Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 8:23Selfura★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:06MrRedlouMes Pires Anecdotes de Boulot !Aujourd'hui à 7:47SelfuraVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsHier à 23:49Bazar de l'étrangeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42Bazar de l'étrangeLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 23:37Bazar de l'étrangeRegardez-vous les chiffres de Youtube ?Hier à 23:34Bazar de l'étrangeVos derniers achatsHier à 22:51Koyu GeekPrésentation BrouceHier à 21:56Bazar de l'étrange★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Hier à 21:39Skye[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 19:49ClelestPrésentation Cass MikasHier à 17:32Alex Strange[Chaine] BugQuestHier à 17:11RealitynautsPrésentation Chaîne de gaming District 117Hier à 16:00Lamèche[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreHier à 14:34Koyu Geek[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Hier à 14:32ChocoGaming65★★★ Règlement du forumHier à 14:32District 117Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants Hier à 14:15Lsexprime★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 12:12Gwen La GuiPrésentation FrederikaHier à 11:08Alex StrangeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Hier à 10:59Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 10:43NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 1:13DREBINE[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan - 22:01audiomanVotre voix porte des voiesSam 18 Jan - 21:40LsexprimePrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan - 14:35Lamèche[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Sam 18 Jan - 0:25Koyu GeekAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan - 0:15Koyu Geek★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Jan - 17:05Lord PaddleVos animaux ?Ven 17 Jan - 16:20Koyu Geek[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunVen 17 Jan - 16:17SayasOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan - 16:07AngieDustLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Ven 17 Jan - 12:38Star Wars GalaxyVotre dernière sortie cinéVen 17 Jan - 12:26Lamèche★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Ven 17 Jan - 10:31Sicas[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 17 Jan - 0:13MichaelProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan - 15:16Koyu GeekNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 16 Jan - 14:59LamècheAide pour une introductionJeu 16 Jan - 14:16SkyePrésentation de Lovnys ! Jeu 16 Jan - 12:51DREBINETutos sur la chaîne du forum !Jeu 16 Jan - 12:14MrRedlouPas d'absence mais moin de participationJeu 16 Jan - 11:11Projets-Ventilo[Chaîne] MyrakielJeu 16 Jan - 11:00Lamèche [Chaîne] Merci ClubdoJeu 16 Jan - 2:09Merciclubdo[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 16 Jan - 0:00Koyu GeekPrésentation RaiosMer 15 Jan - 22:04Koyu Geek[Chaîne] LuneRMer 15 Jan - 20:47luneR[Chaine] DREBINEMer 15 Jan - 14:52Parcinformatix★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : MEILLEUR MONTEUR: ACTION BADASS!Mer 15 Jan - 13:56ACTION BADASSBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Mer 15 Jan - 10:43ACTION BADASS[Chaine] Le bazar de l'étrangeMar 14 Jan - 19:24Bazar de l'étrangeYouness Zero To Hero Sports de Combat MMA Mar 14 Jan - 14:08ACTION BADASS[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 14 Jan - 11:38becosZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Mar 14 Jan - 10:30Youness zero to hero
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 50%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Rejoignez notre communauté
Partagez
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 20/01/2019

[chaîne] CclnSurYT !! Empty [chaîne] CclnSurYT !!

le Dim 2 Juin - 22:56
Bonjour viens tout juste de poster ma 3eme vidéo de ma chaîne !!!

SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 31/05/2019
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

[chaîne] CclnSurYT !! Empty Re: [chaîne] CclnSurYT !!

le Lun 3 Juin - 1:26
Salut, je viens de regarder ta vidéo, tu dégage une joie de vivre communicante !

Le début de la vidéo est mou, ta sortie dans Saint-Denis avec la musique était bien rythmée et plutôt sympa, en accord avec la musique.

Je pense que tu peux améliorer encore certains passages notamment au début. Garde la motiv' pour en faire une chaque semaine maintenant que tu as un MacBook Pro tout neuf !
J'aime bien tes miniatures...
Tu utilises quel logiciel sur Mac pour les montages ?
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 3 Juin - 1:35
Merci beaucoup ! C'est vrai le début est un peu mou ça faisait longtemps que j'avais pas tourner.

J'utilise Adobe Première Pro pour le montage.

@SalutlesNoobs a écrit:Salut, je viens de regarder ta vidéo, tu dégage une joie de vivre communicante !

Le début de la vidéo est mou, ta sortie dans Saint-Denis avec la musique était bien rythmée et plutôt sympa, en accord avec la musique.

Je pense que tu peux améliorer encore certains passages notamment au début. Garde la motiv' pour en faire une chaque semaine maintenant que tu as un MacBook Pro tout neuf !
J'aime bien tes miniatures...
Tu utilises quel logiciel sur Mac pour les montages ?
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 4 Juin - 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey salut !
Tu te débrouilles super bien pour une jeune chaine. C'est fluide, rythmer, la musique pour tes déplacements c'est vraiment bien penser ;)
La qualité de ta caméra est top. Tu t'améliorera de toi même je pense il y a moyen si tu fais plus de vidéo que tu te fasses une grande et belle communautés :)
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Mar 4 Juin - 17:32
Merci ça fait plaisir, j'essaie de faire de mon mieux, comme toujours, ça fait super longtemps que je fais du montage vidéo (depuis mes 13 ans aujourd'hui j'en ai 20) sans jamais les poster qq part, j'ai donc décidé de me lancer sur Youtube.

j'ai regardé qq vidéo de ta chaîne et toi aussi c'est super bien.. +1
Bonne continuation.

@Superbug a écrit:Hey salut !
Tu te débrouilles super bien pour une jeune chaine. C'est fluide, rythmer, la musique pour tes déplacements c'est vraiment bien penser ;)
La qualité de ta caméra est top. Tu t'améliorera de toi même je pense il y a moyen si tu fais plus de vidéo que tu te fasses une grande et belle communautés :)
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Mar 4 Juin - 17:40
Merci pour ton abonnement content que ça te plaise aussi ;)
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 10 Juin - 22:23
Bonjour tout le monde nouvelle vidéo su ma chaîne où je parle de google stadia, la nouvelle plateforme de jeux de Google. A vous de jouer sans jeu de mot [chaîne] CclnSurYT !! 3010207440
Lsexprime
Lsexprime
Vampire
Vampire
Membre depuis : 10/04/2019
https://www.lsexprime.be

le Lun 17 Juin - 20:15
Salut @ccln je remonte ta seconde vidéo sur Stadia ! Les membres pourront donner à nouveau leurs avis sur ta vidéo. En plus, Cotincela pourra compléter l'article posté sur notre page FB

Continue à t'amuser Ciciliano [chaîne] CclnSurYT !! 1815323364
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 17 Juin - 20:49
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Mar 18 Juin - 17:23
Vidéo de très bonnes qualités sur tout les points !
Stadia ça peut emballer mais je sens la douille quelque part. En tout cas ça peut être une bonne affaire si ta pas les moyens de t'acheter un pc gaming mais que tu as une très bonne connexion internet. A voir les retours, pour le moment je préfère acheter mes jeux et passer par steam, épic, gog etc. Mais je ne suis pas fermer à ce que ça peut donner ! :)
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 1 Juil - 0:22
Bonjour les gens !!! Ca fait un peut longtemps que je n'ai rien posté ici, Yes ! Entre temps j'ai sortie des vidéo bien sûr😅.

VIDEO DU JOUR :

VIDEO DE LA SEMAINE DENIERE (un peu plus lifestyle du coup enfin!!)
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 7 Juil - 16:28
Yes la régularité continu !
N'hésitez pas à me laisser un message.

ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 14 Juil - 21:41
Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, Je vous attends !! Yes

ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 22 Juil - 18:16
Bonjour tout le monde, nouvelle vidéo sur ma chaîne🔥!!! le grand combat !! Oui exactement parce que c'est notre combat. 😂

ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 8 Sep - 15:22
Bonjour tout le monde ça fait longtemps je ne suis pas venu ici, deux nouvel vidéo sur ma chaîne entre temps !

SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 31/05/2019
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Dim 8 Sep - 15:51
Y'a des moments tu as un débit de parole de ouf, si j'allais aussi vite à monter une vidéo que toi à parler, j'aurais fini le montage alors qu'elle n'est pas encore tournée...

après, sur ta dernière vidéo je trouve que c'est ... long pour au final montrer des chaussettes, un T-Shirt et une sacoche, qu'en dis-tu ?
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 8 Sep - 17:02
@SalutlesNoobs

Oui parler c'est mon point fort YES, ça rend le tournage plutôt simple parce je ne prépare pas de discours... mais !a ne rend pas le montage plus simple.

Dans mon avant derniere vidéo ou je fait un haul, il est vrai que je ne présente pas beaucoup de produit j'étais en plein déménagement mais la vidéo est composé de deux partie une partie haul et une partie "vérité sur la rentré"

@SalutlesNoobs a écrit:Y'a des moments tu as un débit de parole de ouf, si j'allais aussi vite à monter une vidéo que toi à parler, j'aurais fini le montage alors qu'elle n'est pas encore tournée...

après, sur ta dernière vidéo je trouve que c'est ... long pour au final montrer des chaussettes, un T-Shirt et une sacoche, qu'en dis-tu ?
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 30 Déc - 17:22
Salut les gens !! Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube 🔥 CclnSurYT, À ne pas rater !!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes 🎄 !

https://youtu.be/EA9mlplfQXI
ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 5 Jan - 21:10
Salut tout le monde j'espère que vous avez bien commence votre année 2k20 ! Nouvelle vidéo sur ma chaîne !!

ccln
ccln
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 12 Jan - 13:35
Salut tout le monde, nouvelle vidéo sur ma chaîne Yess avoir absolument 😂 !!