Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 12:47
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Les Joueurs du canap


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 772-79

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCVbvtUKb8emM77vN8fdhOCw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Les_jo10

Les Joueurs du canap c'est du jeu vidéo, un canapé, et de l'humour!

Dans cette vidéo, on y apprend une révélation surprenante sur le célèbre plombier moustachu!

https://www.youtube.com/watch?v=FRk6JcY0QzE

Et si la pédophilie ce n'est pas trop votre truc (oulah, cette phrase était très étrange...) on vous laisse avec une vidéo des deux compères qui présentent la chaîne

https://www.youtube.com/watch?v=TxXVMSyIl44


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne des Joueurs du canap.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 13:26
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 1266650122

Merci beaucoup de mettre à l'honneur notre petite chaîne! C'est très gentil <3
Lemythoman
Lemythoman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 11/05/2020
Messages : 114
Réputation : 7
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 14:40
Félicitations @lesjoueursducanap, vous méritez bien cette mise à l'honneur, j'aime beaucoup votre concept, très posé très drôle, un rythme un chouïa plus rapide dans le montage pourrait rendre le tout aussi net que ce qu'on voit chez les plus connus! Me semble que je suis déjà abonné mais si non à rectifier :)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 15:06
Lemythoman a écrit:Félicitations @lesjoueursducanap, vous méritez bien cette mise à l'honneur, j'aime beaucoup votre concept, très posé très drôle, un rythme un chouïa plus rapide dans le montage pourrait rendre le tout aussi net que ce qu'on voit chez les plus connus! Me semble que je suis déjà abonné mais si non à rectifier :)

Tes remarques sont très justes au niveau du rythme et de la netteté du rendu final. C'est vrai qu'on galère pas mal au niveau montage à donner une bonne dynamique, sans rendre les gens épileptiques avec des cuts pas milliers.
Merci pour ton retour, c'est très sympa de ta part <3
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 15:34
Salut les mecs ^^, tout d'abord félicitations, comme vous étes hyper sympathique, je repasse dans la semaine faire une bonne critique ^^

donc à très vite ^^
Lemythoman
Lemythoman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 11/05/2020
Messages : 114
Réputation : 7
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 16:25
Je pense qu'il ya pas grand chose à changer vous êtes déjà très bons, juste peut-être changer de plan à chaque fois que l'un de vous prend la parole? augmenter les voix? une musique d'ambiance? je m'inspire des plus grands en général pour trouver le bon rythme ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 16:46
Félicitations à vous deux !
C'est indubitablement mérité, ne serait-ce que pour avoir eu le culot
De dénoncer tout de go ce sale pédophile prétentieux de Mario !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 16:53
ACTION BADASS a écrit:Salut les mecs ^^, tout d'abord félicitations, comme vous étes hyper sympathique, je repasse dans la semaine faire une bonne critique ^^
donc à très vite ^^

Merci à toi. C'est sympathique de dire qu'on est sympathique! On attend ta critique musclé <3
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 16:56
Nérévae a écrit:Félicitations à vous deux !
C'est indubitablement mérité, ne serait-ce que pour avoir eu le culot
De dénoncer tout de go ce sale pédophile prétentieux de Mario !

Merci à toi Néré, mais nous ne faisons que notre devoir en dénonçant les être abjects. Je sais que tout le monde ici aurait fait de même si vous aviez eu nos informations fiables.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 8 Juin 2020 - 22:40
Hahaha excellent, ça me rappelle aussi Mario version SMG4 où il est plus stupide que pédophile 8)
Gamuran
Gamuran
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 88
Réputation : 9

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 10:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
CRITIQUE GRAPHIQUE DE LA CHAINE
La bannière est clean, j'ai un peu envie de dire que tout est clean. J'aime pas la police d'écriture des minia et de la bannière mais bon c'est mon gout. Miniature Claire, direct, pareil pour le logo .On sais sur quoi on a cliquer.

CRITIQUE GRAPHIQUE DES VIDEOS
Vos vidéos sont jolies, vous avez un décor récurrent. J'ai pas grand choses à dire. Vous pouvez peut etre ajouter un peu de vos réseaux sociaux en description.
Et comme à chaque critique, je fais l'apologie des sous titres :
"C'est toujours un "+" d'ajouter des sous-titres. Si tu as un script c'est pas très compliquer il suffit d'upload ton fichier texte dans les caractéristiques de ta vidéo YouTube. Les sous-titres servent toujours pour les mal-entendants et même pour moi, je trouve que les sous-titres permet de poser un peu plus son cerveau."

CRITIQUE CONTENU DES VIDEOS
Vos vidéos sont marrantes. On sent bien le délire entre potes qui est magnifiquement bien partagé. Ca manque peut etre un peu de rythme pour le style de vidéos que vous voulez faire. Pas de musique à l'intro de Super Mario. Mais bon j'ai l'habitude de regarder les vidéo en 1.5x donc ca ne m'a pas géné.

CONCLUSION

Je m'abonne, vous m'avez fais sourire. Vos vidéos me seront très utile quand j'aurais besoin de me détendre quelques secondes

MerciClubDo désolé j'ai pas eu le temps de faire la critique de ta chaine le sujet est déjà fermé
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 12:21
Gamuran a écrit:CRITIQUE GRAPHIQUE DE LA CHAINE
La bannière est clean, j'ai un peu envie de dire que tout est clean. J'aime pas la police d'écriture des minia et de la bannière mais bon c'est mon gout. Miniature Claire, direct, pareil pour le logo .On sais sur quoi on a cliquer.

CRITIQUE GRAPHIQUE DES VIDEOS
Vos vidéos sont jolies, vous avez un décor récurrent. J'ai pas grand choses à dire. Vous pouvez peut etre ajouter un peu de vos réseaux sociaux en description.
Et comme à chaque critique, je fais l'apologie des sous titres :
"C'est toujours un "+" d'ajouter des sous-titres. Si tu as un script c'est pas très compliquer il suffit d'upload ton fichier texte dans les caractéristiques de ta vidéo YouTube. Les sous-titres servent toujours pour les mal-entendants et même pour moi, je trouve que les sous-titres permet de poser un peu plus son cerveau."

CRITIQUE CONTENU DES VIDEOS
Vos vidéos sont marrantes. On sent bien le délire entre potes qui est magnifiquement bien partagé. Ca manque peut etre un peu de rythme pour le style de vidéos que vous voulez faire. Pas de musique à l'intro de Super Mario. Mais bon j'ai l'habitude de regarder les vidéo en 1.5x donc ca ne m'a pas géné.

CONCLUSION

Je m'abonne, vous m'avez fais sourire. Vos vidéos me seront très utile quand j'aurais besoin de me détendre quelques secondes

MerciClubDo désolé j'ai pas eu le temps de faire la critique de ta chaine le sujet est déjà fermé


Déjà merci d'avoir pris le temps d'analyser tout ça et de nous faire un retour!! Je sens qu'on va se répéter au niveau des remerciements, mais cela nous touche beaucoup d'avoir des retours, que la critique soit positive ou négative!

On a choisi la police au début en se disant : "tient, ça fait des pixels et ça ressemble à tétris". On n'a pas bataillé plus et c'est vrai que ce n'est pas la police la plus recherchée.
On est tellement mauvais en réseaux sociaux qu'on oublie même de les citer^^ On va essayer de changer ça, tu as raison.
On a fait 2 vidéos avec script mais on ne sait pas du tout jouer. On n'aime pas le rendu de ces vidéos. Donc maintenant on improvise tout et on rajoute certaines vannes au montage. Le rajout des sous-titre nous rebute un peu à vrai dire, et ferait passer le montage de nos vidéos de "plaisir" à "ultra relou"...

