Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 20:34Nérévae★★★ Concours du meilleur monteur #4 - Avril 2020 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 19:57Causons Pixels[Avis] Qui regarde The Walking Dead ?Aujourd'hui à 19:56Causons Pixels[Avis] Qui regarde la série The Witcher ?Aujourd'hui à 19:51Causons PixelsPrésentation CornercastAujourd'hui à 19:20RaiosChaîne de FRANZAujourd'hui à 19:11FRANZCompter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 17:27Nérévae★ Le serveur Minecraft du forum est là !Aujourd'hui à 15:57Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:58MerciclubdoVos perles de youtube!Aujourd'hui à 12:34LamèchePrésentation de SoradAujourd'hui à 12:32PostChroniques[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunAujourd'hui à 11:39SayasAbsence du forumAujourd'hui à 10:45NérévaeBonsoir Nostalgie ! (générique dessins animés)Aujourd'hui à 10:41NérévaePrésentation de GAMURANAujourd'hui à 10:35Nérévae★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Aujourd'hui à 9:56Nérévae[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergHier à 19:25Lamèche[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 07/04/2020Hier à 17:50CaernovChaîne RaiosHier à 16:17Raios★★★ L'espace membresHier à 14:14ACTION BADASSNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 13:35Star Wars Galaxy[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:15studiosushiGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Lun 6 Avr - 20:31Heartwing[chaîne] CclnSurYT !!Lun 6 Avr - 20:23ccln[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Lun 6 Avr - 14:22Selfura★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Lun 6 Avr - 14:09DREBINEAide a l'achat Camera, reflex ou hybrideLun 6 Avr - 13:29MrRedlouPrésentation KajimaLun 6 Avr - 12:39Cass MikasLa fin du confinement !Lun 6 Avr - 1:37Nérévae[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Dim 5 Avr - 21:08Raios★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Dim 5 Avr - 17:36MeMo2020[Chaine] Tynfail Dim 5 Avr - 17:31tynfailLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Dim 5 Avr - 17:29tynfailMusique pour vos vidéos Dim 5 Avr - 17:27MeMo2020[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusDim 5 Avr - 16:27spjLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Dim 5 Avr - 10:38Star Wars GalaxyLogiciel montage vidéo Sam 4 Avr - 21:16Lsexprime★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Sam 4 Avr - 20:12Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Sam 4 Avr - 20:11Projets-VentiloLa Pyrotechnie c'est de la Magie !!!Sam 4 Avr - 20:08Projets-Ventilo(Je me présente )Sam 4 Avr - 20:07Projets-VentiloLa vidéo dont vous avez pris le plus de plaisir à réaliser?Sam 4 Avr - 16:20LucasGProd[DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ? Sam 4 Avr - 13:28Lamèche(twitch) Ma chaine twitch : DESSIN, ANIMATION, JEUX Sam 4 Avr - 12:22mrcrobart[Chaine] LIGHTMATTER - Les Chroniques du Cœur #20Ven 3 Avr - 18:42Heartwing[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Ven 3 Avr - 17:36Causons Pixels[Chaine] DREBINEVen 3 Avr - 15:48ParcinformatixT'écoutes quoi now ?Ven 3 Avr - 9:01GamuranCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 2 Avr - 20:41Gamuran[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleJeu 2 Avr - 18:14Gamuran[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Jeu 2 Avr - 16:44GuillaumeflCollectif de Videastes sur EpinalJeu 2 Avr - 14:08BorealisLogiciel HandbrakeJeu 2 Avr - 13:07DREBINEPrésentation du ParesseuxJeu 2 Avr - 11:28Chris le mande étoiles[Chaîne] SlothariotJeu 2 Avr - 8:56SlothariotBannière + logoMer 1 Avr - 23:25DREBINECréation de chaîne en duo Mer 1 Avr - 23:20Lsexprime[Groupe FB] Monétisation / Network ...Mer 1 Avr - 23:18LsexprimeTEST : Les Jeux en Local (PS4 et PC) ==> Le test de l'optimisme!Mer 1 Avr - 23:11Lsexprime[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourMer 1 Avr - 18:45Le Duo Comique
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 20%
15 Messages - 18%
14 Messages - 17%
8 Messages - 10%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Invité
Invité

Besoin de votre vote ! Empty Besoin de votre vote !

le Dim 21 Oct - 14:18
Salut !

Je me suis inscrit à un marathon Fallout 4 qui se déroule du 2 au 11 Novembre. Le but est simple, faire une partie en Hardcore (tout en streamant) et ne pas mourir ! Il faut aussi avoir un maximum de point, et pour cela il faut : gagner de l'expérience, s'imposer des handicaps avant le début et les respecter tout au long du marathon ET SURTOUT (c'est là où j'ai besoin de vous) respecter la "personnalité" du personnage (et donc jouer roleplay) que vous aurez voter !

Si vous êtes malins vous avez compris où je veux en venir Besoin de votre vote ! 1815323364 J'ai besoin que vous votiez un des trois archétypes : http://www.sharkathon.be/Sharkathon/Votes/12?vote=1&player=158

On a donc :

• Agoraphobe : Quand on ne s’attache à rien, on ne peut jamais rien perdre. Là où la plupart des gens s’enlisent dans la luxure de leurs villes, où règne la paresse et la glandouille,
    l'agoraphobe poursuit son chemin. Une bonne arme, un équipement léger et un coeur libre, il laisse la route le mener vers son prochain repas. Pas besoin de s'encombrer d'amis inutiles qui viendront de toute façon à mourir.

Privilégie l'utilisation de ce qu'il porte avec lui

Préfère voyager sans compagnon humain

• Lâche : "Pour vivre longtemps vivons caché". Des super mutants? Des goules? Des radscorpions? Non merci, le lâche ne s’approche pas de ça. Les plus grands avantages dont dispose un survivant rusé sur tous ces monstres, ce sont la ruse et la patience. Avec une bonne planque et un bon oeil, on peut venir à bout de n’importe quel danger, une seule balle à la fois.

Privilégie les attaques à distance

Préfère les armes à longue portée

• Teigneux: Ayant un lourd passé, le teigneux ne se soucie pas de la morale ou de la bienscéance. C'est l'apocalypse et c'est avec les poings serrés, généralement écrasé sur la tête du voisin, que l'on survit. Des fusils ? Des pistolets ?
    Pourquoi s'encombrer d'objets inutiles lorsqu'on a des poings d'acier ! Crochet du gauche, crochet du droit, même le crâne d'un super mutant fini par casser sous le poid des coups.

Privilégie les attaques au corps-à-corps

Préfère les attaques aux poings

Dernière édition par XeWuP le Dim 21 Oct - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Besoin de votre vote ! Empty Re: Besoin de votre vote !

le Dim 21 Oct - 18:37
Je précise que je préfère Lâche ou Agoraphobe, parce que ce que je fais dans ma partie perso c'est déjà un peu du "Teigneux"
Le Robz
Le Robz
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Dim 21 Oct - 19:48

SALUTATION !

C'est original comme concept c'est carrément fuck up ! Je kiff grave ! Moi je vote pour Un LÂCHE ! Il y a aura une rediff youtube ?
Invité
Invité

le Dim 21 Oct - 22:22
Merci ! Je mettrais tout sur YouTube sur ma chaîne DARP oui :)
Invité
Invité

le Lun 22 Oct - 11:07
Allez le "Lâche" est bientôt en tête, perdons pas courage :D
EXO
EXO
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/05/2018

le Lun 22 Oct - 14:10
agoraphobe.
Invité
Invité

le Lun 22 Oct - 16:46
Merci !
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 22 Oct - 18:33
Aller je vote pour le LÂCHE également, en tout cas hâte de voir ce que ça donnera
Invité
Invité

le Lun 22 Oct - 18:35
C'est très sympa !
Invité
Invité

le Mer 24 Oct - 12:11
C'est égalité, remontons ensemble Lâche et Agoraphobe :p
Invité
Invité

le Ven 26 Oct - 11:30
Merci ! Lâche est premier :)
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 22:24
C'est décidé, je suis un Lâche ! Merci à tous. Le tournoi commence demain à 00h01.

D'ailleurs y a-t-il un endroit ici pour parler de chaîne Twitch ou pas du tout ?
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 2 Nov - 0:10
Non, mais il faudrait qu'on crée le topic avec Ventilo ^^
Invité
Invité

le Ven 2 Nov - 0:16
Okay merci de la réponse
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

le Ven 2 Nov - 9:26
@MrRedlou a écrit:Non, mais il faudrait qu'on crée le topic avec Ventilo ^^

Pas bête. Bon, après, à savoir que je suis une bille concernant twitch, j'y connais que nini. Besoin de votre vote ! 2243960520
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 15:33
Tu voulais plutôt dire "que nenni' n'est-ce pas ? ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 4 Nov - 18:27
Tu peux toujours le partager sur l'espace de ta chaîne je suppose ^^ En tout cas, j'avais voté lâche je crois ^^
ph1823
ph1823
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018

le Dim 4 Nov - 19:41
Dommage qye le vot soit clôturé, j'aurais voté pour Teigneux ! Fallout 4 est un très bon jeux, mais faire un marathon en mode hardcore :o non merci ! d'abord finir le jeux ca serait bien ^^ bonne chance à toi dans ce mrathon.
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 19:52

J'ai encore besoin de votre vote !

Cette fois-ci c'est pour voter mon "roleplay" lors des lives, et évidemment plus la note est haute plus j'ai de points et de chances de gagner ce marathon.

Le lien pour voter : http://www.sharkathon.be/Sharkathon/Votes/12?vote=2&player=158