Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Besoin d'un avis sur une config pc

Sam 25 Jan 2020 - 13:11
Yo j'ai besoin de tête en informatique pour m'aider.
j'ai demander à cybertech de me confectionner un pc pour un, budget donné et voici ce qu'il m'on donné :
Processeur AMD Ryzen 7 3700X - 4.4GHz/36Mo/AM4/BOX
Carte mère Asus PRIME Z390-P - Z390/LGA1151(2017)/ATX
Mémoire PC Ballistix BLS16G4D30AESC (16Go DDR4 3000 PC24000)
Carte graphique MSI RTX 2080 SUPER VENTUS XS OC - 2080S/8Go/DP
Produits Pro Samsung SSD 1To NVMe M.2 - 970 EVO
Watercooling Corsair H100x - 240mm (2x120) CW-9060040-WW
Boîtier PC Kolink Observatory RGB Black - MT/E-ATX/Verre trempé
Alimentation Seasonic ATX 650W 80+ Gold - CORE GOLD GC 650
Disque dur interne 3.5" Seagate 2To 7200tr Serial ATA III 256Mo - ST2000DM008

seulement les plus aguéri verrons que la carte mère fournir n'est pas compatible AMD ( les cons ) du coup j'aimerais un conseil de carte mère, sachant que la config actuel est faite pour du gros gaming et du gros montage derriere ( photoshop, adobe, after effect etc) donc j'aimerais une carte mère adapté en conséquence mais qui ne tape pas dans les 500 euros car j'ai constaté des paliers chez les carte mère ( 150/250/500 euros) je voudrais quelques choses qui encaisse la config et qui sois en harmonie avec le reste des composant pour que le tout sois monstrueux.
voila merci pour vos réponses et votre aide :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Sam 25 Jan 2020 - 14:12
Alors ouais, c'est des génies les types... Pour mettre une CM pas compatible ^^

Moi dans ces cas là, souvent je vais sur le configurateur de Topachat, et je cherche les pièces moins chères ailleurs ^^

Et du coup en Carte mère, tu devrais regarder ce qu'il se fait en X570. En MSI et Gigabyte Aorus, de préférence. Après y a Asus aussi.
Ca dépend vraiment de ce que tu veux avec ta Carte Mère.

Sinon, les barettes Ram je les trouve légère en fréquence pour ce processeur et du DDR4.

En CM :

Gigabyte X570 GAMING X (200 boules sur Top Achat, 180 sur Cdiscount, doit y avoir moyen de trouver moins cher. Y en a une plus cher qui fait Wifi aussi.)
MSI MPG X570 GAMING PLUS : là aussi, moyen de l'avoir à 200 boules.

Après à toi de voir ce que tu veux ^^
Sinon pour la Ram, je te conseille de regarder sur Dealabs, y a de bonnes promo dessus régulièrement ^^
Là j'ai ça sur l'Amazon Allemand : https://www.amazon.de/Corsair-Vengeance-3200MHz-Performance-Arbeitsspeicher/dp/B0143UM4TC

Après, faut voir vraiment le budget que tu veux.

Mais bon il doit être plus conséquent que le mien vue que tu mets une 2080 xD


Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 49
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2019
Messages : 232
Réputation : 14

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Sam 25 Jan 2020 - 23:10
Je confirme ce que tu dis ainsi que @Selfura,

la carte mère est une pour les processeurs Intel et non AMD RYZEN du coup une x570 lui ira mieux en plus elle dispose de port PCIe 4.0.

Pour le reste je trouve la config équilibrée et la Ram DDR4 3000 Ghz c'est suffisant, la différence avec des plus rapides serait marginale par rapport à la différence de prix.
Maintenant si tu as un bon budget tu peux prendre des plus rapides évidemment. Juste prends plutôt 2x8 Go plutôt que une fois 16 Go, 2 barrettes fonctionneront plus rapidement avec le dual channel qu'une seule 😉
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Dim 26 Jan 2020 - 13:18
Salut @FRANZ

alors attention effectivement aux configs données car bien souvent c'est du random pour faire vendre !

Je te dirait bien de ne pas prendre de processeur AMD car certaines applications 3D ne sont pas compatibles (jeux, appli ou encore matériel de VR) c'est toujours compliqué donc dirige toi vers un Intel qui propose de larges gammes de proc bien gonflés et pas forcément ultra cher t'as même pas besoin de prendre du K enfin après tout dépend de ce que tu recherche comme puissance et sur quoi tu veut l'exploiter !

Pareil fait attention à la carte mère niveau compatibilité car le format ATX et les chipset changent selon les pièces, la carte graphique RTX n'est franchement pas forcément utile car pas compatibles avec les bcp de CM du moment, très cher pour une puissance de fou oui mais tu va en utiliser que 30%, autant se concentrer sur des gammes gtx1080 et compagnie qui fait le café au calme.

Enfaite les constructeurs font exprès de toujours monter leurs config et d'indiquer sur les jeux qui'l faut plus de puissance juste pour vendre leurs nouveau matos alors que c'est faux, perso ça va faire bien 7ans que j’embarque un proc intel i5 fin de série et j'ai jamais eu de soucis j'ai juste changé de CG passer d'une basique à une gtx970 puis gtx1661 Ti et je fait absolument tout tourner sans soucis, bon après ça dépend des jeux et comment ils sont optimisé aussi le ultra ultra je perd des fps mais bon un moment c'est pas le max qui m'intéresse...

Bref partant de se postula ne te fais pas avoir de prendre trop haut dessus donc pareil la ram 8Go peut largement suffire et croit moi je revient sur ma config j'utilise les logiciels Adobe qui sont un gouffre à mémoire pourtant ça passe, c'est au niveau des RPM et du DDR que tes ram sont efficaces, pas besoin de monter trop haut mais certes avec 12 t'est tranquille !

Alim plus de 500 minimum ça c'est l'évidence parce que tu risque de tout simplement pas pouvoir alimenter tes pièces gourmandes type la CG qui parfois se monte sur 4 PCI !
Bascule toi plutôt vers une alim modulaire qui sera bien plus facile et agréable à monter et positionner au niveau des câbles !

Pour le stockage je te conseille un combo SSD/HDD, prend un SSD de 100Go ou moins pour y faire booter ton windows et y mettre tes appli importantes ect, et un HDD donc un disque dur hybride pour y mettre du stockage en masse type gros jeux ect.. Ce combo est archi rependu j'en est un aussi et je peut te dire que c'est le feu.

Pour le reste c'est du choix de chacun, perso water cooling j'aime bien mais pas facile si tu ne t'y connait pas, un ventirad de type HyperX fait le café à 100%

Je te proposerais bien te build une config personnalisé mais c'est comme tu veut, j'ai monté des pc pour des amis avec de grosses config à plus de 1500, et je boss toujours sur des sites LDLC qui sont une référence fiable.

En espérant t'avoir aiguillé

Besoin d'un avis sur une config pc  3273742651


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Dim 26 Jan 2020 - 13:43
@Alex Strange merci pour ta réponse et les autres également, je pense prendre une X570 du coup :)

et pour te répondre alex voici ma config actuel :
Ma config Pc

- Processeur : Intel Core I5-4670K (3.4GHz)

- Carte mère : MSI Z97 Gaming 3

- Carte graphique : MSI Geforce GTX 960 Gaming 2 GO

- Mémoire vive : DDR3 Kingston HyperX Fury , 8GO

- Refroidissement : Be Quiet ! Shadow Rock Slim

- Alimentation : Cooler Master G750M , 750W

et honnêtement il est fatigué... je galère sur plusieurs jeux que je suis obligé de mettre en low, ce qui m’embête pour les record car je veux que ça sois le plus beau possible pour que ça sois agréable a regarder.. ( GTA5, Overwatch, dead by daylight, et tout les jeux récent n'en parlons pas..)

8 GO de ram pour les montage c'est pas assez (j'y arrive hein mais bon 3h de rendu pour une vidéo de 15min....... voila quoi) puis souvent j'utilise adobe ou sony vegas et en même temps photoshop alors la c'est fini ^^ puis une fois le rendu lancé je ne peux même plus ouvrir une page internet en moins de 3mins ^^ pour ça que j'ai pris 32go de ram pour avoir un max en jeu ( 16 go c'est largement suffisant pour du gaming mais 32 pour que ca pousse en montage etc)

concernant la CG j'ai mon meilleur ami qui a une rtx 2080 et bon dieu quesque ça marche.. pour sa que moi j'ai décider de prendre une 2080 super ( qui est une 2080 classique mais "débridé" ) c'est aussi un achat pour le long termes tu vois comme ça certe je met le prix mais je suis tranquille pour plusieurs année.

Concernant le ssd (nvme) et hdd, j'ai deja sur ma config un ssd de 120 go et suffit qu'il sois un peu trop charger et le pc ram... car si je fait pas attention quand je dl quelques chose ça le met dessus :/ pour sa j'ai pris large et encore une vois j'ai mis le prix dans du nvme pour du long terme ^^

et pour revenir sur les processeur AMD, il on vraiment step up surtout les 3e génération qui sont désormais plus puissant que les intel et moins cher !! j'e me suis énormément renseigné dessus ( youtube : french hardware, capet le vrai) et si tu regarde tout le monde prend des amd désormais car le rapport qualité prix est dingue !!

merci pour la proposition de build mais je vais surement me rendre sur place pour en discuter avec les mec de cybertech et je vous ferais un point sur ce qu'il en ai :)

merci à tous en tout cas :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Dim 26 Jan 2020 - 14:09
Un pote avait le même processeur que toi, et oui il fatigue clairement ^^
Sur Star Citizen il arrivait pas du tout à nous suivre...

alors que j'ai juste un I7 4970k (mais le I7 tien mieux la route que le I5 visiblement.)
Par contre, j'ai de plus en plus de mal à filmer mes parties avec OBS, mon Processeur pêche de plus en plus...
Et After Effect... Ca ram beaucoup ^^

Sinon pas convaincu de l'argument d'Alex Strange en faveur de Intel ^^
Surtout que maintenant, les processeur AMD sont largement devant Intel, et qu'ils sont surtout moins cher et compatible avec tout.

Après pour une config, tu me donnes ton budget, je peux te trouver quelque chose sympa, avec le configomatic de topachat, je m'amuse parfois à en faire (et j'achète jamais xD)

Pour le SSD, y a aussi le soucis de AppData qui met plein de données cachées, ça peut prendre rapidement de la place ^^

Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Dim 26 Jan 2020 - 23:19
Tout dépend de vos besoin en soit car clairement avec la config que j'ai à savoir :

Intel i5 4590 3.2GHz
MSI GeForce GTX 1660 Ti VENTUS XS 6G OC
Carte Mère MSI pro gaming
RAM 8Go DDR5
Ventirad HyperX
Combo Samsung SSD 860 EVO 500 Go/HDD Seagate pour 2To
Alim Corsair CX550M 80PLUS Bronze
Boitier Antec DF500 RGB

Pour monter des pc depuis des années et faire des config à des potes je peut vous dire que je sais un minimum de quoi je parle ^^ après c'est clair que point de vue puissance et prix les nouvelles gammes AMD sont intéressantes mais pas sur qu'ils soient encore à 100% compatible avec toutes les applications !


Sur After comme Premiere ça tourne crème si vous redirigez la mémoire sur l'appli et que vous avez pas 15 trucs ouverts en même temps xD
Et sur les jeux forcément si les dev optimisent comme des couillons (ça d'ailleurs c'est aussi une petite magouille pour faire acheter du matos plus cher) ça tourne crème !

Maintenant effectivement la mienne reste un tout petit début haut de gamme mais si je change rien que le proc je doit tout changer avec à cause du chipset !

Pour vous dire je fait tourner l'occulus rift sans aucuns soucis avec cette config et ça prend deux sorties HDMI donc deux affichages 1 HDMI et 1 DisplayPort !
Enfaîte c'est vraiment une config personnalisée sur mes besoins c'est aussi comme ça que je fait mes config car actuellement j'ai pas besoin de plus, il faut vraiment essayer d'optimiser et de définir les besoins par rapport à la puissance requise, faire une config ça se fait pas en un clic m'voyez ^^

Après c'est sur qu'avec ce que tu veut mettre la t'est tranquille pour longtemps, LDLC fait de bonnes config personnalisées !

Besoin d'un avis sur une config pc  3273742651

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Lun 27 Jan 2020 - 0:47
Moi aussi je monte des configs depuis des années, depuis 10 ans même. Pour moi, mes potes, etc etc ^^

Et les faut arrêter avec les théories du complot. Certains jeux sont mal opti, oui. Mais sur un jeu en développement, normal que sa config, similaire à a tienne, elle suivait pas très bien ^^

Par contre, ça m'étonnerait que tu es de la Ram DDR5. Elle est pas encore sorti, ils en ont parlés l'an dernier oui, mais pas de nouvelles depuis. =D
Et mon After effect est parfaitement réglé, mais ça ram quand même. Pour l'aperçu en tout cas.
Pour première, j'ai aucun soucis particulier.

Ta config peut encore durer des années sinon, c'est sûr. La mienne aussi, mais les jeux sont de plus en plus gourmand en Ram.
Après on joue avec la config qui nous convient, et surtout avec les performances qu'on a envie d'avoir. Je sais juste qu'une fois que tu es habitué à jouer en Ultra, t'as du mal à devoir commencer à jouer en medium xD
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Lun 27 Jan 2020 - 1:07
Complot pas tant que ça vu certaines config abusées pour pas grand chose ---> The Evil Within regarde la config recommandée alors que c'est carrément pas si exigeant, beaucoup de jeux sont pas ouf graphiquement et sont mal opti et tu prend des perles triple A qui sont opti aux petits oignons et tournent même sur un tracteur !

Perso ultra c'est pas nécessaire car je ne joue pas pour les graphismes mais chacun son truc ^^
Oui je me suis trompé sur la ram.
Oui forcément pour la prévi sur After ça ram mais même sur d'autres machines rassure toi, j'avais un macbook pro retina récent et bien gonflé au travail et ça ramais aussi !

Oui les jeux sont de plus groumant mais l'optimisation est archi importante, j'ai pu faire tourner des jeux opti sur des config pas ouf, parce que le jeu est bien fait sous le capot pour pouvoir tourner sans demander trop de ressources !

Mon premier build de PC était archi nul pourtant j'ai tourné des jeux type CRYSIS qui à l'époque était une claque graphique, mais bien opti..


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Sam 1 Fév 2020 - 19:00
Je relance le sujet pour le conclure. J'ai fait une video courte sur ma config. Je sais que c'est pas l endroit mais c'est en rapport avec mon sujet :) vous pouvez evidement reagir à ma config ^^

https://youtu.be/-UAuHia8ReE
Contenu sponsorisé

Besoin d'un avis sur une config pc  Empty Re: Besoin d'un avis sur une config pc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum