épisode. Max et Chloe se rendent à la soirée du Vortex Club pour un face à face avec le psychopathe.

Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 3 Nov 2018 - 16:52
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134 Voici la suite ! :)

LP de FINAL FANTASY VIII. Squall et Linoa retournent sur Terre.



LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés.



LP LIFE IS STRANGE Episode 5 | Polarized - Partie 1. Max est dans la Chambre Noire avec Jefferson.

Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Dim 9 Déc 2018 - 16:01
Hey ! [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134

J'espère que vous allez bien ! Je suis désolé j'étais absente suite à un manque de temps et par la suite, un soucis internet (je suis actuellement en 4g -_-). Il faudra que je me mette à jour ici du coup ! Sachez qu'en ce moment, tous les dimanches à 15h je suis en première diffusion sur LIFE IS STRANGE 2 ! C'est juste trop bien cette nouvelle fonctionnalité :) J'ai aussi fait Captain Spirit ! Après la première diffusion, la vidéo est une vidéo comme les autres ! La différence lors de la première diffusion, c'est l'acès au tchat en direct, et donc on peut discuter tous ensemble !

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés.



LP LIFE IS STRANGE Episode 5 | Polarized - Partie 2. Max a gagné le concours de photographie. Artiste le temps d'une journée avant que le destin se poursuit.



[ JE TESTE ] #03 - The Ultimatest Battle


Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Ven 14 Déc 2018 - 22:57
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134

Voici la suite des mes vidéos !

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Des monstres et encore des monstres. Puis un copain géant qui sort du sol !



LP LIFE IS STRANGE Episode 5 | Polarized - Partie 3. Max se dirige vers son dernier espoir en pleine tempête...


Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 15 Déc 2018 - 9:29
J'aime bien ton Let's play sur prince of persia même parfois je t'avoue il y'a quelques longueurs mais rien de bien méchant :D
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 15 Déc 2018 - 15:07
Minute Cult'N Tech a écrit:J'aime bien ton Let's play sur prince of persia même parfois je t'avoue il y'a quelques longueurs mais rien de bien méchant :D

Je te remercie :) J'ai hate de le finir n'empeche, savoir comment ça va finir et passer à un autre jeu retro ^^ lol
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 15 Déc 2018 - 15:08
Après c'est let's play t'as souvent des longueurs, faut réussir à les combler de différentes manières 😁
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 15 Déc 2018 - 18:20
Nicolas a écrit:Après c'est let's play t'as souvent des longueurs, faut réussir à les combler de différentes manières 😁

oé après je sais pas comment, parler plus ba c'est pas moi lol je suis pas une grande bavarde et parler pour rien dire voilà... d'ailleurs moi quand ça parle trop j'aime pas !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Dim 16 Déc 2018 - 10:11
Ah mais il faut pas trop parler, juste trouver le milieux 😅
Après c'est pas évident je te l'accorde
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Lun 17 Déc 2018 - 18:29
C'est clair !
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Mar 18 Déc 2018 - 20:20
Eeeeet hello :)
J'ai la grosse flemme de présenter ma chaine (pour le moment...) du coup je suis passé voir ton sujet :)

J'aime bien c'que j'ai vu, le design de la chaîne est cohérent et propre, c'est pas souvent.
J'ai eu peur je me suis dis "noooon elle parle pas ? O.O" mais en fait si, si j'avais lu un peu plus.. Hum...
Comme ça, la seule chose que je reprocherai c'est que le son de ta voix n'est pas forcément assez fort (par rapport au son du jeu).

Ca m'a donné envie de me refaire les Princes of Persia du coup !

ps : le meilleur c'est FFX !
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Lun 31 Déc 2018 - 13:17
NarkyGaming a écrit:Eeeeet hello :)
J'ai la grosse flemme de présenter ma chaine (pour le moment...) du coup je suis passé voir ton sujet :)

J'aime bien c'que j'ai vu, le design de la chaîne est cohérent et propre, c'est pas souvent.
J'ai eu peur je me suis dis "noooon elle parle pas ? O.O" mais en fait si, si j'avais lu un peu plus.. Hum...
Comme ça, la seule chose que je reprocherai c'est que le son de ta voix n'est pas forcément assez fort (par rapport au son du jeu).

Ca m'a donné envie de me refaire les Princes of Persia du coup !

ps : le meilleur c'est FFX !

Coucou ! Merci pour ton retour :) Pour le son de ma voix, parfois je filme la nuit quand j'ai pas le choix et tout le monde dort du coup je parle moins fort. Et parfois, c'est le jeu qui d'un coup est plus fort (d'ailleurs c'est relou aussi quand tu joues quand d'un coup le son est plus fort sans raisons -_- )
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Lun 31 Déc 2018 - 13:24
Hey ! Salut à tous ! J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël !

Un palier a été atteint sur la chaine avant cette fin d'année et du coup, j'ai lancé un concours :) Tout est expliqué en début de vidéo puis ensuite je vous ai mit une petite compil de mes fails xD N'hésitez pas à me faire votre retour, c'est la première fois que je fais une vidéo de la sorte. D'ailleurs, je me dis avec le recul que j'aurai du parler du concours à la fin de la vidéo et non au début... mais bon, trop tard ! lol Je le saurais pour les prochaines fois !

Lot : Life is Strange OU Before the Storm OU une clé aléatoire steam (pour trois personnes : si le premier gagnant choisit une clé aléatoire, deux autres personnes seront tirés au sort pour gagner une clé aléatoire également).

PS : j'ai eu un soucis de son désolé pour ça ! Quand j'avais écouter mes enregistrement ça aller, et une fois sur le logiciel ya eu un quoique >_<



La bise et bonne fin d'année !
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Lun 31 Déc 2018 - 15:49
Astraïa a écrit:
Coucou ! Merci pour ton retour :) Pour le son de ma voix, parfois je filme la nuit quand j'ai pas le choix et tout le monde dort du coup je parle moins fort. Et parfois, c'est le jeu qui d'un coup est plus fort (d'ailleurs c'est relou aussi quand tu joues quand d'un coup le son est plus fort sans raisons -_- )

Bah écoute quand ça arrive, ça te donne le droit de t'amuser avec ton logiciel de montage haha !
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Mar 1 Jan 2019 - 1:46
NarkyGaming a écrit:
Astraïa a écrit:
Coucou ! Merci pour ton retour :) Pour le son de ma voix, parfois je filme la nuit quand j'ai pas le choix et tout le monde dort du coup je parle moins fort. Et parfois, c'est le jeu qui d'un coup est plus fort (d'ailleurs c'est relou aussi quand tu joues quand d'un coup le son est plus fort sans raisons -_- )

Bah écoute quand ça arrive, ça te donne le droit de t'amuser avec ton logiciel de montage haha !

Oui c'est que j'essaye de faire au max ^^
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Dim 6 Jan 2019 - 15:44
Pouette [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134 !

Voici ma première vidéo de l'année ! Il s'agit de GTA V ! Et oui, j'avais l'envie de lancer un nouveau jeu, un jeu qui ne demande pas forcément d'être assidu et donc me permettre de varier un peu plus les jeux sur la chaîne (surtout pendant les pauses life is strange entre les épisodes) tout en restant dans le thème des jeux d'aventure (même si là c'est plus de l'action-aventure). En plus, on peut faire plein de chose sur GTA et surtout faire la folle et faire nimp xD

Bon visionnage !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 12 Jan 2019 - 23:33
Bonsoir collègue gameuse ! :p
Alors je suis passer voir ta chaine et je dois dire que tu t'en sors plutôt bien toutefois ne te précipite pas trop quand tu parles pour éviter les accroc et n'hésite pas à faire des cut si possible lors de ces moments la comme ça ça fera quelque chose de bien fluide ;) ( je sais c'est pas évident ça m'arrive aussi ^^) tu as tout a fait raison lorsque tu dit que tu ne parleras pas lors des cinématiques.
En tout cas c'est une bonne chaine youtube je te met un j'aime et je vais te suivre sur ce post :)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Mar 15 Jan 2019 - 16:13
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134 Voici la suite de mes vidéos, j'espère que vous allez bien ! Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour ton retour :)

Prince of Persia : Le combat s'annonce difficile et l'avenir de Malik semble bien sombre.



Life is Strange : Episode 5 | Polarized - Partie 4. Max a retrouvé Warren et la dernière photo qui peut sauver Chloé.

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Mar 15 Jan 2019 - 16:47
Ah mais ce sont d'anciennes vidéos la, :p
Life is strange j'ai eu la même fin que toi mais j'ai pas hésiter une seconde, j'en avais rien a péter de la ville x) ( d'ailleurs si ça t'interresse ils ont fait une suite en comics sur cette fin mais c'est en anglais )
Prince of persia ah ça m'interresse pas mal je suivrais ça c'est ce qui a inspirer les assassin's creed ;)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Ven 18 Jan 2019 - 16:04
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 3548128134

Je continue à vous partager mes viéos ayant du retard avec tous ça :)

Life is Strange : Episode 5 | Polarized - Partie 5. Max se retrouve en plein cauchemar.



PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Suite à notre combat face à Ratash, Malik s'enfuit.

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Ven 18 Jan 2019 - 17:02
C'est bien de faire un petit résumé des épisodes précedent pour LIS ( l'épisode 5 est vraiment chelou xD)
Et j'aime trop la musique de prince of persia en plus il est vraiment très beau visuellement pour un jeu de 2010 c'est un très bon choix de gameplay :)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Ven 18 Jan 2019 - 22:49
Superbug a écrit:C'est bien de faire un petit résumé des épisodes précedent pour LIS ( l'épisode 5 est vraiment chelou xD)
Et j'aime trop la musique de prince of persia en plus il est vraiment très beau visuellement pour un jeu de 2010 c'est un très bon choix de gameplay :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci beaucoup ^^ Le résumé permet aussi de papoter un peu avant de lancer le jeu et de se replacer dans l'histoire. Ça me sert aussi pour moi d'ailleurs, me remémorer ce que j'ai fais avant pour continuer sans perdre le fil de l'histoire ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Ven 18 Jan 2019 - 22:53
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je t'avais poster un commentaire plus haut sur LIS va voir ;)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 19 Jan 2019 - 1:49
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si c'est par rapport au livre, oui je suis au courant ^^ mais ile st en anglais et je suis nulle en anglais :/
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Sam 19 Jan 2019 - 12:19
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je pense qu'ils sortiront en français ( oui il y a 4 tomes et déjà 2 que tu peux voir dématérialiser mais je sais pas du coup si c'est juste des extraits mais ça m'a l'air d'être les tomes en entier c'est assez court en fait ) après un coup de google traduction et c'est régler même si pour le coup tu vas t'amuser ^^
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum