Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 12:30
Lors d'un live Twitch de Lamèche, il m'a demandé ce que je regarde sur Youtube et ça m'a donné envie de créer ce sujet. Surtout qu'il ne me semble pas d'avoir vu ce sujet ici (enfin il y a sur vos perles de Youtube, mais c'est un peu autre chose).

Je trouve ça intéressant de voir les vidéastes que vous suivez.

Pour ma part, voici ma petite liste :

- Joueur du Grenier
- Bazard du Grenier
- Edward
- Nota Bene
- Christelle Lebailly Auteur
- Benzaie
- Maxwell
- Max Yme
- Metalliquoi
- Karal
- Jamy - Epicurieux
- Bob Lennon
- Liver Brow
- Links The Sun
- Psyhodelik
- L'Hermite Moderne
- Sy Play
- Savun
- Bibi 300
- Julien Chieze
- Wacken TV
- Just Helena
- Durendal
- E-Penser
- Penseur Sauvage
- Quentin Faureau
- Leloup 5.1
- Sire Ravaillac
- Olydri
- Flander's Compagny
- Caddicarus
- Sakrifiss
- Blood is the New Black
- Antoine Daniel
- Parole de Chat
- Sizefac
- Percival Schunttenbach
- Capsul Pop
- Adrian Von Ziegler

Et puis pas mal de membres du forum (ceux dont je suis abonés le savent déjà).

Eeet je ne pense pas en oublier... J'en regarde beaucoup en fait Vous regardez quoi sur Youtube ? 433575362


Dernière édition par Nozegrab le Dim 7 Nov 2021 - 17:24, édité 3 fois
Xanix
Xanix
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 23/09/2021
Messages : 154
Réputation : 29

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 12:44
Hmmmm...
@Nozegrab employé Big Data de chez Google envoyé sur le forum pour récupérer et exploiter nos préférences à un but commercial ? J'ai percé ton secret ! Vous regardez quoi sur Youtube ? 1f61c

Bon, pour de vrai je pense que ce sujet est une bonne idée, de mon côté je suis abonné à :
- Arcade
- Antoine Daniel - Les VOD
- Ça c'est Magic
- Fildrong
- L'Ermite moderne
(C'est peu comparé à toi, mais en même temps je suis très pointilleux en ce qui concerne l'abonnement Vous regardez quoi sur Youtube ? 1f605 )

Et en ce qui concerne les membres du forum... Je préfère garder ça pour moi ! Vous regardez quoi sur Youtube ? 1f609
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 13:00
Mes abonnements sont publics, tout le monde peut les voir, alors hop, je les partage ici !

Vous regardez quoi sur Youtube ? Chazyn12
Vous regardez quoi sur Youtube ? Chazyn11
Vous regardez quoi sur Youtube ? Chazyn10

Dans le lot, il y a des chaînes que je ne regarde quasiment plus (LinksTheSun, Ganesh2 par exemple), d'autres qui ne sont plus vraiment actives (Antoine Daniel, Ginger Force).

Il y a aussi des chaînes que je regarde sans être abonné. Ascuns par exemple. Je devrais m'abonner à sa chaîne d'ailleurs...

Et puis il y a toutes celles dont je me suis désabonné, et qui n'apparaissent plus ici.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 13:15
Bon déjà on est trois à aimer ce que fit Antoine Daniel... Malheureusement, depuis l'arrêt du WTC, il ne fait plus grand chose... Mais continue néanmoins d'engranger des vues.
Je suis abonné à plein de chaînes... dont certains Youtubers très connus... Je ne sais pourquoi je ne me désabonne pas, car je ne les regarde plus du tout !
A présent, l'essentiel de mes vues va à d'autres membres du forum, mais s'ils suivent leurs commentaires, ils sont au courant !
Enfin, la plupart du temps, car il m'arrive, surtout en "fin de journée" d'être trop fatigué pour en laisser un.

Et je ne vais pas faire comme @Lamèche car il y en a plus du double... Mais vous pouvez toujours aller voir.
Sun_wukong
Sun_wukong
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 37
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/11/2021
Messages : 77
Réputation : 9
https://www.un-singe-en-asie.com/

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 15:07
Pour ma part, loin de France, je regarde aussi Psyhodelik (pour l'actu de chez nous avec un brin d'humour) et chuis pas content.
Je suis absolument pas politisé, c'est plus pour voir comment ils retournent l'actu.

Sinon beaucoup d'Astronogeek, énormément de La tronche en biais (j'écoute en travaillant parfois 🤫), défakator...

Coté ciné Durendal et Cine série Galaxy.

Pour le reste fedup, poisson fécond et ......Philippe Etchebest ... oui...ne tapez pas. :D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 15:16
Nérévae a écrit:Bon déjà on est trois à aimer ce que fit Antoine Daniel... Malheureusement, depuis l'arrêt du WTC, il ne fait plus grand chose... Mais continue néanmoins d'engranger des vues.
Je suis abonné à plein de chaînes... dont certains Youtubers très connus... Je ne sais pourquoi je ne me désabonne pas, car je ne les regarde plus du tout !
A présent, l'essentiel de mes vues va à d'autres membres du forum, mais s'ils suivent leurs commentaires, ils sont au courant !
Enfin, la plupart du temps, car il m'arrive, surtout en "fin de journée" d'être trop fatigué pour en laisser un.

Et je ne vais pas faire comme @Lamèche car il y en a plus du double... Mais vous pouvez toujours aller voir.

Antoine Daniel ne fait plus que du Twitch maintenant, plus vraiment de production audiovisuelle en effet.
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 17:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nérévae a écrit:
A présent, l'essentiel de mes vues va à d'autres membres du forum, mais s'ils suivent leurs commentaires, ils sont au courant !

Je regarde autant des vidéos des membres du forum que des vidéastes plus connus. Je trouve que certains vidéastes de ce forum n'ont pas à rougir face à des plus gros.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 17:30
Nozegrab a écrit:
Nérévae a écrit:
A présent, l'essentiel de mes vues va à d'autres membres du forum, mais s'ils suivent leurs commentaires, ils sont au courant !

Je regarde autant des vidéos des membres du forum que des vidéastes plus connus. Je trouve que certains vidéastes de ce forum n'ont pas à rougir face à des plus gros.

Exactement pareil !
Zorg
Zorg
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2021
Messages : 15
Réputation : 1

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Dim 7 Nov 2021 - 19:29
Pour les anglophones : Steve Terreberry (Stevie T), Jameskii et JablinSkiGames (Jack Black) entre autre parce qu'ils ont une bonne prononciation sinon je comprend rien.

Les YouTubers qui sortent de chez eux : Grand JD, Mike Horn et Indiana Fraise

Les gros mainstream : Amixem, Squeezie, Natoo...

La veine plus sombre et "quali" : Feldup

Pour "l'ésotérisme" : Occulture

Ovni/paranormal : ODH TV et BTLV même si les seconds ont un format type "radio filmée"

Pour ceux du forum, je suis nouveau, néanmoins : La chaine à Néré et Tonton Jason.

Sinon : 12 Parsecs, Léonard, Sylartichot, Anthox Colaboy, Sylvqin...

Templesounds (un type qui tape sur des gongs)

Y'en a trop qui partent sur twitch, ce qui n'a plus rien à voir donc je ne les suis pas jusque là, d'où un paquet de chaines mortes dans mes abonnements.

J'aime taper des mots clefs ou me laisser porter par l'algorythme. Du coup je me retrouve à regarder des courses de billes.

Ps : je déteste l'asmr, mais bon c'est pas le sujet.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Lun 8 Nov 2021 - 8:22
Quand je vois le nombre de chaînes suivies, je ne sais ps comment vous tenez le rythme hahah !
Ou alors vous ne regardez peut-être pas toutes les vidéos de tous les youtubeurs ?
Zorg
Zorg
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2021
Messages : 15
Réputation : 1

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Lun 8 Nov 2021 - 9:51
Dreddy a écrit:Quand je vois le nombre de chaînes suivies, je ne sais ps comment vous tenez le rythme hahah !
Ou alors vous ne regardez peut-être pas toutes les vidéos de tous les youtubeurs ?

En fait si on a 30 chaines par exemple yen a souvent que 10 ou 12 de "très actifs" autrement dit 1 par semaine maxi, donc en en regardant une ou deux par jour dont une majorité d'environ 10/15 minutes, c'est pas si ouf comme rythme, on a le temps pour d'autres choses.

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Lun 8 Nov 2021 - 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zorg a écrit:
Dreddy a écrit:Quand je vois le nombre de chaînes suivies, je ne sais ps comment vous tenez le rythme hahah !
Ou alors vous ne regardez peut-être pas toutes les vidéos de tous les youtubeurs ?

En fait si on a 30 chaines par exemple yen a souvent que 10 ou 12 de "très actifs" autrement dit 1 par semaine maxi, donc en en regardant une ou deux par jour dont une majorité d'environ 10/15 minutes, c'est pas si ouf comme rythme, on a le temps pour d'autres choses.


Ah oui d’accord je comprends mieux, je n’ai plus l’habitude de suivre des chaînes super régulièrement, après je sais que ce que je regardais avant c’était avant tout du let’s play, ça prenait beaucoup de temps ^^
SuperMogaPhone
SuperMogaPhone
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Féminin
Membre depuis : 30/07/2021
Messages : 84
Réputation : 30

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mar 9 Nov 2021 - 8:47
Moi, perso, je regarde beaucoup Squeezie ces temps-c car je m'y inspire beaucoup niveau montage et ces nouveaux concepts sont très très cool !

Et après, c'est vraiment un peu tout le monde que je trouve sur mon fil d'actualité Youtube XD Même ceux que j'ai pas l'habitude de regarder, c'est toujours intéressant de voir ce que les autres peuvent produire ! :)
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mar 9 Nov 2021 - 9:19
Dreddy a écrit:Quand je vois le nombre de chaînes suivies, je ne sais ps comment vous tenez le rythme hahah !
Ou alors vous ne regardez peut-être pas toutes les vidéos de tous les youtubeurs ?

J'avoue que certains Youtubeur je ne regarde pas tout comme Julien Chieze ou Bibi 300 vu qu'il y a beaucoup de vidéos par semaines (ce qui remplit beaucoup mon fil d'abonnement...) et donc j'en regarde une de temps en temps quand ça m'intéresse.

DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mer 10 Nov 2021 - 8:48
Moi j'aime bien regarder Amourante ... mais la plupart du temps, quand je suis sur youtube c'est pour chercher des clips pour mes vidéos et par moment je regarde des vidéos à la con pour me détendre et certaines vidéos des membres du forum ( même si je fais un effort pour poster des commentaires dessous les vidéos).
Club'Art
Club'Art
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/03/2021
Messages : 378
Réputation : 67

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mer 10 Nov 2021 - 14:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le moment, sur Youtube, je regarde les vidéastes de ce forum pour les awards ! J'ai de quoi faire !

Mais sinon, je regarde beaucoup de vidéos de Diorama, ça me fascine et j'ai laissé tomber les gros vidéastes car je trouve que les vidéos sont devenues trop banales malheureusement pour certains.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mer 10 Nov 2021 - 21:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Club'Art a écrit:Pour le moment, sur Youtube, je regarde les vidéastes de ce forum pour les awards ! J'ai de quoi faire !

Merci de me rappeler que j'en ai encore pas mal à voir de ce côté là !
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mer 17 Nov 2021 - 1:01
Dreddy a écrit:Quand je vois le nombre de chaînes suivies, je ne sais ps comment vous tenez le rythme hahah !
Ou alors vous ne regardez peut-être pas toutes les vidéos de tous les youtubeurs ?

C'est aussi l'une des raisons qui m'a fait lever le pied sur les abonnements en grande quantité des chaines ultra-productives et populaires ; actuellement on doit cibler ce qu'on peut et veut regarder.

Personnellement je retrouve mon plaisir dans l'abonnement de chaines qui prennent leur temps et qui n'ont pas de rythme définit. Je ne regarde plus systématiquement à la sortie, donc c'est direct dans "A regarder plus tard". Et en plus de vivre le plaisir et la surprise de voir une nouvelle vidéo après 6mois pour certains, ça laisse plus de place à plein de vidéastes et j'ai donc une belle diversité Vous regardez quoi sur Youtube ? 433575362

Je n'ai pas le temps dans l'immédiat, mais je vais préparer une sélection de tout ça Vous regardez quoi sur Youtube ? 3273742651
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mer 17 Nov 2021 - 22:24
Je regarde aujourd'hui... quasiment plus rien !

JDG, quelques best-of twitch, Ici-Japon / Ici Japon-Corp.

Et c'est tout.
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mar 23 Nov 2021 - 4:10
Me revoilà donc !
Alors je vais essayer de rendre ça attrayant pour les curieux tout en étant court et concis  Vous regardez quoi sur Youtube ? 1f604



ALT 236
Un incontournable pour les curieux d'arts étranges et fascinants ou qui sont friands de narrations profondes et envoutantes.

Ami des lobbies
Vulgarisateur des questions économiques, écologiques et sociales. Mais du point de vue des lobbyistes.

Astronographiste
WebSérie qui suit l'histoire d'Astrono l'explorateur à la rencontre de nos univers de fictions.
Du même auteur, il y a aussi la WebSérie parodique "Le Seigneur des Odiots" sur la chaine Odiographiste qui réinvente l'histoire du Seigneur des Anneaux avec des émojis.

BugQuest 
Comme j'aime le présenter, je dis de lui que c'est avant tout un poète ; mais il se voit plus comme un voyageur et se nomme Realitynauts.

Dobar San
De l'animation d'apparence mignonne qui surprenne par leur décalage et... bah c'est Creepy & Cute quoi.

Du Ballet
Une émission présentant l'univers du ballet classique avec une belle légèreté et une passion propre à Kimi !

ET BIM
Avec des formats courts plus populaires que d'autres, cette chaine c'est un humour ou un dramatisme qui assume sa stupidité.

Fabien Campaner & Lucie Card
Des passionnés de cinéma qui confrontent leurs oeuvres préférées avec leurs incohérences historiques. Ils traitent aussi de l'adaptation de contes et font des très bonnes recommandations ciné.

Game masterclass
Si le monde de l'escape game vous intrigue, et bien ce maitre de jeu se fera un plaisir de vous parler de son métier ! Les coulisses, des anecdote ou conseils... il propose même à ses confrères de prendre parole dans des interviews.

Giacomo Esposito
Qui présente Miscenet : l'émission qui analyse la mise en scène des vidéos sur internet. L'occasion d'apprendre de la théorie en rigolant devant un enfant qui pleure... me jugez pas et allez voir l'épisode 2.

George & Michael
Ce sont deux techos de l'image carrément tarés qui vous parlent de leur métier et en font la démonstration. Pour vous faire découvrir l'envers du décors d'une vidéo, même publicitaire.

Glitched & Confused
Deux agents renégats d'une mystérieuse organisation appelée P.A.R.A. parcourent le multivers à la recherche de sons insolites et de musique étrange. L’émission phare vulgarisant le sujet de la musique expérimentale et l'art sonore.

horizon-gull
Ce binôme d'énigmatiques personnages nous en apprend plus sur nos mécanismes sociaux et nos biais cognitifs. L'occasion d'en savoir plus sur soi, sur les autres et améliorer nos comportements.

INERNET
Juste de l'humour absurde à ne plus quoi savoir en bergamote. Si vous aimez ça, alors foncez.

Jeannot Nymouce
Si les mèmes ont leur place dans un musée, il en sera le meilleur guide. Avec son émission  "Mèmons-Nous!" il nous décrypte les Mèmes Internet, en parlant de leur histoire et leur impact sur la culture Web.

Jérôme et Valentin
Ces évadés du bureau présentent la vie en entreprise avec un regard décalé. Pour autant, ils apportent de vraies statistiques et mettent en scène les situations qu'ils rencontrent sur leur lieu de travail.
Ils sont d'ailleurs les réalisateurs d'une WebSérie de sciences fictions : DUAM.

Le CinématoGrapheur
Le but ici est la découverte ludique, le décorticage, avec des exemples vraiment concrets, de la mise en scène d’un film pour découvrir toute l’ingéniosité d’un réalisateur et son utilisation du langage cinématographique.

Le Grimoire D'Arthur
Plusieurs formats pour parler de sa passion pour le cinéma, comme par exemple "La notion du détail" qui se focalise sur un éléments qui peut bouleverser l'interprétation du film, ou "De l'autre coté de l'Ecran" qui parle de l'histoire de la création du film.

Le Muséum des ‽ourquois
Ecouter le Pr. Walter Neugier répondre à diverses interrogations sur le monde qui nous entoure. Il arrivera sans aucun doute à éveiller votre curiosité.

Les vidéos de Paul
Auteur et réalisateur de WebSérie, Paul nous apprend les règles pour faire de la vidéo dans "Questions Cônes", ou encore nous donne le choix sur la suite de l'histoire dans "Keskejfé ?"

Michel Maringris
Entre absurde et haute culture, découvrez le monde étrange d'un journaliste critique qui décortiquera le jeux vidéos comme un objet culturelle et artistique avec un grand A !

MrGreatStephan
Humoriste du YouTube que je découverts avec ses "Films résumés en 5minutes", l'occasion de compresser un scénario et de massacrer quelques scènes mythiques au passage.

Nautilus League
Le Nautilus, un étrange sous-marin prêt à attiser votre curiosité vient de remonter à la surface. Le mécano qui l'a déceler à trouver en son sein une IA qui va lui faire découvrir les merveilles des océans !

Nicolas Carnol
Si vous ne connaissez pas le stop-motion ou que cette discipline vous intrigue, c'est la meilleure entrée en matière. Des supports et idées improbables, cet artiste est surprenant et minutieux.

Necrolaya
Il fut une période fondamentale pour notre cinéma, pourtant oubliée de tous, où les acteurs devaient transmettre des émotions avec pour seuls outils leurs corps et leurs visages !
Les Nécroniques de Laya sont la pour vous rappelez qu'ils existent !

OhPonyBoy
Animateur et musicien woutipoupesque, OhPonyBoy travail sur la production de sa WebSerie "Melvin". L'histoire d'une licorne amnésique dans un univers drôle, touchant, coloré et musical.

PLIC Video
Franchement je n'ai pas les mots pour décrire cette chaine. Juste de l'expérimentation visuelle et beaucoup de créativité, le tout dans un surréalisme assumé. Ah bah finalement j'ai réussi. PLIC.

Prinque - vidéos interactives
Une chaine dédiée aux vidéos interactives, dont la dernière en date est une expérience consistant à revivre en boucle la même journée jusqu'à résoudre l'énigme qui nous est imposée.

Projet Wh8
Qui est un association de production de webséries. Leur projet principal s'appelle "Elle est où la notice ?!", une websérie qui nous présente des jeux de société et on suit leurs alter-égo progresser dans l'univers de la partie. Ils font aussi des Let's Play Narratifs, des courts-métrage d'expérimentations, des tutos cuisines... parfois, ils pensent à se reposer.

Savun 
C'est un blasé indifférent qui parle de jeux vidéo et de films/vidéos, avec un peu de sérieux, de second degré, d'humour noir, de désordre, de subjectivité revendiquée, de sarcasme et de franchise. Et c'est surprenamment drôle.

Sliverik 
Si vous êtes intéressés par comment construire un jeu avec des contraintes, et comment penser son game-design, cette chaîne est pour vous ! Si les probas et les processus de calculs c'est votre dada, alors vous serez conquis.

Solis
Une chaine spécialisée en Let's play narratifs, tous interconnectés dans des univers, créant par la même occasion un énorme multivers qui engendrait nombreuses théories de la part de sa communautés.

TCHINIS
Succession de sketchs animés courts, absurdes et à l'humour noir. Joie, douceur et tendresse : voilà ce qui ne fait PAS un Tchinis.

The Plot Point
En centrant l'analyse sur le scénario, cette chaine décrypte l'Art du Storytelling dans les films et séries. En passant par les personnages, les thèmes ou les dialogues, ces ingrédients nécessaires aux bonnes histoires.

Un Créatif
Ancien publicitaire qui tape aujourd'hui sur le marketing pour faire de nous des consommateurs divertis et avertis.

Univers Fantastiques
Si vous aimez "les livres dont vous êtes le héros", foncez les yeux fermés et découvrez un travail remarquable sur les mécaniques de jeu : bouton de fin, ratio de like, nombres de vues, dés animés à mettre sur pause... Sans parler des arcs narratifs entiers qui peuvent rester inexplorés en fin de partie.

Vincent Lepeigneul
Talentueux compositeur de musique orchestrale, acoustique et électronique en MAO. Il partage sur sa chaine ses créations dans des styles très variés mais toujours avec cette émotion bien à lui.

ZIM : Introduction Musicales
La musique est un art complexe composé de finesses qui crée une pluralité de mouvements différents
Cette chaine vous expliquera leurs constructions de manière neutre pour vous faire comprendre cet art sans vous influencer pour vous en laisser la découverte.



Et bin. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant de temps (et encore, je suis resté focalisé sur les pépites).
En espérant que ça vous fera découvrir pleins de belles choses :D

Sur ce je vais me coucher avant que le soleil ne se lève...
Vous regardez quoi sur Youtube ? 2243960520
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mar 23 Nov 2021 - 18:06
CréaNinjas a écrit:Me revoilà donc !
Alors je vais essayer de rendre ça attrayant pour les curieux tout en étant court et concis  Vous regardez quoi sur Youtube ? 1f604



ALT 236
Un incontournable pour les curieux d'arts étranges et fascinants ou qui sont friands de narrations profondes et envoutantes.

Ami des lobbies
Vulgarisateur des questions économiques, écologiques et sociales. Mais du point de vue des lobbyistes.

Astronographiste
WebSérie qui suit l'histoire d'Astrono l'explorateur à la rencontre de nos univers de fictions.
Du même auteur, il y a aussi la WebSérie parodique "Le Seigneur des Odiots" sur la chaine Odiographiste qui réinvente l'histoire du Seigneur des Anneaux avec des émojis.

BugQuest 
Comme j'aime le présenter, je dis de lui que c'est avant tout un poète ; mais il se voit plus comme un voyageur et se nomme Realitynauts.

Dobar San
De l'animation d'apparence mignonne qui surprenne par leur décalage et... bah c'est Creepy & Cute quoi.

Du Ballet
Une émission présentant l'univers du ballet classique avec une belle légèreté et une passion propre à Kimi !

ET BIM
Avec des formats courts plus populaires que d'autres, cette chaine c'est un humour ou un dramatisme qui assume sa stupidité.

Fabien Campaner & Lucie Card
Des passionnés de cinéma qui confrontent leurs oeuvres préférées avec leurs incohérences historiques. Ils traitent aussi de l'adaptation de contes et font des très bonnes recommandations ciné.

Game masterclass
Si le monde de l'escape game vous intrigue, et bien ce maitre de jeu se fera un plaisir de vous parler de son métier ! Les coulisses, des anecdote ou conseils... il propose même à ses confrères de prendre parole dans des interviews.

Giacomo Esposito
Qui présente Miscenet : l'émission qui analyse la mise en scène des vidéos sur internet. L'occasion d'apprendre de la théorie en rigolant devant un enfant qui pleure... me jugez pas et allez voir l'épisode 2.

George & Michael
Ce sont deux techos de l'image carrément tarés qui vous parlent de leur métier et en font la démonstration. Pour vous faire découvrir l'envers du décors d'une vidéo, même publicitaire.

Glitched & Confused
Deux agents renégats d'une mystérieuse organisation appelée P.A.R.A. parcourent le multivers à la recherche de sons insolites et de musique étrange. L’émission phare vulgarisant le sujet de la musique expérimentale et l'art sonore.

horizon-gull
Ce binôme d'énigmatiques personnages nous en apprend plus sur nos mécanismes sociaux et nos biais cognitifs. L'occasion d'en savoir plus sur soi, sur les autres et améliorer nos comportements.

INERNET
Juste de l'humour absurde à ne plus quoi savoir en bergamote. Si vous aimez ça, alors foncez.

Jeannot Nymouce
Si les mèmes ont leur place dans un musée, il en sera le meilleur guide. Avec son émission  "Mèmons-Nous!" il nous décrypte les Mèmes Internet, en parlant de leur histoire et leur impact sur la culture Web.

Jérôme et Valentin
Ces évadés du bureau présentent la vie en entreprise avec un regard décalé. Pour autant, ils apportent de vraies statistiques et mettent en scène les situations qu'ils rencontrent sur leur lieu de travail.
Ils sont d'ailleurs les réalisateurs d'une WebSérie de sciences fictions : DUAM.

Le CinématoGrapheur
Le but ici est la découverte ludique, le décorticage, avec des exemples vraiment concrets, de la mise en scène d’un film pour découvrir toute l’ingéniosité d’un réalisateur et son utilisation du langage cinématographique.

Le Grimoire D'Arthur
Plusieurs formats pour parler de sa passion pour le cinéma, comme par exemple "La notion du détail" qui se focalise sur un éléments qui peut bouleverser l'interprétation du film, ou "De l'autre coté de l'Ecran" qui parle de l'histoire de la création du film.

Le Muséum des ‽ourquois
Ecouter le Pr. Walter Neugier répondre à diverses interrogations sur le monde qui nous entoure. Il arrivera sans aucun doute à éveiller votre curiosité.

Les vidéos de Paul
Auteur et réalisateur de WebSérie, Paul nous apprend les règles pour faire de la vidéo dans "Questions Cônes", ou encore nous donne le choix sur la suite de l'histoire dans "Keskejfé ?"

Michel Maringris
Entre absurde et haute culture, découvrez le monde étrange d'un journaliste critique qui décortiquera le jeux vidéos comme un objet culturelle et artistique avec un grand A !

MrGreatStephan
Humoriste du YouTube que je découverts avec ses "Films résumés en 5minutes", l'occasion de compresser un scénario et de massacrer quelques scènes mythiques au passage.

Nautilus League
Le Nautilus, un étrange sous-marin prêt à attiser votre curiosité vient de remonter à la surface. Le mécano qui l'a déceler à trouver en son sein une IA qui va lui faire découvrir les merveilles des océans !

Nicolas Carnol
Si vous ne connaissez pas le stop-motion ou que cette discipline vous intrigue, c'est la meilleure entrée en matière. Des supports et idées improbables, cet artiste est surprenant et minutieux.

Necrolaya
Il fut une période fondamentale pour notre cinéma, pourtant oubliée de tous, où les acteurs devaient transmettre des émotions avec pour seuls outils leurs corps et leurs visages !
Les Nécroniques de Laya sont la pour vous rappelez qu'ils existent !

OhPonyBoy
Animateur et musicien woutipoupesque, OhPonyBoy travail sur la production de sa WebSerie "Melvin". L'histoire d'une licorne amnésique dans un univers drôle, touchant, coloré et musical.

PLIC Video
Franchement je n'ai pas les mots pour décrire cette chaine. Juste de l'expérimentation visuelle et beaucoup de créativité, le tout dans un surréalisme assumé. Ah bah finalement j'ai réussi. PLIC.

Prinque - vidéos interactives
Une chaine dédiée aux vidéos interactives, dont la dernière en date est une expérience consistant à revivre en boucle la même journée jusqu'à résoudre l'énigme qui nous est imposée.

Projet Wh8
Qui est un association de production de webséries. Leur projet principal s'appelle "Elle est où la notice ?!", une websérie qui nous présente des jeux de société et on suit leurs alter-égo progresser dans l'univers de la partie. Ils font aussi des Let's Play Narratifs, des courts-métrage d'expérimentations, des tutos cuisines... parfois, ils pensent à se reposer.

Savun 
C'est un blasé indifférent qui parle de jeux vidéo et de films/vidéos, avec un peu de sérieux, de second degré, d'humour noir, de désordre, de subjectivité revendiquée, de sarcasme et de franchise. Et c'est surprenamment drôle.

Sliverik 
Si vous êtes intéressés par comment construire un jeu avec des contraintes, et comment penser son game-design, cette chaîne est pour vous ! Si les probas et les processus de calculs c'est votre dada, alors vous serez conquis.

Solis
Une chaine spécialisée en Let's play narratifs, tous interconnectés dans des univers, créant par la même occasion un énorme multivers qui engendrait nombreuses théories de la part de sa communautés.

TCHINIS
Succession de sketchs animés courts, absurdes et à l'humour noir. Joie, douceur et tendresse : voilà ce qui ne fait PAS un Tchinis.

The Plot Point
En centrant l'analyse sur le scénario, cette chaine décrypte l'Art du Storytelling dans les films et séries. En passant par les personnages, les thèmes ou les dialogues, ces ingrédients nécessaires aux bonnes histoires.

Un Créatif
Ancien publicitaire qui tape aujourd'hui sur le marketing pour faire de nous des consommateurs divertis et avertis.

Univers Fantastiques
Si vous aimez "les livres dont vous êtes le héros", foncez les yeux fermés et découvrez un travail remarquable sur les mécaniques de jeu : bouton de fin, ratio de like, nombres de vues, dés animés à mettre sur pause... Sans parler des arcs narratifs entiers qui peuvent rester inexplorés en fin de partie.

Vincent Lepeigneul
Talentueux compositeur de musique orchestrale, acoustique et électronique en MAO. Il partage sur sa chaine ses créations dans des styles très variés mais toujours avec cette émotion bien à lui.

ZIM : Introduction Musicales
La musique est un art complexe composé de finesses qui crée une pluralité de mouvements différents
Cette chaine vous expliquera leurs constructions de manière neutre pour vous faire comprendre cet art sans vous influencer pour vous en laisser la découverte.



Et bin. Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant de temps (et encore, je suis resté focalisé sur les pépites).
En espérant que ça vous fera découvrir pleins de belles choses :D

Sur ce je vais me coucher avant que le soleil ne se lève...
Vous regardez quoi sur Youtube ? 2243960520

J’ai vu ton commentaire ce matin, c’est cool de voir d’anciens membres du forum dans ta watchlist.
Beau listing !
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mar 23 Nov 2021 - 20:05
Merci @Dreddy !
D'ailleurs j'en ai aussi profité pour partagé la page du topic à quelques une de mes connaissances que ça pourraient intéresser, vu que cumulé ça représente un paquet de découverte potentiel :D
Mais on a remarqué que ce topic est posté dans la partie "Espace Détente > Le Salon" et n'est donc pas visible pour les visiteurs non connectés. Là ou un topic dans la partie "Espace Membre" reste visible aux visiteurs curieux. Je dis ça parce que le forum c'est aussi le lieu parfait pour le public de découvrir les vidéastes membres ainsi que les autres chaines qu'on recommande !
Je sais pas si la solution serait de migrer le topic ou le rendre public, en fonction de ce que vous préférez surtout.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Mar 23 Nov 2021 - 20:25
Ok ça marche, je déplace le sujet comme ça tout le monde pourra lire 😉
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Ven 25 Fév 2022 - 20:05
Je me rends compte que j'ai oublié de citer "Re : Take" dans les chaînes que je regarde. Des comédiens de doublage excellents
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Ven 25 Fév 2022 - 21:16
La tout de suite, Feldup !
Contenu sponsorisé

Vous regardez quoi sur Youtube ? Empty Re: Vous regardez quoi sur Youtube ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum