Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1549914257-lameche
Michael[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Hqdefault
NOlivier[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Hqdefault
EXO[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Empty [Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie

le Sam 12 Mai - 22:14
Ahu! et bienvenue chez le Barbu!

Sur ma chaîne je vulgarise les sujets relatif à la survie en général. Plus particulièrement la survie en milieu forestier. De l' abris en bois à la fabrication d' une table a feu, en passant par la ficelle les plantes comestibles et des recettes ..... survie dirons nous^^  Le tout avec une bonne dose d' humour made by barbu.

on peut dire que je vulgarise l' art des scout. Enfin.... à la frontière entre les scouts et Robinson Crusoé XD

Pour vous faire une idée je vous poste ici les deux dernières vidéos

Et si vous voulez en savoir plus sur moi, je poste la FAQ^^

voili voilou^^ hésitez pas si vous avez des idées, des conseils ou des questions^^
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Empty Re: [Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie

le Sam 12 Mai - 23:36
Super sympa ces vidéos je n'aurais jamais pensé faire du feu sur une table ou de la ficelle avec des orties ou du crin de cheval c'est impressionnant et surtout je me dit que ça serait surement très utile de savoir faire tout ça en cas de problème ou pour impressionner le fiston ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie  Empty Re: [Chaîne] JD Lebarbu, la vulgarisation du Bushcraft/Survie

le Sam 12 Mai - 23:38
Je t'ai mis une balise [chaîne]
Je passerai voir l'une de tes nouvelles vidéos prochainement au passage mon petit JD ! ;)
Invité
Invité

le Sam 12 Mai - 23:42
Ah mince oui la balise! désolé je l' ai zappé^^ Merci @Judge Dredlou Et merci bcp @cdj ^^ c' est vrai que c' est plutot pratique pour la survie^^ ca impressione aussi XD Cela dit j' ai jamais réussis a draguer avec ca mdr . En tout cas le fiston devrais adorer^^
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 12 Mai - 23:49
Oui j'avoue "salut chérie ça te dit de venir dans les bois monter une table avec moi" ça doit pas être top comme phrase d'accroche :P
Invité
Invité

le Dim 13 Mai - 0:10
lol @cdj le pire c' est que ca a marché une foi ^^ c' est pour ca que je la garde lol et c' est meme elle qui teins la cam justement sur la video de la table lol. Et je l' ai accroché mot a mot avec ce qque tu as dit lol
Invité
Invité

le Mer 23 Mai - 18:26
La petite dernière, toute fraiche^^  Les noeuds c' est tout un art, voici le premier volume de l' initiation aux noeuds made by barbu!
Contradico
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Voir le profil de l'utilisateurhttps://contradico.com

le Sam 26 Mai - 9:42
Salut ! j'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur ta chaîne ! Mais comme tu as l'air d'être le roi de la débrouille et j'ai pensé à toi ! Tu sais il y a eu une grande mode des "handspinner" et je suis sur que maintenant il y en a des dizaines qui traînent et qui servent plus à rien comme la mode est passée.

ça serait marrant de faire un sujet sur comment recycler un handspinner en quelque chose d'utile !
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bugquest.fr/

le Sam 26 Mai - 11:54
Etant autonomiste et survivaliste j'aime beaucoup ce que tu fais et je suis assidûment tout tes cours ;3
Merci beaucoup pour ce flow de connaissances que tu apporte =^^=
Invité
Invité

le Lun 28 Mai - 14:53
merci beaucoup Realitynauts ca fait vrmnt plaisir ce que tu me dis la^^ si un de ces 4 ca te tente de venir faire un bivouac a la foret, hésite pas ^^
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 28 Mai - 14:55
ça serait avec un grand plaisir ! :3 Sincèrement~
Invité
Invité

le Lun 28 Mai - 14:59
merci^^ et bien, c' est quoi ta saison favorite?
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 28 Mai - 16:11
J'aime toute les saisons, mais pour voyager j'ai une préférence pour l"été je dirais, car le printemps ya tout le jardin à entretenir, le potager à préparer, l'hivers à balayer, et le porte monnaie à remplir, enfin la routine x3
Invité
Invité

le Lun 28 Mai - 16:23
et bien si ca te tente, on as qu' a faire ca cet été XD perso je préfère l' automne. bcp à manger XD ^^
Invité
Invité

le Sam 23 Juin - 15:14
Ahu! excusez moi pour ce long moment d' absence, après les inondations j' ai du assainir la foret, et tout a la main XD donc ca m' a pris pas mal de temps. je reviens en scène et vous présente le tout dernier épisode, une variante du piège a plateforme. Bien-sur les pièges font partis du braconnage et c' est parfaitement interdit. Cela dit en cas de survie ca peut vous sortir d' un très mauvais pas. je vous souhaite bon visionnage
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 23 Juin - 17:31
très instructif comme d'habitude ^^ je doute que cela me serve un jour mais sait ont jamais
Invité
Invité

le Dim 24 Juin - 16:22
Merci cdj^^ on sais jamais, peut etre qu' un jour tu postulera pour the island ou kohlanta lol
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 24 Juin - 20:10
Si ça se trouve ^^
mon objet a emporter sera un mini lecteur avec les vidéos de ta chaîne enregistré dedans ^^
Invité
Invité

le Dim 24 Juin - 21:43
merci ca fait plaisir lol pas idiot de faire un "guide du mini barbu" lol
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 7 Sep - 8:30
je n'etais pas encore passé sur ton sujet mon Jd honte à moi ! des bisous ^^
Invité
Invité

le Ven 28 Sep - 15:09
Ahu! suite à une longue absence nous voila de retour pour une nouvelle vidéo. Aujourd’hui je vous montre quelques amadous facilement trouvable afin d' allumer vos feux. c' est une sélection non exhaustive, ceci dit si le sujet vous plait n' hésitez pas a le dire en commentaire, d' autres arriveront bientôt ^^