Connexion
Derniers sujets
Jouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Aujourd'hui à 15:48Lamèche✨✨ Concours de photographie #2 | VOTESAujourd'hui à 14:23millianLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:01Zouzeman[chaîne] Le Guide BarbuAujourd'hui à 0:02Le Guide Barbu[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurHier à 18:03Théorie du Bonheur[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 17:00PostChroniques[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesHier à 17:00Giacomo EspositoPrésentation de TowsNathHier à 16:22Giacomo Esposito[Chaîne] TownsNath - Jeux vidéos indépendants - Découvertes, let's play et tutosHier à 13:10townsnath[Chaîne] New Pokémon Snap, le meilleur spin off Pokémon ?Hier à 13:05Lamèche⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #65 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 8:10LamècheL'Empereur Selfura Jeu 13 Mai - 20:40Selfura✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 13 Mai - 19:54Club'ArtVos meilleurs jeux "pas-vidéo"Jeu 13 Mai - 18:23Giacomo Esposito[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVJeu 13 Mai - 17:45Zouzeman[Chaîne] KingDara [Création de jeux vidéo][Tuto][DevLog][Unity]Jeu 13 Mai - 16:59Club'Art[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Jeu 13 Mai - 16:08Yomigues[CHAINE] Kaloum KalakMer 12 Mai - 19:01HamidDuGhettoT'écoutes quoi now ?Mer 12 Mai - 11:29Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️Mer 12 Mai - 9:03Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumMer 12 Mai - 8:25Pépin du Larzac⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #MAI 2021 | Inscriptions FERMÉESMar 11 Mai - 13:08Projets-Ventilo[Chaîne] Don CatMar 11 Mai - 13:03Don Cat[Chaîne] District 117Lun 10 Mai - 20:12District 117[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 10 Mai - 13:41Lord PaddleVotre jeu du moment ?Lun 10 Mai - 12:52Goldwyn93Présentation de ZeroksLun 10 Mai - 11:48Projets-Ventiloma présentationLun 10 Mai - 11:47Projets-Ventilo❗ La Revue du Forum - News ❗Lun 10 Mai - 9:42NérévaeBlagues (plus ou moins) drôlesDim 9 Mai - 21:12Nérévae[CHAINE] FriZixTV Multigaming !Dim 9 Mai - 18:05FriZixTVAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeDim 9 Mai - 17:33Nérévae[Chaîne] Biscoto-SenpaiDim 9 Mai - 10:20Biscoto-Senpai[Chaîne] Course à pied avec Sylvain MDim 9 Mai - 8:36Sylvain Mrecherche compositeur jazz noireSam 8 Mai - 19:44Nérévae[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleSam 8 Mai - 13:47Chris YT✨ Concours de photographie #2 : Avril - Mai 2021 | ParticipationsSam 8 Mai - 13:44Judge Dredlou[Chaine] Dessin et art digitalSam 8 Mai - 13:42Chris YT[Chaine] KAJIMASam 8 Mai - 9:07Nozegrab[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 7 Mai - 11:22studiosushiQuelle est la mixette que vous utilisez ?Jeu 6 Mai - 20:12Un TechnicienMon premier posteJeu 6 Mai - 13:36Projets-VentiloPrésentation de Zone MorteJeu 6 Mai - 13:19NérévaeCyberlink Power Director, le gain s'emballe -.-'Mer 5 Mai - 22:16LamècheLa légende de Carmarthen : web-série ! Mer 5 Mai - 21:16CréaNinjas[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Mer 5 Mai - 18:59Judge DredlouNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 5 Mai - 13:02NozegrabJe crée un jeu en VLOGMer 5 Mai - 2:26jocraft2s[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Mar 4 Mai - 14:02Causons PixelsPrésentation de FravedMar 4 Mai - 13:58TJ7lâchepaslamanette[Chaîne] FG Maker - Si tu aime bricoler, tu es au bon endroit ! Mar 4 Mai - 12:10fabrice5308[Chaîne] ART - A drop of colorMar 4 Mai - 9:48IrjaVoix off féminine Mar 4 Mai - 9:25millian⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsLun 3 Mai - 20:30Lamèche[chaîne] VistYc gaming Lun 3 Mai - 20:25VistYc gamingPrésentation de PanierGarnis !Lun 3 Mai - 10:55Les Joueurs du canapPrésentation de Sylvain MLun 3 Mai - 10:53Les Joueurs du canap★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Lun 3 Mai - 9:19Les Joueurs du canap⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Lun 3 Mai - 9:18Les Joueurs du canap[Chaîne] La Magie des MoldusDim 2 Mai - 18:23LaMagieDesMoldus
Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 19%
27 Messages - 15%
23 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
11 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
Studio ZHG
Studio ZHG
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 30/10/2019

[chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !! Empty [chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !!

Sam 2 Nov - 16:19
NOUVELLE VIDÉO ICI:

J’y expose une idée qui permettrait à des associations de récolter des fonds :D !!!

Salut tout le monde, ici le studio ZHG une chaîne youtube principalement humouristique !! (avec toutefois un court métrage plus sombre)

j'y fait de l'animation mais aussi des sketch, et des critique drôle de film (de requin par exemple, avec de beau nanar)

je vous conseille donc 2 de mes vidéos, la première qui est une critique d'un film de requin fait de façon drôle

et la seconde, Stickanimation, une suite de gag façon asdfmovie:

Enjoy !!

Dernière édition par Studio ZHG le Sam 16 Nov - 11:48, édité 3 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

[chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !! Empty Re: [chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !!

Sam 2 Nov - 16:54
J'ai uniquement regardé le Stickanimation.

J'aime beaucoup, l'humour façon ASFD fonctionne bien, mais... Je trouve qu'il y a des problèmes de son et de rythme. Je m'explique.

Pour le son, je trouve qu'il y a quelques soucis de mixages, et parfois de montage son. Les voix ou les bruitages sont souvent trop agressifs, et il donnent l'impression de sortir de nulle part. On sent qu'ils ont été ajoutés en post prod, ils ne donnent pas l'impression de faire partie de la vidéo (je sais pas si c'est clair). De surcroît, il y a parfois un décalage entre le son et l'image, comme le coup de feu vers 35 secondes. On entend le bruit de recharge sur l'image du coup, et le son du coup après! C'est dommage!

Pour le rythme, il y a parfois trop de blanc avant les cuts. Je comprends que parfois c'est normal, afin de rendre un gag un peu long et gênant, mais c'est parfois trop long, ça ruine le gag. Attention, ça marche aussi très bien, mais pas pour tous les gags.

Dernier point, je trouve que tu n'es pas très à l'aise à la fin, pour les abonnez vous, etc... Pourquoi te filmer, et ne pas plutôt le faire uniquement à l'oral, en ajoutant la conclusion de ta vidéo par-dessus? Là, c'est dommage aussi, ça fait étrange... Ça ne colle presque pas avec l'ambiance de la vidéo. Alors qu'en regardant rapidement tes autres vidéos, tu as l'air plutôt à l'aise, donc cette fin détonne avec le reste...

J'ai peut-être donné l'impression d'être dur, et je m'en excuse. J'ai beaucoup aimé ton humour et tes animations, c'est clairement ce que j'apprécie, et j'ai hâte de voir la suite. Les gags sont très bien pensés. Mais il y a des trucs à améliorer. Mais pas les animations qui sont très cools pour le coup!
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
http://duo-comique.over-blog.com/

[chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !! Empty Re: [chaîne] Studio ZHG venez vous y amuser !!

Sam 2 Nov - 19:04
Je rejoins l'avis de Lamèche et je rajouterai aussi en conseils, de remplir ta section "à propos" et d'améliorer certaines miniatures, par exemple, le"dinoshark" sur celle du requin qui n'est pas assez lisible selon moi !
Sinon, j'aime aussi tes animations ! Elles sont bien pensées !
Studio ZHG
Studio ZHG
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 30/10/2019

Sam 16 Nov - 11:47
Nouvelle vidéo !! J’y expose une idée qui permettrait à des associations de récolter des fond

Contenu sponsorisé