Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Jeu 28 Nov 2019 - 23:40
SAO commence à se faire une petite réputation dans le milieu !

Par contre, c'est dommage pour le cover hahah, fallait pas m'en parler, j'ai presque envie de voir ça à présent ! Hahah !
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Jeu 28 Nov 2019 - 23:50
Hola, tu es loin d'être à la page, Sword Art Online a la côte dans le milieu otaku depuis au moins 5-6 ans. xD

Si tu parles de mon ancien cover de jeune fille, je l'ai delete il y a un moment, je devais avoir 15 ans à l'époque. Presque à la sortie du film je crois.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Ven 29 Nov 2019 - 8:25
Ah mince dommage ! Mdr !

Ah ouais ! Il me semblait qu’il était un peu connu mais sans gros plus en fait ^^
GatZ & Gat
GatZ & Gat
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/11/2019
Messages : 108
Réputation : 5

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Ven 29 Nov 2019 - 10:25
Salut NOPChan !! Tout comme moi tu as commencé avec des AMV ? Ça t'a bien réussi on dirait !! Perso ça m'a bien calé sur une bonne base niveau montage.
Tu t'es lancée à ce jour dans les covers et d'ailleurs tu t'en sors plutôt pas mal 🙏 Pk n'alternes-tu pas ces 2 formats ? D'autant plus que tu reprends des chansons d'animes (Chobits) ça pourrait être des concepts qui vont de paire ça ne choquerait pas, ça reste dans le registre musical.
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Ven 29 Nov 2019 - 13:23
Bonjour GatZ et merci de ton message !

J'ai commencé avec un AMV oui, je n'en ai réalisé qu'un quand j'étais au lycée et il a eu énormément de succès ! Bon, après j'ai l'impression qu'il était plus facile d'avoir de la visibilité à l'époque. ;)

Je vais alterner les deux concepts oui, continuer de proposer des cover au piano de chansons françaises ou anglophones, et les opening/ending d'anime auront le même format que pour la vidéo sur Chobits. Comme tu le dis, ça reste dans le registre musical donc pour moi ce n'est pas choquant et ça me permet de diversifier un peu mon contenu. ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Lun 2 Déc 2019 - 14:49
Bonjour!

Je suis passé voir ta chaîne.

Je vais le dire tout de suite avant de donner un avis plus constructif, les groupes ou artistes que tu reprends... C'est pas du tout mon style! Selena Gomez ou Coldplay, ça me file plus de l'urticaire qu'autre chose. Voilà, c'est dit.

Cependant, tu t'en sors très bien. Ta voix est nickel, le son global est très propre, les instrus (on est d'accord que sur certaines vidéos tu joues en direct?) très réussies. Là, clairement, pas grand-chose à redire, c'est la plus grande force de ta chaîne! Et c'est ce qu'on demande à ce genre de chaîne justement! Donc c'est du très bon.

Petit point négatif à mes yeux, même si ce n'est pas le cas de toutes les vidéos, les intros et outros où on voit que tu allumes et éteins la cam... Pour le coup, ce n'est pas ma came (je suis drôle p*tain!). Rien de bien méchant. Le fait qu'il y ait peu de montage n'est pas gênant, vu que j'ai plus écouté que regardé. Cependant, bon travail pour ta dernière vidéo!

C'était un petit avis en passant, après avoir pris le temps de découvrir ta chaîne.
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Lun 2 Déc 2019 - 15:11
Bonjour et merci Lamèche pour ce commentaire constructif !

Honnêtement en ce qui concerne le choix des chansons... Je cherche avant tout des chansons "sympas à chanter", ce ne sont pas toujours des chansons que j'ai vraiment prises en affection et que j'écoute tous les jours... Par exemple pour Selena Gomez, j'ai réalisé ce cover parce que la chanson était en tendance sur le moment et qu'elle était sympa à chanter. Je n'ai jamais écouté aucun autre de ses titres.
À l'avenir j'espère continuer à proposer des chansons dites "commerciales" pour que ma chaîne plaise au plus grand nombre mais aussi varier en proposant des chansons plus personnelles. C'est déjà un peu le cas avec "Lili" de AaRON, c'est une chanson bien moins connue qu'Havana et Lose you to love me et que j'appréciais beaucoup il y a quelques années.
Je suis assez éclectique en ce qui concerne mes choix musicaux, j'écoute du rap, de la j-pop, de la country des fois, de la pop, du hard rock... J'espère qu'un jour ma chaîne sera représentative de ce melting pot de genres musicaux. Et surtout mon but ULTIME, c'est arriver un jour à chanter n'importe quoi. Genre hop, je propose un cover d'une chanson de Nekfeu. Mais bon recomposer une mélodie chantante sur une voix rapée c'est pas bien facile et je n'ai pas encore le skill nécessaire. Mais ça viendra !

Je te remercie de ce retour sur le son, je suis autodidacte aussi sur le mixage son où je ne connais pas grand chose, la plupart du temps je fais le mixage à l'oreille... Ravie de voir que ça porte ses fruits quand même !

Je vais essayer de faire gaffe que l'allumage/éteignage de ma caméra ne se voit plus à l'avenir, promis. :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Lun 2 Déc 2019 - 17:07
Yo ! J'ai écouté des reprises, elles sont vraiment cools, en vrai, lâche toi, ne te fies pas aux vues, les reprendre en FR c'est plutôt une excellente idée, n'hésité pas à rajouter de nouvelles idées dans tes reprises (mais je ne sais pas lesquelles lol) pour les miniatures on s'ennuie peut être dessus, faudrait quelque chose de plus stylé ou plus drôle, ça fera plus du click, mais sinon ouais tu chantes bien ! :D

(J'aime beaucoup la Kpop, voilou, si t'aimes ça toi aussi héhé, n'hésite pas à varier les styles ! :p )
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Lun 2 Déc 2019 - 17:09
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je te l'ai deja dis sur le forum, mais tu as beaucoup de talent, le truc comme j'ai dis, de base, je ne suis pas un grand fan des cover, mais la, je me suis laisser prendre au jeu, ça reste agreable, tu as une jolie voix, et c'est entrainant.
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Lun 2 Déc 2019 - 22:20
Merci beaucoup à vous deux. :)

Je suis dans mes cours de psycho actuellement mais je pense bientôt commencer à réaliser la prochaine vidéo, j'espère qu'elle vous plaira autant que les autres. :)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Lun 2 Déc 2019 - 22:26
NOPChan a écrit:Merci beaucoup à vous deux. :)

Je suis dans mes cours de psycho actuellement mais je pense bientôt commencer à réaliser la prochaine vidéo, j'espère qu'elle vous plaira autant que les autres. :)
bah écoute, hate de suivre ça, tiens nous au courant, même si je pense le voir des que ça sortira (merci les abonnements :D )

D'ailleurs, si tu as besoin de conseils, n'hesite pas
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Mer 4 Déc 2019 - 0:52
Je tease la prochaine vidéo. :p

Après mon cours de sémiologie aujourd'hui j'ai commencé à travailler sur le prochain enregistrement. Ce sera cette fois un cover "traditionnel" d'une chanson américaine, la petite nouveauté c'est que l'instrumental sera entièrement réalisé par Bibi. Je suis autodidacte encore une fois je le rappelle, donc ce ne sera sans doute pas parfait mais c'est un challenge que je veux relever. :p
J'ai envie d'ajouter un peu de insane à ma chaîne donc ce ne sera pas une chanson triste ou romantique, NON !

L'enregistrement avance bon train donc la vidéo devrait suivre d'ici quelques jours. J'ai beaucoup d'idées sur ce cover, j'espère que vous apprécierez. :)


Dernière édition par NOPChan le Mer 4 Déc 2019 - 0:56, édité 1 fois
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Mer 4 Déc 2019 - 0:53
bah ecoute, hate de voir ça
et même si c'est pas parfait, le principal c'est que ça te plaise
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Mer 4 Déc 2019 - 11:00
Hâte également de voir ce que ça donne ! Une fois sortie je pourrais te donner des conseils de mixage si tu veux. Je ne suis pas ingé son mais je suis aussi passé par là : pas évident quand on y connait rien ou pas grand chose...

Bon courage !
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Mer 4 Déc 2019 - 14:13
Ah oui en effet ce serait bien utile ! J'espère que ce que je suis en train de bidouiller paraîtra aussi propre que possible. ^^'
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Mer 4 Déc 2019 - 23:35
NOPChan a écrit:Ah oui en effet ce serait bien utile ! J'espère que ce que je suis en train de bidouiller paraîtra aussi propre que possible. ^^'

deja, ce que tu nous as montrer EST propre en qualité sonore, donc t'inquiete pas pour ça
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Jeu 5 Déc 2019 - 0:32
Ouais mais là c'est bien différent, je compte utiliser mon logiciel de mixage pour mixer un son, et je n'ai jamais fait ça. xD
Mais bon je suis assez satisfaite de comment la chose tourne, j'ai encore deux trois bricoles à revoir dessus et la voix à poser et ça devrait être bon.
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Jeu 5 Déc 2019 - 0:32
aller courage ^^
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Mer 11 Déc 2019 - 23:16
Fiou !

J'ai enfin fini l'enregistrement de la voix. Plus que la vidéo à tourner et j'aurai bientôt un truc à vous montrer. :p

En vrai ça prend masse de temps parce que je profite que mon copain ne soit pas là pour enregistrer (Je suis pudique de la voix breeeeef) et ce soir j'étais plutôt tranquille donc j'ai bien bien avancé.
La vidéo demain ou après demain selon ma rapidité.
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Dim 22 Déc 2019 - 14:58
Hello,

Bon désolée je n'ai encore rien à vous présenter pour le moment. Le problème c'est qu'on approche de Noël et que je rush pour terminer certains de mes cours avant le réveillon où je ne pourrai pas travailler. :/

Du coup la vidéo est repoussééééééeee.

L'enregistrement est fait mais il me manque juste le tournage de la vidéo, je n'ai pas encore réussi à trouver de temps pour le faire.

Voilà voilà !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Dim 22 Déc 2019 - 15:05
NOPChan a écrit:Hello,

Bon désolée je n'ai encore rien à vous présenter pour le moment. Le problème c'est qu'on approche de Noël et que je rush pour terminer certains de mes cours avant le réveillon où je ne pourrai pas travailler. :/

Du coup la vidéo est repoussééééééeee.

L'enregistrement est fait mais il me manque juste le tournage de la vidéo, je n'ai pas encore réussi à trouver de temps pour le faire.

Voilà voilà !

Quand on arrive vers la période de Noël, tout le monde a ses petits trucs à faire, j'attendrai de voir tout ça arriver en tout cas ;)
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Ven 27 Mar 2020 - 21:13


Nouvelle vidéo !

Cover de l'opening de ce superbe anime, ERASED (Boku dake ga inai machi), Re:re par le groupe ASIAN KUNG-FU GENERATION, et en français s'il vous plaît. :p

J'espère que la vidéo vous plaira ! Désolée encore pour le peu de nouvelles ces quelques mois, je n'ai absolument rien produit car je me concentrais sur mes cours, la réussite de mon année étant assez importante pour moi... Je vais quand même essayer de vous donner des nouvelles plus souvent !
LucasGProd
LucasGProd
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/12/2019
Messages : 86
Réputation : -12
https://lucasgprod.fr/

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Ven 27 Mar 2020 - 23:31
très intéressant tout ça! je t'ai envoyé un mp sur Instagram où je te propose un projet :')
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Ven 27 Mar 2020 - 23:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci LucasGProd, je viens de te répondre. :)
Contenu sponsorisé

[Chaîne] La chaîne de NOPChan - Page 2 Empty Re: [Chaîne] La chaîne de NOPChan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum