Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Marabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 1:11Astraïa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 1:03AstraïaCOMPTES SPOTIFY ET NETFLIXAujourd'hui à 0:31Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:27Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Hier à 22:33DenetaxVos memes préférésHier à 20:34DustDragon[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 18:40Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : AVENTURES DANS UN COLON GEANT - DEVIL MAY CRY #10Hier à 18:19Teek Makushiimu★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Hier à 17:18NOlivier[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:49fabfanL'horloge ParlanteHier à 14:54Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 14:44Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEAD FINALHier à 14:43SuperbugJeu du penduHier à 14:42Superbug[Chaîne] Teek MakushiimuHier à 14:42SuperbugVos séries en cours ? Hier à 14:38Saiz GamoviZ[Twitch] GAMOVIZTVHier à 14:37Saiz GamoviZ[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:10Jolly Rager[Chaîne] Catness BorderHier à 13:55Teek Makushiimu[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 13:53fabfan[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourHier à 12:25SuperbugProblème sur mon site internetHier à 11:32PierrotLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 2:38Ok Ya[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 18 Jan - 23:01SuperbugT'écoutes quoi now ?Ven 18 Jan - 22:35Superbug{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Ven 18 Jan - 21:26NOlivierBallade magiqueVen 18 Jan - 20:53Carnage974★★★ Règlement du forumVen 18 Jan - 18:57Morgan et son ciné[Chaine] LA BRETAGNE DOMINERA LE MONDE ! 10SH7 [CRUSADER KINGS II]Ven 18 Jan - 18:52Selfura[Chaîne] SIAK!Ven 18 Jan - 16:52Superbug[résolu]Présentation HikaruVen 18 Jan - 14:44Projets-Ventilo★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Jeu 17 Jan - 22:45MrRedlou[Chaîne] PM 3D Animation - Chaîne YT Supprimé Jeu 17 Jan - 22:30Teek Makushiimu[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Jeu 17 Jan - 22:26Teek Makushiimu[Chaîne] Matt : Musique et RemixesJeu 17 Jan - 22:16Teek Makushiimu[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Jeu 17 Jan - 21:22Superbug[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)Jeu 17 Jan - 21:02Sylasius EntertainmentBesoin d'aide : Éclairage pour une vidéoJeu 17 Jan - 19:39XeWuP[Chaîne] Une chaîne de livres audioJeu 17 Jan - 18:44audioman[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 17 Jan - 16:59SuperbugBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 17 Jan - 16:34NOlivierProblème son Avermedia Mac os Jeu 17 Jan - 15:53stephsanta[Débat Jeu Vidéo] La Casualisation, fléau ou nécessité ? Jeu 17 Jan - 15:40Superbug[Chaine] HELLIX TEAM : Urbex - Voyages - Aventure - DIYJeu 17 Jan - 13:47Superbug★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 17 Jan - 13:34NarkyGaming[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 17 Jan - 12:26NOlivier[résolu]Présentation de stephsantaJeu 17 Jan - 12:23Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 17 Jan - 12:05NOlivier[Chaine] SF TheoryJeu 17 Jan - 11:41Superbug[résolu]Présentation de miosotisJeu 17 Jan - 10:16Projets-Ventilo[résolu]Présentation de GamerSpot / HaykeJeu 17 Jan - 10:15Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'oeil du balrogJeu 17 Jan - 7:26Dans l'oeil du balrogLe mix créatif parfaitJeu 17 Jan - 7:25LaurentAcheter des vues : bien ou pas bien ?Mer 16 Jan - 23:36Miosotis[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Mer 16 Jan - 22:31Rage-kit[résolu]Salut moi c'est Carnage !Mer 16 Jan - 22:18Projets-Ventilo[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)Mer 16 Jan - 22:17Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mer 16 Jan - 22:14Projets-Ventilo[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Logo en 3DMer 16 Jan - 21:21Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
158 Messages - 36%
41 Messages - 9%
41 Messages - 9%
37 Messages - 9%
30 Messages - 7%
27 Messages - 6%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
23 Messages - 5%
Partagez
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Re: [Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / Aventure

le Jeu 1 Nov - 22:50

J'espère que vous allez bien ?! Voici la suite de mes vidéos ! Bon visionnage :)

FINAL FANTASY VIII : Squall et Linoa se trouvent à bord de l'hydre et doivent affronter les 8 aliénators.

PRINCE OF PERSIA LES SABLES OUBLIES : Tous plein de monstres !!! mais je suis trop forte :p mdr

LIFE IS STRANGE : Episode 4 | Dark Room - Fin de l'épisode. Max et Chloe se rendent à la soirée du Vortex Club pour un face à face avec le psychopathe.

le Sam 3 Nov - 16:52
Voici la suite ! :)

LP de FINAL FANTASY VIII. Squall et Linoa retournent sur Terre.

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés.

LP LIFE IS STRANGE Episode 5 | Polarized - Partie 1. Max est dans la Chambre Noire avec Jefferson.

le Dim 9 Déc - 16:01
Hey !

J'espère que vous allez bien ! Je suis désolé j'étais absente suite à un manque de temps et par la suite, un soucis internet (je suis actuellement en 4g -_-). Il faudra que je me mette à jour ici du coup ! Sachez qu'en ce moment, tous les dimanches à 15h je suis en première diffusion sur LIFE IS STRANGE 2 ! C'est juste trop bien cette nouvelle fonctionnalité :) J'ai aussi fait Captain Spirit ! Après la première diffusion, la vidéo est une vidéo comme les autres ! La différence lors de la première diffusion, c'est l'acès au tchat en direct, et donc on peut discuter tous ensemble !

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés.

LP LIFE IS STRANGE Episode 5 | Polarized - Partie 2. Max a gagné le concours de photographie. Artiste le temps d'une journée avant que le destin se poursuit.

[ JE TESTE ] #03 - The Ultimatest Battle

le Ven 14 Déc - 22:57

Voici la suite des mes vidéos !

LP PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Des monstres et encore des monstres. Puis un copain géant qui sort du sol !

LP LIFE IS STRANGE Episode 5 | Polarized - Partie 3. Max se dirige vers son dernier espoir en pleine tempête...

En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 18/10/2018

le Sam 15 Déc - 9:29
J'aime bien ton Let's play sur prince of persia même parfois je t'avoue il y'a quelques longueurs mais rien de bien méchant Very Happy

le Sam 15 Déc - 15:07
@Minute Cult'N Tech a écrit:J'aime bien ton Let's play sur prince of persia même parfois je t'avoue il y'a quelques longueurs mais rien de bien méchant Very Happy

Je te remercie :) J'ai hate de le finir n'empeche, savoir comment ça va finir et passer à un autre jeu retro ^^ lol
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/11/2018

le Sam 15 Déc - 15:08
Après c'est let's play t'as souvent des longueurs, faut réussir à les combler de différentes manières 😁

le Sam 15 Déc - 18:20
@Nicolas a écrit:Après c'est let's play t'as souvent des longueurs, faut réussir à les combler de différentes manières 😁

oé après je sais pas comment, parler plus ba c'est pas moi lol je suis pas une grande bavarde et parler pour rien dire voilà... d'ailleurs moi quand ça parle trop j'aime pas !
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/11/2018

le Dim 16 Déc - 10:11
Ah mais il faut pas trop parler, juste trouver le milieux 😅
Après c'est pas évident je te l'accorde

le Lun 17 Déc - 18:29
C'est clair !
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/12/2018

le Mar 18 Déc - 20:20
Eeeeet hello :)
J'ai la grosse flemme de présenter ma chaine (pour le moment...) du coup je suis passé voir ton sujet :)

J'aime bien c'que j'ai vu, le design de la chaîne est cohérent et propre, c'est pas souvent.
J'ai eu peur je me suis dis "noooon elle parle pas ? O.O" mais en fait si, si j'avais lu un peu plus.. Hum...
Comme ça, la seule chose que je reprocherai c'est que le son de ta voix n'est pas forcément assez fort (par rapport au son du jeu).

Ca m'a donné envie de me refaire les Princes of Persia du coup !

ps : le meilleur c'est FFX !

le Lun 31 Déc - 13:17
@NarkyGaming a écrit:Eeeeet hello :)
J'ai la grosse flemme de présenter ma chaine (pour le moment...) du coup je suis passé voir ton sujet :)

J'aime bien c'que j'ai vu, le design de la chaîne est cohérent et propre, c'est pas souvent.
J'ai eu peur je me suis dis "noooon elle parle pas ? O.O" mais en fait si, si j'avais lu un peu plus.. Hum...
Comme ça, la seule chose que je reprocherai c'est que le son de ta voix n'est pas forcément assez fort (par rapport au son du jeu).

Ca m'a donné envie de me refaire les Princes of Persia du coup !

ps : le meilleur c'est FFX !

Coucou ! Merci pour ton retour :) Pour le son de ma voix, parfois je filme la nuit quand j'ai pas le choix et tout le monde dort du coup je parle moins fort. Et parfois, c'est le jeu qui d'un coup est plus fort (d'ailleurs c'est relou aussi quand tu joues quand d'un coup le son est plus fort sans raisons -_- )

le Lun 31 Déc - 13:24
Hey ! Salut à tous ! J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noël !

Un palier a été atteint sur la chaine avant cette fin d'année et du coup, j'ai lancé un concours :) Tout est expliqué en début de vidéo puis ensuite je vous ai mit une petite compil de mes fails xD N'hésitez pas à me faire votre retour, c'est la première fois que je fais une vidéo de la sorte. D'ailleurs, je me dis avec le recul que j'aurai du parler du concours à la fin de la vidéo et non au début... mais bon, trop tard ! lol Je le saurais pour les prochaines fois !

Lot : Life is Strange OU Before the Storm OU une clé aléatoire steam (pour trois personnes : si le premier gagnant choisit une clé aléatoire, deux autres personnes seront tirés au sort pour gagner une clé aléatoire également).

PS : j'ai eu un soucis de son désolé pour ça ! Quand j'avais écouter mes enregistrement ça aller, et une fois sur le logiciel ya eu un quoique >_<

La bise et bonne fin d'année !
Membre depuis : 17/12/2018

le Lun 31 Déc - 15:49
@Astraïa a écrit:
Coucou ! Merci pour ton retour :) Pour le son de ma voix, parfois je filme la nuit quand j'ai pas le choix et tout le monde dort du coup je parle moins fort. Et parfois, c'est le jeu qui d'un coup est plus fort (d'ailleurs c'est relou aussi quand tu joues quand d'un coup le son est plus fort sans raisons -_- )

Bah écoute quand ça arrive, ça te donne le droit de t'amuser avec ton logiciel de montage haha !

le Mar 1 Jan - 1:46
@NarkyGaming a écrit:
@Astraïa a écrit:

Bah écoute quand ça arrive, ça te donne le droit de t'amuser avec ton logiciel de montage haha !

Oui c'est que j'essaye de faire au max ^^

le Dim 6 Jan - 15:44
Pouette !

Voici ma première vidéo de l'année ! Il s'agit de GTA V ! Et oui, j'avais l'envie de lancer un nouveau jeu, un jeu qui ne demande pas forcément d'être assidu et donc me permettre de varier un peu plus les jeux sur la chaîne (surtout pendant les pauses life is strange entre les épisodes) tout en restant dans le thème des jeux d'aventure (même si là c'est plus de l'action-aventure). En plus, on peut faire plein de chose sur GTA et surtout faire la folle et faire nimp xD

Bon visionnage !

Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 12 Jan - 23:33
Bonsoir collègue gameuse ! :p
Alors je suis passer voir ta chaine et je dois dire que tu t'en sors plutôt bien toutefois ne te précipite pas trop quand tu parles pour éviter les accroc et n'hésite pas à faire des cut si possible lors de ces moments la comme ça ça fera quelque chose de bien fluide Wink ( je sais c'est pas évident ça m'arrive aussi ^^) tu as tout a fait raison lorsque tu dit que tu ne parleras pas lors des cinématiques.
En tout cas c'est une bonne chaine youtube je te met un j'aime et je vais te suivre sur ce post :)

le Mar 15 Jan - 16:13
Voici la suite de mes vidéos, j'espère que vous allez bien ! Merci @Superbug pour ton retour :)

Prince of Persia : Le combat s'annonce difficile et l'avenir de Malik semble bien sombre.

Life is Strange : Episode 5 | Polarized - Partie 4. Max a retrouvé Warren et la dernière photo qui peut sauver Chloé.

Insomniaque
Insomniaque

le Mar 15 Jan - 16:47
Ah mais ce sont d'anciennes vidéos la, :p
Life is strange j'ai eu la même fin que toi mais j'ai pas hésiter une seconde, j'en avais rien a péter de la ville x) ( d'ailleurs si ça t'interresse ils ont fait une suite en comics sur cette fin mais c'est en anglais )
Prince of persia ah ça m'interresse pas mal je suivrais ça c'est ce qui a inspirer les assassin's creed Wink

le Ven 18 Jan - 16:04

Je continue à vous partager mes viéos ayant du retard avec tous ça :)

Life is Strange : Episode 5 | Polarized - Partie 5. Max se retrouve en plein cauchemar.

PRINCE OF PERSIA : Les Sables Oubliés. Suite à notre combat face à Ratash, Malik s'enfuit.

Insomniaque
Insomniaque

le Ven 18 Jan - 17:02
C'est bien de faire un petit résumé des épisodes précedent pour LIS ( l'épisode 5 est vraiment chelou xD)
Et j'aime trop la musique de prince of persia en plus il est vraiment très beau visuellement pour un jeu de 2010 c'est un très bon choix de gameplay :)

le Ven 18 Jan - 22:49
@Superbug a écrit:C'est bien de faire un petit résumé des épisodes précedent pour LIS ( l'épisode 5 est vraiment chelou xD)
Et j'aime trop la musique de prince of persia en plus il est vraiment très beau visuellement pour un jeu de 2010 c'est un très bon choix de gameplay :)

@Superbug Merci beaucoup ^^ Le résumé permet aussi de papoter un peu avant de lancer le jeu et de se replacer dans l'histoire. Ça me sert aussi pour moi d'ailleurs, me remémorer ce que j'ai fais avant pour continuer sans perdre le fil de l'histoire ^^
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 18 Jan - 22:53
@Astraïa je t'avais poster un commentaire plus haut sur LIS va voir Wink

Hier à 1:49
@superbug si c'est par rapport au livre, oui je suis au courant ^^ mais ile st en anglais et je suis nulle en anglais :/
Insomniaque
Insomniaque

Hier à 12:19
@Astraïa Je pense qu'ils sortiront en français ( oui il y a 4 tomes et déjà 2 que tu peux voir dématérialiser mais je sais pas du coup si c'est juste des extraits mais ça m'a l'air d'être les tomes en entier c'est assez court en fait ) après un coup de google traduction et c'est régler même si pour le coup tu vas t'amuser ^^