Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Le jeu de la répliqueAujourd'hui à 16:34LamèchePrésentation MorbideAujourd'hui à 16:13Causons Pixels★★★ Concours du meilleur montage #6 - JUIN 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 14:23Causons PixelsLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 13:28Star Wars Galaxy★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:08LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 12:29Le Duo ComiqueLogiciel HandbrakeAujourd'hui à 12:18LamèchePrésentation KosetteAujourd'hui à 11:44SacritikLa légende de Carmarthen : web-série ! Aujourd'hui à 11:44Cass MikasBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Aujourd'hui à 10:56fabfan[Chaîne] KosetteAujourd'hui à 10:38Kosette★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Aujourd'hui à 8:46Projets-Ventilo★★★RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2020 ★★★Aujourd'hui à 8:46Projets-VentiloPour une bannière :)Aujourd'hui à 3:51kozoshi[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 23:08Minute Cult'N TechCompter jusqu'à 1000 ...Hier à 21:43Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéHier à 21:39Bazar de l'étrangeJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Hier à 21:36Nérévae[Chaine] Le bazar de l'étrangeHier à 21:36Bazar de l'étrange[Chaîne] Pink G ChannelHier à 21:33RebbyCraftPrésentation BenkoHier à 21:32Nérévae[Chaîne] ON M'A PLAGIÉ!!! (et aussi des membres du forum!)Hier à 21:31Nérévae★★★ L'espace membresHier à 21:26NérévaePrésentation Mr Nicky WildeHier à 21:21NérévaeVos découvertes cinématographiquesHier à 19:02Causons PixelsVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 18:48Causons PixelsIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Hier à 18:42Causons PixelsComedy Night un (des?) moment ensemble !Hier à 14:58Sacritik★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !Hier à 14:10MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 13:53NérévaePrésentationHier à 11:44SacritikPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Hier à 11:31Mr Nicky WildeVos découvertes des chaînes du forum !Hier à 11:03NérévaeBritch se présente Mar 2 Juin - 21:20Irja★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mar 2 Juin - 20:11LamèchePrésentation de RebbyCraftMar 2 Juin - 19:57Sacritik[Débat] Le streaming, l'avenir du jeu vidéo ?Mar 2 Juin - 16:40Causons PixelsNouvelle vidéo! (encore) -Ely SionMar 2 Juin - 15:52MrEly_Sion[CHAÎNE] NeythMar 2 Juin - 14:40Neyth[Chaîne] Mr Nicky WildeMar 2 Juin - 12:42Mr Nicky Wilde[Chaîne] Player Poulpe Mar 2 Juin - 10:37Player Poulpe[Chaine] Final Fantasy 7 Remake j'ai pleuréLun 1 Juin - 22:41DREBINE[Ufotinik] De 10 à 1000 abonnés par JOUR !!Lun 1 Juin - 21:37ufotinik[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 1 Juin - 21:35PostChroniques★★★ Règlement du forumLun 1 Juin - 20:10Mr Nicky WildePostez la miniature de vos futures vidéoLun 1 Juin - 19:24Causons PixelsLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Lun 1 Juin - 18:52SelfuraVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 1 Juin - 17:20LamècheEt sinon...vous venez d'où?Lun 1 Juin - 15:57Bazar de l'étrangeChaîne de FRANZLun 1 Juin - 14:57FRANZ[Chaine] BrebsLun 1 Juin - 12:13BrebsFaire reconnaitre ses droits d'auteurLun 1 Juin - 10:43MerciclubdoQuels sont vos style de musique ?Lun 1 Juin - 10:35Irja[Chaîne] SlothariotLun 1 Juin - 1:07Parle à mes mainsBl Team PrésentationDim 31 Mai - 23:05Projets-Ventilo[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....Dim 31 Mai - 20:28Sacritik[Chaîne] - Denetax - CB- Comment gagner des pièces d'argent dans conqueror's blade - [FR]Dim 31 Mai - 19:28DenetaxVotre jeu du moment ?Dim 31 Mai - 13:50Bazar de l'étrange[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesDim 31 Mai - 1:55spj[CHAÎNE] Parle à mes mainsSam 30 Mai - 20:05Parle à mes mains
Les posteurs les plus actifs de la semaine
54 Messages - 22%
39 Messages - 16%
32 Messages - 13%
29 Messages - 12%
25 Messages - 10%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
12 Messages - 5%
11 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/03/2020

[Chaîne] Les Joueurs du canap Empty [Chaîne] Les Joueurs du canap

le Lun 16 Mar - 16:06
Bonjour à tous!
Avant de présenter notre chaîne, on voudrait vous remercier pour l'accueil qu'on a reçu ici. La gentillesse c'est sympa!

Nous sommes 2 amis qui faisons des vidéos autour du gaming. Notre but est de nous divertir, et de divertir ceux qui pourrait partager notre humour. Certains diront que nos vidéos sont ironiques, à la limite du troll. Nous on trouve que nos vidéos sont d'utilité publique et servent la culture des gens. A vous de juger...

On est vraiment des amateurs en matière d'audiovisuel, et on essaie de s'améliorer à chaque vidéo en montage, son, image...(ça fait beaucoup tout ça). Tout est encore poussif mais on s'amuse bien et c'est le principal (pour nous).

Des bisous

Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

[Chaîne] Les Joueurs du canap Empty Re: [Chaîne] Les Joueurs du canap

le Mer 25 Mar - 20:15
Nouvelle Vidéo sur notre chaîne. On s'essaye à des vidéos plus sérieuses et documentées.
Des bisous!

https://www.youtube.com/watch?v=4YQwyci0b9Y
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 30 Avr - 18:16
Salut les loulous!
Notre chaîne devient vraiment une chaîne d'utilité publique. On dénonce les ignominies de ce monde. Aujourd'hui on s'attaque à une icone du jeu vidéo qui malheureusement sévit depuis trop longtemps... Love sur vous et sortez couvert (avec un masque...et des gants...bref)

Durax
Durax
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 02/05/2020

le Dim 3 Mai - 14:26
J'aime beaucoup le délire, je vous suit ! Voila c'est tout continuez à évoluer et dénoncer les mensonges des jeux vidéos et à faire des tutos pour les ignorants comme moi! Mais attendez comment avez vous pu sortir la vidéo sur Mario alors que vous êtes confinés [Chaîne] Les Joueurs du canap 433575362 ???
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 3 Mai - 15:19
Merci à toi!! Ton message nous fait très plaisir et si on peut t'apprendre des trucs utiles ça fait plaisir. C'est vrai que les gens croient en beaucoup de bêtises, et on compte rétablir la vérité.
Pour ce qui est du tournage de nos vidéos, on en a toujours 3-4 en cours de montage. On habite à 140 km l'un de l'autre (on a calculé pour l'histoire des 100km pour se voir rapidement, mais ça ne va pas être possible...) donc quand on décide de tourner nos conneries...nos vidéos factuelles( pardonne moi), on en tourne beaucoup. Il nous reste encore 2 vidéos à poster et après si on ne se voit pas y'aura une pause (mais au rythme où l'on va, ça devrait être bon)

Love sur toi et merci de nous avoir rejoint dans le canap <3
Durax
Durax
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 02/05/2020

le Dim 3 Mai - 17:10
Normalement vous pourrez en retourner bientôt je pense.
Parfait si il reste des conner.. vidéos culturelles d'avance, j'attends la suite !
Lemythoman
Lemythoman
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Mar 12 Mai - 11:55
Hello! Je trouve le concept vraiment sympa, ça rend bien à deux avec la manière que vous avez d'enchainer l'un après l'autre. Peut-être qu'un montage avec des cuts plus fréquents et soudains rendraient le tout plus dynamique et donnerait plus de punch à vos blagues ? ^^
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 12 Mai - 12:10
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes précieux conseils! On essaie de rendre nos montages plus dynamiques au fur et à mesure de nos vidéos mais notre niveau en tant que monteur est relativement dégueulasse...
On va essayer de donner booster le ryhtme pour la prochaine vidéo! Love sur toi l'ami!
Lemythoman
Lemythoman
Membre depuis : 11/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

le Mar 12 Mai - 12:14
C'est normal ça vient progressivement, on arrête jamais d'apprendre, moi-même je peux te donner ce conseilles mais j'ai tout à apprendre aussi, je suis sûr que vous allez largement vous améliorer ^^
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 29 Mai - 10:20
Nouvelle vidéo sur notre chaîne!! On vous parle d'un jeu vidéo qu'on a toujours adoré : Mario Bros!!!
On vous dévoile le glitch pour être immortel et devenir le meilleur joueur du monde. Apparemment ça fonctionne bien car on a déjà des retours de youtubeurs étrangers!!! (c'est un peu chelou d'ailleurs)

Love sur vous et n'hésitez pas à me dire si vous aussi avez trouvé des astuces utiles