Page 1 sur 2 • 1, 2 

- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume"
Lun 24 Fév 2020 - 11:37
Bonjour à tous!
Il est l'heure d'annoncer le résultat du concours!
La grande gagnante est @calyssie avec son très joli dessin sur papier:
![[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume" 20200110](https://i.servimg.com/u/f87/20/13/73/06/20200110.jpg)
Bravo à toi, tu recevras ton prix sous peu.
La compétition fut rude et s'est jouée à une voix près avec @cass mikas , bravo à toi également.
Pour finir, bravo à tous les participants avec vos créations plus originales les unes que les autres!
Il est l'heure d'annoncer le résultat du concours!
La grande gagnante est @calyssie avec son très joli dessin sur papier:
![[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume" 20200110](https://i.servimg.com/u/f87/20/13/73/06/20200110.jpg)
Bravo à toi, tu recevras ton prix sous peu.
La compétition fut rude et s'est jouée à une voix près avec @cass mikas , bravo à toi également.
Pour finir, bravo à tous les participants avec vos créations plus originales les unes que les autres!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Résultat] Concours de " la plus belle création de légume"
Lun 24 Fév 2020 - 11:44
Bravo Calyssie pour cette victoire des plus méritées !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Fév 2020 - 11:47
beau travail félicitation !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Fév 2020 - 11:52
Félicitation !! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 11:56
Félicitations @Calyssie et bravo à tout le monde pour vos oeuvres!
Et merci à @Yukiko VG Cook pour l'organisation de ce chouette concours!
Et merci à @Yukiko VG Cook pour l'organisation de ce chouette concours!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 12:39
Bravo Calyssie. C'est vrai que c'est un beau dessin.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 12:44
Félicitations Calyssie!
Et bravo à tous les participants!
Et bravo à tous les participants!
Lun 24 Fév 2020 - 12:47
J'en reviens pas mon dessin a fini premier ! C'est la première fois que cela l'arrive depuis que je participe à des concours ici. Jai tjs fini deuxième ou 3e mais la je suis première ! Merci beaucoup a tous d'avoir voté pour moi et bravo aux autres participants
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 12:51
Oui un grand merci à Yukiko pour le concours, c’est vrai que ça fait plaisir de voir de bons membres impliqués ! :p
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 14:54
Félicitations Calyssie ! Et bravo tous le monde, ce concours était très chouette et la quasi totalité des oeuvres m'ont fait rire ou sourire :)
Notre chère Calyssie va bien s'amuser avec ce joli lot. Tu nous montreras tes beaux dessins avec la tablette dans le coin des dessinateurs ?
Encore merci Yukiko d'avoir organisé ce concours !
Notre chère Calyssie va bien s'amuser avec ce joli lot. Tu nous montreras tes beaux dessins avec la tablette dans le coin des dessinateurs ?
![[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume" 1815323364](/users/3715/63/83/83/smiles/1815323364.gif)
Encore merci Yukiko d'avoir organisé ce concours !
![[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume" 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
Lun 24 Fév 2020 - 15:07
Pas de soucis @leratconteur
Lun 24 Fév 2020 - 15:09
Félicitations =D
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Fév 2020 - 19:00
Félicitation
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 11:01
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 12:51
dites, ce délire de légume, ça sort d’où? x) j'ai toujours pas compris moi xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Fév 2020 - 12:55
C'est un "délire" comme un autre.
Je pense que comme Yukiko propose des recettes végétariennes sur sa chaîne et que l'on peut y voir des légumes animés pour l'occasion, c'est venu de là, tout simplement.
Je pense que comme Yukiko propose des recettes végétariennes sur sa chaîne et que l'on peut y voir des légumes animés pour l'occasion, c'est venu de là, tout simplement.
Mar 25 Fév 2020 - 13:17
Skye a écrit:dites, ce délire de légume, ça sort d’où? x) j'ai toujours pas compris moi xD
Un thème comme un autre, il faut parfois savoir se décider, tout simplement ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 15:16
Curieux quand même xD
Mer 26 Fév 2020 - 15:28
@skye "les légumes" c'était le sujet parfait pour moi, pour ce concours car je voulais qu'il soit accessible à tous , pas seulement aux dessinateurs et du coup, à priori, tout le monde possède des légumes chez soi (j'espère ^^) et même les personnes ne disposant que d'un appareil photo pouvait particper. En plus, ça collait également avec l'univers de ma chaîne donc voilà, le sujet s'est de suite imposé comme une évidence pour moi ^^
Mer 26 Fév 2020 - 19:29
Yukiko VG Cook a écrit:@skye "les légumes" c'était le sujet parfait pour moi, pour ce concours car je voulais qu'il soit accessible à tous , pas seulement aux dessinateurs et du coup, à priori, tout le monde possède des légumes chez soi (j'espère ^^) et même les personnes ne disposant que d'un appareil photo pouvait particper. En plus, ça collait également avec l'univers de ma chaîne donc voilà, le sujet s'est de suite imposé comme une évidence pour moi ^^
En voilà une belle raison, en tout cas désolé, le créneau du concours ne m'a finalement pas permis de participer, mais je suis ravi de voir que ton concours a eu un succès certain auprès des membres ;)
Jeu 27 Fév 2020 - 16:08
Toutes mes félicitations @Calyssie - Je vais remettre ton dessin sur nos réseaux sociaux :-)
Profitez-en pour partager :-)
Sam 29 Fév 2020 - 14:33
Lsexprime a écrit:Toutes mes félicitations @Calyssie - Je vais remettre ton dessin sur nos réseaux sociaux :-)
Sur vos réseaux? :o
Ah non mais je ne suis pas prête XD et j'ai bien reçu la tablette et j'ai fais ceux la
![[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume" Cindy_10](https://i.servimg.com/u/f75/19/78/15/61/cindy_10.png)
![[Résultat] Concours de " la plus belle création de légume" Couple10](https://i.servimg.com/u/f75/19/78/15/61/couple10.png)
Sam 29 Fév 2020 - 14:43
Ah bravo ! Tu l’as très vite appréhendée cette tablette !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 29 Fév 2020 - 17:43
Calyssie a écrit:Lsexprime a écrit:Toutes mes félicitations @Calyssie - Je vais remettre ton dessin sur nos réseaux sociaux :-)
Sur vos réseaux? :o
Ah non mais je ne suis pas prête XD et j'ai bien reçu la tablette et j'ai fais ceux la
Très jolis!
Dim 1 Mar 2020 - 11:37
Merci beaucoup les garçons
Page 1 sur 2 • 1, 2