Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Re: [Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAME
Jeu 14 Mai 2020 - 22:30
Player Poulpe a écrit:C'est génial je trouve, certains plans sont magnifiques je pense notamment à la vue d'ensemble sur scarif ! C'est super agréable à regarder, les sons de l’environnement sont même relaxants. Très original en tout cas, franchement bravo c'est top !
Merci beaucoup ! En effet depuis quelques temps j'essaie de travailler un maximun l'audio, et clairement ça fais la différence sur des vidéos et ce genre ! La vidéo sur scarif a été une des plus sympa à faire !
Mar 19 Mai 2020 - 11:12
Nouvelle cinematique sur Control !
Lun 14 Sep 2020 - 18:43
Nouvelle cinématique dans STAR WARS BATTLEFRONT II
Sam 5 Déc 2020 - 13:55
Nouvelle cinématique sur Star Wars BATTLEFRONT II ! Au programme, exploration de l'étoile de la mort !
Sam 5 Déc 2020 - 22:47
NOUVELLE CHAÎNE ! Donner moi vos retours !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Déc 2020 - 22:54
Lilian_exe a écrit:NOUVELLE CHAÎNE ! Donner moi vos retours !
L'intro est vraiment propre !
Sam 5 Déc 2020 - 22:59
Merci :) Faire du motion design avec Vegas Pro, mais qu'est ce que c'est long xDJG a écrit:Lilian_exe a écrit:NOUVELLE CHAÎNE ! Donner moi vos retours !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Déc 2020 - 23:01
Lilian_exe a écrit:Merci :) Faire du motion design avec Vegas Pro, mais qu'est ce que c'est long xDJG a écrit:Lilian_exe a écrit:NOUVELLE CHAÎNE ! Donner moi vos retours !
t'as fait exactement ce que je t'ai appris je suis fier de toi. Il y a quelque retouche à faire mais on verra ça plus tard
![[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAME - Page 3 3010207440](/users/3715/63/83/83/smiles/3010207440.gif)
Mer 21 Avr 2021 - 11:15
Petite cinematique en attendant de plus grande ! Bienvenue a Pyongyang, Corée du nord !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Avr 2021 - 16:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] excellent, je viens de parcourir un peut ta chaine, et chapeau, beaucoup de patiente pour le meilleur cadrage possible j'imagine
Mer 21 Avr 2021 - 17:22
millian a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] excellent, je viens de parcourir un peut ta chaine, et chapeau, beaucoup de patiente pour le meilleur cadrage possible j'imagine
Merci bien :) Mais j'ai mis la dernière vidéo en non répertorier car elle ne me convenait pas, la qualité visuelle est vraiment pas bonne ... Tu es un es rares à l'avoir vu ;)
Ça me prend un temps fou, même si on n'en a pas l'impression

- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Avr 2021 - 17:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu'est ce qui te chiffonne?
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Avr 2021 - 17:52
Oh, t'inquiètes, on continue à la voir avec plaisirLilian_exe a écrit:j'ai mis la dernière vidéo en non répertorier car elle ne me convenait pas, la qualité visuelle est vraiment pas bonne ... Tu es un es rares à l'avoir vu ;)
![[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAME - Page 3 3010207440](/users/3715/63/83/83/smiles/3010207440.gif)
Lun 28 Juin 2021 - 20:06
Nouvelle petite vidéo sur Lego Builder's Journey en version RTX.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 28 Juil 2021 - 21:41
Bon anniversaire !
![[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAME - Page 3 3886145486](/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif)
Ven 7 Jan 2022 - 16:03
Nouvelle cinématique sur FARCRY 5 ! Découvrez la région Hope County sous la neige ! Prenez un chocolat chaud, une couverture et plongez dans ce monde enneigé ! Vidéo au format cinémascope et disponible en 4K60 pour le plus grand bonheur des yeux !
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Oct 2022 - 11:00
Wow ! Je viens de découvrir ta chaîne du coup et j'adore !
J'aime bien ce genre de chaîne qui crée du contenu qualitatif de ce genre a partir de jeux vidéos, on sent d'ailleurs un certains talent de mise en scène et une bonne utilisation de l'ambiance sonore, qui donne le tout très agréable à regarder.
T'as gagne mon abonnement du coup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aime bien ce genre de chaîne qui crée du contenu qualitatif de ce genre a partir de jeux vidéos, on sent d'ailleurs un certains talent de mise en scène et une bonne utilisation de l'ambiance sonore, qui donne le tout très agréable à regarder.
T'as gagne mon abonnement du coup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mar 11 Oct 2022 - 18:47
Capitaine Tyx a écrit:Wow ! Je viens de découvrir ta chaîne du coup et j'adore !
Merci beaucoup pour tes retours ! On continu à s'améliorer tout doucement :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Jan 2023 - 14:20
Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
![[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAME - Page 3 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
Plus d'infos ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3