- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Avec quoi t'écoutes de la musique ?
Dim 21 Oct 2018 - 8:48
Salut !
Je me suis dit ça serait intéressant de dire ici sur quel support / plateforme on écoute nos musiques, que ce soit sur MP3, Youtube, Radio, etc.
Personnellement j'utilise Spotify, d'une part car il y a beaucoup de titres et on peut créer ses playlists, d'autre part car il est sur beaucoup de support : TV, téléphone, Windows, etc. et aussi car au moins ce genre de plateforme ne charge que l'audio et pas la vidéo comme YouTube :p
Et vous ?
Je me suis dit ça serait intéressant de dire ici sur quel support / plateforme on écoute nos musiques, que ce soit sur MP3, Youtube, Radio, etc.
Personnellement j'utilise Spotify, d'une part car il y a beaucoup de titres et on peut créer ses playlists, d'autre part car il est sur beaucoup de support : TV, téléphone, Windows, etc. et aussi car au moins ce genre de plateforme ne charge que l'audio et pas la vidéo comme YouTube :p
Et vous ?
Re: Avec quoi t'écoutes de la musique ?
Dim 21 Oct 2018 - 15:04
Moi c'est la musique de mon pc et de mon téléphone, youtube mais c'est assez rare, et sinon j'utilise plus du tout les autres types de plateforme de musiques^^'
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Oct 2018 - 15:46
Pareil que Sylasius, c'est généralement mon pc
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 21 Oct 2018 - 21:47
Crotte, je voulais faire la blague mais Selfura l'a faite avant moi...
Bon, ben PC la plupart du temps, et téléphone pour le reste.
Bon, ben PC la plupart du temps, et téléphone pour le reste.
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Oct 2018 - 14:16
Principalement sur Youtube sur mon PC, mais uniquement via ma carte SD sur mon téléphone XD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Oct 2018 - 17:22
Je pensais être originale en disant "avec mes oreilles", mais apparemment pas. Zut.
Sinon j'écoute sur mon téléphone, et utilise Spotify ou YouTube pour en découvrir de nouvelles !
Sinon j'écoute sur mon téléphone, et utilise Spotify ou YouTube pour en découvrir de nouvelles !
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Oct 2018 - 21:02
Avec des écouteurs du coup :)
Mais plus sérieusement j'écoute majoritairement ma playlist youtube quand je suis chez moi ou dans les transports :D
Après en voiture c'est la radio à l'ancienne mdr :D
Mais plus sérieusement j'écoute majoritairement ma playlist youtube quand je suis chez moi ou dans les transports :D
Après en voiture c'est la radio à l'ancienne mdr :D
Lun 22 Oct 2018 - 22:00
Elle était tellement facile haha !
Sinon moi sur Youtube, ou alors les musiques que j'ai sur mon ordi déjà ! J'en ai pas mal (et ouais, y'a 10/12 ans on avait pas le réflexe d'aller sur Youtube. Du coup j'en ai un paquet !)
Sinon moi sur Youtube, ou alors les musiques que j'ai sur mon ordi déjà ! J'en ai pas mal (et ouais, y'a 10/12 ans on avait pas le réflexe d'aller sur Youtube. Du coup j'en ai un paquet !)
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Oct 2018 - 19:11
Bah j'avoue que j'en ai pleins sur une carte micro SD....mais comme je l'ai changé récemment mdr :D Je pense que si je regarde ce qu'il y a dedans je vais trouver des musiques que j'écoutais au collège lol
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 24 Oct 2018 - 10:56
Je n'écoute pas souvent de la musique, mais quand je le fais, c'est en voiture, puisque je suis incapable d'avoir une envie sur le moment, je mets la radio, au moins j'ai pas besoin de choisir ^^
Mer 24 Oct 2018 - 12:12
Pas bête ^^