Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty [Chaîne] Fuzzy Studio

Jeu 27 Déc 2018 - 19:14
Présentation

Eh salut à tous ! Bienvenue dans le petit coin de notre chaîne Youtube : Fuzzy Studio !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous sommes un petit groupe de youtubeur : Shirane, Shizune & Riko !
Mais que trouvons nous par ici principalement dans ce cas ?



Du GamePlay Dynamique : Sur les jeux moins long ou tout simplement des sessions de parties, nous souhaitons apporter un montage dynamique et fun pour vous divertir sur une vidéo moins longue que les Let's Play.

Du Let's Play : Nous faisons des Let's Play sur des jeux qui nous intéresse beaucoup et qui ont une durée de vie assez longue. Il y aura généralement une vidéo gameplay de chaque Let's Play pour ceux qui n'ont pas forcément le courage de regarder tout un Let's Play !

Des projets annexes : Nous sommes également en train de construire de petits projets annexe hors gaming qui seront sans doute également publié sur la chaîne ! Pour nous permettre de nous détacher de temps à autre au full vidéo gaming !

Quelle fréquence de vidéo ? : Nous avons actuellement 1 vidéo par semaine afin de ne pas nous imposer un rythme qu'on risquerai de regretter par la suite, mais peut être cela changera avec le temps :D


J'espère que vous passerez tous un agréable moment sur notre chaîne !
A bientôt !


Dernière édition par Fuzzy_Studio le Dim 6 Sep 2020 - 16:26, édité 12 fois
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Jeu 27 Déc 2018 - 19:16
Voici donc une première vidéo de mes 3 épisodes du Let's Play sur Iris Fall :
PS : Je n'ai pas encore d'idée pour mes miniatures alors si vous avez des idées !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Sam 29 Déc 2018 - 2:49
Je poste le reste du Let's Play je devais vérifier quelque chose :D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Jeu 30 Mai 2019 - 1:08
[color=#0099ff][size=16]Salut les gens,

Après une longue inactivité nous avons décidé de reprendre les vidéos youtube avec Shirane et Taiki, donc a deux sur la chaine youtube.


Dernière édition par AD_Hikikomori le Dim 29 Sep 2019 - 18:24, édité 1 fois
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Jeu 30 Mai 2019 - 14:23
Salut,

Je pense qu'un petit peu plus de montage aurait été cool, je t'avoue qu'il y'a beaucoup de longueurs, peut être plus faire un condensé de plusieurs parties avec des GIF, des images drôle et une petite musique de fond inquiétante. (on entend pas les bruit du jeux ). Enfin voila, un petit avis rapide :D
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Ven 31 Mai 2019 - 21:21
Yep on essayera de se rattraper à la prochaine vidéo plus grosse ! Mais merci de ton avis ;3
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Sam 1 Juin 2019 - 2:24
J'aime bien, je trouve le commentary assez drôle, la dernière vidéo est un peut courte, plus de temps de jeu et un montage à la Wankil l'aurait rendu légendaire je pense :D
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Dim 2 Juin 2019 - 17:53
Merci de ton avis, AD débute dans le montage il va falloir du temps avant qu'il trouve ses marques pour donner un bon aspect ! On travaille sur ça, et l'on devrait sortir de prochaine vidéo avec un peu + de montage, alors n'hésitez pas à conseiller !

Pour la référence à Wankil, on avoue qu'on aimerait trop les monter comme eux, mais sans wankuls et sur le fait qu'on ne souhaite pas en utiliser, afin de trouver notre propre style, on trouverai ça un peu vide de faire comme eux, sans des illustrations. On va essayer de bosser sur le dynamisme et coupure basique, en esperant qu'on arrivera à vous amusez :D

D'ailleurs est ce que l'intro n'est pas " lourde ", est elle agréable à voir ? o:

PS : Nous sommes en train de réfléchir pour faire nos miniatures personnalisées mais nous manquons cruellement d'idée pour le moment :/

Merci de vos avis :D


Dernière édition par AD_Hikikomori le Lun 3 Juin 2019 - 1:39, édité 1 fois
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Lun 3 Juin 2019 - 1:36
Bonjour/Bonsoir

Voici la nouvelle vidéo que nous avons faites sur Uno avec des amis, j'espère que cela vous plaira car nous nous sommes beaucoup amusés.

Bon visionnage


SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Lun 3 Juin 2019 - 1:57
sympa comme vidéo Uno !
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Lun 3 Juin 2019 - 14:15
Merci SLN :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Mar 4 Juin 2019 - 17:24
Salut ! :)
Première fois que je vois une game sur du uno ça m'a fait sourire mais positivement ^^
Bonne idée de ne pas avoir mis ton intro directement au début de la vidéo ça attirera plus de monde ^^
Essaie juste de personnaliser un peu plus tes miniatures.
Pour le reste à force de faire des vidéos tu prendras le coup, si il y a encore quelque chose qui me vient à l'esprit je te le ferais savoir.
Bonne chance pour la suite ;)
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Mar 4 Juin 2019 - 20:08
Merci à toi Superbug !
Ah oui les miniatures c'est un point sensible, je suis en total galère à trouver un style bien à moi >.> Je vais plancher à fond dessus, au moins pour trouver quelque chose de sympa pour un début !

AD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Jeu 6 Juin 2019 - 16:26
je vais reprendre un peu ce qui a été dit les miniatures sont vraiment a travaillé , et un peu plus de montage aurait été bienvenu comme sur la vidéo one way down , ou pas mal de cut pour rendre le tout plus dynamique avec quelque ajout de musique , ça aurait rendu la vidéo épique.

sinon le son est propre meme si certaines fois la voix est en retrait par rapport au son du jeu , si ton logiciel de montage le permet augmente un peu le son de la voix ^^
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Ven 7 Juin 2019 - 23:01
Bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je suis actuellement en train de travailler sur les miniatures comme les gens me l'ont conseillé. J'ai donc remplacé celles de nos 2 dernières vidéos, ça reste simple mais pour le moment ça me plait bien alors je continuerai sur ce style tant que je n'ai pas de nouvelle idée :)

Pour le son, je vais devoir diminuer le son lors des lives si je ne pense pas à prendre mon son en annexe, cela devrait se régler d'ici les prochaines vidéos je ferai plus de test avant de commencer à enregistrer :)
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Lun 10 Juin 2019 - 1:49
Eh salut les gens !

Petite vidéo sur Steep que nous avons faites, elle est vraiment courte, c'est plus un petit top de ce qui nous a fais vraiment rire sur notre 1 ère session, qui n'etait pas extrêmement longue non plus ! Mais on tenait absolument à la mettre pour notre plaisir :D

Bon visionnage à vous !


Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Ven 14 Juin 2019 - 13:53
Et on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur Ghost Recon Wildlands, un petit épisode de notre longue aventure !

Bon visionnage à vous !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Mar 18 Juin 2019 - 17:40
La dernière vidéo est bien sympathique comme je dis toujours quand on a fait du gameplay a plusieurs c'est toujours plus dynamique étant donné qu'on se tape des délires plus facilement. ^^
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Mar 18 Juin 2019 - 20:58
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], n'hésitez pas à nous dire si il y a des gros défaut de montage ou autre, j'aimerai m'améliorer un maximum la dessus :p
Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Sam 29 Juin 2019 - 13:40
C'est parti pour une petite vidéo de Scum qui aura bien entendu une suite pour voir l'avancée de tout ça :D

Bon visionnage à vous et n"hésitez pas à nous suivre !


Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Sam 14 Sep 2019 - 19:37
On reprends avec une nouvelle vidéo un peu étrange !
PS : Le son de Shirane est pas top ça sera réglé par la suite :3



Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Ven 20 Sep 2019 - 22:53
Et c'est parti pour briser des amitiés avec Business Tour avec Shirane, Taiki, Saeju et Hurting !

Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Mer 25 Sep 2019 - 19:03
Nouvelle vidéo sur StickFight en compagnie de Hurting ! On s'est vraiment bien éclaté sur ce jeu dans tous les sens du terme !

Nous tenons à vous informez que nous avons ouvert notre Twitter également ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et notre Twitch ( qui doit être rename bientôt ) ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
N'hésitez pas à venir faire un tour !


Fuzzy_Studio
Fuzzy_Studio
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 24/12/2018
Messages : 66
Réputation : 3

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Ven 4 Oct 2019 - 14:21
Sauver des gens n'a jamais été aussi facile ~ Nous sommes sur Flashing Lights en tant que policiers !




Le Twitter des Dindons : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le Discord Glouglou : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Suivez nos lives sur Twitch : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Dim 6 Oct 2019 - 14:11
Bienvenue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! [Chaîne] Fuzzy Studio 4217280883

Alors on sens l'inspiration du studio wankil et justement comme dit en haut si vous voulez avoir ce type de résultat il faut un montage archi dynamique qui pète aux yeux avec zéro moments chiants, que du LOL pendant toute la vidéo avec des effets ect..

La vous êtes sur la bonne voie parce que c'est pas dégueux, mais continuez comme ça !

Je vient juste de voir une autre chose c'est votre fréquence de publication, vous avez fait des pauses ? parce que ça passe de 4 à 9 mois, le public se lasse vite surtout si vous apportez pas une rigueur pour les fidéliser ^^

Mais sinon c'est pas mal, je me suis abonné !
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Fuzzy Studio Empty Re: [Chaîne] Fuzzy Studio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum