Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Chaîne WillyU

Dim 8 Sep 2019 - 18:48
Yo ! Alors désolé pour la dernière fois, j'avais mal lu le forum lol Chaîne WillyU 2677586792 ça n'arrivera plus désolé !

Donc me revoilà avec ma chaîne qui parle de cinéma et qui la fait une vidéo de ... Gaming ! Oui une fois par mois, ça varie un petit peu, je me disais,



Et puis, j'ai rendu hommage à l'ancienne chaîne Nolife, qui a fermé, elle proposait un petit temps de chargement sur la droite,je voulais faire pareil ^^ !

Voilà à la prochaine !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 15 Sep 2019 - 12:13
Hey voici une nouvelle vidéo, plus classique (et bien plus travaillée que l'ancienne bien pourrie, je la mets dans la catégorie "vidéo de la honte, mur de Berlin, acte des chinois contre Tienenmen tout ça tout ça"

La nouvelle parle en plus de sectes, de cinéma, d'inde, de la corruption, bref un beau cocktail digne d'un James Bond !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 21 Sep 2019 - 19:50
Hey voici ma dernière vidéo ! Enjoy !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 29 Sep 2019 - 17:11
Hey ! Au fait, j'aimerais faire un sondage pour une vidéo sur Rambo 5, Est ce que vous l'avez vu ? Qu'est ce que vous en pensez, écrivez le en MP ou pingez moi SVP, votre commentaire apparaîtra dans la future vidéo 😉

Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 5 Oct 2019 - 13:33
Ce mec là, c'est un sacré râleur de première ! Alors qu'il aurait bien plus important à faire....
Comme par exemple nous parler de son interview de

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PS XIX : accessoirement, tu pourrais compléter ton profil... il y a un emplacement spécialement prévu pour ton URL YouTube[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 5 Oct 2019 - 15:18
Je n'avais pas vu ta question sur Rambo 5. S'il n'est pas trop tard, je t'invite à voir mon avis dans le sujet "Votre dernière sortie ciné" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je te le copie/colle quand même histoire de l'avoir sous les yeux directement

"Rambo Last Blood.

Quelle déception!

Je ne m'attendais pas à un grand film, ne serait-ce qu'à cause du réalisateur, mais j'espérais au moins une belle conclusion au personnage. Mais...

Le vrai problème à mes yeux, c'est que ce film n'a de Rambo que le nom. Ça commence plutôt bien pourtant. Mais très vite ça part en sucette pour devenir un bête film d'action assez médiocre, mal réalisé, et qui oublie qui est véritablement son personnage principal. Quant à la violence particulièrement bien présente et graphique, si elle est dure lorsqu’elle apparaît au début, elle tombe très vite dans la surenchère grotesque. Alors certes, Rambo nous a déjà prouvé sa (sur)violence par le passé, mais dans John Rambo, cette dernière était "justifiée" (je mets des guillemets parce que rien, jamais rien, ne justifie la violence). Ici, on prend n'importe quel héros de film d'action lambda ou direct to video, et ça revient au même...

Le personnage de Rambo méritait bien mieux que ça...

Alors oui, ce cinquième film existe. Mais je pense qu'il est préférable de considérer John Rambo comme le véritable épilogue de la saga. Grand film brutal, très premier degré, mais sincèrement touchant dans ce qu'il nous dévoile du personnage, avant de lui dire adieu."
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 5 Oct 2019 - 17:05
Salut,

Ah dommage, j'avais déjà tourné ma vidéo depuis très longtemps (mardi) et à cause de mon organisation lamentable, je n'ai pas su vous prévenir à temps, désolé.

Pour le coup je comprends t'as remarque, mais je ne suis pas vraiment d'accord non plus, la réalisation n'est pas fantastique, fait série B, certes on est loin des Rambo 4 mais si on regarde les autres films en terme de réalisation ... ça se suit, d'autant plus qu'il y a un vrai travail des couleurs suivant l'état d'esprit de nos personnages (bleu pour le secret, le jaune pour un danger qui va arriver, le orange pour le calme, le rouge pour le sang) à côté, le gars ne fait pas des gros plans partout et nous propose quelques plans large avec un beau paysage.

La violence pareil, fallait faire quelque chose d'Unique pour ce rambo jamais vu auparavant, et la surviolence va bien avec ça, d'autant plus qu'il rend hommage au 1 qui était particulièrement sanglant.

Et je trouve que pour le fait que ça ressemble à n'importe quel film de baston, pas vraiment, car dedans on voit un peu plus le passé du personnage, avec sa soeur et sa nièce, et que Stallone en profite pour rappeler que la vie est un éternel combat, comme dans tous les rambo en fait, le jeu de Stallone est vraiment bon, les acteurs arrivent bien à donner de l'émotion.

Pour ce qui est du reste en fait, le sentiment qu'il ne fait pas très rambo revient à la BO complètement pourrie, elle remix les thèmes de la saga en un gloubi boulga moche et c'est dommage à vrai dire, on aurait mis la BO originale et ça aurait été 10 000 fois mieux je pense.

Après, j'aime beaucoup tous les rambo, même le 3, je suis bon public pour le coup xD, le 4 est excellent oui !

EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 5 Oct 2019 - 21:37
une première partie très bien présentée.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Lun 7 Oct 2019 - 0:40
Merci beaucoup :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 12 Oct 2019 - 18:03


Yo voici la nouvelle vidéo, c'était chauuud à faire en à peine une semaine, j'espère qu'elle vous plaira :D
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 13 Oct 2019 - 13:21
comme tu dis, on peut apprécier un film tout en ayant un œil critique sur le fond. Surtout qu'en ce moment, la propagande sature presque toutes les œuvres culturelles.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 13 Oct 2019 - 15:20
Exactement, je suis contents que le message te plaise :D

Certains de mes films préférés sont des films de propagande, Ivan le terrible partie 2 d'Eisenstein ou toute la filmo nord coréenne de shin sang ok, fabuleux.

Ce qu'il faut c'est s'en rendre compte, sinon on finie par avoir une vision tronquée des chose ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 19 Oct 2019 - 19:20


Salut les gars, me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour ( en fait on devrait dire ça plutôt pour la franchise Terminator finalement) On fait un rapide tour de table et on parle du nouveau Terminator Dark Fate ! Enjoy !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 26 Oct 2019 - 18:46


Hey ! La dernière est là, et est plus "intellectuelle" que les autres, bon visionnage ! Chaîne WillyU 229687769
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 27 Oct 2019 - 18:29


Hey je reviens vite car il y a une vidéo collaborative avec une amie, qui vient de sortir ! :p A +
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 10 Nov 2019 - 17:13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hey ça va ? Désolé de mon absence, je reviens en douceur vers vous xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 23 Nov 2019 - 16:53


Hey ! Me revoilà patatsouin ! J'espère qu'elle vous plaira ! à plus !
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 23 Nov 2019 - 22:10
vas-y doucement sur les bonbons à l'alcool, quand même ! ;)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Sam 23 Nov 2019 - 22:44
Oh j'ai le même poster DALEK que toi, ça ma fait directement tiquer ^^

C'est cool que tu ai expliquer le principe de la rotoscopie, mais par contre (selon moi) la bande son (du mario kart entre autres) fais un peu hors sujet je trouve (deja fais gaffe avec les droits copyrights (nintendo est assez tendu sur ce sujet) et une musique de superman (en 8bit ou 16bit par exemple) aurai été plus adapté. Même si je crois que tu as utiliser le theme musical de Superman 64 dans ta vidéo.

Par contre, gros point negatif, l'utilisation du son "MONSIEUR" qui tape vite sur les nerfs (selon moi), il y a un gag, je ne l'ai pas compris

J'ai l'impression que tu essaye d'en faire trop, trop de reference (JDG, zelda CDI, etc) ça devient assez long à force

Après, je ne veux pas que tu le prenne mal, je veux juste partager mon ressenti
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Jeu 28 Nov 2019 - 10:32
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Yo ! Merci d'avoir vu, ouais c'était bien une musique de superman 64, quitte à parler d'un superman, fallait le donner la meilleure musique.

En terme de droits d'auteurs je n'ai jamais eu de soucis, je fais vraiment gaffe, du hors sujet ? Pourquoi ? Car c'est un délire, plutôt fun, je ne veux surtout pas faire une critique pédante et premier degré comme tous les autres zigotos critiques cinoche du net, je vais voir.

Ouais tu as raté la blague, ça vient du père doriot les deux gaugaules à la fin : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et c'est aussi s'inspirer de Pewdiepie dans ses aventures minecraft, quand il parle à quelqu'un c'est toujours le même bruit, je varierai mais l'idée est de faire des MEMES 👏 👏 et un contenu edgy à la SMG 4 par exemple : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc ouais, je vais faire en sorte que ça ne se voit moins, mais franchement, j'en ai marre des youtubers FR qui tentent de faire des vidéos qu'avec des trucs dont toute la planète comprend, faut aussi du WTF, du mystérieux, bref, qui me fasse marrer quoi xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 9 Fév 2020 - 10:59
Yo ça faisait longtemps ! ça va ? 😄 tenez j'ai fait cette vidéo elle est pas mal, ça parle de cinéma, MJ, magicien d'oz, Stan Winston, bref tout ce qu'on aime !
Inferno prod
Inferno prod
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 10/11/2020
Messages : 135
Réputation : 6

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Dim 7 Mar 2021 - 14:14
WillyU a écrit:Salut,

Ah dommage, j'avais déjà tourné ma vidéo depuis très longtemps (mardi) et à cause de mon organisation lamentable, je n'ai pas su vous prévenir à temps, désolé.

Pour le coup je comprends t'as remarque, mais je ne suis pas vraiment d'accord non plus, la réalisation n'est pas fantastique, fait série B, certes on est loin des Rambo 4 mais si on regarde les autres films en terme de réalisation ... ça se suit, d'autant plus qu'il y a un vrai travail des couleurs suivant l'état d'esprit de nos personnages (bleu pour le secret, le jaune pour un danger qui va arriver, le orange pour le calme, le rouge pour le sang) à côté, le gars ne fait pas des gros plans partout et nous propose quelques plans large avec un beau paysage.

La violence pareil, fallait faire quelque chose d'Unique pour ce rambo jamais vu auparavant, et la surviolence va bien avec ça, d'autant plus qu'il rend hommage au 1 qui était particulièrement sanglant.

Et je trouve que pour le fait que ça ressemble à n'importe quel film de baston, pas vraiment, car dedans on voit un peu plus le passé du personnage, avec sa soeur et sa nièce, et que Stallone en profite pour rappeler que la vie est un éternel combat, comme dans tous les rambo en fait, le jeu de Stallone est vraiment bon, les acteurs arrivent bien à donner de l'émotion.

Pour ce qui est du reste en fait, le sentiment qu'il ne fait pas très rambo revient à la BO complètement pourrie, elle remix les thèmes de la saga en un gloubi boulga moche et c'est dommage à vrai dire, on aurait mis la BO originale et ça aurait été 10 000 fois mieux je pense.

Après, j'aime beaucoup tous les rambo, même le 3, je suis bon public pour le coup xD, le 4 est excellent oui !


merci cette critique qui m'a donner envie de voir ce fameux Rambo et la découverte et de ces MEMES fort sympathique.
Coordailement Docstein.
Contenu sponsorisé

Chaîne WillyU Empty Re: Chaîne WillyU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum