Connexion
Derniers sujets
Votre dernière sortie cinéAujourd'hui à 12:04LamècheBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Mai 2024 - 9:38Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Mai 2024 - 20:26Francky La MoucheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 16 Mai 2024 - 7:02NozegrabVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 14 Mai 2024 - 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 23%
7 Messages - 23%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 11:50
Deadpool Stories a écrit:Je peux comprendre Clelest, car là je dis que j'en ai des frissons car en même temps que la musique, je me remémore les moments épiques de la série où il y a eu cette musique, et c'est pour ça que je l'aime bien. Mais tu peux la faire écouter à quelqu'un qui n'a jamais vu la série, il n'aura pas le même ressenti. C'est la même choses pour les musiques de JV ou d'anime. Le ressenti joue beaucoup !

oui je suis d'accord mais on ne peut pas dire qu'une musique est au second plan . Les compositions de John Williams raconte des histoires. tu peux regarder harry potter les yeux fermé . Ou jurassic park . A ce niveau ce n'est pas du ressenti c'est de l'art . Jurassic park sans musique ... ce n'est pas envisageable . Spielberg le dit encore aujourd'hui sans williams son film n'aurait pas cette dimension culturelle .Sans l'ouverture de star wars . la marche impérial . the duel of fates etc etc .

Quand j'étais enfants ( ça date ) j'écoutais l'album Mystica . y a des films que j'ai découvert avec les musiques (exemple : les sorciéres d'eastwick)

Aprés tout le monde ressent l'art comme il veut . mais c'est comme si je disais les dialogue sont aux second plan ...
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 13:36
Je dis pas qu'elle ne sont pas belle, je dis juste qu'elles sont beaucoup trop peut utilisé. Bien entendu beaucoup de musiques racontent très bien une scène à elle seule, et je dis qu'un film sans musique c'est totalement différent, que je trouve que c'est un rôle de second plan alors que le délire du cinéma ça reste de lier la plupart des art entre-eux dont la musique. D'ailleurs, je site plus ou moins les même exceptions que toi Star Trek Galaxy ;) Mais dans tout le paysage cinématographique, combien sont les films à marquer de part leurs musiques ? Et bien pas beaucoup. Récemment j'ai vu Baby Driver, qui même si il n'a pas des masses de compos originales (je crois) bah joue tellement avec la musique pour la narration et la rend intradiégétique que c'est sans doute un des meilleurs films que j'ai jamais vu (avec tout le reste qu'apporte Edgar Wright bien entendu !).
Je dis pas que la musique ne sert à rien, je dis juste qu'elle est sous exploité dans la plupart des œuvres du cinéma. Et je dis que dans le JV par exemple c'est pas pareil. Imaginez une plateformer avec des musiques génériques, qui reprennent toutes les mêmes codes pour représenter l'épic, bah le jeu perd au moins la moitié de son intérêt (cf Celeste par Lena Raine :
et The Messenger par RainbowDragonEyes :

)
Pour le second surtout, ils jouent très bien avec le délire 8bit 16bit.
Pour citer un contre exemple, l'OST de Bioshock Infinite pour moi est passé totalement à la trappe tellement elle reste en retrait. Elle fait son travail c'est à dire accompagner les scènes, mais rien de mémorable.
Après comme tu le dis si bien, chacun prend l'art comme il vient, et c'est mon ressentit je prétends pas non plus avoir la science infuse, surtout pour le cinéma. Ce que je dis c'est que sur 10 films je vais retenir l'OST d'un seul, et que pour le JV ou un anime ça sera plutôt la moitié. Et c'est je pense aussi un gros délire de l'industrie qui essaye d'uniformiser les films à la façon hollywoodienne. Écoutez les musiques qui accompagnent des films d'actions dans leurs bande d'annonce, et bien c'est générique à souhait ! D'autant plus que la critique du cinéma ne va jamais dans les détails pour parler des musiques, ça prouve à mon sens et de mon point de vu à quel point dans beaucoup d’œuvre la musique à un rôle de soutient plus que celui de conteur bis au même plan que la narration qui passe par le visuel.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 14:35
Clelest a écrit:Je dis pas qu'elle ne sont pas belle, je dis juste qu'elles sont beaucoup trop peut utilisé. Bien entendu beaucoup de musiques racontent très bien une scène à elle seule, et je dis qu'un film sans musique c'est totalement différent, que je trouve que c'est un rôle de second plan alors que le délire du cinéma ça reste de lier la plupart des art entre-eux dont la musique. D'ailleurs, je site plus ou moins les même exceptions que toi Star Trek Galaxy ;) Mais dans tout le paysage cinématographique, combien sont les films à marquer de part leurs musiques ? Et bien pas beaucoup. Récemment j'ai vu Baby Driver, qui même si il n'a pas des masses de compos originales (je crois) bah joue tellement avec la musique pour la narration et la rend intradiégétique que c'est sans doute un des meilleurs films que j'ai jamais vu (avec tout le reste qu'apporte Edgar Wright bien entendu !).
Je dis pas que la musique ne sert à rien, je dis juste qu'elle est sous exploité dans la plupart des œuvres du cinéma. Et je dis que dans le JV par exemple c'est pas pareil. Imaginez une plateformer avec des musiques génériques, qui reprennent toutes les mêmes codes pour représenter l'épic, bah le jeu perd au moins la moitié de son intérêt (cf Celeste par Lena Raine :
et The Messenger par RainbowDragonEyes :

)
Pour le second surtout, ils jouent très bien avec le délire 8bit 16bit.
Pour citer un contre exemple, l'OST de Bioshock Infinite pour moi est passé totalement à la trappe tellement elle reste en retrait. Elle fait son travail c'est à dire accompagner les scènes, mais rien de mémorable.
Après comme tu le dis si bien, chacun prend l'art comme il vient, et c'est mon ressentit je prétends pas non plus avoir la science infuse, surtout pour le cinéma. Ce que je dis c'est que sur 10 films je vais retenir l'OST d'un seul, et que pour le JV ou un anime ça sera plutôt la moitié. Et c'est je pense aussi un gros délire de l'industrie qui essaye d'uniformiser les films à la façon hollywoodienne. Écoutez les musiques qui accompagnent des films d'actions dans leurs bande d'annonce, et bien c'est générique à souhait ! D'autant plus que la critique du cinéma ne va jamais dans les détails pour parler des musiques, ça prouve à mon sens et de mon point de vu à quel point dans beaucoup d’œuvre la musique à un rôle de soutient plus que celui de conteur bis au même plan que la narration qui passe par le visuel.

j'ai beaucoup aimé Baby Driver . je suis plustot d'accord avec toi en fait . Je pense que la musique est un point indispensable d'un bon film . et les grosses productions ou les petits films qui mettent la musique au second plan se plantent. Mais ton ration est trés cohérent voir même légérement élevé . 1 pour 10 c'est deja pas mal . Y a des films comme le destin d'Amélie Poulain par exemple si tu enlèves la voix off et la musique n'a plus de charme . Ce sont pour moi les meilleurs films qui existe ceux qui ne font pas l'impasse dessus !

aprés bon si on regarde des fast & furious ( c'est juste un exemple parmis des milliers d'autre) . ce sont des films qui ne brillent pas par leurs musiques . et quoiqu'on dise, je trouve ça extrêmement dommage même pour ce style de film ça parait dispensable . C'est aussi pour ça que j'aime d'avantage les réals qu'un 'type" de film ou un genre . je trouve plus pertinent de se raccrocher a une façon de faire .
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 15:17
Fast & Furious et tant d'autres comme tu dis ! Je trouve qu'il y a une uniformisation de la musique dans pas mal de production : Parce que le rap ça fait gangsta ! Parce le rock ça fait rebelle ! Et ça, bah il y a tellement de films qui suivent cette voie par facilité ou par pression de la boite de prod hein pour changer et ça donne des standards à tout le monde.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 15:37
La musique est essentiel dans une oeuvre et je pense en vrai que ça ferait un bon débat pour le forum ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 15:52
Clelest a écrit:Fast & Furious et tant d'autres comme tu dis ! Je trouve qu'il y a une uniformisation de la musique dans pas mal de production : Parce que le rap ça fait gangsta ! Parce le rock ça fait rebelle ! Et ça, bah il y a tellement de films qui suivent cette voie par facilité ou par pression de la boite de prod hein pour changer et ça donne des standards à tout le monde.

je crois que c'est avant tout une répartition de budget . dans Fast & Furious ils vont favorisé un plan ou une lamborgini va sauter d'un gratte ciel pour tomber dans un autre . alors que dans un film d'action aventure comme indiana Jone. Un Orchestre va enregistrer pour la BO du film ^^ il y en a beaucoup quand même . Qu'on aime ou pas Jurassic World La BO est genial .

Et Star Wars quant il est sorti en 1973 n'avait pas le budget pour se payer un orchestre mais il l'a fait car il le fallait ! et c'est ce film qui a remis au gout du jour les musiques orchestrale dans le cinema.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Lun 24 Sep 2018 - 22:16
Je pense aussi que ça serait intéressant que l'un de vous crée un sujet débat sur ce thème, parce que ça s'y prête très bien!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 29 Sep 2018 - 14:56
Je découvre cette chaîne Youtube qui reprend des morceaux de rock et de pop version berceuse pour enfants. (oui, j'arrive à un âge où mes amis ont des enfants)

Et certains arrangements sont assez incroyables! Je ne vais mettre qu'une musique mais c'est vraiment cool!

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 29 Sep 2018 - 15:07
Je préfère quand même quand Freddie Mercury et David Bowie chantent ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 29 Sep 2018 - 15:09
Moi aussi, bien entendu, on parle de deux des plus grands chanteurs, mais je trouve leurs arrangements cool! Ils reprennent plein de groupes et artistes! Iron Maiden, Foo Fighters, Blink 182 et j'en passe!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Mar 2 Oct 2018 - 19:03
En train d'écouter (encore et toujours tant elle est parfaite) l'une des meilleures chansons au monde!

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Mar 2 Oct 2018 - 21:32
Pour ma part, toujours en train d'écouter mes deux groupes favoris ( je ne peux pas m'en passer ) Poets of the Fall et Twenty One Pilots !

Pour ceux qui ne connaissent pas Poets of the Fall, ma musique préférée :


Et :


Si vous aimez le rock alternatif, des mélodies de dingue, une voix angélique, alors c'est pour vous.

Et pour Twenty One Pilots, tout le monde doit connaître ^^

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Ven 5 Oct 2018 - 22:48
J'ai passé une partie de ma soirée à écouter ce thème en boucle pendant que je bossais. Un grand classique de l'ère 8-bits, mais tellement dingue!

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Mar 9 Oct 2018 - 15:53
Un peu de culture musicale :p

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Jeu 1 Nov 2018 - 12:41
Depuis que j'ai découvert la version originale (None shall live) dans Trollhunters, je l'écoute régulièrement, ainsi que sa version plus longue agrémentée de paroles/voix.

Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Jeu 1 Nov 2018 - 14:05
J'ai découvert le film Cabaret de Bob Fosse, la semaine dernière et je suis à fond avec cette musique et la chorégraphie croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 1815323364


Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Jeu 1 Nov 2018 - 14:09
Ah oui j'avais vu quelques extraits, c'est pas mal du tout ! :p
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Jeu 1 Nov 2018 - 17:54
Héhé ^^ je te conseille de le voir en entier, il est bien. croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 997191861
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 0:23
Ce soir c'est Soirée Queen pour moi !
Et je suis pas encore aller voir Bohemian Rhapsody ! Tellement hate !

Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 1:11
J'étais en train d'écouter Brighton Rock justement vu comme j'ai rematé Baby Driver :D


Sinon, bah y a un groupe bien sympa dont le nom est chaud, c'est I Don't Know How But They Found Me, et le titre de la musique c'est Do It All The Time

Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 9:43
slipknot ... encore >-<
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 10:57
Denetax c'est un old school c'est bien ça ! :p
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 11:48
@Sylasius Entertainment Faut voir ils ont sorti une musique il y a peu ^^ mais bon j'aime pas trop :3 sinon j'écoute aussi Alestorm en ce moment ça donne la pêche !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 12:08
Et là j'écoute ça :

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Sam 3 Nov 2018 - 12:08


Ma musique du moment :)
Contenu sponsorisé

croiselesdoigts - T'écoutes quoi now ? - Page 3 Empty Re: T'écoutes quoi now ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum