Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Aujourd'hui à 15:38Nérévae [Résultat] Concours de " la plus belle création de légume"Aujourd'hui à 14:43MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #41 | Koyu Geek | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:33Lamèche[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Aujourd'hui à 13:46Lovnys★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #FÉVRIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 12:18fabfanVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsAujourd'hui à 12:00LamècheLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 11:00Selfura★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:49SkyeNouveau projet de vidéo. Je viens tâter le terrain pour de potentielles voixAujourd'hui à 10:18Denetax[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Aujourd'hui à 2:01ArigatonyJ'ai besoin de votre avis...Hier à 22:43DustDragon[Chaîne] Le journal du DelayGeek Hier à 18:48DelayGeekLet's rock my friends!Hier à 15:35Projets-VentiloChaîne de FRANZHier à 15:18FRANZ★ Amélioration du Forum !Hier à 14:40Yukiko VG CookVos derniers achatsHier à 13:02Lamèche[Chaîne] Top 10 des meilleurs albums de TintinHier à 11:34LamècheL'horloge ParlanteHier à 11:31Lamèche[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 10:39Projets-Ventilo[Chaîne] STAR WARS GALAXY: THE MANDALORIAN : Critique Hier à 10:37Star Wars Galaxy[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Hier à 0:34Sylasius EntertainmentVos musiques de jeu vidéo préféréesJeu 27 Fév - 21:32RaiosPrésentation Chaine TeamFyloxJeu 27 Fév - 21:30RaiosChaîne RaiosJeu 27 Fév - 21:19DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Journey To The Savage Planet une bonne pioche ? " Jeu 27 Fév - 21:14DeanN3RLes Loups Garous débarquent sur le Forum EVJeu 27 Fév - 20:13LovnysQuelle star vous follow?Jeu 27 Fév - 17:02NérévaeJeu du banJeu 27 Fév - 16:25Nérévae★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Jeu 27 Fév - 16:09Projets-VentiloNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 27 Fév - 9:56Lamèche[Chaîne] DarLakeMer 26 Fév - 19:56DarLake★ Personnalisation du rangMer 26 Fév - 19:32SkyeVos musiques préférées dans les jeux vidéo?Mer 26 Fév - 19:27MrRedlouProjet de vidéo (abandonware) Mer 26 Fév - 16:01XelioVotre jeu du moment ?Mer 26 Fév - 12:23SkyeMultigaming et rigolade ! Jorking Mer 26 Fév - 12:20Skye★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Mer 26 Fév - 5:32SkyeVos chaînes YouTube préféréesMar 25 Fév - 19:20Bazar de l'étrangeDeux petites questionsMar 25 Fév - 18:55MrRedlou[Chaîne] BROUCEMar 25 Fév - 10:20BrouceOzen's est làMar 25 Fév - 10:05Skye[Chaîne] Clelest & TheDoc - L'Original ou le Remaster ?Lun 24 Fév - 18:22Clelest [Chaîne] Merci ClubdoLun 24 Fév - 17:04MattVos plus grosses déceptions !Lun 24 Fév - 15:06MrRedlouVous attendez quoi d'un test de jeu vidéo ? Lun 24 Fév - 14:13Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Lun 24 Fév - 11:30Projets-VentiloLa légende de Carmarthen : web-série ! Lun 24 Fév - 10:42Cass Mikas[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 23 Fév - 14:07Matt. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume"Dim 23 Fév - 13:23Yukiko VG Cook[Chaine] DREBINEDim 23 Fév - 12:24Alex Strange[jeu vidéo] La difficulté est-elle nécessaire à l'intêret du jeu sur le long terme ?Dim 23 Fév - 12:01Causons Pixels[Chaîne] JORKINGDim 23 Fév - 9:59JORKING★★★ Règlement du forumDim 23 Fév - 0:44Skye[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingSam 22 Fév - 7:48Lord Paddle[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 22 Fév - 0:17Mangatd[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsVen 21 Fév - 21:28becos[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Ven 21 Fév - 19:50ChocoGaming65[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 21 Fév - 19:41Causons Pixels[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Ven 21 Fév - 18:50Raios[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Ven 21 Fév - 18:49Koyu Geek
Les posteurs les plus actifs de la semaine
55 Messages - 19%
55 Messages - 19%
45 Messages - 15%
43 Messages - 15%
37 Messages - 13%
27 Messages - 9%
9 Messages - 3%
8 Messages - 3%
6 Messages - 2%
6 Messages - 2%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 20/11/2019

. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Empty . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume"

le Ven 14 Fév - 11:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est temps pour vous, à présent , de sélectionner le vainqueur de ce concours de "La plus belle création de légume" et d'élire l'heureux vainqueur de la tablette graphique Wacom Intuos small black s avec un logiciel de dessin inclus!

Ce concours a totalisé 10 participations, les voici :

1 @Lachainedesmots avec son "Souper Mario" :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Souper10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 @Lamèche avec sa "patate de forain" :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Patate10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 @Calyssie avec son joli dessin sur papier :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" 20200113

4 @Lsexprime avec sa très belle bd sur les légumes d'entraide vidéaste :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Legume13

5 @Cass Mikas avec ses "Super Légumes" :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Les_su10

6 @Selfura avec une autre BD sur les légumes :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Dessin10

7 @EXO avec un dessin numérique qui avait pour but d'être une animation :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Screen10

8 @Nérévae avec sa créature surnommée : "Le Potatomator
aux doigts d'or" :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Patato10

9 @Michael avec son photo-montage :
. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Stephe10

10 @Le Rat Conteur avec une jolie animation :

Chaque membre n'a le droit qu'à un vote pour sa création préférée, tous les membres du forum sont en droit de voter.
Il vous suffit de m'envoyer un message privé sur ce site en indiquant simplement en objet le nom du participant dont la création vous a le plus plu. Les participants au concours ont également le droit de voter (pour une autre création que la leur bien sûr ^^).
Vous avez jusqu'au dimanche 23 février (inclus) pour voter.
A vos votes!

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Empty Re: . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume"

le Ven 14 Fév - 11:40
Rolala! Bravo à tous et toutes les participant(e)s!

Y'a du beau boulot et ça fait plaisir de voir tout ça!
Et un grand merci à @Yukiko VG Cook pour l'organisation de ce concours.

Je me tâte et t'enverrai mon oeuvre préférée en MP dès que je me serai décidé. . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" 997191861
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

. [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" Empty Re: . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume"

le Ven 14 Fév - 12:16
Coucou Yukiko ! J’ai été pris ailleurs et j’ai complètement oublié de répondre à ton message ! Hahah !
Donc je te prie de m’excuser pour cette ignorance, je t’ai un peu snobé pour le coup mdr !
Je t’envoie mon vote par mp rapidouille !
EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Ven 14 Fév - 13:30
je vote "le rat conteur". Parce qu'il a fait l'anim' que je n'ai pas pris le temps de faire. Bravo mec !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
http://www.projets-ventilo.com

le Ven 14 Fév - 13:46
@EXO a écrit:je vote "le rat conteur". Parce qu'il a fait l'anim' que je n'ai pas pris le temps de faire. Bravo mec !

Il faut écrire un mp à Yukiko pour voter . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" 433575362 .
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Ven 14 Fév - 14:32
mp envoyé -
-
-
-
voté Lsexprime hahahahahaha
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Non, je n'ai pas la rage
Non, je n'ai pas la rage
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 14 Fév - 15:21
a voté !

Edit : bravo à toutes et à tous . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" 3886145486 Le choix de mon vote n'a pas été facile. Vous avez tous fait des créations originales et drôles

Bon chance tous le monde ! . [VOTE] Votre plus belle création de "Légume" 3221273855
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook

le Lun 17 Fév - 9:10
Pas de souci @mrredlou !
Michael
Michael
Vampire
Vampire
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 17 Fév - 10:53
a voté
Calyssie
Calyssie
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018
https://candbworld.fr/

le Lun 17 Fév - 11:38
Meme ceux qui ont participer peuvent voté ?
Michael
Michael
Vampire
Vampire
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 17 Fév - 12:00
je pense après il ne faut pas voté pour soi
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 17 Fév - 12:16
Il vous suffit de m'envoyer un message privé sur ce site en indiquant simplement en objet le nom du participant dont la création vous a le plus plu. Les participants au concours ont également le droit de voter (pour une autre création que la leur bien sûr ^^).

La réponse est oui =D
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 20 Fév - 17:06
J'ai voté, et ce n'était pas évident!

Si vous voulez voter, vous avez jusqu'à dimanche! La manière de voter est en bas du premier message.
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook

le Dim 23 Fév - 13:23
Plus que quelques heures pour voter les amis, vous avez jusqu' à minuit pour élire le vainqueur ! :)