Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Trombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 23:35Hunter Péteur[Chaîne] GrossKouille Production, deux zouaves.Aujourd'hui à 23:32Hunter PéteurModélisation 3D: Besoin d'aide !Aujourd'hui à 23:23XeWuPInscription l'interview détenteAujourd'hui à 23:08MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:46KyukiewVos memes préférésAujourd'hui à 21:16Denetax[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 21:14Denetax[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 20:23Mangatd[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGEAujourd'hui à 19:08K3vinede★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:09Michael[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 18:04Sylasius Entertainment★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:58Gwen La Gui [Chaîne] Salut je reprend les vidéosAujourd'hui à 13:58Lamèche[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 12:54BorealisVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:49SelfuraPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 11:18Pourtagouverne[résolu]Présentation de GrossKouille ProductionAujourd'hui à 11:10Projets-Ventilobesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 10:57Le Rat Conteur[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 10:46Le Rat Conteur[DÉBAT] Racoler dans les commentaires YouTubeAujourd'hui à 10:14HeartwingDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:23ACTION BADASSLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 8:04Hunter PéteurConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 22:01XeWuP[Chaîne] CréaNinjas : les Créatifs du Web à portée de clicHier à 21:07CréaNinjas[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Hier à 19:43Clelest[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceHier à 19:09Clelest[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionHier à 18:34Sylasius Entertainment[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Hier à 18:20KyukiewJeu du penduHier à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumHier à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoHier à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoHier à 16:15RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 15:29Star Wars GalaxyFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielHier à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZHier à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsHier à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesHier à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 12:31studiosushi[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Lun 21 Oct 2019 - 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsLun 21 Oct 2019 - 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVELun 21 Oct 2019 - 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Lun 21 Oct 2019 - 16:23Le Rat Conteur[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 21 Oct 2019 - 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéLun 21 Oct 2019 - 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneLun 21 Oct 2019 - 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsLun 21 Oct 2019 - 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct 2019 - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct 2019 - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct 2019 - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct 2019 - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct 2019 - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct 2019 - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct 2019 - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct 2019 - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct 2019 - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct 2019 - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct 2019 - 19:19WillyULe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct 2019 - 15:43Kyukiew
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 21%
26 Messages - 20%
15 Messages - 11%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 8%
8 Messages - 6%
8 Messages - 6%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
Kyukiew
Kyukiew
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 05/10/2019

[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art ! Empty [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !

le Dim 6 Oct 2019 - 21:35
Hey !

Moi c'est Morgane, j'ai 18 ans, bientôt 19 ans et je suis étudiante en école de graphisme.

Je viens vous présenter mes deux chaînes.

J'ai lancé une chaîne Youtube il y a trois ans maintenant. J'y fais du gaming et j'ai récemment pris un nouveau tournant dans cette chaîne pour rendre mes vidéos plus dynamiques ! J'ai posté la première vidéo de ce nouveau tournant récemment. Après avoir fais beaucoup de let's plays pendant près de 3 ans, je me tourne vers des vidéos plus courtes et plus dynamiques, par manque de temps mais aussi parce que je préfère monté ces vidéos que les let's plays.

Par ici un lien vers cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC2Qg95LGjBNJid5vkF2A_7g

Voici un aperçu d'une vidéo de cette chaîne, qui je l'espère, vous intéressera !

https://www.youtube.com/watch?v=4xNBGeL2Qoc

J'ai créée plus récemment une chaîne mi-lifestyle mi-vulgarisation d'histoire de l'art. Pourquoi ce mixte ? Parce que les vidéos sérieuses demandent plus de préparation que les autres vidéos, du coup pour pouvoir posté une vidéo par semaine, je propose un contenu diversifié !

J'adore l'histoire de l'art et j'ai envie de partager cette passion avec plus de monde en faisant comprendre que l'histoire de l'art c'est pas uniquement les cours chiant d'HDA qu'on avait en 3ème !

Voici un lien vers cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkSjs87Mo7jO_vcKUXv7ZLQ?view_as=subscriber

Et ici un aperçu d'une vidéo de cette chaîne, qui je l'espère, vous intéressera !

Je me suis inscrite ici pour avoir des conseils pour m'améliorer, alors n'hésitez pas à dégainer votre clavier !

Je fais également des lives Twitch à mes heures perdues.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ma présentation !

Dernière édition par Kyukiew le Lun 7 Oct 2019 - 12:31, édité 3 fois
Kyukiew
Kyukiew

[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art ! Empty Re: [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !

le Lun 7 Oct 2019 - 12:34
C'est modifié, j'ai tout mis dans ma présentation, c'est plus propre comme ça.
On peut pas supprimé ces messages du coup ? Je veux dire, je peux pas clean ce sujet pour qu'il soit comme neuf ?
Sinon je peux le récréé et supprimé celui-la.

Dernière édition par Kyukiew le Lun 7 Oct 2019 - 13:56, édité 1 fois
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art ! Empty Re: [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !

le Lun 7 Oct 2019 - 12:42
@Kyukiew a écrit:C'est modifié, j'ai tout mis dans ma présentation, c'est plus propre comme ça.
On peut pas supprimé ces messages du coup ? Je veux dire, je peux pas clean ce sujet pour qu'il soit comme neuf ?

Pas de problème je m'en occupe histoire que ce soit tout beau tout propre tout neuf [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art ! 3886145486

EDIT: tadam! cela fut fait
Kyukiew
Kyukiew

le Lun 7 Oct 2019 - 13:57
Merci beaucoup !
Alex Strange
Alex Strange
En rechute
En rechute
Membre depuis : 17/07/2019

le Lun 7 Oct 2019 - 14:02
Tient tient comme on ce retrouvent ^^ Bienvenue [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art ! 4217280883
Kyukiew
Kyukiew

le Ven 11 Oct 2019 - 19:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ah, en effet, je te croise partout !
Merci !
Alex Strange
Alex Strange
En rechute
En rechute
Membre depuis : 17/07/2019

le Ven 11 Oct 2019 - 19:45
Héhé ! [Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art ! 3273742651
Kyukiew
Kyukiew

le Sam 19 Oct 2019 - 16:05
Bonsoir !

Voici la dernière vidéo de vulgarisation d'histoire de l'art :

Voici les dernières vidéos de ma chaîne de gaming :

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Borealis
Borealis
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/10/2019

le Sam 19 Oct 2019 - 18:26
Pour tes game play (Kyukiew) : Sympa et détente.
- J'adore le timbre de ta voix avec ces petits moment où tu montes plus haut dans les aigus.
- Des fois c'est un peu trop détente.

Pour tas vidéos d'art (Kyukie) : Déjà je m'abonne !
- Sauf Francis Bacon et l'origine du monde, je ne me suis jamais vraiment intéressé a la peintura ou a l'art contemporain. Mais, tu as réussi a me happé avec ta vidéo sur Basel.
- Dynamise tout ça. J'ai fait l'effort de m’intéresser, mais, 89,46% des gens sur YouTube (oui c'est un chiffre précis) ne ferron pas l'effort de se concentré. La vidéo fait très "exposé devant la classe" ( avec Antony et Jimmy qui joue avec leur tel au fond de la classe). Grace au montage vidéo, tu as la chance de pouvoir dynamiser une vidéo en 3 ou 4 astuces facile.
- Le plus important (selon moi) : Le son. Si ton image est parfaite, ton sujet incroyable et ton montage dynamique mais que ton son est dégueulasse, la vidéo serra désagréable à regarder. Utilise Audacity pour améliorer le son de tes vidéos. et voici un tuto super simple pour apprendre l'utilisé. (je trouve se gars insupportable mais son tuto et excellent. )

https://www.youtube.com/watch?v=ix2PAVxUvyo

Voila, j’espère que je t'ai aidé et que je n'ai pas était insupportable moi-même. =) Merci de faire des vidéos. je dois te laisser, j'ai une vidéo a regarder sur un caca à 200 000 dollars!
Kyukiew
Kyukiew

Hier à 18:20
Merci pour cette critique !

Je note !

C'est vrai, après comme je le précise au début de la vidéo, le format se veut comme ça, une vidéo plus dynamique c'est justement la vidéo HDA précédente sur la Merda de Artista ! Mais je comprend et je ferais en sorte de dynamiser davantage tout ça dans mes prochaines vidéos !

Merci pour les tips, j'irais voir ça !