Connexion
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur montage #FÉVRIER 2021 ★★★Hier à 23:39Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #61 | REBBYCRAFT | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:22Projets-VentiloPrésentation de LolanHier à 23:21Projets-VentiloJE ME LANCE SUR YOUTUBE Hier à 23:20Projets-VentiloAlvin est un petit peu trop impatient de vous rencontrer ♫Hier à 23:19Projets-Ventilo[Chaine] Clutsh | La CantinaHier à 17:42Clutsh[Chaîne] La Magie des MoldusHier à 17:29Viktor Gaming[Chaîne de Détournement] Film pour fêter les 200 abonnés !Hier à 17:25Viktor Gaming[Chaîne] Le style What the cut, slg te manque? ma chaine est faites pou toi !Sam 27 Fév 2021 - 20:47Meh10nowOn fait la Pub du ForumSam 27 Fév 2021 - 18:09Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéSam 27 Fév 2021 - 17:05Nérévae[CHAINE] Kaloum KalakSam 27 Fév 2021 - 14:40HamidDuGhettoNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 27 Fév 2021 - 14:00Viktor Gaming[Chaîne] Wheely - GameDevVen 26 Fév 2021 - 18:15WheelyPresentation : learningispracticesVen 26 Fév 2021 - 9:38Projets-Ventilo[Chaîne] Super Mario 3D World + Bowser's Fury, un achat nécessaire ?Jeu 25 Fév 2021 - 23:11DREBINE[CHAÎNE] Parle à mes mainsJeu 25 Fév 2021 - 22:06Parle à mes mainsVenez proposer vos smileys! Jeu 25 Fév 2021 - 19:51Meh10nowGagne de l'argent grâce à Entraide Vidéastes !Jeu 25 Fév 2021 - 19:06Viktor Gaming[Chaîne] Ryanidas. Un avis sur ma vidéo?Jeu 25 Fév 2021 - 18:53Viktor GamingPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Jeu 25 Fév 2021 - 18:52Viktor GamingVidéo Paranormal Jeu 25 Fév 2021 - 18:50Viktor Gaming[CHAÎNE] : Laura's vlog - Vlog, aesthetic & gamingJeu 25 Fév 2021 - 16:32withfreshlauraT'écoutes quoi now ?Jeu 25 Fév 2021 - 15:19fabfan[ TEST ] RIP ASSASSIN'S CREEDJeu 25 Fév 2021 - 7:20DREBINE[Chaîne] Les Joueurs du canapMer 24 Fév 2021 - 18:08Les Joueurs du canap[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 24 Fév 2021 - 14:08Mangatd[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingMer 24 Fév 2021 - 10:51Inferno prodAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Mar 23 Fév 2021 - 23:24RyanidasVos découvertes des chaînes du forum !Mar 23 Fév 2021 - 19:39NozegrabPrésentation par RYANIDASMar 23 Fév 2021 - 16:36Viktor Gaming[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleMar 23 Fév 2021 - 14:43TJ7lâchepaslamanettePrésentationMar 23 Fév 2021 - 14:37franel9200★★★La Minute Forum #5 - LamècheMar 23 Fév 2021 - 13:38Lamèche[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Mar 23 Fév 2021 - 8:53Causons PixelsPrésentation : appelez-moi LolaMar 23 Fév 2021 - 7:59lolamochaPresentation GhisMar 23 Fév 2021 - 0:38TJ7lâchepaslamanetteLe jeu de la répliqueLun 22 Fév 2021 - 11:17Lamèche[CHAINE] Le Pirate du Jeu vidéoDim 21 Fév 2021 - 19:23Le Pirate du jeu vidéo★★★ L'espace membresDim 21 Fév 2021 - 18:14Projets-Ventilo[Chaine] Un autre regard... Dim 21 Fév 2021 - 17:54MarjoCosyraTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 21 Fév 2021 - 13:31Judge Dredlou[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Dim 21 Fév 2021 - 10:52Yomigues★★★ Règlement du forumSam 20 Fév 2021 - 1:50RyanidasMes expériences sur des Forums de RPSam 20 Fév 2021 - 1:02Selfura[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurVen 19 Fév 2021 - 18:21Théorie du BonheurChaîne // Antoine & Yohann / Top 10 SeriesVen 19 Fév 2021 - 18:16AntoineYTB/!\ La Revue du Forum - News /!\ Ven 19 Fév 2021 - 17:03MarjoCosyraSuppression de vidéosVen 19 Fév 2021 - 14:37Judge DredlouYyyyyyyyyyyyyyyVen 19 Fév 2021 - 14:24LamècheÀ la découverte de vos Passions ! Revue du forumVen 19 Fév 2021 - 10:39Goldwyn93[Chaine]Jeff77[SONDAGE]Quelle let's play voulez vous voir ?Jeu 18 Fév 2021 - 23:17JeffBg75[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 18 Fév 2021 - 17:56Sliverik[Chaîne] Action badass : ANNONCEJeu 18 Fév 2021 - 14:59ACTION BADASS★★★ Nérévae : champion du montage ! ★★★ Mer 17 Fév 2021 - 21:00renaudconstant[Chaîne] District 117Mer 17 Fév 2021 - 18:21District 117[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sMer 17 Fév 2021 - 14:51Geoffrey : Quantum Game'sAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Mer 17 Fév 2021 - 13:23JGUn petit coup de main sur OBS Studio ...Mer 17 Fév 2021 - 9:46WheelyPrésentation Biux ASMR <3 Mer 17 Fév 2021 - 9:04Nozegrab
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Rejoignez notre communauté
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air Max 90 SP
112 € 160 €
Voir le deal

Partagez
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 28/01/2021

[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle Empty [Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle

Lun 1 Fév 2021 - 19:04
Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucie alias PlumeDeLucie sur les réseaux sociaux, je suis très présente sur Instagram et Youtube.

Justement, en parlant de Youtube, j'ai commencé ma chaîne en Novembre 2020. Après des années à faire des vidéos rien que pour moi, j'ai décidé de les partager.

Sur ma chaîne, je partage les sujets qui me passionnent : des voyages (je l'espère avec ce foutu virus), des DIY, du sport, de la déco, de la photographie et j'en passe ! A travers ces sujets, je vous montre les backstages et j'essaie de rendre ce contenu dynamique et amusant !

Je ne m'éternise pas trop sur ma présentation car elle est complète dans un sujet dédié à cela donc voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTvNYOpvQhY5Wi6LhcBlsBA

Et je vous mets mes dernières vidéos en réponse à ce sujet ;) N'hésitez pas à me partager les vôtres si vous pensez que le sujet peut m'intéresser ;)
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle Empty Re: [Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle

Lun 1 Fév 2021 - 19:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici la petite dernière ;)
Elle parle de photos Instagram :)
Plein Vide
Plein Vide
En rechute
En rechute
Membre depuis : 23/12/2020

[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle Empty Re: [Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle

Lun 1 Fév 2021 - 19:27
@plumedelucie a écrit: N'hésitez pas à me partager les vôtres si vous pensez que le sujet peut m'intéresser ;)
Mmmmh, il y a la chaîne de @Thine qui peut t'intéresser, je pense. Il aime bien les belles images et il va te faire voyager, d'une certaine manière ^^ https://www.entraide-videastes.com/t2419-chaine-thine?highlight=thine (si je peux me permettre [Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyle 3010207440 )
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mar 2 Fév 2021 - 9:54
@Plein Vide Merci !
Je vais aller voir ça ;)
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Mar 2 Fév 2021 - 10:06
Salut la nouvelle du forum ^^, je repasse sur ton espace pour détaillé mon avis

donc comme déjà dit ton contenu est déjà bien maitrisé et très tendance, bien que je ne suis pas fan, n'étant pas le publique cible forcément.

au vue de ton instagram, tu possède déjà une bonne fan base, je pense que ça montera assez vite

le seul conseil que je donnerais c'est d'aller plus à l'essentiel, tu à tendance à parler pour broder...soit plus naturel je pense ;) et surtout fait attention à pas trop montrer ton quotidien ( ton habitation surtout), simplement pour ta sécurité personnel, beaucoup de " lolita" ou influenceur/se on eu des cambriolage et autre à cause de trop en montrer ;)

voilà hormis ça c'est plutôt bien partie, bonne chance !

plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mer 3 Fév 2021 - 12:23
Bonjour !
Merci beaucoup pour tes conseils !
Je comprends tout à fait que mon contenu ne plaise pas à tout le monde, je fais simplement ce que j'aime faire et regarder ;)
En réalité je ne parle pas pour broder, j'ai juste tendance à trop parler ahah 🤣 mais j'y fais attention :p
Yes je fais attention à mon habitation, mais en réalité je suis dans un CROUS et je viens de quitter mon appartement donc je ne risque pas grand chose aha ! Mais je fais attention de ne pas parler de localisation précise ;)
Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi ;)
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Ven 5 Fév 2021 - 18:11
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai publié une vidéo qui pour moi est particulière car tout ne s'est pas passé comme prévu.
Cette vidéo rend compte de certaines difficultées que peuvent éprouver les étudiants face à la situation COVID. J'ai bien conscience que je ne suis pas la seule dans ce cas et que malheureusement, il y a pire mais c'est un aspect dont on ne parle pas et que je souhaitais mettre en valeur.
J'ai hésité à finir cette vidéo mais finalement je suis fière du message et de la réalité que j'essaye de transmettre.
Nozegrab
Nozegrab
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 03/09/2020

Sam 6 Fév 2021 - 8:41
Bonjour Lucie !

Je viens de regarder ce vlog et comme dans le commentaire que je t'ai laissé sous ta vidéo, je l'ai trouvé très touchant !

Je n'ai techniquement rien à reprocher sur ton montage, je trouve que ça se suit bien, on est pris par ce que tu racontes, c'est quand même un gros boulot de devoir filmer à chaque instant pendant des mois. A la fin je me sentais triste de voir que tu ne sois pas partie (le Covid c'est la m...), et ça me donne envie d'être tenue au courant si tu pars car j'aimerai bien que tu réalises ton rêve ! (En plus de ça, je pars en voyage de noce en juillet donc moi aussi j'espère que les frontières vont réouvrir...)

En tout cas, bon chance pour tes futurs aventures et tu es une battante, ça se voit :)
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mar 9 Fév 2021 - 11:25
@Nozegrab a écrit:Bonjour Lucie !

Je viens de regarder ce vlog et comme dans le commentaire que je t'ai laissé sous ta vidéo, je l'ai trouvé très touchant !

Je n'ai techniquement rien à reprocher sur ton montage, je trouve que ça se suit bien, on est pris par ce que tu racontes, c'est quand même un gros boulot de devoir filmer à chaque instant pendant des mois. A la fin je me sentais triste de voir que tu ne sois pas partie (le Covid c'est la m...), et ça me donne envie d'être tenue au courant si tu pars car j'aimerai bien que tu réalises ton rêve ! (En plus de ça, je pars en voyage de noce en juillet donc moi aussi j'espère que les frontières vont réouvrir...)

En tout cas, bon chance pour tes futurs aventures et tu es une battante, ça se voit :)

Merci beaucoup ! Ton message me touche énormément ! Merci pour tous ces compliments.
J'espère aussi que les frontières vont réouvrir pour que je puisse partir mais aussi pour que tu puisses faire ton voyage de noce ! Ca n'arrive pas souvent dans une vie donc ces projets nous tiennent à coeur.
Chris YT
Chris YT
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 20/01/2021

Jeu 11 Fév 2021 - 13:29
Hey salut Lucie !

Voila j'ai enfin trouvé le temps de pouvoir regarder un peu ta chaine et trouver de quoi dire dessus =)

Alors tout d'abord niveau visuel j'aime bien c'est très soft et léger ! Même si personnellement je prendrais d'autres typo :p
Niveau des vidéos, une bonne qualité d'image et de son, des sujets qui sont plutôt intéressants. Tu as de l'énergie et un sourire communicateur je trouve donc continue comme ça ça fait plaisir !

Franchement je trouves pas grand chose à redire .. C'est vraiment bien ce que tu fais, reste plus qu'à évoluer doucement au fur et à mesure en prenant du matériel toujours un peu plus perfectionnés ahah ! Et peut être travailler certaines prises de vue même si c'est pas toujours évident :)

Voilà j'espère que tout va bien se passer avec ton projet, que dis-je ton rêve ;)
Bonne continuation en tout cas !
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Sam 13 Fév 2021 - 17:11
@Chris YT a écrit:Hey salut Lucie !

Voila j'ai enfin trouvé le temps de pouvoir regarder un peu ta chaine et trouver de quoi dire dessus =)

Alors tout d'abord niveau visuel j'aime bien c'est très soft et léger ! Même si personnellement je prendrais d'autres typo :p
Niveau des vidéos, une bonne qualité d'image et de son, des sujets qui sont plutôt intéressants. Tu as de l'énergie et un sourire communicateur je trouve donc continue comme ça ça fait plaisir !

Franchement je trouves pas grand chose à redire .. C'est vraiment bien ce que tu fais, reste plus qu'à évoluer doucement au fur et à mesure en prenant du matériel toujours un peu plus perfectionnés ahah ! Et peut être travailler certaines prises de vue même si c'est pas toujours évident :)

Voilà j'espère que tout va bien se passer avec ton projet, que dis-je ton rêve ;)
Bonne continuation en tout cas !

Salut !
Merci beaucoup pour ton retour ! Ca le fait très plaisir !
Effectivement, un micro et une lumière se seraient pas de refus ! Mais j'envisage de partir à l'étranger donc c'est en attente :p Mais c'est vrai que j'ai filmé deux vidéos avec la fenêtre sur le côté : grave erreur, je suis mis ombre mi lumière ^^
Merci beaucoup ! Bonne continuation à toi aussi ;)
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Lun 22 Fév 2021 - 21:35
Bonsoir,
J'ai sorti une nouvelle vidéo un peu différente de d'habitude, ça me ferait trop plaisir d'avoir vos retours dessus ;)
Bisous !

TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/07/2020

Mar 23 Fév 2021 - 1:01
Bonsoir, bon je vais pas m'attarder sur le contenu de ta dernière vidéo puisque c'est clairement hors de mon domaine. Je vais parler que de la forme:
C'est de la fausse HD tout d'abord, puisque dès le début les images sont assez floues. Éventuellement un problème de réglages ?
Ensuite je trouve que le logo d'intro va trop vite et n'importe rien et je crois bien que c'est la première fois que je vois une transition aussi rapide. C'est pas une faute puisque tu jettes directement le sujet mais ça surprend un peu et on se demande à quoi ça sert. (Double transition en plus en 15secondes, c'est très rapide.)
La luminosité me gène beaucoup aussi.Toute la lumière provient de ta droite et c'est pas flatteur comme rendu. C'est le gros point noir de la vidéo pour moi, on a des gens (et peut-être même des tutos dans la section ad hoc ?) pour te conseiller si il te faut du matériel spécifique mais je pense que tu gagnerais déjà à fermer un peu le rideau ou passer à la lumière artificielle.
Autrement le montage est bien fait, il y a quand même de la maîtrise et on a un fil conducteur bien respecté (même si c'est dangereux de filmer en conduisant:nanan:) c'est bien expliqué en plus donc ça reste sympa à suivre.
Je suis pas fan des coupures intempestives et des zooms à tout va mais il paraît que ça donne du rythme alors je sais pas. En tout cas dans cette vidéo j'ai trouvé que c'était très utilisé ^^
Le montage est bien découpé ce qui est toujours pratique pour une tuto ! Et bravo ça a pas du être une vidéo facile.
plumedelucie
plumedelucie
Se fait des amis...
Se fait des amis...

Mar 23 Fév 2021 - 8:45
@TJ7lâchepaslamanette a écrit:Bonsoir, bon je vais pas m'attarder sur le contenu de ta dernière vidéo puisque c'est clairement hors de mon domaine. Je vais parler que de la forme:
C'est de la fausse HD tout d'abord, puisque dès le début les images sont assez floues. Éventuellement un problème de réglages ?
Ensuite je trouve que le logo d'intro va trop vite et n'importe rien et je crois bien que c'est la première fois que je vois une transition aussi rapide. C'est pas une faute puisque tu jettes directement le sujet mais ça surprend un peu et on se demande à quoi ça sert. (Double transition en plus en 15secondes, c'est très rapide.)
La luminosité me gène beaucoup aussi.Toute la lumière provient de ta droite et c'est pas flatteur comme rendu. C'est le gros point noir de la vidéo pour moi, on a des gens (et peut-être même des tutos dans la section ad hoc ?) pour te conseiller si il te faut du matériel spécifique mais je pense que tu gagnerais déjà à fermer un peu le rideau ou passer à la lumière artificielle.
Autrement le montage est bien fait, il y a quand même de la maîtrise et on a un fil conducteur bien respecté (même si c'est dangereux de filmer en conduisant:nanan:) c'est bien expliqué en plus donc ça reste sympa à suivre.
Je suis pas fan des coupures intempestives et des zooms à tout va mais il paraît que ça donne du rythme alors je sais pas. En tout cas dans cette vidéo j'ai trouvé que c'était très utilisé ^^
Le montage est bien découpé ce qui est toujours pratique pour une tuto ! Et bravo ça a pas du être une vidéo facile.

Wow, merci d'avoir pris autant de temps pour me faire une super réponse constructive !
Je prends note pour l'intro, je me disais justemeent que ça serait bien que je fasse une phrase qui introduit le sujet de la vidéo, je vais réfléchir à tout ça ;)
De la fausse HD, ça existe ça ?! Je pense que c'est juste ma lumière qui était pourri à ce moment là, mon appareil fait de belles images lorque j'ai une bonne lumière mais dès qu'elle baisse c'est la merde 😥 Et on en vient à ton point suivant sur la lumière. Je suis un peu dèg parce que j'ai fait deux fois la même erreur en me mêtant de profil à côté de la fenêtre 😢 en fait je n'ai pas d'éclairage parce que je devais partir 6 mois en Norvège avec une petite valise donc ça ne me sert à rien d'investir dans du matériel pour 2 mois mais c'est quelque chose que j'envisage à mon retour ! Je demanderais peut-être conseil à cette communauté par la même occasion !
Encore merci pour ton retour ! Je vais travailler sur tout ça !
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 29/07/2020

Mar 23 Fév 2021 - 14:43
J'entends par là que t'as sûrement enregistré en 1080p mais que ton logiciel de montage a ensuite compressé le rendu. Ce qui donne un aspect flou par moment. Pour moi c'est de la fausse HD ^^ Ou peut-être pas après tout, je ne connais pas ton matériel ça pourrait être normal.
Contenu sponsorisé