- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
★ Le point stats du forum #6
Mar 7 Jan 2020 - 13:27
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler des statistiques du mois de décembre qui sont vraiment loin d'être mauvaises quand on prend en compte qu'une dizaine de jours de participation a sauté suite aux fêtes ! Eh oui, il est rapide de perdre de l'activité, mais il est moins rapide de la refaire partir, mais ça a l'air de revenir tranquillement, donc je ne me fais pas de souci, il faut bien se remettre de ses excès et reprendre tranquillou sa petite routine
Les chiffres sont donc tous aussi bons quand on prend en compte les fêtes, mais je vais vous laisser voir ça par vous même !
Alors, commençons tout de suite si vous le voulez bien !
Parlons en premier lieu des messages, là, comme vous pouvez le voir, le nombre de messages des membres est presque aussi élevé que pour le mois de Novembre, avec 10 jours d'activité importante en moins... Je trouve personnellement que c'est super intéressant, surtout quand on se rend compte que les espaces flood sont beaucoup moins sollicités que lors de l'ouverture du forum.
C'est maintenant au tour des sujets des 12 derniers mois... Pas moins d'une centaine ont été ouverts, et depuis un an, c'est la deuxième fois que ça arrive... Consécutivement du coup... Donc ça c'est pareil, c'est super intéressant, le prochain pallier c'est les 150, mais nous verrons, nous avons le temps de toute façon, le forum est là, et on n'a pas l'intention de le fermer ! Hahah !
A présent, voici le nombre d'inscriptions ! Alors je me suis trompé le mois dernier, je vous disais que vous pouviez comparer sur quelques mois... Ce n'est pas vraiment le cas, puisque tous les mois, je supprime les comptes sans aucun messages, donc cela biaise le résultat. Pour le mois de décembre, je n'ai rien fait, mais vous voyez que le chiffre de novembre a diminué... mais il me semble qu'il était aux alentours de 40 le mois dernier... Là on n'a pas trop bougé, on y est presque. On arrivera peut-être aux 50 prochainement qui sait ?
Voici les informations complémentaires sur notre forum... Le mois dernier, nous étions à une moyenne de 109 messages par jour, cette moyenne a pris presque 2 points, ce qui est assez énorme puisque c'est calculé sur l'ensemble de la durée d'activité du forum.
En tout cas, j'espère que ce point stats vous aura éclairé et vous donnera encore plus de courage pour participer ! Vous pouvez tous contribuer à l'accroissement de ces statistiques en faisant la promo du forum autour de vous, et en utilisant l'intro ;) Voili voilou !
Je vous souhaite un bon mois de Janvier, et une bonne galette des rois !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★ Le point stats du forum #6
Mar 7 Jan 2020 - 13:34
merci pour cette très belle compilation de chiffres . Vous détenez un forum en pleine forme ça fait plaisir à voir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Jan 2020 - 13:39
les beau chiffre continue ça fait plaisir à voir ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Jan 2020 - 14:07
Oui, je trouve aussi que ces chiffres sont excellents !
Là on est début Janvier, il faut que tout le monde se réveille, mais je suis très confiant !
Là on est début Janvier, il faut que tout le monde se réveille, mais je suis très confiant !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Jan 2020 - 14:59
Oh oui un grand merci à toi pour ce petit point de rentrée!
C'est vrai que quand on est la tête dans le guidon (ou dans la roue selon les jours...) on ne se rend pas toujours compte du nombre de messages qui est posté et des nombreuses discussions qui sont ouvertes. Ça fait vraiment plaisir à voir tout ça avec un certain recul!
C'est vrai que quand on est la tête dans le guidon (ou dans la roue selon les jours...) on ne se rend pas toujours compte du nombre de messages qui est posté et des nombreuses discussions qui sont ouvertes. Ça fait vraiment plaisir à voir tout ça avec un certain recul!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 7 Jan 2020 - 15:10
ça fait plaisir de voir que le Forum se porte à merveille ! Surtout que pour un mois de Décembre, je trouve que ça a été très actif au final
Mar 7 Jan 2020 - 15:43
Pour info, même avant la baisse d’activité, le forum n’atteignait pas les 4000 messages, donc oui c’est positif !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 7 Jan 2020 - 16:06
HEY j'avoue que pour le mois de décemebre c'etait calme, mais justement on devra faire 10x plus pour janvier ho yeah !
Mar 7 Jan 2020 - 16:11
Sicas a écrit:HEY j'avoue que pour le mois de décemebre c'etait calme, mais justement on devra faire 10x plus pour janvier ho yeah !
Pour Janvier, c'est à voir, par contre à partir de Février je ne dis pas ! :p
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Jan 2020 - 17:31
j'attend de voir perso, mais, les stats reste correcte en vrai ^^"
Mar 7 Jan 2020 - 17:50
Skye a écrit:j'attend de voir perso, mais, les stats reste correcte en vrai ^^"
En Janvier c’est clair que ça va être plus compliqué d’atteindre de gros chiffres, déjà qu’il faut une bonne semaine pour se remettre dans le bain, mais oui après je suis confiant, et c’est à voir comme tu le dis ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Jan 2020 - 19:05
effectivement ^^" même moi, j'ai ralenti la cadence ^^" même si j'fait en sorte d'être la tout les jours comme tu peux le voir ^^"
Mar 7 Jan 2020 - 19:10
Skye a écrit:effectivement ^^" même moi, j'ai ralenti la cadence ^^" même si j'fait en sorte d'être la tout les jours comme tu peux le voir ^^"
J’ai bien vu ça, et je trouve ça super cool que tu sois passé chaque jour, même pendant les fêtes !
Mer 8 Jan 2020 - 0:31
quand j'ai du temps j'essaye de passé, si tu veux tout savoir, la fenetre avec le fofo est TOUJOURS ouverte, histoire que je ne l'oublie pas x)
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mer 8 Jan 2020 - 1:59
Content de voir que le Forum a le vent en poupe :D
Mer 8 Jan 2020 - 8:13
Skye a écrit:quand j'ai du temps j'essaye de passé, si tu veux tout savoir, la fenetre avec le fofo est TOUJOURS ouverte, histoire que je ne l'oublie pas x)
Je suis un peu comme toi, j’ai toujours une fenêtre du forum d’ouverte ^^
CréaNinjas a écrit:Content de voir que le Forum a le vent en poupe :D
Ah oui, je suis moi aussi content de voir ça ^^
Mer 8 Jan 2020 - 10:57
content de savoir que je ne suis point le seul a faire ça xDD
Mer 8 Jan 2020 - 23:35
Skye a écrit:content de savoir que je ne suis point le seul a faire ça xDD
Ouh là non !
En tout cas c'est bien, je vois qu'au mois de Janvier, la plupart des gens reviennent sur le fofo après s'être pété le bide au foie gras et au champagne hahah !
Jeu 9 Jan 2020 - 3:11
j'aime pas le foie gras, et j'ai pas vu de champagne perso