Page 2 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: ★ Le point stats du forum #4
Jeu 4 Avr 2019 - 12:11
Selfura a écrit:Cet influenceur !
C'est un métier ça il paraît en plus .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 4 Avr 2019 - 12:13
Purée on n’est pas payé nous pourtant mdr
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Avr 2019 - 12:17
Ah, je suis le seul à être payé?
Intéressant...
Intéressant...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Avr 2019 - 13:32
Oui on se sacrifie pour toi Lamèche mdr !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 4 Avr 2019 - 14:07
Idées un peu folle!
On est actuellement, au moment où j'écris, à 43440 messages (en prenant le mien en compte).
Et si pour les un an du forum, le 12 mai, on atteignait les 50 000 messages!
Challenge accepted?
On est actuellement, au moment où j'écris, à 43440 messages (en prenant le mien en compte).
Et si pour les un an du forum, le 12 mai, on atteignait les 50 000 messages!
Challenge accepted?
Jeu 4 Avr 2019 - 14:08
Pour les 1 an ça peut se faire, après faut pas chercher la quantité mais la qualité, mais ça pourrait être cool pour sa première année d'existence !
Jeu 4 Avr 2019 - 14:11
Évidemment! Le but n'est pas de flooder pour rien.
Mais une participation active des membres ça serait cool!
Mais une participation active des membres ça serait cool!
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Avr 2019 - 14:12
parceque les membres sont de qualité les post le seront aussi sois en sur ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Avr 2019 - 14:17
Sl4Sh a écrit:parceque les membres sont de qualité les post le seront aussi sois en sur ^^
C'est beau ce que tu dis .
Jeu 4 Avr 2019 - 17:28
J'avoue je suis pressé même si j'ai pas trop été actif ces derniers temps j'ai hate de voir ce que ça donne avec les petits nouveau
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 5 Avr 2019 - 21:24
Très très beau en effet ! J'en ai l'alarme à l'œilProjets-Ventilo a écrit:Sl4Sh a écrit:parceque les membres sont de qualité les post le seront aussi sois en sur ^^
C'est beau ce que tu dis .
Et merci pour ce compliment collectif
N'aurais-tu point voulu dire : Quelle hype et quelle pêche !Sliverik a écrit:Quelle hype, n'empêche!
Page 2 sur 2 • 1, 2