Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Sam 29 Aoû 2020 - 10:53
Troisième épisode de Donjons & Darons!

Je sais que ce n'est pas au top dela qualité que j'ai pu proposé par le passé, mais j'ai eu de nombreux soucis durant le montage...

J'espère que vous rierez tout de même durant les sketchs :)


Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Sam 29 Aoû 2020 - 15:45
Alors, en dépit de ton avertissement sur la qualité, je viens quand même faire mes quelques remarques.

J'ai trouvé les transitions en fondu assez cool, parce qu'elles évitent un cut violent et passent plutôt bien, même si dans quelques cas elles paraissent étrangement longues ou "choquent" visuellement lorsqu'il y en a durant un zoom par exemple. (vers 5:57 par exemple)

Les transition en volet passent mieux que la dernière fois (je crois que j'avais fait la remarque pour scenarium, pas pour Donjons et Darons). J'aime beaucoup la transition vers 5:49! Moins celle vers 8:13 (il y a vraiment un souci avec celle-là...).

Toujours un petit souci de son, avec musique trop forte, surtout au tout début. Pour comprendre le MJ au début de la vidéo il faut vraiment tendre l'oreille!

Mais malgré tout ce que je dis, je trouve que tu t’améliores! Ça fait plaisir à voir! (sauf quand tu oublies tes lunettes [Chaîne] Myrakiel - Page 3 3010207440 )
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty [chaîne] Mon travail c'est la santé

Sam 5 Sep 2020 - 21:55
Bonjour à toutes et tous!

Bon je sais que j'ai déjà une chaîne enregistrée sur le forum, mais je souhaite déposer mon truc ici.

Vous avez l'honneur de connaître en avant--première ma seconde chaîne, que j'alimenterais prochainement, mais qui demandera beaucoup plus de travail au niveau pédagogique:

Mon travail c'est la santé

♫ Ne rien faire c'est la conserver ♫

Qu'est-ce qu'on va y retrouver?

De la vulgarisation! [Chaîne] Myrakiel - Page 3 3768886841

Sur quel sujet?

L'assurance maladie et la mutualité!

C'est tout?

Bah non, vous me connaissez! Je vais également faire des sketchs remettant en scène des anecdotes amusantes en centre d'appels. [Chaîne] Myrakiel - Page 3 3010207440

Ok, explique ton truc, là, parce que c'est pas trop vendeur...

Je suis téléconseiller en mutuelle et assurance maladie depuis quelques années (mais là où je bosse, je suis déjà considéré comme un "ancien" après seulement 6 ans), j'ai eu l'occasion de voir et entendre beaucoup de choses, d'apprendre de nombreuses choses. [Chaîne] Myrakiel - Page 3 2243960520

Un constat simple: les gens ne connaissent pas le fonctionnement de l'assurance maladie, ils ne savent pas lire des feuilles de soins, des fiches de remboursement, ou même leurs droits et obligations! [Chaîne] Myrakiel - Page 3 2677586792

Selon moi, il est donc d'utilité publique d'informer les gens sur cela afin qu'ils cessent de se faire arnaquer par des professionnels de santé douteux, ou des mutuelles peu scrupuleuses, mais surtout qu'ils comprennent pour quoi ils paient des charges sociales et cotisations de complémentaires santé.

Bon but, sera de vous faire découvrir les secrets de l'assurance maladie et de la mutualité afin que vous n'ayez plus à perdre 20 minutes au téléphone à écouter des jingles pourris pour une question générale. [Chaîne] Myrakiel - Page 3 1773027364

VOUS deviendrez de vrais professionnels de la santé! au moins autant que vos interlocuteurs téléphoniques...

Alors, qu'en pensez-vous? [Chaîne] Myrakiel - Page 3 2383795448


PS: Le nom de mon employeur ne sera bien sûr pas divulgué durant ces vidéos et je tâcherais de parler de ces sujets d'un point de vue général afin que tous puissent s'y retrouver. Je ne fais pas de pub. pour le moment
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Sam 5 Sep 2020 - 22:02
L'initiative est chouette pour cette deuxième chaîne, mais les règles du forum sont les règles du forum.

Peu importe le nombre de chaînes que l'on possède on ne peut avoir qu'un seul espace personnel.

Je fusionne ton message avec ton sujet existant et si tu le souhaites je pourrais toujours déplacer ton sujet dans une nouvelle catégorie.
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Sam 5 Sep 2020 - 22:04
Erf, j'avais oublié ce détail... bon... tant pis ^^' désolé pour cet écart.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Sam 5 Sep 2020 - 22:06
Pas de souci !

Je suis curieux de voir ça, ça sera sûrement TRÈS utile !
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mar 8 Sep 2020 - 11:09
Salut Myrakiel,

Je voulais te faire un retour sur le première épisode de scénarium que j’ai trouvé vraiment cool. Pourquoi juste “ vraiment cool “ car je pense que tu peux encore améliorer certains aspects de ce format dont je vois un très gros potentiel ! Je m'explique .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Pour commencer, ce type de vidéo me rappelle énormément les PJREVAT de durendal, dans la façon de décortiquer quelque chose ou encore, dans le jeu vidéo ( si tu n'es pas allergique à l’anglais ) la magnifique chaine de THE ACT MAN. Je vais pas te le cacher, mais je suis un très grand consommateur de ce type de vidéo ! donc dis toi que cette vidéo m'a tenu en haleine jusqu’au bout car j’aime l’univers de Divinity mais aussi parce que tu as une belle voix de narrateur.

Cela dit tu peux largement faire mieux !!!! ( t’améliorer ).

Par exemple pour certains changement de plans ( scène comme tu veux … bref ) est assez brusque est bizarre genre à 2:16 tu as un fondu en noir suivi d’un blanc et POUF ça reprend !!! sur le coup j’ai tiqué et ça m'a légèrement sortie du truc. A 7:43 tu fini ce que tu as à dire et la transition est d’une rapidité trop … rapide xD ralenti la translation et SURTOUT mais un bruitage pour la transition même discret mais audible ( je te jure que ça à son effet … peu importe ce que tu vas me dire xD ).


Ensuite tu as le changement de sujet, tu sais avec le titre de divinity avec la meuf qui fait du pole dance avec une claymore ? honnêtement c’est une très bonne idée mais il faudrait que tu améliores le passage rush + changement de sujet + rush surtout avec la musique qui est quasiment la même durant toute ta vidéo. Je te conseille de changer de musique à chaque thème que tu traite ça apportera de la variété au niveau de l’audition et surtout, grâce à une musique différente on sait que tu parle d’autre chose et ça rajoute de l’immersion encore plus.


Et pour finir, il faut que tu mettes plus de vidéo de gameplay, on te vois trop longtemp face caméra. Les moments ou tu te chamaille avec ton alter égo est très bon, et le montrer et justement bien, mais quand tu racontes quelque chose, met du gameplay pour illustrer tes propos à ton audience, C’EST TROP IMPORTANT ! ( pour moi ) ça évite de s’ennuyer devant une personne qui blablate. A la limite quand tu te fais une réflexion personnel, ou quand tu poses des questions à ton publique, là à la limite tu peux montrer ta tête. Après je sais pas mais c’est comme ça que je le ressens.

En conclusion, ton format est intéressant et ta voix posé est vraiment trop bien pour raconter quoique ce soit. Avec de l’habitude ( no stress ) et de la maîtrise ( montage ) ainsi que de l’amélioration au fil du temps, scenarium pourrait bien être un concurrent à pas mal de format si tu compte te lancer sérieusement dedans, que ce soit cinéma ou jeux vidéo.

Avant d'oublier travaille un peux tes miniatures. x)

D’ailleurs je profite pour te répondre dans ce poste, ta vidéo critic-all special noel je ne me suis pas forcé à la regardé, j’ai pas vu le temps passé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mar 13 Oct 2020 - 17:26
Vous l'attendiez? voici la vidéo FAQ pour l'anniversaire de la chaîne!

Enjoy et merci encore à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour leur participation!

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mar 13 Oct 2020 - 17:33
T'as corrigé la "chapine"? [Chaîne] Myrakiel - Page 3 3010207440

Je regarderais sûrement demain, j'ai malheureusement pas le temps aujourd’hui... [Chaîne] Myrakiel - Page 3 1773027364
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mar 13 Oct 2020 - 19:51
Lamèche a écrit:T'as corrigé la "chapine"? [Chaîne] Myrakiel - Page 3 3010207440

Je regarderais sûrement demain, j'ai malheureusement pas le temps aujourd’hui... [Chaîne] Myrakiel - Page 3 1773027364
Bah t'aurais dû regarder ! Direct !
Cela t'aurais évité de perdre du temps à le noter sur ton agenda !
Car en fait, c'est même pas une miniature putaclick ! C'est juste totalement fake, il n'a strictement fait aucune vidéo pour ce superbe évènement si particulier !
Je RT car je Reste Triste ! [Chaîne] Myrakiel - Page 3 1773027364 [Chaîne] Myrakiel - Page 3 1773027364 [Chaîne] Myrakiel - Page 3 1773027364
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mar 16 Mar 2021 - 11:05
Je viens aux nouvelles, je sais que je ne suis pas très actif en ce moment et voilà pourquoi:

Le taff m'a pompé toute mon énergie dernièrement, je suis exténué. Je ne pensais pas que la crise sanitaire allait me demander de bosser quasiment deux fois plus. Sans compter que j'ai changé de manager, je suis maintenant dans une équipe qui traite les appels de décès... en pleine crise, je ne vous raconte pas le calvaire... Du coup, je suis en arrêt de travail pour raisons de santé psychologique et dois m'éloigner un maximum de mon travail initial.

La chaîne sur laquelle je bosse depuis septembre (sur la sécurité sociale) devra alors attendre, voir même être supprimée si mon état ne s'arrange pas, et ça me les brise totalement parce que j'avais pas mal bosser sur des vidéos de lancement de la chaîne...

Enfin bref, dés que mes enfants auront repris goût pour les siestes de plus de 20 minutes, je tournerais de novuelles vidéos pour ma chaîne principale et finirais celles qui étaient en cours.

En attendant, je continue de me former sur les techniques avancées de Davinci Resolve Studio (oui, j'ai finit par acheter une license) et vous demande encore de me pardonner pour mon absence.

Un bon courage à vous!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11144
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mar 16 Mar 2021 - 11:16
T'as pas à t'excuser pour ça, chacun sa vie.

Bon courage ! Tu fais bien de ne pas négliger ta santé en te tuant littéralement au travail.

Prend soin de toi, et reviens quand tu en auras l'occasion.
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Mer 7 Juil 2021 - 12:10
Salut!

Bon, je sais que je ne poste pas grand chose ces temps-ci, autant en vidéos qu'en commentaires etc.

Je suis dans une période difficile, dépression pour ne rien vous cacher, et les enfants demandent beaucoup de temps et d'espace que je ne peux du coup pas mettre à profit pour faire des vidéos et vraiment être actif sur le forum.

Je me permet de faire quelques rectifications sur mes précédentes annonces:

Pour ce qui est des formats actuels, ils sont en stand by le temps que je retrouve un peu ma santé mentale, ainsi que du temps et de l'espace. Cela concerne:
- Les critic-all
- les donjons et darons
- Les Dice-covery 4

La chaîne sur la sécu, je la laisse tomber, autant j'aime vulgariser, autant je n'aime pas me replonger dans mon emploi après celui-ci.

Cependant, il y aura prochainement du contenu, ce contenu, ce sera des let's play de mes jeux préférés, en voix off. Si vous vous désabonnez, je comprendrais, ce n'est pas le contenu pour lequel vous vous êtes abonnés, et je n'ne ferais pas la publicité ici puisque je considère surtout cela comme du remplissage.

J'essaierais de participer un peu plus sur le forum quand même :)

Voila, voila une très bonne journée à vous !
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Myrakiel - Page 3 Empty Re: [Chaîne] Myrakiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum