Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Jeu 6 Déc 2018 - 10:22
Selfura a écrit:Tiens, j'vais tester les cartes de visites pour me marrer ! On verra ce que ça donne.

Sinon j'ai essayé de faire des commentaires des les tendances Youtube, en mode gros forceurs, gros schlag. Ca m'a rapporté quelques vues et abonnés. Et aussi un profond dégout de voir des vidéos aussi merdique et non travaillée en tendance... "Mon petit frère insulte des gens dans Fortnite lol mdr". Et ça fait presque 1 millions de vues.

Y'a de quoi se dégoûter hein? C'est pour ça que je clique jamais dans l'onglet "tendance".
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Jeu 6 Déc 2018 - 17:41
@Selfura ah ça c'est les viewers qui font les tendances youtube, et vu le résultat, faut avouer que les gens aiment bien les vidéos de merde
sinon une idée pour promouvoir sa chaîne, il faudrait faire un peu comme créatube, mais avec une seule chaîne, je m'explique il faudrait faire un collectif de petites chaînes et proposer chacun sur sa chaîne une vidéo de pub pour une chaîne, tous en même temps, alors ça ne rapporterais pas des millions d'abonnés, mais ça pourrait un peu booster certaines chaînes, après c'est juste une idée comme ça
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Dim 3 Fév 2019 - 20:37
En ce qui me concerne, je pensais démarcher des gens sur les réseaux sociaux, je m'explique : en ce qui me concerne, je parle de série télé sur ma chaine, peut être qu'en allant sur le compte twitter, instagram et facebook de netflix fr , en ajoutant toute les personnes qui suivent et en leur envoyant un message groupé afin de faire la promotion de ma chaine, ça allait ramener du monde. ça prend du temps mais c'est à essayer je pense.

Si par exemple vous faites du gaming, n'hésitez pas à aller voler un peu les abonnés de squeezie, laink et terracid et plein d'autre...

Que pensez vous de mon idée?
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Dim 3 Fév 2019 - 21:43
Alors pour ceux qui posaient la question bien plus haut, Google+ doit fermer le 2 avril... mais dès demain (4 février) il ne sera plus possible de créer de comptes, de profils, de pages, de communautés ou d'évènements !
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 9:15
C'est pas comme si Google+ c'était franchement utile... Sauf pour pouvoir faire des choses sur Youtube en fait...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 15:55
Les cartes de visites tu peux tester, moi en braderie quand j'achète des DVD ou des figurines ou encore en convention, ça permet que les gens t'oublient pas.

Début d'année j'en ai distribué à quelques lycéens, j'ai retrouvé des cartes de visite dans les mains de lycéens à qui j'ai pas parlé, j'ai gagné quelques abonnés et comme je les vois régulièrement je crée du lien avec eux ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 20:13
Intéressant les cartes de visite ! J'aimerai essayer.
Vous avez des conseils pour les faire ? Un site ? A la main ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 20:16
VistaPrint, question qualité/prix t'es bien ! Et tu peux envoyer ton propre design, moi ça donne ça.

https://i.servimg.com/u/f45/20/02/97/52/carte_10.png

Le format que tu vois là c'est l'idéal, laisse une marge pour éviter de te retrouver avec une carte qui est un peu coupé sur les bords :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 20:19
Merci :)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 22:39
Je dirais tous dépend du sujet :P perso je traite des choses qui réclame des prérequis on va dire du coup je doute fortement de faire un réel effet avec des carte de visite mais bon pourquoi pas ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 23:06
Je vois pas en quoi il faut un prérequis pour tes vidéos c'est majoritairement du tuto gaming, tu vas à la PGW, des expo gaming dans les petites villes, tu touches directement ta cible. Perso à la Comic Con j'ai croisé Baptiste Lecaplain je lui ai filé ma carte et son attaché de presse m'en a demandé une, ça ne peut pas faire de mal ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Lun 4 Fév 2019 - 23:32
Peut être que ce n'est que moi qui me fait des a priori aussi un, simplement je me vois mal filer des cartes de visite 'Denetax tuto gaming' par exemple (mon cœur de cible actuellement se situe principalement sur les joueurs world of tank) je peux prendre l'exemple de ce forum qui est on va dire une représentation 1/1000 d'un grand événement. sur 100 personne j'ai peut être 5 qui ont déjà jouer et 1 que ça intéresse vraiment du coup la distribution en masse n'est pas très efficace.

Après les cartes de visite ont plus d’intérêt dans les événements organisé par le jeux en question ou la ou le jeux a un stand car la il y a plus de chance de trouver des gens intéressé.

Bon la je parle de mon cas particulier mais malgré tous je pense que c'est une solution intéressante que je n'explore pas assez, merci pour ton idée ;)

Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 5 Fév 2019 - 10:37
Y'a de bonnes idées!
De mon côté, j'ai abandonné la piste Facebook. J'ai jamais été très à jour sur ce site, et il faut dire que je ne l'aime pas vraiment. Je me suis en revanche mis à Twitter. Je me suis vite désabonné des youtubers qui utilisent ce média pour raconter n'importe quoi au rythme de plusieurs twits par jour (je pense notamment au Créatif, dont j'adore pourtant les vidéos YT...)
Mais c'est pratique pour rester en contact.

Les trois derniers points sont clairement d'un niveau au-dessus. Passer à la radio? Durdur, à moins d'être déjà un peu connu! À mon stade (moins de 200 abonnés), on va surtout faire les petits gestes... Par exemple, j'ai découvert une chaîne youtube d'un mec qui fait des "concours" de gamedesign. Je compte commenter très vite sur sa prochaine vidéo sur le sujet, histoire de profiter de la vue qu'il fait (Il a une assez grosse communauté, faut dire).
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 12 Fév 2019 - 11:24
Essayez de faire des collabs avec des gens qui correspondent à votre secteur et qui vous plaisent réellement (important de rester authentique), il faut réfléchir cette collab, quelle est du sens dans la créativité et pas la faire juste pour dire de l'avoir fait. D'ailleurs moi j'ai la chance de peut être collaboré avec un membre de ce forum prochainement, un mec talentueux, dont j'admire le taff, mais comme je suis un petit cachotier pour le suspens et le storytelling je ne dirais rien de plus.
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/06/2019
Messages : 290
Réputation : 16

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 25 Juin 2019 - 18:16
@Projets-Ventilo Nan mais sérieux t'as réussi à repêcher cet article ? Je pensais qu'il avait disparu des tréfonds de l'ancien forum perdu à jamais et je pensais le Ré-écrire MDR

En tout cas content qu'il ait été ré-encoder et qu'il puisse toujours aider des personnes :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 25 Juin 2019 - 18:30
LijO PROD a écrit:@Projets-Ventilo Nan mais sérieux t'as réussi à repêcher cet article ? Je pensais qu'il avait disparu des tréfonds de l'ancien forum perdu à jamais et je pensais le Ré-écrire MDR

En tout cas content qu'il ait été ré-encoder et qu'il puisse toujours aider des personnes :D

On a récupéré quelques sujets essentiels quand on a relancé le forum, la transition s’est faite de manière parfaite, grâce à Solid sui a laissé Entraide Youtubers actif le temps qu’on lance celui-là :p
LijO PROD
LijO PROD
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/06/2019
Messages : 290
Réputation : 16

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 25 Juin 2019 - 18:34
Ah oui je vois ça, c'est chouette qu'il ai fait ça afin de ne pas tout perdre et re-démarrer sur de bonnes bases ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 25 Juin 2019 - 18:38
Exactement ! :p
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Jeu 25 Juil 2019 - 20:24
Je fais à peu près tous ce qui est annoncé y compris les cartes de visite, je tag aussi pas mal mes vidéos et les partages la ou je peut mais la visibilité est archi faible, c'est un-peu dommage pour nous jeunes Youtubeurs d'avoir si peut de crédit d'autant que certains méritent d'être révélés !
RebbyCraft
RebbyCraft
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/05/2020
Messages : 217
Réputation : 38
https://rebbycraft.wordpress.com/

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mer 27 Mai 2020 - 17:46
J'ai des cartes de visites que j’améliore au fil du temps et je prend tel ou tel quantité avec moi en fonction de mes vadrouilles, il faut quand même bien choisir ses cibles : plus de chances de trouver des gens intéressé par ce que je fais en convention geek/otaku plutôt que lors d'un vide grenier

Je fais le com sur facebook car j'y suis plus souvent, insta quand il y a moyen que je poste une image (c'est pas le cas en ce moment) et twitter je me sens aussi perdue qu'(e) cinquantenaire qui va rarement sur internet

La com de base c'est un des trucs que j'aimerai pouvoir déléguer mais a part ça je ne sais pas comment titiller la communauté

Les collabs j'en fais avant tout pour avoir des vidéos plus qualitatives, je m'attends pas a ce que ça ai forcement un impact sur les vues

La régularisante je fais comme je peux même si j'ai réussie a trouver un bon rythme depuis que j'ai arrêter mes études



avatar
AntoineYTB
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 21/05/2020
Messages : 25
Réputation : 0

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mer 10 Juin 2020 - 14:39
C'est vrai que c'est pas simple de se faire référencer. Tu peux avoir le meilleur contenu du monde, il faut de toute façon un coup de pouce du destin et être patient.

J'ai 135 abonnés et j'en suis très content.
J'optimise surtout la publication sur les réseaux sociaux.
Malheureusement le seul bon forum d'entraide que j'ai trouvé c'est celui ci !

En tout cas merci pour les infos !
Pikaax
Pikaax
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/10/2019
Messages : 214
Réputation : 6

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 14 Juil 2020 - 15:52
Bonjour, quelqu’un connaîtrait ici une chaîne communautaire qui a du public intéressé par Minecraft svp
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mar 14 Juil 2020 - 18:41
Non désolé, les chaînes communautaires sont un peu laissées pour mortes depuis quelques temps ;)
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mer 15 Juil 2020 - 10:52
En 2020 pour promouvoir sa chaîne il faut être actif sur au moins deux réseaux sociaux type insta et twitter, savoir utiliser les bons tags, promouvoir sa vidéo le jour de sa sortie, utiliser des mots recherchés dans les titres et optimiser ses miniatures tout en parlant de quelque chose que le public aime au minimum Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 3221273855
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Mer 15 Juil 2020 - 11:31
Alex Strange a écrit:..//.. tout en parlant de quelque chose que le public aime au minimum Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 3221273855
Ou que le public craint ou déteste...
Contenu sponsorisé

Comment promouvoir sa chaîne - Page 2 Empty Re: Comment promouvoir sa chaîne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum