Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 19:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11Superbug★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 19:10SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfanVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 15:38Star Wars Galaxy[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1552894956-professeur
LamècheLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1549914257-lameche
MichaelLes recherches dans vos Analytics les plus drôles Hqdefault
MrRedlouLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1548151937-redlou200
Jolly RagerLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLes recherches dans vos Analytics les plus drôles Hqdefault
NOlivierLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1542642660-nolivier
XeWuPLes recherches dans vos Analytics les plus drôles 1539585327-mqdefault
EXOLes recherches dans vos Analytics les plus drôles Hqdefault
EXOLes recherches dans vos Analytics les plus drôles Mqdefa11
NOlivierLes recherches dans vos Analytics les plus drôles Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Empty Les recherches dans vos Analytics les plus drôles

le Jeu 24 Mai - 15:18
Salut tout le monde !
Pour se marrer un peu, je vous propose de mettre dans ce topic les recherches les plus drôles/WTF/insolite qu'on mise les personnes qui sont tombés sur vos vidéos.
Si vous ne savez pas comment faire, pour voir les recherches associées à votre contenu :  c'est dans l'onglet "Creator studio", ensuite vous cliquez sur Analytics, source de traffic et enfin sur Recherche Youtube. (Dans la version normale en tout cas, je ne suis pas encore à l'aise avec la version Béta de Youtube Studio   Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 2243960520  )

Voici les nôtres :
Celle-là, elle fait très Patrick Sébastien si on le dit en chantant :
Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Pirere12
Celle-là, euh la personne qui a marqué ça vit dangereusement  Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 3010207440  
Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Pirere11

Et enfin, la meilleure :
Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Pirere10

A votre tour ! :D

Dernière édition par Le Duo Comique le Ven 25 Mai - 11:57, édité 1 fois
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Empty Re: Les recherches dans vos Analytics les plus drôles

le Jeu 24 Mai - 16:34
Hey mais c'est absolument génial ça! Je connaissais pas du tout Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 1815323364 .

Les votes sont géniales en tout cas.
De mon côté j'ai celle-ci qui est pas mal:

"mulhand drive je comprend rien"
Sachant que le film s'écrit "Mulholland Drive"....

"expliquer le succee de 2001 audissé de l’espace"
Encore un qui a des petits problèmes d'orthographes Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 1101909752 .

" je donne de l'argent a un sdf"
Quelqu'un a vraiment tapé ça et est tombé sur ma parodie Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 4097270421 .

"ventilateur centrifuge silencieux"
Ahahaha celui-là est génial. Je me demandais justement si quelqu'un avait déjà recherché un truc de ventilation et était tombé sur ma chaîne. Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 433575362
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Empty Re: Les recherches dans vos Analytics les plus drôles

le Jeu 24 Mai - 17:36
Clairement j'ai rien de passionnant moi

Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 310
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 17:38
J'ai rien d'intéressant non plus, mais c'est tout de même très bon cet outil !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 18:59
Désolé les gens, les personnes qui me trouvent sont hyper sérieuses mdr !
Ou alors ils ne savent pas écrire, mais c'est un autre problème xD

Donc ben du coup je n'ai rien de drôle à vous proposer :/
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Jeu 24 Mai - 19:21
@Projets-Ventilo
"ventilateur centrifuge silencieux" Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 4005512164

Il est super celui-là ! XD
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 19:23
ASMR léchage d'oreille
HarryKrei
Vampire
Vampire
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Jeu 24 Mai - 19:25
Moi j'ai rien, les gens ne me cherchent pas :(
Invité
Invité

le Jeu 24 Mai - 19:26
Voila ma petite liste mdrr

Les recherches dans vos Analytics les plus drôles Captur10
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Jeu 24 Mai - 19:27
C'est... euh... raffiné et de bon goùt. :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 24 Mai - 19:27
J'avoue que le "Ventilateur centrifuge silencieux" il est énorme ! Le mec ne recherchait pas du tout Ventilo, et il a quand même été attiré par sa chaîne ! C'est beau !
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 19:56
@Projets-Ventilo a écrit:...
" je donne de l'argent a un sdf"
Quelqu'un a vraiment tapé ça et est tombé sur ma parodie Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 4097270421 .
On en reviens toujours Olive au live !!!
Mais c'est qu'elle est plutôt bien cette parodie Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 997191861

@Projets-Ventilo a écrit:... "ventilateur centrifuge silencieux"
Ahahaha celui-là est génial. Je me demandais justement si quelqu'un avait déjà recherché un truc de ventilation et était tombé sur ma chaîne. Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 433575362
Du coup je me remarre en repensant à ce que tu m'as dit pendant ce fameux live, à propos d'un film d'avion sans pilote...Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 2759341647

@HarryKrei a écrit:Moi j'ai rien, les gens ne me cherchent pas :(
C'est que quand on te cherche pas qu'on te trouve Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 3886145486
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Jeu 24 Mai - 20:12
Bah du coup je jette un oeil voici les trucs un peu amusant que j'ai trouvé ^^

- mon premier petit poney bdo
- pomme de terre black desert online
- la biere a base des pommel de terre
- graff bière bdo
- optique tank .fr
- gogner des credit rapidement wot
- acelkeration fulgurante bdo
- comment one scooter sur wot
- argents facole sur wot

En tous cas j'adore le concept haha
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 20:18
Il faut croire que les gens qui font des recherches et qui tombent sur nos vidéos... Ont un sérieux problème d'écriture.
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 20:19
Bah après tous ceux la il n'y a eu qu'une itération sinon la plupart sont écrit correctement et cohérent ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Mai - 21:25
Des trucs sacrément marrants, chez vous!

Peu de gens me trouvent par la recherche youtube... les seuls qui tombent un peu à côté sont ceux qui cherchent les meilleurs joueurs d'échecs par classement Elo et tombent sur ma vidéo expliquant le classant Elo... sans donner de joueur d'échec. Mais les gars, y'a Wikipedia si vous cherchez juste un nom!
Marie des Causses
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 24 Mai - 21:35
Les recherches dans vos Analytics les plus drôles 3886145486   des  choses amusantes ou originales  par chez vous !
chez moi rien de tout cela ....
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 25 Mai - 13:56
Moi aussi je veux des recherches chelou je suis jaloux haha
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Mai - 14:00
J'ai regardé pour les mois précédents du coup... J'avais zappé ça !

Et voilà ce que j'ai trouvé :

h hanypoffsesans hanypoffesesansstar wars le pouyoir deia force ppy poffer2

WHAT ?
Ce qui est marrant, c'est que c'est cette vidéo qui a ramassé pas mal de dislikes .
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Mai - 14:02
ah oue quand même xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 25 Mai - 19:37
WTF ?! Mdr !
J’avoue qu’elle est assez énorme celle là, le gars était bourré quoi xD
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Mai - 19:45
J'adore surtout le fait qu'il voit la vidéo et se dit "Ah ouais, c'est ce que je cherchais!"
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Mai - 22:43
ça correspond parfaitement. Ou alors son chat est balèze.
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Mai - 22:55
Les miens, on dirait pas qu'ils ont des chats !

Ou alors des à neuf queues...
Parce qu'ils ont comme qui dirait un chti côté SM !

YouTube Search a écrit:foueter par une infirmière

se fait foueter par une infirmiere

pohpohpolopopo
... sans parler des soucis orthographiques...
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Mai - 23:32
@Nérévae a écrit:pohpohpolopopo

Ils sont bourrés aussi.