Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 13:43GuillaumeflGuess Who ? (ou Qui est-ce pour les Français)Aujourd'hui à 13:30Lamèche[DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ? Aujourd'hui à 13:28LamècheLa vidéo dont vous avez pris le plus de plaisir à réaliser?Aujourd'hui à 13:13Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #43 | Lord Paddle | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:35EXO(twitch) Ma chaine twitch : DESSIN, ANIMATION, JEUX Aujourd'hui à 12:22mrcrobart[Débat] L'achat des vues/abonnés YouTube !Aujourd'hui à 11:43LucasGProdCompter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 10:31NérévaeLa fin du confinement !Aujourd'hui à 10:24NérévaeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 22:12SelfuraChaîne RaiosHier à 20:49Raios[Chaine] LIGHTMATTER - Les Chroniques du Cœur #20Hier à 18:42Heartwing[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Hier à 17:36Causons Pixels[Chaîne] STAR WARS GALAXY: DARK TEMPLE le prequel à JEDI FALLEN ORDER Hier à 16:06Star Wars Galaxy[Chaine] DREBINEHier à 15:48ParcinformatixNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 14:50DREBINET'écoutes quoi now ?Hier à 9:01GamuranCollaborations entre Vidéaste Critique/Vulgarisation/Video EssaiJeu 2 Avr - 20:41GamuranLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Jeu 2 Avr - 19:41GamuranLogiciel montage vidéo Jeu 2 Avr - 19:22Star Wars Galaxy[Chaine] Les Arcanes de Gamuran, une chaine qui mélange Pop culture et Culture GénéraleJeu 2 Avr - 18:14Gamuran★★★ L'espace membresJeu 2 Avr - 18:11Lamèche[Chaîne] Guillaume Fleurance - Une chaîne pour réfléchir...Jeu 2 Avr - 16:44GuillaumeflPrésentation de GAMURANJeu 2 Avr - 15:55GamuranCollectif de Videastes sur EpinalJeu 2 Avr - 14:08BorealisLogiciel HandbrakeJeu 2 Avr - 13:07DREBINEPrésentation du ParesseuxJeu 2 Avr - 11:28Chris le mande étoiles★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2020★★★Jeu 2 Avr - 10:14Nérévae[Chaîne] SlothariotJeu 2 Avr - 8:56SlothariotBannière + logoMer 1 Avr - 23:25DREBINECréation de chaîne en duo Mer 1 Avr - 23:20Lsexprime[Groupe FB] Monétisation / Network ...Mer 1 Avr - 23:18LsexprimeTEST : Les Jeux en Local (PS4 et PC) ==> Le test de l'optimisme!Mer 1 Avr - 23:11LsexprimeMusique pour vos vidéos Mer 1 Avr - 23:07Lsexprime[Logiciel mixage son] Réaliser un chorusMer 1 Avr - 23:04Lsexprime[Débat] La limite entre la moquerie et l'humourMer 1 Avr - 18:45Le Duo ComiqueCherche membre(s) pour m'accompagner dans ma 1ère vidéoMer 1 Avr - 15:28Lord PaddlePetit clip pour le délire Mer 1 Avr - 15:14Xelio[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 1 Avr - 11:18Lord Paddle[Chaîne] ACTION BADASS : IP MAN !Mer 1 Avr - 8:00ACTION BADASS★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #MARS 2020 ★★★Mar 31 Mar - 21:24Lord Paddle[Chaîne] Brouce - Le cas Walter WhiteMar 31 Mar - 14:08Brouce[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsMar 31 Mar - 13:58becosVos memes préférésMar 31 Mar - 13:32LamècheLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesMar 31 Mar - 13:07LamècheVos derniers achatsLun 30 Mar - 20:06LamèchePrésentation Lun 30 Mar - 13:44MeMo2020 [Chaîne] Merci ClubdoLun 30 Mar - 12:05Merciclubdo[Chaîne] Le journal du DelayGeek Lun 30 Mar - 11:34GuillaumeflPrésentation Guillaumefl.Lun 30 Mar - 11:12GuillaumeflPrésentation KajimaLun 30 Mar - 10:31DelayGeekDébat sur le Corona VirusDim 29 Mar - 22:53SkyeVos derniers livres lus Dim 29 Mar - 22:08Lamèche[Chaîne] Tales Of Imagination (Court-métrages, saga audio, musiques et pleins d'autres choses !)Dim 29 Mar - 18:49Kris_LostFables[avis] Qui regarde La Casa De PapelDim 29 Mar - 18:24LucasGProd[Chaîne] Lucas Gest - Série de courts-métragesDim 29 Mar - 17:10LucasGProd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !Dim 29 Mar - 16:58Lamèche[Chaîne] Dragon Quest XI et Steven SpielbergDim 29 Mar - 16:26Lamèche[Chaîne] La Chaîne des MotsDim 29 Mar - 15:40Guillaumefl[Chaîne] Pour ta gouverne !Dim 29 Mar - 15:33Guillaumefl
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 24%
23 Messages - 14%
18 Messages - 11%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
13 Messages - 8%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
Rejoignez notre communauté
Partagez
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 29/10/2019

[Chaîne] Le journal du DelayGeek  Empty [Chaîne] Le journal du DelayGeek

le Lun 4 Nov - 18:50
Ma chaîne, que je ne vois pas où mettre tellement j'aborde de sujets. Toujours avec des plombes de retard comparé à l'actualité, mais on va commencer en douceur : Les achats du mois pour aujourd'hui. D'autres sujets viendront compléter ce post pour vous montrer l'évolution de ma chaîne :)
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

[Chaîne] Le journal du DelayGeek  Empty Re: [Chaîne] Le journal du DelayGeek

le Ven 22 Nov - 17:15
Une vidéo sur Evangélion, mais oui pourquoi pas ! Et oui je dois refaire la miniature mais j'ai oublié d'actualiser ma section, indulgence !

themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 06/11/2019
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

le Ven 22 Nov - 17:47
hey, je viens de voir ta video sur Evangelion,

Deja, tu as une belle voix, ça c'est cool, on sent que tu connais très bien ton sujet (bon faisant parti de la génération qui a connu Neon Genesis Evangelion sur mangas, pas exemple, je reconnais que la nouvelle generation ne s'y interesse pas forcement).

Ah est sur la prononciation du mot evangelion, DIEU MERCI, enfin une personne qui prononce comme moi et qui s'en bat les bourses ^^

Sauf que, je trouve (selon moi) que l'intro est longue, peut etre un peu trop.

Mais ton analyse du générique est TRES precise, et ça c'est cool, j'ai appris des trucs

DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 26 Nov - 11:06

Konosuba....saison 2, un peu de spouals, mais tellement de rire !
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov - 11:14
Alors je ne connais pas du tout Konosuba (tout court), mais ...

Je trouve que tu explique bien, tu connais bien ton sujet (en tout cas, tu a l'air de bien le connaitre), tu evites les spoilers, mais tu arrives à bien raconter le synopsis.
Par contre, je te sens satisfait et bien content. Je sens que ça te bien plu, ça se ressent beaucoup, et ça c'est genial ^^

Fais gaffe au cadrage de ton visage, ta tête me semble un peu trop basse (mais ça n'engage que moi)

Par contre, ça n'engage que moi mais, je te préfère LARGEMENT toi, plutôt que le chef otaku (que j’apprécie pas du tout en terme de videaste bien sur, je ne le connais pas perso)
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 26 Nov - 17:24
merci pour ton comm !
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 26 Nov - 17:24
je t'en prie, avec plaisir ^^
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mer 18 Déc - 13:01
Réputation du message : 100% (1 vote)

Et voilà un peu de connaissance sur moi et par une FAQ
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute
Membre depuis : 17/12/2019

le Mer 18 Déc - 15:04
Salut @DelayGeek

Je me suis dit quoi de mieux pour te découvrir que de le faire en regardant ta FAQ.
Résultat j'ai bien adhéré à ta manière de voir les choses et YouTube (via tes réponses), la vidéo était agréable à suivre bref j'ai passé un bon moment. J'ai lâché un bon commentaire directement sur la vidéo que je te laisse découvrir à ton aise et dont je te parles détails ici pour éviter les doublons 👍.

À bientôt !
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 21 Déc - 15:35
Un grand merci pour ton comm !

Bon j'ai du retard mais bon je me tiens à mes engagements, on est plus début du mois, mais c'est pas grave !!
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute

le Sam 21 Déc - 15:47
Je t'en prie et je note cette vidéo pour plus tard :-)
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 10 Jan - 18:39
Allez on continue, début du mois, achats !!
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Sam 11 Jan - 13:33
J'adore la repartie de la personne qui te dis "pas forcement"

ça y est tu as enfin la switch, bienvenue au club
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 25 Jan - 14:49
Allez, on parle pognon !!
Koyu Geek
Koyu Geek
En rechute
En rechute

le Sam 25 Jan - 22:54
J'ai vu l'avant dernière avec tes achats (heureusement que la switch n'était plus dans la boite lol).
Cela dit c'était sympa j'ai lâché un bon commentaire ;-)
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 1 Fév - 21:57
Hier, oui j'ai un peu de retard, sorti de ma dernière vidéo
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Sam 15 Fév - 14:34
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui on change un peu et on parle de jeux !
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 21 Fév - 18:31
On retourne ce soir dans l'Histoire qu'on modifie allègrement !
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 28 Fév - 18:48
Allez, cette semaine on se détend un peu
DelayGeek
DelayGeek
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 30 Mar - 10:33
Hé.....et non ne vous fiez pas au titre de la vidéo.
Guillaumefl
Guillaumefl
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 28/03/2020

le Lun 30 Mar - 11:34
Salut l'ami, je viens de passer voir un peu ta chaîne, c'est vrai que les thèmes que tu abordes ne sont pas trop mon thème de prédilection, ce n'est pas trop ce que je regarde d'habitude car je ne suis pas trop dans la culture geek. Cependant je trouve la charte graphique de ta chaîne plutôt clean (j'aime bien la bannière) ! Et concernant les vidéos, notamment la dernière, je trouve que tu as un vrai personnage et une vraie aisance devant la caméra, ce qui fait que tu n'as pas besoin de faire 46000 cuts par seconde au montage pour qu'on reste sur ta vidéo : tu es dynamique sans avoir besoin d'un gros montage, et donc c'est un point très positif ! Je vois que tu fais des vidéos depuis longtemps donc tu dois être assez rodé à l'exercice des vidéos, et ça se voit ! On sent que tu maîtrises ton sujet, et quand on suit tes vidéos on ne voit pas vraiment le temps passer !
Continue, je vois que tu as déjà quelques abonnés mais j'espère que tu réussiras à augmenter encore un peu plus ta communauté, tu le mérites !