Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 14:37MangatdLe Geek De Nintendo se présenteAujourd'hui à 14:11Michael★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:07NOlivier★★★VOTES du meilleur monteur #8 - AOÛT 2019 ★★★Aujourd'hui à 13:06NOlivier[Chaîne] FIN Mariage RobotiqueAujourd'hui à 11:26Le Duo ComiqueLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 10:08HeartwingJeu du penduAujourd'hui à 8:46Heartwing[Chaîne] Sylasius Entertainment / (Dernier rap sorti : "CHEVALIERS DECHUS" ) Aujourd'hui à 1:10Sylasius Entertainment★ Personnalisation du rangHier à 21:35PostChroniques[Chaîne] DeeZyXHier à 20:52DeeZyXLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 18:38Matt[Chaine] Heartwing - Les Chronique du CoeurHier à 18:11HeartwingInscription l'interview détenteHier à 14:59Heartwing[chaîne] L'arrière PlanHier à 13:57PostChroniques[Chaîne] ★ LijO PROD. ★ : Podcast, Web-série, fun, tuto, gaming.Hier à 13:03EXOdebutant dans la vidéoHier à 12:23Projets-Ventilo[résolu]présentationHier à 12:19Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:06SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 10:59Le Duo ComiqueC'est les vacances !Hier à 10:39Le Duo Comique[ TWITCH ] Astraïa GamingHier à 4:51Astraïa[CHAÎNE] NeythHier à 2:26NeythLe tournoi d'Entraide-VidéastesJeu 15 Aoû - 19:57Rosalia[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingJeu 15 Aoû - 17:11Lord Paddle[résolu]Ma présentation (Neyth)Jeu 15 Aoû - 10:16Projets-VentiloDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Jeu 15 Aoû - 0:36LijO PROD[résolu]Youtubeur débutantMer 14 Aoû - 22:25Projets-Ventilo[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 14 Aoû - 17:13Mangatd[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 14 Aoû - 13:26Morgan LeLion[Chaîne] Pour ta gouverne !Mar 13 Aoû - 21:50PourtagouverneEntraide-Vidéaste sur INSTAGRAMMar 13 Aoû - 20:01fabfan[Chaîne] Les jeux de RosaliaMar 13 Aoû - 18:08RosaliaVidéo flou en zoomMar 13 Aoû - 12:32syxela[Chaîne] Syxela - C'est toi, le boss...!Mar 13 Aoû - 9:29syxela[Chaine] DREBINEMar 13 Aoû - 9:16DREBINE[Chaîne] Amari Lun 12 Aoû - 18:48AmariFrance★★★ Règlement du forumLun 12 Aoû - 16:47Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 12 Aoû - 15:46PostChroniques[CHAÎNE] Thierry de la comptaLun 12 Aoû - 15:18Thierry de la comptaLa chaine de Mister OverdoseLun 12 Aoû - 14:03Mister Overdose[résolu]Présentation AmariLun 12 Aoû - 8:38Projets-Ventilo★★★ L'espace membresDim 11 Aoû - 21:29Sylasius Entertainment[résolu]Ravi, les créateursDim 11 Aoû - 18:27Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 11 Aoû - 17:11XeWuP[Chaîne] Joueur GlandeurDim 11 Aoû - 13:29Michael[Chaine] CapspaoDim 11 Aoû - 10:00Capspao[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingDim 11 Aoû - 9:51Yugo05Vos miniatures les plus sympas!Dim 11 Aoû - 9:39Yugo05[Chaine] Sinblade (Cuisine)Dim 11 Aoû - 0:16Sinblade[résolu]Ma présentation ^^Sam 10 Aoû - 19:27Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #28 | Matt | Venez critiquer cette chaîne !Ven 9 Aoû - 16:37Nat-e (Ex Joe X)[résolu]PrésentationVen 9 Aoû - 16:35Projets-Ventilo[Chaîne] Nat E-WorldVen 9 Aoû - 16:33Nat-e (Ex Joe X)Votre classement des JEUX ( 2019 ) Ven 9 Aoû - 11:46LamècheT'écoutes quoi now ?Ven 9 Aoû - 11:32LamècheBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 9 Aoû - 9:35Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #8 | Inscriptions FERMÉESVen 9 Aoû - 9:35Projets-VentiloMes bases sur YouTubeJeu 8 Aoû - 21:34Alex StrangeVotre dernière sortie cinéJeu 8 Aoû - 14:31Star Wars Galaxy★★ L'interview détenteJeu 8 Aoû - 13:54Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 20%
25 Messages - 15%
22 Messages - 13%
21 Messages - 12%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
9 Messages - 5%
9 Messages - 5%
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Vos suggestions de vidéos les plus drôles Empty Vos suggestions de vidéos les plus drôles

le Jeu 6 Juin - 12:34
Voici un nouveau sujet dans la même lignée que celui-là https://www.entraide-videastes.com/t208-les-recherches-dans-vos-analytics-les-plus-droles mais cette fois-ci, c'est vos suggestions de vidéos les plus drôles !
Bien sûr, celles promues par vos propres vidéos, pour ça, il faut aller dans Creator studio -> Analytics -> Source de traffic -> Suggestions de vidéos

Alors, pour nous, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est les vidéos :
"Randonnées Naturistes Hautes- Pyrénées France"
"Réflexologie plantaire naturiste. Domaine naturiste l'Eglantière"
"Massage Naturiste. Camping naturiste l'eglantière"
Voilà.
Tout ça à cause de ce Hobbit Vos suggestions de vidéos les plus drôles 4005512164
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

Vos suggestions de vidéos les plus drôles Empty Re: Vos suggestions de vidéos les plus drôles

le Jeu 6 Juin - 12:46
Euh moi il me propose une vidéo à moi et une vidéo qui ressemble à ma vidéo théorie mais en anglais x)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

Vos suggestions de vidéos les plus drôles Empty Re: Vos suggestions de vidéos les plus drôles

le Jeu 6 Juin - 14:54
On est d'accord, ce sont les suggestions qui nous ont amené à nos vidéos via d'autres vidéos?

Bref, voici un petit florilège de ce que j'ai:

Paul Joseph Watson (VOSTFR) : "Les nationalistes avaient raison, à propos de la Suède !" (je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo, et j'ai pas forcément envie de le savoir)
Etienne le Bolideur, fan de Bolidage - Véga Missyl (???!!!)
Voilà comment les voyantes nous arnaquent. (Euh... D'accord...)
Asmerde sa trou ne male explocasion (Ok, c'est logique, sauf l'orthographe, vu que la plupart de mes suggestions c'est ASMR ou ASMrd, mais j'ai trouvé ça drôle)
Si on pouvait tout contrôler - Andy (J'ai quelques suggestions de youtubeurs connus, mais Andy raconte, je ne comprends pas!)
ASMR | JE TE FAIS JOUIR!! (Oui, j'ai des suggestions de vidéos d'ASMR chelou...)
Mouton qui crie ! (Le fameux! Mais pourquoi?)
HYMNE À LA MÈRE TERRE ET À LA FEMME (Pourquoi pas!)

Et pour terminer : ΤΑ ΣΤΡΟΥΜΦΑΚΙΑ ΣΤΟ ΦΕΓΓΑΡΙ (Évidemment!)

Ça manque de naturiste, mais je vais tout faire pour y arriver!
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Jeu 6 Juin - 14:57
@Lamèche a écrit:On est d'accord, ce sont les suggestions qui nous ont amené à nos vidéos via d'autres vidéos?

Bref, voici un petit florilège de ce que j'ai:

Paul Joseph Watson (VOSTFR) : "Les nationalistes avaient raison, à propos de la Suède !" (je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo, et j'ai pas forcément envie de le savoir)
Etienne le Bolideur, fan de Bolidage - Véga Missyl (???!!!)
Voilà comment les voyantes nous arnaquent. (Euh... D'accord...)
Asmerde sa trou ne male explocasion (Ok, c'est logique, sauf l'orthographe, vu que la plupart de mes suggestions c'est ASMR ou ASMrd, mais j'ai trouvé ça drôle)
Si on pouvait tout contrôler - Andy (J'ai quelques suggestions de youtubeurs connus, mais Andy raconte, je ne comprends pas!)
ASMR | JE TE FAIS JOUIR!! (Oui, j'ai des suggestions de vidéos d'ASMR chelou...)
Mouton qui crie ! (Le fameux! Mais pourquoi?)
HYMNE À LA MÈRE TERRE ET À LA FEMME (Pourquoi pas!)

Et pour terminer : ΤΑ ΣΤΡΟΥΜΦΑΚΙΑ ΣΤΟ ΦΕΓΓΑΡΙ (Évidemment!)

Ça manque de naturiste, mais je vais tout faire pour y arriver!

Oui c'est ça !
En tout cas, t'as une belle collection ! Vos suggestions de vidéos les plus drôles 3886145486
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 6 Juin - 16:04
J'aime l'idée! Vos suggestions de vidéos les plus drôles 3010207440

Alors, perso, j'ai ça qui est pas mal:

YouTube Rewind 2018 but it's actually good

Mais à part ça j'ai pas grand chose qui sort du lot Vos suggestions de vidéos les plus drôles 3010207440
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

le Jeu 6 Juin - 16:57
moi j'ai

Top 10 des défaites humilitantes dans les animés

Claire in sexy lingerie killing zombies in Resident Evil 2

Pour une raison inconnue, j'ai retrouvé aussi Numérobis Vs Amonbofis dans le film Astérix et Obelix mission cléopâtre
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 6 Juin - 17:28
@Yugo05 a écrit:moi j'ai

Top 10 des défaites humilitantes dans les animés

Claire in sexy lingerie killing zombies in Resident Evil 2

Pour une raison inconnue, j'ai retrouvé aussi Numérobis Vs Amonbofis dans le film Astérix et Obelix mission cléopâtre

Excellente celle-là !
On se demande sur quel site il s'est cru ( ͡° ͜ʖ ͡°) ...

Spoiler:
MySpace