Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Mar 2021 - 17:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce (presque) nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Les Joueurs du canap


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 772-79

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCVbvtUKb8emM77vN8fdhOCw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Les_jo10

Les Joueurs du canap c'est du jeu vidéo, un canapé, et de l'humour!

Leur dernière vidéo est un court-métrage poignant, véritable ode à la vie !

https://www.youtube.com/watch?v=uN2A1VuD7eM

Si vous préférez la science, ils s'intéressent au personnage de jeu vidéo Sonic, qui contre toute attente serait en réalité... un hérisson !

https://www.youtube.com/watch?v=UOKTQrflMNo


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne des Joueurs du canap.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/06/2020
Messages : 522
Réputation : 62

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Mar 2021 - 21:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3xflwv68e4r8w09bjpbsdvbk5akxgcvtrrsg2keoc&rid=200
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Mar 2021 - 22:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et le tacle glissé sur le précédent vidéaste à l'honneur qui propulse le duo français sur le devant de la scène !


... scandaleux.

g g à vous (100 fois mérité !) ;)
MarjoCosyra
MarjoCosyra
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/12/2020
Messages : 321
Réputation : 77

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Mar 2021 - 23:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo, bravo @Les Joueurs du canap pour votre mise à l'honneur 🎉
Je découvre votre chaîne par la même occasion et j'ai beaucoup rigolé devant votre court métrage qui m'a mis la larme à l'œil !
Le concept de la chaîne est sympa, vous êtes dynamiques, le duo fonctionne bien et j'ai l'impression que la qualité à déjà évolué depuis le début.
Bon, là, tout de suite, je n'ai grande critique à faire, j'imagine que d'autres auront des remarques plus instructives que moi :P
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2283
Réputation : 461
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Mar 2021 - 8:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo JDC pour cette mise à l'honneur bien mérité !

Je vais faire très simple, j'aime beaucoup votre chaîne, car même si vous parlez de jeux vidéo (qui est très commun sur Youtube), vous avez trouvé un concept qui fonctionne et qui se démarque des autres. Vous allez trouver des sujets qui peuvent paraître absurde sur le papier (Mario est un pédophile, Sonic un hérisson...) mais qui fonctionne et ça me fait rire ce genre d'humour.

Puis je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le sud dans vos vidéos donc ça me parle :P

Juste une petite remarque concernant la vidéo sur Mario est pédophile : C'est au sujet des robes de princesse porter par des enfants, ce que vous dites à du sens, mais vu que j'ai plein d'amies modèles photos qui ont beaucoup de tenues de princesses que ça soit pour le cosplay ou les shootings, et bien ça ne tenait pas la route^^. Mais ça, il me semble que Lamèche vous l'a déjà fait remarquer et en soit, ce n'est pas grave vu que la vidéo n'est que du second degrés :)

Votre court métrage est super, bien marrant et j'imagine bien la réaction du public dans une salle de cinéma ^^

Voilà, je n'ai pas d'autres choses à dire, ni de remarque négatives sur votre boulot. Je suis abonné à la chaîne depuis quelques mois et j'ai hâte de voir la suite de vos projets :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Mar 2021 - 9:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ! Une belle mise à l'honneur à vous les Joueurs du Canap !
J'essayerais de passer plus tard pour faire un meilleur commentaire que celui-ci !
Wheely
Wheely
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/02/2021
Messages : 52
Réputation : 12
https://pechonscarpe.fr/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Mar 2021 - 11:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une chaîne très sympa que je viens de découvrir :)

Félicitation pour votre mise à l'honneur !

Je vais commencer par le positif: j'aime beaucoup votre humour et votre bonne humeur, j'ai bien aimé vos vidéos et vous avez de bonnes idées! ;) Sur ces points là rien à redire. Pareil si je me base sur vos dernières vidéos rien à redire niveau son et qualité d'image, c'est nickel ! D'ailleurs je tiens à vous partager le fait que je kiffe le type de concept avec humour absurde de votre dernière vidéo (j'en suis très friand :3)

Je vais passer maintenant aux points de détails que je pense vous aller devoir travailler pour booster un peu la qualité de votre chaîne (qui est déjà très très bonne !). Déjà concernant l'identité visuelle de celle-ci, ce qui est bien c'est que vous avez une récurrence dans les miniatures, elles se ressemblent dans le design et ça permet de ne pas se perdre ! MAIS, à mon goût ça manque un peu de couleur, les titres ne sont pas assez mis en avant, il manque un petit quelque chose qui claque à l'oeil qui pourrait donner à quelqu'un de cliquer sur la vidéo. A titre d'exemple, j'ai découvert il y a peu de temps une chaîne qui avait peu d'abonnés (environ 400) dans mes recommandations, ses dernières vidéos ont d'excellentes miniatures bien visibles (il joue sur la couleur jaune et le fond sombre pour faire ressortir ses titres) et c'est ce qui m'a attiré l'oeil et m'a fait cliquer sur sa vidéo (voici le lien si vous voulez voir les miniatures dont je parle: https://www.youtube.com/c/LaPoireFendue/featured). A ce que vous pouvez voir ce sont aussi ces vidéos avec des miniatures qui claquent qui ont fait le plus de vues, donc ça peut jouer pour beaucoup ! :)
Deuxième point cette fois-ci concernant les vidéos, j'ai l'impression qu'il y a parfois quelques lenteurs (c'est peut être moi) peut être que quelques cuts permettraient d'apporter du dynamisme en plus :) J'ai aussi remarqué que vous ne mettez pas de musiques dans vos vidéos canap' et je trouve ça assez dommage, car ça fait un peu un vide :( En plus il y a de quoi faire niveau musiques libres de droits sur internet ! ;)
Et pour ma dernière remarque (et là c'est vraiment du pointillage) c'est concernant votre logo de chaine. Je pense qu'il faut éviter de mettre du texte dans un logo car pas assez visible pour pouvoir le lire correctement, à votre place je privilegierait un icone ou un dessin pouvant représenter votre chaine, ou alors tout simplement un photo de vous :)


Voila pour ma critique, j'espère que ça pourra vous aider à vous améliorer et n'hésitez pas à me faire vos retours si il y a des choses avec lesquelles vous n'êtes pas forcément d'accord ! ;)



Dernière édition par Wheely le Mer 17 Mar 2021 - 15:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Mar 2021 - 15:00
Ah ! les joueurs du canape ça c'est la créme du forum, je passe rapidement faire un belle critique !
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 17 Mar 2021 - 15:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations à vous pour la mise à l'honneur ! Je suis déjà passé sur votre chaîne la semaine dernière justement car vous m'avez laissé un super commentaire sur une vidéo ( qui n'apparait pas d'ailleurs car Youtube me dit que le commentaire n'est plus disponible, donc je ne comprends pas.. )

Bref, par ce commentaire, votre chaîne m'a intrigué moi et mon cher collègue, et on a bien rigolé en regardant quelques unes de vos vidéos. Votre humour est bien décalé, vous faîtes un sacré duo et on a besoin de ça sur Youtube en ce moment. Votre chaîne est donc très agréable, une très belle découverte.

Maintenant, quelques nuances vis à vis de l'aspect de la chaîne, alors c'est peut-être moi mais l'écriture sur les miniatures est parfois peu visible, peut-être qu'il faudrait agrandir les textes. L'écriture en soi est très belle, mais le "R" est assez dérangeant je trouve, on peut le confondre avec un "A" si on lit vite. Bon après c'est du chichi car c'est pas non plus le truc infernal qui tue tout et on sait lire correctement ( enfin je crois ) mais du coup, peut-être agrandir.

C'est à peu près tout sur votre chaîne de ce que j'ai à dire car honnêtement, je trouve que c'est du très bon ! Donc bravo !
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 8:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à l'honneur! 2 jours sans passer sur le forum, et une belle surprise en se reconnectant. On va prendre le temps de lire tout vos messages et vous faire un retour avec plaisir.

N'hésitez pas à souligner les points négatifs, cela nous avait beaucoup aidé la première fois. Les seules choses non critiquables, sont nos physique de dieux grecs, et notre maturité exemplaire.

Love sur vous 💕
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 9:09
MarjoCosyra a écrit:Bravo, bravo @Les Joueurs du canap pour votre mise à l'honneur 🎉
Je découvre votre chaîne par la même occasion et j'ai beaucoup rigolé devant votre court métrage qui m'a mis la larme à l'œil !
Le concept de la chaîne est sympa, vous êtes dynamiques, le duo fonctionne bien et j'ai l'impression que la qualité à déjà évolué depuis le début.
Bon, là, tout de suite, je n'ai grande critique à faire, j'imagine que d'autres auront des remarques plus instructives que moi :P

Merci beaucoup pour ton retour. Oui, on avait été mis à l'honneur dans le passé et les retours de certains membres nous avaient permis d'évoluer un peu. Content que tu ais apprécié ce court métrage au budget pharaonique ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 1f605
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 9:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Goldwyn93 @Parle à mes mains @ACTION BADASS @Selfura
💕

Nozegrab a écrit:Bravo JDC pour cette mise à l'honneur bien mérité !

Je vais faire très simple, j'aime beaucoup votre chaîne, car même si vous parlez de jeux vidéo (qui est très commun sur Youtube), vous avez trouvé un concept qui fonctionne et qui se démarque des autres. Vous allez trouver des sujets qui peuvent paraître absurde sur le papier (Mario est un pédophile, Sonic un hérisson...) mais qui fonctionne et ça me fait rire ce genre d'humour.

Puis je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le sud dans vos vidéos donc ça me parle :P

Juste une petite remarque concernant la vidéo sur Mario est pédophile : C'est au sujet des robes de princesse porter par des enfants, ce que vous dites à du sens, mais vu que j'ai plein d'amies modèles photos qui ont beaucoup de tenues de princesses que ça soit pour le cosplay ou les shootings, et bien ça ne tenait pas la route^^. Mais ça, il me semble que Lamèche vous l'a déjà fait remarquer et en soit, ce n'est pas grave vu que la vidéo n'est que du second degrés :)

Votre court métrage est super, bien marrant et j'imagine bien la réaction du public dans une salle de cinéma ^^

Voilà, je n'ai pas d'autres choses à dire, ni de remarque négatives sur votre boulot. Je suis abonné à la chaîne depuis quelques mois et j'ai hâte de voir la suite de vos projets :)

Merci pour ton retour très sympa! Content de savoir que tu partage notre amour pour l'humour absurde.
Concernant les robes de princesse, nos recherches sont très sérieuses et factuelles. La seule explication que nous avons trouvé (et expliqué à Lamèche), c'est que les personnes pouvant porter des robes de princesses possèdent la corpulence d'une fillette de 5 ans. Lamèche ainsi que tes amies modèles photo, peuvent donc se balader incognito dans une cours de récré maternelle.
Merci encore pour ton retour et très content d'avoir une personne bienveillante comme toi dans notre canap 💕
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 11:05
Wheely a écrit:Une chaîne très sympa que je viens de découvrir :)

Félicitation pour votre mise à l'honneur !

Je vais commencer par le positif: j'aime beaucoup votre humour et votre bonne humeur, j'ai bien aimé vos vidéos et vous avez de bonnes idées! ;) Sur ces points là rien à redire. Pareil si je me base sur vos dernières vidéos rien à redire niveau son et qualité d'image, c'est nickel ! D'ailleurs je tiens à vous partager le fait que je kiffe le type de concept avec humour absurde de votre dernière vidéo (j'en suis très friand :3)

Je vais passer maintenant aux points de détails que je pense vous aller devoir travailler pour booster un peu la qualité de votre chaîne (qui est déjà très très bonne !). Déjà concernant l'identité visuelle de celle-ci, ce qui est bien c'est que vous avez une récurrence dans les miniatures, elles se ressemblent dans le design et ça permet de ne pas se perdre ! MAIS, à mon goût ça manque un peu de couleur, les titres ne sont pas assez mis en avant, il manque un petit quelque chose qui claque à l'oeil qui pourrait donner à quelqu'un de cliquer sur la vidéo. A titre d'exemple, j'ai découvert il y a peu de temps une chaîne qui avait peu d'abonnés (environ 400) dans mes recommandations, ses dernières vidéos ont d'excellentes miniatures bien visibles (il joue sur la couleur jaune et le fond sombre pour faire ressortir ses titres) et c'est ce qui m'a attiré l'oeil et m'a fait cliquer sur sa vidéo (voici le lien si vous voulez voir les miniatures dont je parle: https://www.youtube.com/c/LaPoireFendue/featured). A ce que vous pouvez voir ce sont aussi ces vidéos avec des miniatures qui claquent qui ont fait le plus de vues, donc ça peut jouer pour beaucoup ! :)
Deuxième point cette fois-ci concernant les vidéos, j'ai l'impression qu'il y a parfois quelques lenteurs (c'est peut être moi) peut être que quelques cuts permettraient d'apporter du dynamisme en plus :) J'ai aussi remarqué que vous ne mettez pas de musiques dans vos vidéos canap' et je trouve ça assez dommage, car ça fait un peu un vide :( En plus il y a de quoi faire niveau musiques libres de droits sur internet ! ;)
Et pour ma dernière remarque (et là c'est vraiment du pointillage) c'est concernant votre logo de chaine. Je pense qu'il faut éviter de mettre du texte dans un logo car pas assez visible pour pouvoir le lire correctement, à votre place je privilegierait un icone ou un dessin pouvant représenter votre chaine, ou alors tout simplement un photo de vous :)


Voila pour ma critique, j'espère que ça pourra vous aider à vous améliorer et n'hésitez pas à me faire vos retours si il y a des choses avec lesquelles vous n'êtes pas forcément d'accord ! ;)

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de regarder notre chaîne et de faire cette longue critique!
Pour le son et l'image, tes compliments nous touchent d'autant plus que nous sommes vraiment des gros novices dans ces domaines. On essaie de s'appliquer le plus possible et ça fait plaisir de voir que le rendu n'est pas trop dégueu.

Je trouve tes remarques assez pertinentes
Pour les miniatures :
On essaie de mettre une petite cohérence entre elles, notamment dans la typographie (et dans les fonds noirs par exemple où on fait nos petites théories) MAIS c'est vrai qu'elles ne sont pas fofolles nos miniatures. Les contrastes ne sont pas assez tranchés et c'est un peu terne. Il faut effectivement qu'on travaille la dessus pour faire un truc plus sympa.

Pour les lenteurs :
On nous avait déjà fait cette remarque. Du coup on est passé sur un format de 7min grand max, avec un poil plus de cuts. On peut encore faire mieux niveau montage 💪 On a essayé une vidéo avec énormément d'effet et de cuts, mais ça ne nous ressemblait pas et on n'aimait pas le rendu final. Trop d'épilepsie, de faux dynamisme qui donne mal au crane à des trentenaire comme nous. Il faut qu'on trouve le juste milieu. Pour les musiques on tâtonne encore. On sait que ça habille bien la vidéo et que ça casse les lenteurs. On a juste du mal à les caler comme on voudrait, alors on n'en met pas toujours. Là encore, on n'est pas fixé et ta remarque est très juste

Pour le logo :
C'est assez kitch et simpliste. Un peu comme nous! C'est vrai que c'est pas trop lisible, mais on ne veut pas d'un logo comme les autre gamers. A voir si on le changera plus tard, mais pour le moment ce n'est pas prévu. On hésite par contre à rajouter des trucs sur notre bannière à nos côté (genre les personnages dont on a parlé, ou les logos des gens qui sont abonnés)

En tout cas tes remarques ne sont pas tombés dans les oreilles de sourds et merci encore pour ça 💕
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11143
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 11:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Joueurs du canap a écrit:Les seules choses non critiquables, sont nos physique de dieux grecs, et notre maturité exemplaire.

Eh bien j'ose critiquer vos physiques de dieux grecs ! Parce que votre superbe physique magistralement parfait me perturbe et me rend un peu jaloux.


Les Joueurs du canap a écrit:Concernant les robes de princesse, nos recherches sont très sérieuses et factuelles. La seule explication que nous avons trouvé (et expliqué à Lamèche), c'est que les personnes pouvant porter des robes de princesses possèdent la corpulence d'une fillette de 5 ans. Lamèche ainsi que tes amies modèles photo, peuvent donc se balader incognito dans une cours de récré maternelle.

Je tiens à préciser que je m'étais un peu emporté lors de mon commentaire après visionnage de cette vidéo et de ces révélations.
La vérité... C'est que j'ai effectivement la corpulence d'une fillette de 5 ans (5 ans est demi pour être précis). C'est d'ailleurs pour ça que je tourne mes vidéos seul ou avec un double de moi-même, pour que les gens ne s'en rendent pas compte...

L'avantage c'est que je peux porter des robes de princesses !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 200.gif?cid=af3708f3mwgceoio45im5ky15v3a64t87agvvk5umqagz20u&rid=200


Cela dit ça m'a fait réfléchir... Qui nous dit que Peach est réellement une enfant et non une adulte avec la corpulence d'une fillette de cinq ans ? Je ne remets pas en cause votre investigation, juste sa conclusion...
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 11:20
Club'Art a écrit:Félicitations à vous pour la mise à l'honneur ! Je suis déjà passé sur votre chaîne la semaine dernière justement car vous m'avez laissé un super commentaire sur une vidéo ( qui n'apparait pas d'ailleurs car Youtube me dit que le commentaire n'est plus disponible, donc je ne comprends pas.. )

Bref, par ce commentaire, votre chaîne m'a intrigué moi et mon cher collègue, et on a bien rigolé en regardant quelques unes de vos vidéos. Votre humour est bien décalé, vous faîtes un sacré duo et on a besoin de ça sur Youtube en ce moment. Votre chaîne est donc très agréable, une très belle découverte.

Maintenant, quelques nuances vis à vis de l'aspect de la chaîne, alors c'est peut-être moi mais l'écriture sur les miniatures est parfois peu visible, peut-être qu'il faudrait agrandir les textes. L'écriture en soi est très belle, mais le "R" est assez dérangeant je trouve, on peut le confondre avec un "A" si on lit vite. Bon après c'est du chichi car c'est pas non plus le truc infernal qui tue tout et on sait lire correctement ( enfin je crois ) mais du coup, peut-être agrandir.

C'est à peu près tout sur votre chaîne de ce que j'ai à dire car honnêtement, je trouve que c'est du très bon ! Donc bravo !

Oui! On a mis au moins 30 min à écrire un com pour la vidéo de l'escalier, où on a émit 17 théories (dont 3 très cohérentes, et 14 troll). En relisant, on s'est aperçu que c'était truffé de fautes. On a voulu corriger mais on a cliqué sur annuler et le com s'est effacé (les boulets...). Du coup pas la force de le réécrire sur le moment, mais on le refera!

Pour les miniatures tu as raison, on va essayer de s'y mettre et de faire un peu mieux. Les miniatures c'est l'un des seuls truc qu'on n'aime pas faire donc on l'a un peu délaissé et ça se voit apparemment (#onestdesescrocsetdesbranlos). On va essayer de s'y mettre.

Merci pour votre message et content de vous voir présent sur le forum
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 11:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lamèche a écrit:Cela dit ça m'a fait réfléchir... Qui nous dit que Peach est réellement une enfant et non une adulte avec la corpulence d'une fillette de cinq ans ? Je ne remets pas en cause votre investigation, juste sa conclusion...

😱😱😱
Nous qui pensions être de vrais professionnels... Nous sommes passés à côté d'une piste sérieuse... J'espère qu'on ne va pas nous retirer notre licence de journaliste d'investigation
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ou en effet voila un duo intéressant !
Je passerais faire ma critique dès que je peux ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 15:44
Comme prévue, Ainsi je suis venu, et ainsi je dépose ma critique :

Ah Les joueurs du Canap...la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à vous c'est " Des mecs Sympas !"

Franchement, si je doit compter mes meilleures rencontres via forum, surtout ces dernières années, vous feriez partie des premiers.

Tout cette introduction pour en venir à la premier remarque positive, votre bonhomie naturelle, franchement vous avez un capital sympathique énorme, c'est votre plus gros atout !

Au travers de vos 13 vidéos, on découvre un véritable univers à part entière, un humour qui vous est bien propre, un seconde degré, et une autodérision magnifique !

Bref vous aurez compris, je l'adore(bien que je pense ça peut faire fuir aussi, mais c'est histoire de goût), vous êtes une bouffée d'aire, et quand on voit votre dernière création "J'ai choisi la vie" franchement vous mérité beaucoup plus d'abonné, bien que niveau vue c'est déjà franchement pas mal !

En une année de temps vous avez réellement progressé, et vous avez était réellement à l'écoute des conseils ( je sais que l'ami Damien vous à coaché XD on à très peu de secret l'un pour l'autre ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 229687769 ) et je pense que votre contenu va encore s'élever, j'ai d'ailleurs hâte de voir la suite !

Le seul Hic je dirais votre irrégularité...surtout pour une chaine aussi jeune....je suis convaincu qu'avec un calendrier plus stable ( au moins une vidéo par mois) les abonnés et les vues s'envolerons.

Le second point négatif, votre identité visuelle, je sais que je ne suis pas le meilleur élève sur ce point, mais on ne reconnais aucune patte particulière quand on arrive sur votre chaine, que ce soit la bannière ou sur une miniature, rien qui nous guiderais vers votre patte affirmée qui nous attend ensuite, ce qui est dommage, car vous avez une vrais pate dans vos créations vidéos, il faudrait matcher ça je pense...ça serait plus vendeur.

Bref je n'ai pas grand chose à dire, vous êtes sur une bonne pente montante créative , je vous souhaite juste de trouver votre publique, vous le méritez !

Bref vivement la suite et des bisous musclés ;) ( de préférences sur la fesse gauche ^^)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mille mercis pour ton retour @ACTION BADASS 💕 tes mots nous touchent beaucoup...
C'est en partie grâce à des membres tels que toi, qu'on a pris plaisir à échanger sur ce forum et à découvrir des "chaînes pépites" (oui on appelle vos chaînes comme ça quand on parle à nos proches des chaînes découvertes ici). On doit énormément à Damien qui nous a envoyé beaucoup de conseils en MP, et a pris le temps de nous expliquer le concept d'exposition lumineuse, le son, le cadre... On continue d'appliquer (d'essayer en tout cas) ses conseils et ceux qu'on a reçu lors de notre première à l'honneur

Sur la régularité tu as parfaitement raison. On a essayé la première année de poster une vidéo par mois (c'est vraiment le max qu'on peut faire 😅). En ce moment on est énormément pris (professionnellement surtout) et le temps manque un peu. Faire des vidéos est vraiment un loisir et on ne veut pas se forcer à s'y mettre , pour garder ces moments plaisir et non devenir une contrainte. On produit quand on a le temps et on a conscience que c'est pas génial pour les gens qui nous suivent....
Pour exemple, on a 5 vidéos déjà tournées, en attente de montage, et 9 vidéos écrites (et une dizaine de concept de vidéos à développer).

Pour l'identité visuelle, il y'a vraiment un truc à développer en effet. C'est vrai qu'on a jamais essayé d'associer notre contenu, au visuel de la chaîne. On va profiter de vos retours, du fait qu'on bascule dans la deuxième année de notre chaîne, ainsi que de la miniature de notre dernière vidéo qui tranche avec les autres, pour faire un nouveau type de miniature pour les nouvelles vidéos. On n'est pas très créatif, ni très inspiré sur ce côté là, mais on va essayer de faire un truc

Encore merci pour cette critique plus que bienveillante. Ma fesse gauche est toute à toi !! (de préférence pas trop musclés les bisous, tu sais avec le confinement, zéro sport et tout et tout, mon fessier est moins ferme et plus sensible...) Love sur toi Jessy 💕💕💕💕
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 18 Mar 2021 - 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je l'ai votre commentaire dans mes mails car j'ai quand même reçu une notification d'un nouveau commentaire donc au besoin, envoie un mp et on vous l'enverra !

En tout cas, on a adoré votre commentaire et bien rigolé surtout ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

Au plaisir ! Et vivement vos prochaines vidéos !

fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Mar 2021 - 2:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
1H du mat c'est le moment ou mon insomnie attaque pour que j'ai le temps de faire cet critique aller c'est partis !

Tout d'abord @Les Joueurs du canap félicitation pour votre mise à l'honneur, j'ai déjà eu l'occasion de regarder vos vidéos via les concours (je me suis re mater celle sur Sonic en tant que Fan je devais le faire). vous êtes clairement le genre de duo qu'on veux regarder juste pour rigoler un bon coup^^.

J'ai beaucoup apprécier votre Court Métrage en plus des tranches de rire, je trouve que l'idée qu'elle donne de bonne impressions sur le contenus que vous pouvez faire si un nouveau viewer vous regardais (petit + pour la line de fin "c'est trop intellectuelle" ça me tue à chaque fois xD).

Sur ce qui pourrais être améliorer, je pense que la bannière pourrais avoir un petit coup de polish (l'idée actuelle est bien ça manque juste de "texture HD" j'ai envie de dire x) ).

Dans vos vidéos je pense que la seule chose que je pourrais recommander d'améliorer ça serais de trouver une nouvelle police d'écriture pour rendre les textes un peu plus adapter à votre format.

C'est tout je sais pas ce que je peux rajouter mais en tout cas, une très bonne chaine avec un bon duo et je vous souhaite une bonne continuation en espérant que ça marcheras pour vous^^ !
Goldwyn93
Goldwyn93
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/06/2020
Messages : 522
Réputation : 62

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 19 Mar 2021 - 14:01
Vous êtes vous déjà dit qu'il y avait possibilité de faire toujours mieux que mieux .

Ha bah oui, toujours ! on appelle ça la critique chipotage constructive.

En numéro 1 je vous présente mon ami la vidéo : quelques fois les couleurs dans vos vidéos entre les plans ne sont pas les mêmes... dérangeants ? Non pas du tout mais ça prend 2 minutes normalement selon le logiciel (sauf si c'est déjà fait dans ce cas c'est vos appareils et là on peut rien y faire...)

En numéro deux, je vous présente le son : ouai non je fais pas mieux que vous sérieusement XD faudrait enregistrer en studio ou savoir toucher au son pour ne pas entendre la résonance de la pièce.

Et en grand 3 je vous présente le design : depuis que je vous "connais", que je vous vois sur le forum, j'ai l'impression que votre identité visuelle n'a pas changé, votre logo de chaîne, votre bannière... je sais qu'on m'a toujours dit que c'était bien parfois de refaire son identité visuel, donc voilà je lance ça comme ça.

Pour moi ce sont les trois points de chipotage que je pouvais vous lancer, car on ne va pas se mentir vous avez lancé une chaine qui vous est propre, avec une qualité vraiment pas négligeable ancrée d'une bonne dose de votre façon de faire et si ça plaît pas tant pi, vous n'avez pas à changer ce que vous êtes ! Je dis ça car je ne suis pas non plus fan de tout votre contenue, mais j'applaudis pour le travail que vous faites, on voit que ça vous plaît et pourvu que ça dure.

Bonne continuation.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Mar 2021 - 18:10
Je remonte le sujet !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Mar 2021 - 20:20
Félicitations à vous @Les Joueurs du canap pour cette mise à l'honneur. J'ai regardé toutes vos vidéos donc passons à ma critique.
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651

Tout d'abord, votre duo / capital sympathie fonctionne : vous avez réussi à me faire rire. On a l'impression de voir des potes où le but est de partager leurs délires sans aller dans le "private joke". J'ai aimé la plupart de vos vidéos notamment sur ceux d'Apex. Cependant, pour vos théories, j'ai légèrement moins aimé (après cela ne veut pas dire que j'ai détesté)

Concernant la technique je n'ai rien à redire : un son correct, un cadre parfait, une belle lumière ... Peut-être qu'un fond sonore ajouterait un plus pour vos prochaines créations

Maintenant, passons aux points négatifs :

Premièrement, j'ai trouvé quelques erreurs dans votre intro. J'ai l'impression de voir un curseur "Photoshop" se balader. Puis quand votre logo zoome, un trait noir apparait à gauche.

Deuxièmement, pour vos miniatures, je vous conseille de mettre un code couleur ou quelque chose du style pour différencier vos astuces/duel/théories ...


Bref pour conclure, malgré les défauts que j'ai citer, il y a plutôt du bon dans votre chaine Youtube.
Bonne continuation !

Spoiler:
Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 21 Mar 2021 - 20:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne sais pas quoi vous dire sur ces deux malades lol....
Vous êtes totalement barjes et je pleure de rire à chaque vidéo, continuez !
Je trouve que vous avez le concept parfait pour Youtube: de l'humour et un thème qui parle à beaucoup, le jeu vidéo.
En plus ça s'étend maintenant à des courts métrages bouleversant dont on ressort à jamais changé.

Vous méritez plus d'abonnés !

Bisous les gars
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #62 bis | Les Joueurs du canap | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum