Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:06EXO★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:04EXOL'horloge ParlanteAujourd'hui à 12:52LamècheLynchage de YouTuberAujourd'hui à 12:28AlbyosJeu du penduHier à 19:37NérévaeLe coin des dessinateursHier à 19:11Rage-kit[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 16:04Thierry de la compta[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 15:09Le Duo ComiqueYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 10:55Denetax[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 8:46NarkyGaming[Chaîne] Natowa SithurHier à 7:20NarkyGaming[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 24 Mai - 22:46SuperbugVotre dernière sortie cinéVen 24 Mai - 22:44SuperbugLe jeu de la répliqueVen 24 Mai - 22:07Nérévae★ Personnalisation du rangVen 24 Mai - 21:55NarkyGaming[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 24 Mai - 20:01MangatdVotre fantasme de youtubeurVen 24 Mai - 19:13SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Ven 24 Mai - 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Ven 24 Mai - 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 24 Mai - 15:58fabfan[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Ven 24 Mai - 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Ven 24 Mai - 14:54Superbug20 conseils pour YoutubersVen 24 Mai - 14:48SuperbugVos derniers livres lus Ven 24 Mai - 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Ven 24 Mai - 14:45SuperbugJeu du banVen 24 Mai - 14:44SuperbugJeu du mot de passeVen 24 Mai - 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirVen 24 Mai - 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Ven 24 Mai - 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Ven 24 Mai - 14:35Rage-kitVos derniers achatsVen 24 Mai - 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Ven 24 Mai - 14:30SuperbugVos memes préférésVen 24 Mai - 14:28SuperbugJe suis sur utipVen 24 Mai - 14:26SuperbugVos sujets passés à la trappeVen 24 Mai - 12:07Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEVen 24 Mai - 7:31Yugo05Avis aux creepypasteurs/pasteuses Jeu 23 Mai - 20:10luneRVotre jeu du moment ?Jeu 23 Mai - 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Jeu 23 Mai - 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Jeu 23 Mai - 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Jeu 23 Mai - 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1552894956-professeur
LamècheLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1549914257-lameche
MichaelLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Hqdefault
MrRedlouLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1548151937-redlou200
Jolly RagerLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Hqdefault
NOlivierLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1542642660-nolivier
XeWuPLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 1539585327-mqdefault
EXOLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Hqdefault
EXOLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Mqdefa11
NOlivierLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
75 Messages - 23%
56 Messages - 17%
43 Messages - 13%
35 Messages - 11%
26 Messages - 8%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Empty Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?

le Dim 2 Sep - 0:12
Alors les gens... Creator Studio a fait peau neuve sur youtube, et on a le droit à une version bêta totalement réorganisée. Vous en pensez quoi?

Pour ma part, c'est beaucoup plus simple d'accéder à des informations intéressantes sans avoir à les chercher. On peut cliquer pour avoir plus de détails rapidement, c'est pas mal! J'ai ainsi découvert que mes vidéos faisaient environ 7% de clic du moment qu'elles étaient affichées dans les vidéos recommandées chez un spectateur. Je ne sais pas si c'est beaucoup, mais ça aurait pu être pire!
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche

Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Empty Re: Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?

le Dim 2 Sep - 9:58
J'ai vu cette version Beta mais je préfère l'ancienne version vu que j'y suis plus habitué on va dire
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? Empty Re: Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?

le Dim 2 Sep - 10:13
Et bien malgré qu'il ne sois pas encore complet (il manque les playlists, les fiches, les traduction etc) et ben je le trouve vachement bien foutu. Il fait ressortir les informations bien plus facilement que l'ancienne version.
Par exemple juste en allant sur une de mes vidéos je peux savoir combien en pourcentage vienne de google combien de youtube combien d'externe.

J'aime bien aussi leur entonnoir (par exemple je sais que sur les 28 dernier jour j'ai eu 2300 impression sur une vidéo qui ont donner 320 vues ce qui me donne mon taux de click sur la vidéo en question je peux ensuite comparer avec mes autres vidéos pour voir si elle est efficace ou pas et donc intervenir en conséquence :3)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 2 Sep - 11:56
J'ai jamais testé.. Bon j'ai cliqué dessus et je vais voir ça, j'aime bien la nouveauté !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 2 Sep - 18:38
Je trouve cette interface extrêmement perturbante pour le moment. Il y a sûrement plein de points meilleurs que la version actuelle, mais je suis totalement déstabilisé. Il y a plein de fonctions que je ne retrouve pas, qui n'ont pas forcément été supprimées, mais que je ne retrouve pas. Et je ne suis pas fan de l'interface, qui sur certains points est plus appréciables pourtant.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 2 Sep - 23:10
On peut l'avoir où cette nouvelle version ? Elle est proposée à tout le monde ?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 3 Sep - 0:35
En tout cas pour moi, elle a automatiquement remplacé l'ancien creator studio. Mais je suppose que je pourrais le retrouver si je le cherchais.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 3 Sep - 8:57
Quand tu est dans l'ancien créator studio dans la colonne de gauche tous en haut tu à creator studio beta clic dessus et bouuuum
Invité
Invité

le Lun 3 Sep - 9:06
Cette nouvelle version est juste perso une version différente de l'autre , dans le sens que c'est la même sauf qu'ils ont mis les éléments dans différents endroit !

Et pour ma part , il fallait que j'y accédé par moi même pour voir le studio , il n'était pas automatique !

Mais vu que j'etais habitué à l'ancien..
Invité
Invité

le Lun 3 Sep - 9:41
Je la trouve pas trop mal pour ma part, bon il manque encore des éléments bien évidemment mais sinon c'est assez clair je trouve. J'ai juste un peu de mal avec la partie "Données analytiques", ils devraient simplifier les titres comme "toucher les spectateurs" en mettant juste "nombres de vues" par exemple.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 3 Sep - 12:49
Je l'ai vu rapidement, perso j'en suis vraiment pas trop fan je préfère de long la version actuel
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 3 Sep - 17:07
Ah oui je viens de la voir, je n'avais pas vu le bouton "beta"...
C'est une version... déstabilisante je dirais x)
Invité
Invité

le Mar 4 Sep - 17:29
Je l'avais tester vite fait la bêta et c'est vrai que c'est perturbant quand tu es habituer de l'ancien interface pendant 5 ans. La version bêta est un peu plus propre et à comprendre mais je vais rester sur l'ancien et attendre la version officiel.
Invité
Invité

le Mar 4 Sep - 18:35
J'avais tellement l'habitude de l'ancienne mais je me suis fait a la nouvelle qui est très bien :)
Invité
Invité

le Ven 7 Sep - 8:23
J'ai pas encore pris l'habitude du nouveau mais je le trouve assez simple d'utilisation.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 7 Sep - 8:48
Finalement, je l'aime bien, ce nouvel écran, mais il lui manque pas mal d'informations: je retombe donc parfois sur l'ancien pour check quelques trucs.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Dim 9 Sep - 2:25
Je l'avais visité il y a un petit moment mais comme j'avais l'habitude de l'ancienne version je suis resté dessus mais faudrait que je mix les deux que j'aille dans la beta et quand il me manque un truc je reviens a l'original. Mais en tout cas j'ai pas trouvé ça mauvais, c'est même a mon sens plutôt positif^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 12 Sep - 0:11
J'ai qu'une chose à dire, c'est que pour le moment il actualise pas aussi vite que l'ancien.
Je sais que j'ai un certain nombre de vues sur une vidéo, et un nombre d'abonné qui a légèrement augmenté (hourra...), et quand tu arrives sur la version bêta de ce créator, et que tu vois que ça a diminué tu te dis "oh, mince =/".
C'est le contraire de la fausse joie, c'est la fausse déception.
EXO
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 11 Oct - 19:42
je me suis retrouvé dessus en voulant publier une vidéo et je suis très vite revenu à l'ancienne version. Un tel changement, quand on est pressé de poster sa vidéo, c'est assez pénible. Je me suis surtout très vite énervé du fait que je n'ai trouvé aucun endroit où enregistrer l'écran de fin. Colère noire et retour à Creator Studio. Faut pas trop me faire chier !
Le nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi? 2514479896 
mais je m'y intéresserai sans doute, plus tard, avec moins de stress :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 11 Oct - 23:34
C'est vrai qu'il est compliqué à maîtriser, même si graphiquement je le trouve plus agréable que l'autre ^^
Ackanir
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 08/09/2018

le Ven 12 Oct - 0:11
J'ai fait un tour vite fait dans cette Beta, ça a pas l'air trop mal.
Mais j'ai l’habitude de l'ancienne version, donc j'y suis pas encore vraiment passé. Il faudra vraiment que je m'y mette et que je regarde ça en profondeur :oops:
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 12 Oct - 0:13
Je trouve qu'il manque pas mal de trucs et d'infos, mais il y en a de nouvelles que j'aime bien aussi. Du coup j'utilise les deux!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 14 Oct - 17:20
Peut-être qu’ils le mettront à jour qui sait ? ^^
Razoredge
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 22 Oct - 14:04
Je trouve ça vraiment perturbant, pas du tout intuitif... Bon à vrai dire, je suis habitué à la version d'origine, mais là, avec leur version Bêta, je ne sais pas où ils veulent en venir, mais je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Le seul point positif à mes yeux, c'est l'interface graphique. Et quand je ne trouve qu'un point positif à quelque chose, c'est qu'il y a un problème à mes yeux XD