Encore merci pour ton retour! Love sur toi Gamuran !
RebbyCraft
RebbyCraft
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/05/2020
Messages : 217
Réputation : 38
https://rebbycraft.wordpress.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 13:29
La vidéo sur Mario est intéressante même si ça manque des sources

J'entends la phrase a 4:30 et vois bien que les gars ont une moustache, ils savent de quoi ils parlent ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 13:35
RebbyCraft a écrit:La vidéo sur Mario est intéressante même si ça manque des sources

J'entends la phrase a 4:30 et vois bien que les gars ont une moustache, ils savent de quoi ils parlent

Comme quoi nos sources sont fiables ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 111195511
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 13:57
A mais je suis abonné j'aime beaucoup ce coter "une discute entre amis" c'est l'impression donner dans les vidéos :) une discussion des souvenirs de l'humour en toute détente bref c'est agréable du début à la fin. La vidéo sur mario m'a tuer lol nous sommes donc trois à avoir une barbe de 3 jours avec la moustaches mmmmh qui rase en premier ? ;) en un mot: continuez :)
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 14:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitation ! Vous êtes une des premières chaîne que j'ai vu en arrivant sur le forum donc j'ai l'impression déjà de vous connaitre depuis longtemps aha

Vos vidéos sont BIEN, c'est clair et ça tout le monde est d'accord je pense ^^ Votre duo marche bien, les vannes sont bonnes, les sujets intéressant et la qualité globale est vraiment propre donc bravo pour ça ;)

Allé deux microscopique points négatifs que j'ai remarqué : Peu être (je sais pas hein) que un rythme un poil plus rapide pourrai aider et raccourcir un peu votre format de 1 a 2 minutes ce qui rendrai le tout plus dynamique et peu être plus abordable pour les gens comme moi qui ont tendance à trouver le temps long vers 7-8 minutes ^^
Peu être un peu plus de jump cut ou de zoom cut sans tomber non plus dans un truc épileptique ;)

Deuxième truc, c'est vraiment rien mais ça m'a fait tilt, quand un de vous ne parle pas il ne regarde plus la caméra par moment, et du coup ça nous fait un peu sortir du truc, genre comme si vous cherchiez votre texte ou je ne sais quoi ailleurs pendant les silences.
Je sais pas si c'est clair ^^ bon après c'est vraiment un détail infime :)

En espérant vous avoir aidé ! Bonne continuation les gars ! ;)

Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 15:40
Merciclubdo a écrit:A mais je suis abonné j'aime beaucoup ce coter "une discute entre amis" c'est l'impression donner dans les vidéos :) une discussion des souvenirs de l'humour en toute détente bref c'est agréable du début à la fin. La vidéo sur mario m'a tuer lol nous sommes donc trois à avoir une barbe de 3 jours avec la moustaches mmmmh qui rase en premier ? ;) en un mot: continuez :

Je n'ai déjà pas beaucoup de cheveux, je ne raserai pas ma barbe en premier, ça c'est sur! Merci beaucoup pour ton message <3



Parle à mes mains a écrit:Félicitation ! Vous êtes une des premières chaîne que j'ai vu en arrivant sur le forum donc j'ai l'impression déjà de vous connaitre depuis longtemps aha

Vos vidéos sont BIEN, c'est clair et ça tout le monde est d'accord je pense ^^ Votre duo marche bien, les vannes sont bonnes, les sujets intéressant et la qualité globale est vraiment propre donc bravo pour ça ;)

Allé deux microscopique points négatifs que j'ai remarqué : Peu être (je sais pas hein) que un rythme un poil plus rapide pourrai aider et raccourcir un peu votre format de 1 a 2 minutes ce qui rendrai le tout plus dynamique et peu être plus abordable pour les gens comme moi qui ont tendance à trouver le temps long vers 7-8 minutes ^^
Peu être un peu plus de jump cut ou de zoom cut sans tomber non plus dans un truc épileptique ;)

Deuxième truc, c'est vraiment rien mais ça m'a fait tilt, quand un de vous ne parle pas il ne regarde plus la caméra par moment, et du coup ça nous fait un peu sortir du truc, genre comme si vous cherchiez votre texte ou je ne sais quoi ailleurs pendant les silences.
Je sais pas si c'est clair ^^ bon après c'est vraiment un détail infime :)

En espérant vous avoir aidé ! Bonne continuation les gars ! ;

Merci beaucoup pour ton retour, et je trouve ça important de souligner les points négatifs (entendre un compliment c'est génial, mais cela ne me permets pas de me remettre en question et de m'améliorer. Juste d'avoir une petite érection...). Nos vidéos manquent clairement de rythme et durent 10 minute. On a conscience que cela peut être un peu long. On aimerait arriver à un format de 6-7 min plus épuré. On expérimente encore niveau montage.
Ton deuxième point est très juste et je ne l'avais pas remarqué!! Notre gestuelle est la plus naturelle possible, pour une personne qui essaie de se donner une contenance (autrement dit, pas trop naturelle). On regarde soit celui qui parle, ou soit une ardoise où l'on marque des notes (oui, je te dévoile un secret de tournage extrêmement bien gardé jusqu'à présent mais tu l'avais bel et bien deviné). Ta remarque est très claire.
Encore merci Parle à mes mains! Tes remarques vont bien nous aider. Love sur toi
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 9 Juin 2020 - 15:50
Avec plaisir bon courage pour la suite que nous attendons avec impatience :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 11 Juin 2020 - 10:43
Salut les gars !

Bon je ne vous le cache pas votre chaine c’est un petit plaisir coupable pour moi, j’accroche à vos délires et je prends beaucoup de plaisirs à vous écouter. Même si vous allez le voir dans ma critique, je pense qu’il y a des défauts quand même. (surtout ne le prenez pas mal , il n’y aura aucun méchanceté dans cette analyse ^^)


Les points positifs :

• Le plus évident vos personnalités ! On a envie d’êtres vos amis , c’est convivial c’est amusant , sans jamais être dans l’insultes gratuite , il y a un côté « soirée entre potes » qui est très plaisant dans vos débats .

• Votre complémentarité, je trouve que votre paire est cool ! Vous interagissez de façon naturelle il y a une vraie complicité entre vous. ( et du coup bha les spectateurs passent un bon moment ) il faut continuer de jouer sur ça dans vos prochains débats.

• Votre humour , je le trouve décalé .Il est sérieux sans l’être évidemment . On sait en vous regardant qu'on sera au milieu d'un délire, mais c’est justement ce qui est plaisant. Je suis très curieux de voir comment votre chaine peut évoluer avec le temps , comment vous allez faire pour varier sans vous renier. A voir ^^

• Le visuel je m’en fiche un peu, bien que celui de votre chaine soit propre et claire , perso l'ensemble sans être dingue me suffit très largement .

• Le cadre est propre (même si il manque quelque chose quand même) il n’y pas d’espace vide au dessus de vos têtes , ça reste bien cadré.

• Le montage, avec peu de matière vous arrivez à donner un peu de rythme. C’est pas évidement mais l’éffet est la .


Les points négatifs :

• Il n’y a pas beaucoup d’illustration , je vous écoute pas mal sans forcément vous regarder tout le temps ( en travaillant par exemple ) mais ça risque d’embêter vos spectateurs, il ne faut pas hésiter a d’avantage équilibrer entre live et illustrations de type ( image , vidéo , etc )

• Le cadre : même si il est propre , je n’aime vraiment pas la lumière . Il ne faut pas hésiter à séparer le fond ( décor ) des personnages (vous) , en mettant en place par exemple quelques spots avec de la gélatine de couleur . Ca vous détachera du fond (que je trouve aussi trop pale) .
Il ne faut pas hésiter à combler les blancs du cadre. Je parle notamment du blanc entre vous deux, qui est assez perturbant ( pourquoi ne pas mettre une affiche , une figurine colorée je ne sais pas ^^) . En plus vous avez du décor , il faut mieux le répartir simplement. ( si vous voulez des bons plans pour les spots ou des idées de lumière n’hésitez pas à me contacter en MP sans être un pro j’aurais des astuces à vous donner)

• Il y a un potentiel à faire un peu de mise en scène . J’ai déjà travaillé dans la même disposition que vous avec un pote du forum ( Jessy : Action Badass) avec votre complicité je pense que vous pouvez facilement oser quelques petites scénettes simples . ( pareil je peux vous transmettre des idées par MP si vous le souhaitez et des astuces pour gagner du temps )

• Ne le prenez pas mal mais j’ai un soucis pour retenir vos prénoms, surtout il ne faut pas hésiter à les mettre en début de vidéos en sous-titre pour le rappeler à vos spectateurs et sur les vidéos existantes en description bien lisible surtout . Avec le forum votre pseudo vous concerne tous les deux, je pense qu’il y a un travail à faire sur la différenciation des deux personnages . On ne sait pas vraiment avec qui on parle . Sans être un vrai défaut c’est embêtant et néfaste pour vous .


Conclusion :

Vous avez une bonne chaine, avec un bon potentiel j’ai vraiment envie de voir ce que vous allez proposer par la suite. J’espère qu’il y aura une évolution sur la forme pour vous mettre d’avantage en avant. En tout cas je suis ( bien sur ) abonné et je vous suis attentivement .




Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Juin 2020 - 10:12
Star Wars Galaxy a écrit:Salut les gars !

Bon je ne vous le cache pas votre chaine c’est un petit plaisir coupable pour moi, j’accroche à vos délires et je prends beaucoup de plaisirs à vous écouter. Même si vous allez le voir dans ma critique, je pense qu’il y a des défauts quand même. (surtout ne le prenez pas mal , il n’y aura aucun méchanceté dans cette analyse ^^)

Wahou! Quelle analyse! Merci beaucoup pour ce retour. Cela nous touche énormément... ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 1773027364
On prend toute critique comme du pain béni (désolé pour cette expression). Déjà car tu as pris pas mal de temps pour nous, et qu'en plus c'est très constructif et bienveillant. Même une personne qui nous donnerait un avis relativement construit sur le contenu que l'on propose du type "c'est de la grosse merde", on ne lui en tiendrait pas rigueur car il a totalement le droit de trouver ça merdique (les goûts et les couleurs etc...on le pense vraiment). Alors une analyse comme la tienne n'imagine pas une seule seconde qu'on pourrait prendre mal quelque chose!

Star Wars Galaxy a écrit:Les points positifs :

• Le plus évident vos personnalités ! On a envie d’êtres vos amis , c’est convivial c’est amusant , sans jamais être dans l’insultes gratuite , il y a un côté « soirée entre potes » qui est très plaisant dans vos débats .

• Votre complémentarité, je trouve que votre paire est cool ! Vous interagissez de façon naturelle il y a une vraie complicité entre vous. ( et du coup bha les spectateurs passent un bon moment ) il faut continuer de jouer sur ça dans vos prochains débats.

• Votre humour , je le trouve décalé .Il est sérieux sans l’être évidemment . On sait en vous regardant qu'on sera au milieu d'un délire, mais c’est justement ce qui est plaisant. Je suis très curieux de voir comment votre chaine peut évoluer avec le temps , comment vous allez faire pour varier sans vous renier. A voir ^^

• Le visuel je m’en fiche un peu, bien que celui de votre chaine soit propre et claire , perso l'ensemble sans être dingue me suffit très largement .

• Le cadre est propre (même si il manque quelque chose quand même) il n’y pas d’espace vide au dessus de vos têtes , ça reste bien cadré.

• Le montage, avec peu de matière vous arrivez à donner un peu de rythme. C’est pas évidement mais l’éffet est la .

On va commencer par les points positifs : juste merci! Cela nous fait trop plaisir de savoir que des gens adhèrent à notre humour. On s'est même appelé hier soir pour caler une date et tourner les prochaines vidéos tellement c'est motivant d'avoir des compliments pareils <3

Star Wars Galaxy a écrit:Les points négatifs :

• Il n’y a pas beaucoup d’illustration , je vous écoute pas mal sans forcément vous regarder tout le temps ( en travaillant par exemple ) mais ça risque d’embêter vos spectateurs, il ne faut pas hésiter a d’avantage équilibrer entre live et illustrations de type ( image , vidéo , etc )

• Le cadre : même si il est propre , je n’aime vraiment pas la lumière . Il ne faut pas hésiter à séparer le fond ( décor ) des personnages (vous) , en mettant en place par exemple quelques spots avec de la gélatine de couleur . Ca vous détachera du fond (que je trouve aussi trop pale) .
Il ne faut pas hésiter à combler les blancs du cadre. Je parle notamment du blanc entre vous deux, qui est assez perturbant ( pourquoi ne pas mettre une affiche , une figurine colorée je ne sais pas ^^) . En plus vous avez du décor , il faut mieux le répartir simplement. ( si vous voulez des bons plans pour les spots ou des idées de lumière n’hésitez pas à me contacter en MP sans être un pro j’aurais des astuces à vous donner)

• Il y a un potentiel à faire un peu de mise en scène . J’ai déjà travaillé dans la même disposition que vous avec un pote du forum ( Jessy : Action Badass) avec votre complicité je pense que vous pouvez facilement oser quelques petites scénettes simples . ( pareil je peux vous transmettre des idées par MP si vous le souhaitez et des astuces pour gagner du temps )

• Ne le prenez pas mal mais j’ai un soucis pour retenir vos prénoms, surtout il ne faut pas hésiter à les mettre en début de vidéos en sous-titre pour le rappeler à vos spectateurs et sur les vidéos existantes en description bien lisible surtout . Avec le forum votre pseudo vous concerne tous les deux, je pense qu’il y a un travail à faire sur la différenciation des deux personnages . On ne sait pas vraiment avec qui on parle . Sans être un vrai défaut c’est embêtant et néfaste pour vous .


Tu soulèves beaucoup d'axes d'améliorations et c'est vraiment cool! (d'ailleurs je vais te MP vu que tu nous le proposes gentiment)
Pour les illustrations on essaie d'en rajouter de plus en plus depuis notre vidéo sur le Set Up Retrogaming où il y'en a aucunes. Je sais que regarder 2 beaux gosses ultra musclés pendant 10 minutes c'est cool, mais ça peut être long... D'ailleurs cela peut même dynamiser le montage sans rajouter des cuts/zomm/dézoom.

La lumière est pour moi notre plus gros défaut. On ne maîtrise pas du tout l'éclairage . Si tu regardes notre première vidéo et la dernière, on a changé de spots, de placement de sources lumineuses etc. : c'est un peu mieux (selon nous) mais on n'est pas satisfait. Entre le mur du fond et le canapé il y a un mètre, et l'effet visuel de profondeur qu'on voudrait donner n'est pas là. C'est trop plat. Seul le meuble de gauche donne du relief car on voit qu'il est en arrière plan (mais trop à gauche donc l'effet ne ressort pas).
Ce qui nous fait transitionner (oui j'invente des mots car la langue française est beaucoup trop pauvre, et c'est problématique...mais je ne vais pas rentrer dans le débat) vers le blanc entre nous 2. On a un super cadre (une reproduction unique de guernica, rassemblant des personnages issus des jeux vidéos et de la pop culture) qu'on avait mis au fond sur des essais. Le problème est qu'avec la couleur du canap ça donne un ton sur ton pas terrible. Donc faute de mieux (et qu'on est vraiment des branlos), on s'est dit "on s'en fout". Mais en Mp on va prendre tous tes conseils/idées/astuces!

Concernant la mise en scène on adorerait en rajouter. On a essayé, on a beaucoup de rush, mais on joue mal bordel! On a même écrits 3 courts métrages qui sur le papiers nous régalent énormément, mais pour le moment on n'ose pas les tourner car on pêche sur le jeu d'acteur et le montage. Là encore je suis curieux de voir vos vidéos avec Jessy (je me permets une familiarité <3) et d'avoir tes idées par MP.

Concernant les prénoms tu as 1000 fois raison. On avait eu l'idée de les mettre en sous titres mais on ne l'a jamais fait. On s'est dit que ça se ferait tout seul mais non en fait. Sur le forum on utilise tous les deux ce compte, mais on ne va pas se mentir JE (Bastien, le plus beau gosse des deux, et par "beau gosse" comprenez "chauve") l'utilise beaucoup plus que LUI (Rémi qui est aussi pas mal, et que si je n'étais pas marié je le...oups, ça devient bizarre d'un coup...). Genre la proportion doit être de 95% vs 5%.


Star Wars Galaxy a écrit:Conclusion :

Vous avez une bonne chaine, avec un bon potentiel j’ai vraiment envie de voir ce que vous allez proposer par la suite. J’espère qu’il y aura une évolution sur la forme pour vous mettre d’avantage en avant. En tout cas je suis ( bien sur ) abonné et je vous suis attentivement .

Les vidéos vont évoluer sur la forme grâce à tes conseils et ceux des autres membres, ça c'est sûr. Sur le fond, on a un carnet avec 35 vidéos potentielles pour le moment, dont des courts-métrages, des sketchs, et autres truc Hors Sujets avec le jeu vidéo. Il faut savoir qu'à chaque apéro, on rajoute 2-3 vidéos dans le carnet (l'alcool a un fort pouvoir créatif selon nous). J'espère que tu prendras plaisir à suivre tout ça, même si le processus de production n'est pas le plus rapide.
Encore un gros merci à toi pour ce super retour et pour ton temps! Love sur toi l'ami<3<3<3
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Juin 2020 - 12:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Joueurs du canap a écrit:..//..

Le rajout des sous-titre nous rebute un peu à vrai dire, et ferait passer le montage de nos vidéos de "plaisir" à "ultra relou"...
..//..
Il ne faut surtout pas intégrer les sous-titre au montage !
YouTube a intégré depuis longtemps de nombreuses fonctionnalités concernant les sous-titres.
Cela permet de le faire une fois la vidéo publiée. En même temps ça permet aussi à ceux qui ne veulent pas les voir... de ne pas les voir (ah oui, ça c'est une vraie lapalissade ! )
Mais surtout cela permet d'avoir des sous-titres dans plusieurs langues... théoriquement ce serait même possible dans toutes (mais là ce serait vraiment ultra-relou de chez Ultrarelou... côté taf, s'entend ! Car sinon côté viewers du monde entier, ce serait ultra-cool)

En conclusion, ça reste quand même plus facile à dire qu'à faire. Vous reste plus qu'à développer une communauté de fans qui le fera pour vous !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Juin 2020 - 13:20
Nérévae a écrit:Il ne faut surtout pas intégrer les sous-titre au montage !
YouTube a intégré depuis longtemps de nombreuses fonctionnalités concernant les sous-titres.
Cela permet de le faire une fois la vidéo publiée. En même temps ça permet aussi à ceux qui ne veulent pas les voir... de ne pas les voir (ah oui, ça c'est une vraie lapalissade ! )
Mais surtout cela permet d'avoir des sous-titres dans plusieurs langues... théoriquement ce serait même possible dans toutes (mais là ce serait vraiment ultra-relou de chez Ultrarelou... côté taf, s'entend ! Car sinon côté viewers du monde entier, ce serait ultra-cool)

En conclusion, ça reste quand même plus facile à dire qu'à faire. Vous reste plus qu'à développer une communauté de fans qui le fera pour vous !


Je trouve ça très bizarre le concept d'être fan au point de faire n'importe quoi pour une personne...du style rajouter des sous-tires dans ses vidéos. Après, avoir des sous-titres japonais, ça aurait vraiment de la gueule!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 13 Juin 2020 - 13:37
Bonjour les gars !

Tout d'abord bravo pour vos vidéos que nous trouvons très propres et bien réalisées. Vous avez un sacré culot pour oser aborder ce genre de sujet XD
Vous avez un univers bien à vous et il est facile d'y rentrer car tout est bon délire et propice à la rigolade :) Un super duo !

Nous nous permettons de faire 3 petites remarques qui on espère vous aideront :

- N'hésitez pas à mettre plus d'illustrations : vos vidéos sont fun et décalées vous pouvez vraiment vous lâcher si vous voulez ^^

- Séquencez vos vidéos en "chapitre" via une incrustation de texte ou une petite image : ce qu'on veux dire c'est que ça donnera encore plus de rythme selon nous à votre vidéo, et nous spectateurs auront plus de repères lorsque vous nous donnerez vos arguments sur un sujet comme Mario ou Lara Croft

- Mise en scène : Alors ici on ne dit pas qu'il faut impérativement en faire mais vous avez clairement le potentiel d'en tourner si vous pouvez. Et ça rajoutera encore plus de fun à vos vidéos

Voilà pour nous et encore bravo pour votre travail les gars !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Juin 2020 - 15:00
Salut les gens, comme promis je reviens !

alors c'est parti :

- le visuelle de la chaîne : Bon bha RAS c'est simpliste mais en même temps ça suffit, on comprend rapidement l'idée général de la chaîne avec votre bannière, les miniatures manque de cohésion, mais bon je ne suis pas exemple sur ça non plus XD

- classement des vidéos/ Playlists : bon de ce coté, vous n'avez pas encore un lot important de vidéo, donc pour le moment ça suffit, mais futurement n'oubliez pas de garnir votre accueil ;)

- A propos : le second degré j'adore, c'est simple et efficace comme le reste ras

- vidéos : Avis basé sur "Comment avoir le MEILLEUR SETUP RETROGAMING en 2020?" "SQUEEZIE NOUS ECRIT: CA TOURNE MAL !" et "Super MARIO est un PÉDOPHILE ! On vous dit tout !"
Alors, Votre contenu est complètement farfelu, autodérision 2000 %, c'est vachement sympa, même si je pense que " votre univers" va perdre plus d'un viewers, qui risque de ne pas comprendre votre approche.
Niveau réalisation, c'est simpliste, ça manque justement de poffinage, on va dire que c'est une façons de réalisation un peu oldschool sur youtube. mais le son est propre, l'image aussi donc le plus important est là
Votre duo fonctionne bien, même si on sent beaucoup d'impro, mais votre alchimie fonctionne bien, on sent que c'est naturel

Conseil:

Bon globalement je n'ai pas trop de conseil à prodigué, hormis peut être harmonisé votre marketing globale, et pourquoi pas évoluer la réalisation, mais après ça dépens de votre direction...juste je vais dire continuer dans ce sens du moment que le kiff est là ;)

Voilà les gens bonne continuation et a++

( le fameux Jessy XD)




Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Juin 2020 - 9:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dymyr&Stardust a écrit:Bonjour les gars !

Tout d'abord bravo pour vos vidéos que nous trouvons très propres et bien réalisées. Vous avez un sacré culot pour oser aborder ce genre de sujet XD
Vous avez un univers bien à vous et il est facile d'y rentrer car tout est bon délire et propice à la rigolade :) Un super duo !

Nous nous permettons de faire 3 petites remarques qui on espère vous aideront :

- N'hésitez pas à mettre plus d'illustrations : vos vidéos sont fun et décalées vous pouvez vraiment vous lâcher si vous voulez ^^

- Séquencez vos vidéos en "chapitre" via une incrustation de texte ou une petite image : ce qu'on veux dire c'est que ça donnera encore plus de rythme selon nous à votre vidéo, et nous spectateurs auront plus de repères lorsque vous nous donnerez vos arguments sur un sujet comme Mario ou Lara Croft

- Mise en scène : Alors ici on ne dit pas qu'il faut impérativement en faire mais vous avez clairement le potentiel d'en tourner si vous pouvez. Et ça rajoutera encore plus de fun à vos vidéos

Voilà pour nous et encore bravo pour votre travail les gars !


C'est vrai qu'il faut du culot pour s'attaquer aux puissants de ce monde, en dénonçant leurs horreurs.
Plus sérieusement, merci pour votre retour. Ça nous fait super plaisir d'entendre que notre duo fonctionne pas trop mal.

On avait séquencé notre première vidéo de présentation avec des petits titres. On ne l'a plus refait depuis, mais dans les vidéos où on donne des "conseils" ou des "arguments", c'est vrai que cela rajouterait un plus de les lister et faire des sortes de chapitres. On gagnerait sans doutes en clarté et en rythme.
Pour la mise en scène et les illustrations, vous avez raison (je dis "vous" car vous êtes 2...chiant les binômes qui utilisent un seul compte). On va s'y essayer dès la prochaine vidéo qui sera bien à l'arrache, et on progressera au fil du temps.
Merci encore pour vos conseils les amis! Des bisous!
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum