Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
La fin de la création sur le Net?Aujourd'hui à 23:38TrashVideoOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 23:25SelfuraVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 23:23TrashVideoVos séries en cours ? Aujourd'hui à 23:20TrashVideo[chaîne] De qualité supérieur.Aujourd'hui à 23:17TrashVideo[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 22:15Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #13 | Hyptendo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 22:14MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 22:08MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Aujourd'hui à 21:53Morgan LeLion[Chaine] SF TheoryAujourd'hui à 21:28SF Theory★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Aujourd'hui à 20:05Sylasius Entertainment★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 19:40NOlivier★★★ L'espace membresAujourd'hui à 18:14Sylasius EntertainmentLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 18:13MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 18:08SelfuraModification de l'algorithme Youtube ?Aujourd'hui à 17:44SliverikColère des gilets jaunes : Légitime ou illégitime ? Aujourd'hui à 17:36SelfuraVotre classement des films sortis en 2018Aujourd'hui à 17:15Selfura[résolu]Présentation somptueuseAujourd'hui à 16:38Projets-VentiloLe coin des photographesAujourd'hui à 16:28NOlivier[Chaîne] PFS: Pokémon deoxys invasion!Aujourd'hui à 16:21TheWebMonneyL'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:52Pierrot[Chaîne] Catness BorderAujourd'hui à 14:28CATNESS BORDER[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Aujourd'hui à 12:43Mik'hal[CHAINE] Monte Ta VidéoAujourd'hui à 12:16Monte ta VidéoCOMMENTE-MOI ET MONTRE-MOI ! Aujourd'hui à 12:14MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersAujourd'hui à 11:49XeWuP[Chaîne] ROYAL RUMBLE DES YOUTUBEURSAujourd'hui à 11:47SelfuraMon espace musical ! Aujourd'hui à 10:51MrRedlou[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 8:52NOlivierCompositeur dispo Gratuitement !Hier à 22:57Rage-kit[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 20:02HypTendoJe ne fais pas de musique, mais venez quand même c'est cool!Hier à 17:58NOlivierLe coin des dessinateursHier à 17:11Sylasius Entertainment[résolu]PRESENTATION : Dras OnixHier à 16:22Projets-Ventilo[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 16:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 14:04studiosushiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 11:23HypTendoVos derniers achatsHier à 11:17HypTendo★★★ Règlement du forumHier à 4:57Dras OnixVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 16 Nov - 21:26Sylasius EntertainmentAstuces pour être plus rapide lors de son montageVen 16 Nov - 19:01PierrotConseil pour achat d'un nouveau pc portable ! Ven 16 Nov - 18:31PierrotIGTV, l'alternative à YouTube ... à la verticale ?Ven 16 Nov - 18:19Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireVen 16 Nov - 17:33PierrotStreamer avec sa 4G tout en jouant avec sa connexion filaireVen 16 Nov - 17:28XeWuP[Chaîne] MrRedlou : ALERTE ENLÈVEMENT ! | Kingdom Hearts #5 - SPOIL !Ven 16 Nov - 14:27MrRedlou[Chaine] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 16 Nov - 13:59fabfan[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 16 Nov - 13:50mcflurryLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 16 Nov - 11:47Selfura[Chaîne] GAMOVIZTVVen 16 Nov - 9:50Saiz GamoviZLenteur sur After EffectJeu 15 Nov - 23:09Selfura★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Jeu 15 Nov - 22:25MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Jeu 15 Nov - 21:14Sliverik[Chaîne] Warai to GēmuJeu 15 Nov - 21:05Shizuo AkiraChaîne Twitch - ClelestJeu 15 Nov - 21:01Clelest1000 messagesJeu 15 Nov - 20:46XeWuP[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaJeu 15 Nov - 17:45Selfura★ Personnalisation du rangJeu 15 Nov - 17:41NOlivier[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Jeu 15 Nov - 17:28Projets-Ventilo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
104 Messages - 18%
74 Messages - 13%
63 Messages - 11%
59 Messages - 10%
54 Messages - 10%
48 Messages - 8%
43 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
40 Messages - 7%

Partagez
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★ Le point stats du forum #2

le Dim 17 Juin - 14:28

Bonjour tout le monde !

Bienvenue pour un nouveau point stats du forum pour ce mois de Juin !

Je tenais officiellement à remercier tout le monde pour l'implication dont vous avez fait preuve ! En effet, et un mois, nous avons dépassé les 10 000 messages sur le forum, vous pouvez d'ailleurs le voir sur la capture d'écran ci dessous. Je vous rappelle que ça représente près de 250 messages par jour, ce qui est le double de ce que nous faisions sur l'ancien forum, cependant il ne faut pas oublier que l'ancien a eu plusieurs années d'activité assez "blanche", car il s'était crée sa réputation tout seul.

Parlons maintenant des membres plus en détail, notamment ceux qui commencent le plus de sujets. Ventilo et moi ne comptons pas, car nous sommes administrateurs, c'est normal pour nous de lancer des sujets.
Par contre, félicitations à @Rage-Kit @Lubratan15 @Sliverik @Clelest @Lamèche @Selfura @Philou_Phenix @Xewup pour faire partie des 10 créateurs de sujets les plus importants de la maigre histoire du forum !

Une autre stat des plus importantes, c'est celle des plus gros posteurs de la semaine !

@Nérévae est en première place pour ce mois de juin, suivi de @Lamèche @Hyptendo qui est nouveau et fait partie des membres hyperactifs, @Projets-Ventilo @Selfura @Ok Ya @Mel's and Co @Rage-Kit @Sliverik.
Tout le monde ou presque a dépassé les 100 messages dans les membres les plus actifs, pour cette première moitié du mois de Juin !

Ensuite, parlons des meilleurs posteurs depuis le lancement du forum !

Nous retrouvons encore une fois @Nérévae en première place, avec un total de messages qui s'élève à 771, suivi de @Projets-Ventilo @Selfura @Rage-Kit @Helpyourtube @Lamèche @AsylumHeroes @Shadowinterist @Esveltt
Tout le monde a posté plus de 200 messages dans ce top 10 des plus gros posteurs de l'histoire ! Vous êtes des bonhommes les gens !

Nous avons posté 73 sujets ce mois-ci, c'est moins que le mois dernier, mais il faut retirer une centaine de présentations, nous nous sommes donc stabilisés.

Quelque chose qui nous intéresse fortement, le nombre de messages de ce mois-ci ! Nous en sommes presque à 3500 pour ce 17 Juin.

Si nous continuons sur cette lancée, l'objectif des 6000 du mois sera atteint ! :)

Enfin, le nombre d'inscriptions, qui est au nombre de 12 pour ce mois de Juin, ce n'est pas énorme, mais le référencement d'un forum, ben ça prend du temps, donc il va falloir s'accrocher comme il faut ! Wink

Eh voilà, ce point stats du mois de mi-juin touche à sa fin, j'espère vous voir nombreux à réagir sur ce dernier.
En attendant je vous souhaite une bonne fête des pères à tous les papas xD
Allez bon Dimanche à vous ! :)

Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

Re: ★ Le point stats du forum #2

le Dim 17 Juin - 14:29
Génial
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 17 Juin - 14:40
Ça fait plaisir de voir le forum en forme!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 14:42
Il est en forme car nous le mettons en forme ! Héhé !
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Dim 17 Juin - 14:45
Sa fait plaisir de voir le forum ce porter pour le mieux, en tout cas pour un nouveau forum d'un mois c'est vraiment pas si mal que ça :)
En communion avec le forum

le Dim 17 Juin - 14:45
Intéressant! Donc l'élan du début s'amenuise, mais on est toujours bien lancés! Mais bon, le mois de juin n'est pas encore fini!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 14:53
C'est un forum qui a profité de la réputation d'un autre forum donc ça va xD

Quant à l'élan du début, c'est tout à fait normal, là on reprend un rythme régulier, ce qu'il va falloir faire maintenant, c'est transformer les 6000 messages mensuels en 6500, puis 7000 etc...

Pour cela, il nous faut des membres motivés, et donc de nouveaux membres tous aussi motivés que les précédents...

J'attends la fin des épreuves du bac, et je vais lancer un concours de pub pour le forum dans lequel ceux qui le veulent posteront une pub sur leur chaîne, avec votes à la clé, et celui qui aura fait la meilleure pub passera à l'honneur :p

le Dim 17 Juin - 14:58
Après, les vacances d'été sont aussi un temps léger pour les forums, d'habitude... Mais ce serait cool de monter lentement, comme ça!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 15:01
Je me rappelle qu'une année on avait pété les scores du forum en Juillet Août, on avait dépassé les 10 000 messages dans le mois, c'était la folie mdr !
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 17 Juin - 15:20
Ces stats sont énormes ! e suis heureux d'avoir fait autant d'effort pour faire vivre le forum. Surtout que tous le monde y met du sien c'est encore mieux !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 15:22
Tu fais vivre un concours à toi tout seul déjà, en plus il est vachement cool, donc c'est génial de ta part de l'avoir lancé ! Merci à toi Rage-Kit ! :p
Le copain de tout le monde
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Dim 17 Juin - 15:30
c'est assez impressionnant en terme de stats ! Continuons tout ça :)
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Dim 17 Juin - 15:31
Des stat' vraiment sympa !!! Longue vie au fofo ! ^^
Le fossile
Le fossile
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 17 Juin - 15:39
Sympathique tout ça
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Dim 17 Juin - 16:11
Au delà des stats purs, ce qui est impressionnant c'est le nombre de sujets à rattraper quand on ne peut pas passer sur le fofo un soir ou l'autre :)
Ce qui montre bien l'activité!

À poursuivre mais félicitations à tous!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sys-thema.net/galerie-autres-animaux/

le Dim 17 Juin - 17:22
Super ce point stat ça fait plaisir à voir Wink !!

Faut qu'on le fasse connaitre ce fofo !!! Very Happy
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 17 Juin - 18:59
Merci pour ce retour sur les stats Redlou et merci à tous nos chers membres, motivés, partageurs et pleins de bonnes volontés!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 19:48
C’est vrai que nous avons plein de membres ultra dévoués, c’est clair et net ! :p

le Dim 17 Juin - 19:58
Pourtant je ne vois ni Clair ni Net dans les stats des membres les plus actifs...
Ces membres sont-ils réellement si ultra dévoués que ça...?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 20:01
Ce sont des membres invisibles en fait, c’est pour ça que tu ne les vois pas mdr !
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 17 Juin - 21:04
Ah j'ai enfin trouvé où j'avais été tag xD (manipulation malencontreuse désolé Very Happy)
Et bien c'est beau tout ça, continuons comme ça. Bravo à tous et surtout au staff sans quoi rien ne serai possible Wink
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 17 Juin - 22:59
Je suis beaucoup Tag ici ! Et pourtant je suis bien moins actif récemment T.T !
J'ai pas non plus posté ou bossé sur des vidéos depuis quelques temps, ça se rejoint un petit peu ^^'
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 17 Juin - 23:57
Chacun a ses moment d'activité et c’est totalement normal, vous ne pouvez pas être motivés tout le temps, et on n’a pas non plus tout le temps de passer Wink
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 18 Juin - 15:14
Sa c'est sur, par moment moi je passe vite fait mais sans rien mettre car j'ai pas trop le temps de répondre à tout ces message
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 18 Juin - 15:16
Parfois c'est ce qui m'arrive à moi aussi, c'est compliqué de répondre à tout ^^
Contenu sponsorisé