Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Juin 2020 - 9:38
ACTION BADASS a écrit:Salut les gens, comme promis je reviens !

alors c'est parti :

- le visuelle de la chaîne : Bon bha RAS c'est simpliste mais en même temps ça suffit, on comprend rapidement l'idée général de la chaîne avec votre bannière, les miniatures manque de cohésion, mais bon je ne suis pas exemple sur ça non plus XD

- classement des vidéos/ Playlists : bon de ce coté, vous n'avez pas encore un lot important de vidéo, donc pour le moment ça suffit, mais futurement n'oubliez pas de garnir votre accueil ;)

- A propos : le second degré j'adore, c'est simple et efficace comme le reste ras

- vidéos : Avis basé sur "Comment avoir le MEILLEUR SETUP RETROGAMING en 2020?" "SQUEEZIE NOUS ECRIT: CA TOURNE MAL !" et "Super MARIO est un PÉDOPHILE ! On vous dit tout !"
Alors, Votre contenu est complètement farfelu, autodérision 2000 %, c'est vachement sympa, même si je pense que " votre univers" va perdre plus d'un viewers, qui risque de ne pas comprendre votre approche.
Niveau réalisation, c'est simpliste, ça manque justement de poffinage, on va dire que c'est une façons de réalisation un peu oldschool sur youtube. mais le son est propre, l'image aussi donc le plus important est là
Votre duo fonctionne bien, même si on sent beaucoup d'impro, mais votre alchimie fonctionne bien, on sent que c'est naturel

Conseil:

Bon globalement je n'ai pas trop de conseil à prodigué, hormis peut être harmonisé votre marketing globale, et pourquoi pas évoluer la réalisation, mais après ça dépens de votre direction...juste je vais dire continuer dans ce sens du moment que le kiff est là ;)

Voilà les gens bonne continuation et a++

( le fameux Jessy XD)


Merci beaucoup pour ta critique!!
Pour les miniatures on n'a pas du tout réfléchi en amont pour faire une cohérence c'est vrai. Je pense qu'on va essayer de se calquer sur ce qu'on a déjà fait pour les prochaines miniatures, genre faire un fond noir pour les vidéos de débunkage (c'est pour l'instant le seul truc que je vois^^)
Comme tu le soulignes, on est débutant et on ne maîtrise pas bien l'interface Youtube. "Garnir notre accueil" ne nous parle pas trop mais on est 1000 fois preneur de conseils!
Tu as tout à fait raison sur notre contenu qui ne rassemblera pas des masses de viewers. Le trip absurde sur Youtube ne marche pas mais c'est ça qui nous fait marrer et prendre plaisir. Faire un contenu aseptisé ne nous ressemblerait pas et nous éloignerait du "pourquoi on fait des vidéos", à savoir prendre plaisir (putain c'est beau..).

Love sur toi Jessy et merci encore pour ton message bienveillant <3 (Assumer de mettre des cœurs et de prodiguer de l'amour c'est Badass non?)
Gus ildirim
Gus ildirim
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 17
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2020
Messages : 50
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Juin 2020 - 11:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne suis pas doué en terme d'écrire des critiques mais je vais faire de mon mieux pour faire une critique constructive.

D'abord bravo, j'adore votre concept, avec des vidéos qui me font souvent rire et qui est assez original (effectivement, le "gameplay moyen" est plus difficile à trouver sur YouTube et ça fait du bien de voir des gens qui sont à peu près à un même niveau que moi).
Les titres donnent effectivement envie de regarder la vidéo mais rien ne m'a déçu jusqu'à présent.
Si je dois au moins donner un défaut, c'est que le rythme de la vidéo est un peu lent en général, et ça peut finir par m'ennuyer un peu (juste un peu hein :)). Aussi, le fond ne change quasiment pas ce qui finit également par devenir vite ennuyant pour certains (je dis pour certains car personnellement ça ne m'a pas ennuyé tant que ça), et d'ailleurs le fond aurait gagné à être amélioré, peut être en ajoutant des trucs sur le mur pour qu'il ne soit pas tout blanc comme ça.
Heureusement, ce manque est comblé par un humour très drôle à mon goût. En tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Juin 2020 - 12:49
Gus Ildirim a écrit:Je ne suis pas doué en terme d'écrire des critiques mais je vais faire de mon mieux pour faire une critique constructive.

D'abord bravo, j'adore votre concept, avec des vidéos qui me font souvent rire et qui est assez original (effectivement, le "gameplay moyen" est plus difficile à trouver sur YouTube et ça fait du bien de voir des gens qui sont à peu près à un même niveau que moi).
Les titres donnent effectivement envie de regarder la vidéo mais rien ne m'a déçu jusqu'à présent.
Si je dois au moins donner un défaut, c'est que le rythme de la vidéo est un peu lent en général, et ça peut finir par m'ennuyer un peu (juste un peu hein :)). Aussi, le fond ne change quasiment pas ce qui finit également par devenir vite ennuyant pour certains (je dis pour certains car personnellement ça ne m'a pas ennuyé tant que ça), et d'ailleurs le fond aurait gagné à être amélioré, peut être en ajoutant des trucs sur le mur pour qu'il ne soit pas tout blanc comme ça.
Heureusement, ce manque est comblé par un humour très drôle à mon goût. En tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation !


Salut à toi et merci beaucoup pour ton retour! Je trouve au contraire que pour ton âge tu es très doué pour écrire et ta critique est pertinente.
Nos titres sont ultra giga méga putaclic. C'est le but de nos vidéos.
Tu as tout à fait raison sur le rythme et c'est une critique constructive qui revient souvent. Pas beaucoup d'incrustation + 0 mise en scène + vidéo de plus de 10 = lent. Pour le fond blanc, on ne se rendait pas forcément compte que cela pouvait lasser le spectateur. C'est pour cela que ton retour est intéressante car elle vient s'ajouter aux autres, et nous aider à améliorer nos vidéos.
Merci à toi d'avoir pris du temps pour nous, c'est très sympa de ta part. La bise!
tynfail
tynfail
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2019
Messages : 94
Réputation : 3

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Juin 2020 - 13:35
Salut !
Vraiment pas mal la chaîne , Mario , Lara c'était marrant et vous partez loin dans vos délires , c'est cool xD .

J'ai pas grand chose à dire à part que le montage et quand même bien fait même si ça manque un peu d'illustration et peux être de séquencer les vidéos
genre présentation du personnage - théorie - preuves - conclusion et qu'à chaque fois il y est un petit jingle .

En tout cas vous faîtes très bien la paire , je vous souhaite de réussir !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Juin 2020 - 14:43
tynfail a écrit:Salut !
Vraiment pas mal la chaîne , Mario , Lara c'était marrant et vous partez loin dans vos délires , c'est cool xD .

J'ai pas grand chose à dire à part que le montage et quand même bien fait même si ça manque un peu d'illustration et peux être de séquencer les vidéos
genre présentation du personnage - théorie - preuves - conclusion et qu'à chaque fois il y est un petit jingle .

En tout cas vous faîtes très bien la paire , je vous souhaite de réussir !

Merci beaucoup pour ton message tynfail!
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 640
Réputation : 74
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Juin 2020 - 23:09
Félicitations les Joueurs du Canap' !
Je vais voir votre chaîne plus en détail ☺
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Juin 2020 - 13:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Que dire?

Je ne vais pas tourner autour du pot, parce qu'après j'aurais le tournis et probablement envie de vomir et c'est pas agréable, et en plus j'ai pas de pot chez moi. Bref. Je vais essayer de rester concis et de me focaliser sur ce que je vais dire au lieu de parler, ou plutôt d'écrire, pour ne rien dire, si ce n'est qu'il faudrait que je me concentre sur le sujet, parce qu'au final, le sujet n'est pas moi, mais votre chaîne, et justement, que dire?

J'aime beaucoup, dans la globalité. Je me suis même abonné!

Est-ce parfait pour autant?

Non, et justement, les critiques sont là pour ça!

Je ne suis pas fan de certaines transitions. Surtout les écrans noirs étranges dans la FAQ. J'ai du mal avec les fausses imitations. Certaines sont drôles, mais celle de Bigard dans la dernière vidéo m'a laissé de marbre, alors que ça parle de bite, tout ce que j'aime pourtant! Celles de Bruce Willis sont douloureuses aujourd'hui... Mais au-delà de ça, pareil, j'ai trouvé que c'était trop...

Faites attention à l'heure tau graf! Surtout les accords pluriels. Il manque un S dans votre A propos au mot intelligent. Un comble! Et dans une vidéo "acteurs non rémunéré"... Je sais, c'est pas évident de toujours bien écrire, je suis le premier a fer dé fotes! Mais au moins dans les vidéos, c'est bien de vraiment faire gaffe.

Beaucoup de zoom, dézoom, etc... C'est pas bien gênant, en vrai ça dynamise le tout, mais dans de rares cas c'est presque trop.

Votre intro est cool mais... Il se passe quoi sur la fin? Il y a un trait noir tout nul (et pas tout nu, ça c'est moi actuellement en train d'écrire ce message) sur la gauche? C'est un logo blanc sur fond blanc et il y a une merdouille lorsque vous le bouger?

Je critique, je critique... Mais j'aime vraiment beaucoup vos délires. Surtout dès que ça part dans tous les sens, mais avec des arguments mêlés avec de l'impro. C'est très bon. Parfois un poil longuet (surtout l'outro de Mario le pédophile, la vidéo en elle-même passe sans souci). J'accroche à vos conneries. J'ai eu très peur avec celle sur Lara Croft, qui est toujours sur le fil, mais arrive à maintenir un équilibre qui fait que ça ne tombe jamais dans l'insultant (involontaire, je ne doute pas de votre bon fond).

Voir vos délires me fait presque regretter de ne pas avoir un pote avec qui sortir ce genre de trucs.

Bref, bravo à vous! C'est très agréable, vraiment plaisant, assez drôle, c'est totalement mon genre d'humour pour la plupart des vidéos. Continuez comme ça!

Je suis quand même curieux, lequel de vous deux est membre du forum? Celui avec la barbe ou celui avec la barbe?
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Juin 2020 - 17:12
Lamèche a écrit:..//..


Je suis quand même curieux, lequel de vous deux est membre du forum? Celui avec la barbe ou celui avec la barbe?
A mon très humble avis, c'est celui avec la barbe... ET la moustache !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Juin 2020 - 10:09
Lamèche a écrit:Que dire?

Je ne vais pas tourner autour du pot, parce qu'après j'aurais le tournis et probablement envie de vomir et c'est pas agréable, et en plus j'ai pas de pot chez moi. Bref. Je vais essayer de rester concis et de me focaliser sur ce que je vais dire au lieu de parler, ou plutôt d'écrire, pour ne rien dire, si ce n'est qu'il faudrait que je me concentre sur le sujet, parce qu'au final, le sujet n'est pas moi, mais votre chaîne, et justement, que dire?

J'aime beaucoup, dans la globalité. Je me suis même abonné!

Est-ce parfait pour autant?

Non, et justement, les critiques sont là pour ça!

Je ne suis pas fan de certaines transitions. Surtout les écrans noirs étranges dans la FAQ. J'ai du mal avec les fausses imitations. Certaines sont drôles, mais celle de Bigard dans la dernière vidéo m'a laissé de marbre, alors que ça parle de bite, tout ce que j'aime pourtant! Celles de Bruce Willis sont douloureuses aujourd'hui... Mais au-delà de ça, pareil, j'ai trouvé que c'était trop...

Faites attention à l'heure tau graf! Surtout les accords pluriels. Il manque un S dans votre A propos au mot intelligent. Un comble! Et dans une vidéo "acteurs non rémunéré"... Je sais, c'est pas évident de toujours bien écrire, je suis le premier a fer dé fotes! Mais au moins dans les vidéos, c'est bien de vraiment faire gaffe.

Beaucoup de zoom, dézoom, etc... C'est pas bien gênant, en vrai ça dynamise le tout, mais dans de rares cas c'est presque trop.

Votre intro est cool mais... Il se passe quoi sur la fin? Il y a un trait noir tout nul (et pas tout nu, ça c'est moi actuellement en train d'écrire ce message) sur la gauche? C'est un logo blanc sur fond blanc et il y a une merdouille lorsque vous le bouger?

Je critique, je critique... Mais j'aime vraiment beaucoup vos délires. Surtout dès que ça part dans tous les sens, mais avec des arguments mêlés avec de l'impro. C'est très bon. Parfois un poil longuet (surtout l'outro de Mario le pédophile, la vidéo en elle-même passe sans souci). J'accroche à vos conneries. J'ai eu très peur avec celle sur Lara Croft, qui est toujours sur le fil, mais arrive à maintenir un équilibre qui fait que ça ne tombe jamais dans l'insultant (involontaire, je ne doute pas de votre bon fond).

Voir vos délires me fait presque regretter de ne pas avoir un pote avec qui sortir ce genre de trucs.

Bref, bravo à vous! C'est très agréable, vraiment plaisant, assez drôle, c'est totalement mon genre d'humour pour la plupart des vidéos. Continuez comme ça!

Je suis quand même curieux, lequel de vous deux est membre du forum? Celui avec la barbe ou celui avec la barbe?


Merci pour ton retour.

- Pour les transitions on les travaille encore. On va essayer de faire avec un "whoosh" et un glissement dans la prochaine vidéo. Pour l'instant ça nous plait, mais faudra voir dans le montage final. La FAQ est la seule vidéo montée par Rémi (le barbu) donc les transitions et écrans noirs chelous n'étaient pas tout à fait voulus/maîtrisés.
- Pour ce qui est des fausses imitations on est vraiment nazes^^. On aime bien utiliser Bruce Willis pour les vannes autour et pas l'imitation en elle même. Bigard c'était vraiment pas ouf(pour pas dire de la merde). On a juste gagné un pinte en pariant lors d'un repas qu'on calerait bigard et le mot bite dans la prochaine vidéo. Ça part souvent comme ça : "Comment ça on n'est pas capable?? Ok tu verras!! On parie quoi? Une pinte??? Wahou c'est énorme!!". Oui, on n'est pas les plus malins...
- Pour l'orthographe on est clairement pas les meilleurs. Pour le "S" à intelligent, c'est voulu et on trouve ça marrant. Pour le S dans la vidéo, elle nous pique encore les yeux. Ce n'est pas trop grave dans une description car tu peux corriger ça facilement, mais dans une vidéo ça fait clairement chier. Depuis cette vidéo, on revisionne à plusieurs les vidéos avant de les publier, et on trouve encore des fautes
- Pour l'intro, si tu la mets en grand écran tu verras encore plus de défauts^^. On a fait ça y'a 6 mois quand on débutait. Elle fait vraiment "à l'arrache" comme nous. Faudrait en effet qu'on la retravaille pour la rendre plus propre.

Pour la vidéo de Lara (et pour les autres d'ailleurs), on vise un humour absurde qui nous décrédibilise. On estime que le second degré est assez marqué pour que personne ne se sente offensé (on l'espère fortement en tous cas)

Merci encore pour ton retour <3 et pour répondre à ton questionnement, je suis Bastien (le barbu)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Juin 2020 - 10:11
Nérévae a écrit:A mon très humble avis, c'est celui avec la barbe... ET la moustache !

Tout juste!! On commence à bien se connaître Néré. Tu aurais pu préciser que je n'avais pas beaucoup de cheveux, mais cela ne se voit pas forcément dès le premier coup d’œil.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Juin 2020 - 10:24
Les Joueurs du canap a écrit:
Merci encore pour ton retour <3 et pour répondre à ton questionnement, je suis Bastien (le barbu)

C'est fou ça! J'étais persuadé que tu étais l'autre. (le barbu donc)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Juin 2020 - 10:28
Lamèche a écrit:C'est fou ça! J'étais persuadé que tu étais l'autre. (le barbu donc)

Les gens nous confondent souvent
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 20 Juin 2020 - 20:25
Le vidéaste à l'honneur change demain.
Il vous reste encore un peu de temps pour venir faire votre critique.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 20 Juin 2020 - 21:14
Les Joueurs du canap a écrit:
Nérévae a écrit:A mon très humble avis, c'est celui avec la barbe... ET la moustache !

Tout juste!! On commence à bien se connaître Néré. Tu aurais pu préciser que je n'avais pas beaucoup de cheveux, mais cela ne se voit pas forcément dès le premier coup d’œil.
Non effectivement cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, il faut y regarder à trois fois, au moins ! Et puis parler d'un barbu avec peu de cheveux, sur ce fofo, ça peut être confusif, très confusif ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 1101909752

Lamèche a écrit:
Les Joueurs du canap a écrit:
Merci encore pour ton retour <3 et pour répondre à ton questionnement, je suis Bastien (le barbu)

C'est fou ça! J'étais persuadé que tu étais l'autre. (le barbu donc)
Mais non voyons, c'est pourtant clair comme je l'explique plus haut, bien plus haut !

Les Joueurs du canap a écrit:
Lamèche a écrit:C'est fou ça! J'étais persuadé que tu étais l'autre. (le barbu donc)

Les gens nous confondent souvent
C'est quand même pas compliqué de se déconfuser : il y a un barbu avec moustache et peu de cheveux... et un barbu moustachu avec encore un peu moins de cheveux ! C'est pourtant simple, l'un s'appelle Bastien et l'autre Rémy Rémi (avec un I comme Ignace ! ) c'est pas compliqué !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Juin 2020 - 13:52
Nérévae a écrit:C'est quand même pas compliqué de se déconfuser : il y a un barbu avec moustache et peu de cheveux... et un barbu moustachu avec encore un peu moins de cheveux ! C'est pourtant simple, l'un s'appelle Bastien et l'autre Rémy Rémi (avec un I comme Ignace ! ) c'est pas compliqué !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Tenor
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Juin 2020 - 15:39
Du coup, y a rien de plus clair, on se fait un jus d'orange ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Juin 2020 - 15:41
J'étais sur le point de clore ce sujet parce qu'on va passer à un autre vidéaste à l'honneur, et vu ce que je viens de voir, je regrette de ne pas avoir fermé ce sujet plus tôt...

Bref, merci à tous pour vos critiques, un prochain membre va être mis à l'honneur dans quelques instants.
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #47 | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum