Deux Suggestions
Mer 13 Mar 2019 - 15:36
En parlant de la chaîne commu, j'ai proposé deux trucs... sauf qu'ils avaient aucun rapport avec la chaîne communautaire, du coup je fais un C/C ici de ce que j'avais mis :
"On va créer le "EntraideVidéasteXyou" !
Fait une vidéo ou doit apparaître le logo de la chaîne, avec un lien en description, le tout pour pour un concours à la con : Mise en avant tous les jours pendant une semaine sur Twitter / Facebook (c'est à dire partager le lien tous les jours, ou partager un jour, RT le lendemain.) Le tout en encourageant les followers à partager et à commenter / aimer.
Voilà. Bon c'est tout con et à peaufiner de beaucoup !
On peut aussi faire la même chose ou remplacer cette première idée avec une idée qui pourrait remplacer le "Click Putain.".
Avec une vidéo : Choix des membres.
Il faudrait qu'un Jury de 3/4 personnes sélectionne une vidéo d'un membre, de préférence quelqu'un d'actif sur le forum, ou "honorable", sur le forum.
Enfin plutôt de plusieurs membres... ET PAM !
On lance un sondage ou les membres du forum choisisse celui qui est sélectionné ! Ceux qui ne sont pas sélectionné seront remis dans le sondage prochain.
Le seul soucis avec ça :
Il faut une communauté Twitter / Facebook active, et surtout que les CM soient présents et mettent les bons hashtag et mots clés ^^
Je lance des bribes d'idées sans trop détailler là, donc si quelqu'un trouve les idées sympas, hésitez pas !"
"On va créer le "EntraideVidéasteXyou" !
Fait une vidéo ou doit apparaître le logo de la chaîne, avec un lien en description, le tout pour pour un concours à la con : Mise en avant tous les jours pendant une semaine sur Twitter / Facebook (c'est à dire partager le lien tous les jours, ou partager un jour, RT le lendemain.) Le tout en encourageant les followers à partager et à commenter / aimer.
Voilà. Bon c'est tout con et à peaufiner de beaucoup !
On peut aussi faire la même chose ou remplacer cette première idée avec une idée qui pourrait remplacer le "Click Putain.".
Avec une vidéo : Choix des membres.
Il faudrait qu'un Jury de 3/4 personnes sélectionne une vidéo d'un membre, de préférence quelqu'un d'actif sur le forum, ou "honorable", sur le forum.
Enfin plutôt de plusieurs membres... ET PAM !
On lance un sondage ou les membres du forum choisisse celui qui est sélectionné ! Ceux qui ne sont pas sélectionné seront remis dans le sondage prochain.
Le seul soucis avec ça :
Il faut une communauté Twitter / Facebook active, et surtout que les CM soient présents et mettent les bons hashtag et mots clés ^^
Je lance des bribes d'idées sans trop détailler là, donc si quelqu'un trouve les idées sympas, hésitez pas !"
Re: Deux Suggestions
Jeu 14 Mar 2019 - 15:26
Pour le sondage, on l'ouvre au public, ce qui force encore plus les participants à partager avec leurs communautés pour gagner. (Et puis, ça fera encore plus comme le FxY...)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Deux Suggestions
Ven 15 Mar 2019 - 15:39
Je suis en train d'essayer de trouver des personnes pour Facebook et Twitter, mais tes deux idées sont très bonnes ;)