- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détente
Ven 29 Nov 2019 - 18:37
salut à tous, beaucoup de youtuber présente binance mes ne dit jamais comment acheté et comment les avoirs de retour sur compte bancaire et si on peut gagné des crypto-monnaie gratuitement sur binance, donc, pour ceux qui connaissent pas binance je le présente de font on comble mais juste ce qui est nécessaire pour commencé à investir sur binance.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] le gambling c'est quoi ?
Jeu 5 Déc 2019 - 14:00
Nouvelle vidéo concernant les sites de gambling, je vais vous dire c'est quoi mon ressentie lorsque je les es tous testé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détente
Jeu 5 Déc 2019 - 15:04
Salut!
Tu ne peux posséder qu'un seul espace personnel où poster tes vidéos.
Je fusionne donc ce sujet avec celui que tu as créé précédemment.
Ven 6 Déc 2019 - 16:32
D'accord Merci
Lamèche a écrit:Salut!
[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détente
Jeu 12 Déc 2019 - 20:23
Les amis nouveau concept sur ma chaîne youtube, il y aura des moments de voyage, donc chaque foi je partirais en voyage je mettrai des vidéos sympa sur la chaîne. voici déjà une ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 11:18
Salut!
Comme je te l'avais signalé, tu ne peux posséder qu'un seul et unique espace personnel pour partager tes vidéos sur le forum. Certes, cette vidéo entre dans la catégorie "Voyages", mais vu que tu possèdes déjà un espace, je fusionne ce sujet avec celui déjà existant.
J'ai édité le titre pour qu'il corresponde à celui de ta dernière vidéo, comme sur le sujet que tu as créé hier.
Comme je te l'avais signalé, tu ne peux posséder qu'un seul et unique espace personnel pour partager tes vidéos sur le forum. Certes, cette vidéo entre dans la catégorie "Voyages", mais vu que tu possèdes déjà un espace, je fusionne ce sujet avec celui déjà existant.
J'ai édité le titre pour qu'il corresponde à celui de ta dernière vidéo, comme sur le sujet que tu as créé hier.