Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 16:38Rosalia★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P. ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:19NOlivierL'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13PierrotJeu du penduAujourd'hui à 16:10Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55Lamèche★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 15:48SelfuraFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 10:50Ben_LWOF[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 21%
16 Messages - 18%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★ Le point stats du forum #4

le Lun 3 Déc - 22:42
Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de lancer un nouveau point stats, car il y a eu un peu de mouvements dans les stats ces derniers temps, des hauts et des bas comme on pourrait dire, donc j'aimerais détailler tout ça avec vous, ça peut être intéressant. :)

Je ne vais pas m'attarder sur les meilleurs posteurs, vous pouvez accéder à ces informations en cherchant dans la liste de membres, c'est pour les petits curieux.

Non, on va s'attacher à moins d'informations, mais celles qui sont les plus importantes et les plus révélatrices quant à l'activité du forum.

C'est parti !

Comme vous pouvez le voir ici, le nombre de messages du mois d'octobre est relativement élevé, 6000 messages ce n'est pas rien !
Pourtant, le mois de novembre est moitié moins actif...
D'où ça vient alors ? Un manque de sujets ?
Non, d'après les stats ci-dessous, le nombre de sujets du mois derniers n'est que légèrement inférieur à celui du mois d'octobre.

Ce que je crois, c'est que le nombre de messages postés dans les sujets flood est moins important qu'il y a quelques temps...
Certes, ça apporte un peu moins de mouvement sur le forum, mais ce n'est peut-être pas plus mal de se concentrer sur les sujets les plus importants.
Cependant, si vous souhaitez continuer à entretenir une joyeuse activité dans la timeline, il n'en tient qu'à vous de tout faire péter, en participant aux sujets, en remontant d'autres sujets, en en créant de nouveaux... Bref, faire vivre tout ça ! Wink

Voyons maintenant les stats générales du forum :

Dans leur globalité, les stats générales sont plutôt sympa pour un forum datant de moins d'un an. Bien sûr nous aimerions plus, et ainsi devenir une référence incontestée dans le monde des forums, mais pour l'instant, ça débute bien ! :p

Qu'en pensez-vous ?
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

Re: ★ Le point stats du forum #4

le Lun 3 Déc - 22:50
C'est de bonnes statistiques je trouve ! Il me semble avoir lancé pas mal de sujets il y a un ou deux mois, et quelques de mes camarades aussi, ça pourrait venir de là.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mar 4 Déc - 8:59
Bravo pour ce travail d'enquêteur-détective Red!

Et comme tu le soulignes, ça fait plaisir de voir que les sujets importants son tout autant consultés et actifs, malgré la baisse de message.

D'ailleurs, pour décembre, il faudra certainement s'attendre à une chute démographique du nombre de messages, les fêtes tout ça tout ça... Même moi, je viens nettement moins sur le forum quand je suis en congé .
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mar 4 Déc - 10:38
Ça reste quand même de très bonnes stats, ça fait plaisir.

Et moins poster sur certains sujets flood, ça fait quand même vachement du bien en vrai.
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Déc - 11:50
Comme tu le dis, je pense que la raison pour laquelle le nombre de messages est descendu est le nombre de messages "flood" en moins. J'avais remarqué il y a quelques mois qu'on postait à fond, et ça s'est calmé. À remarquer que novembre est au niveau des mois des vacances d'été... à voir si décembre ira mieux.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 4 Déc - 19:25
Sur ce point c'est un fait il y a une qualification du message! Une baisse du flood mais des sujet interessant et entretenu du coup je trouve ça cool aussi ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 21:26
En effet, c'est pour ça que c'est aussi de notre devoir de continuer à entretenir cette qualification qualitative pour qu'elle soit spontanée de la part de tout le monde :p
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 4 Déc - 21:33
Après le flood ne nuit pas à la qualité, mais il faut le faire avec parcimonie !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 21:50
Hahah ! Flood et parcimonie sont des antithèses ! xD