Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoAujourd'hui à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Déc 2018 - 9:04
Encore une semaine pour Darya !
Faites-lui de belles critiques !
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Déc 2018 - 12:25
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Pour ce type de vidéo, le plus important est la synchro ainsi que la qualité de l'image et du son, et je trouve que tu as largement réussi sur ces points. : )

Ne suivant pas du tout ces séries là, je t'avouerais que je n'arrive pas trop à entrer "émotionnellement" dans tes vidéos mais c'est juste pour mon cas x) (Peut-être diversifier le contenu serait une bonne chose)

Pour ce qui est d'un point de vue technique, j'ai remarqué que tu ne mettais pas d'écran de fin, ça permettrait pourtant de promouvoir tes autres vidéos. ;)
Pour ce qui est du visuel de la chaîne, l'accueil est bien rangé, la bannière est jolie (par contre le mot "videoeditor" je ne le trouve pas assez lisible)
Pour les miniatures, les images sont bien choisies mais je trouve un problème assez récurrent, les titres ne sont pas assez visibles sur beaucoup d'entre elles. (Peut-être mettre une couleur qui contraste plus avec le fond )

Voilà voilà ! Bonne continuation ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Déc 2018 - 13:52
Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Pour ce type de vidéo, le plus important est la synchro ainsi que la qualité de l'image et du son, et je trouve que tu as largement réussi sur ces points. : )

Ne suivant pas du tout ces séries là, je t'avouerais que je n'arrive pas trop à entrer "émotionnellement" dans tes vidéos mais c'est juste pour mon cas x) (Peut-être diversifier le contenu serait une bonne chose)

Pour ce qui est d'un point de vue technique, j'ai remarqué que tu ne mettais pas d'écran de fin, ça permettrait pourtant de promouvoir tes autres vidéos. ;)
Pour ce qui est du visuel de la chaîne, l'accueil est bien rangé, la bannière est jolie (par contre le mot "videoeditor" je ne le trouve pas assez lisible)
Pour les miniatures, les images sont bien choisies mais je trouve un problème assez récurrent, les titres ne sont pas assez visibles sur beaucoup d'entre elles. (Peut-être mettre une couleur qui contraste plus avec le fond )

Voilà voilà ! Bonne continuation ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861

Hey, merci beaucoup pour ta critique, je prends note de tes conseils. Pour l'écran de fin, je n'y avais pas du tout pensé, c'est une bonne idée ! Je corrigerai ce petit détails sur la bannière et changerai ces miniatures de l'enfer. :P

Disons que je me diversifie petit à petit, il le faudra bien avec la fin de Game of Thrones. Même si je continuerai à faire des vidéos dessus. ^^ Tout ça pour dire que j'ai déjà quelque idée de séries en tête sur lesquelles je pourrai travailler, tout ce qui me faut c'est de l'inspuration et une musique. :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 9 Déc 2018 - 15:07

SALUTATION !


Pas grand chose à dire vu que je ne suis pas séries ou films mais les montages sont propres, bien rythmés et bien pensés ! C'est du bon bouleau ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Déc 2018 - 11:55
Up !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 10 Déc 2018 - 22:48
J'ai pas encore eu le temps de passer par là ^^
J'essayerai demain de venir donner un avis plus pousser !
J'ai déjà donné un avis dans le post en partie mini-jeux :p

Félicitations à toi @Darya dans tous les cas !
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 11 Déc 2018 - 0:29
Le Robz a écrit:

SALUTATION !


Pas grand chose à dire vu que je ne suis pas séries ou films mais les montages sont propres, bien rythmés et bien pensés ! C'est du bon bouleau ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3886145486

Merci Le Robz, très sympa de ta part d'être passé faire un tour malgré que tu ne regardes pas ces séries. ^^

@Selfura Merci, c'est adorable, j'attends avec impatience ta critique plus appronfondie. ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 11 Déc 2018 - 14:10
Bon et bien déjà bien jouer pour cette mise à l'honneur!!!

Tout d'abord même si les music/film vidéo genre MV c'est pas vraiment mon truc mais j'ai apprécié celle si qui mélange musique et réplique du film pour mettre dans l'ambiance. Le montage des vidéos sont super clean et franchement je n'ai pas grand chose à dire vu le temps que tu dois prendre à choisir chaque scène pour aller avec chaque moment de la musique du coup rien que pour ça chapeau bas!
Pour la chaîne en elle même elle a l'air complète une vidéo d'intro, des playlist des collabs on sent que tu as bien compris le principe de page d'accueil^^
La bannière est cool même si je la trouve trop sombre à mon goût.
Au niveau du à propos, vu que c'est une chaîne qui touche l'international c'est bien que tu ais mis en anglais, c'est clair et concis.

Conclusion c'est une bonne chaîne qui a déjà de la bouteille vu le nombre de vidéo, continue comme ça! Mes encouragement ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 12 Déc 2018 - 18:33
Sylasius Entertainment a écrit:Bon et bien déjà bien jouer pour cette mise à l'honneur!!!

Tout d'abord même si les music/film vidéo genre MV c'est pas vraiment mon truc mais j'ai apprécié celle si qui mélange musique et réplique du film pour mettre dans l'ambiance. Le montage des vidéos sont super clean et franchement je n'ai pas grand chose à dire vu le temps que tu dois prendre à choisir chaque scène pour aller avec chaque moment de la musique du coup rien que pour ça chapeau bas!
Pour la chaîne en elle même elle a l'air complète une vidéo d'intro, des playlist des collabs on sent que tu as bien compris le principe de page d'accueil^^
La bannière est cool même si je la trouve trop sombre à mon goût.
Au niveau du à propos, vu que c'est une chaîne qui touche l'international c'est bien que tu ais mis en anglais, c'est clair et concis.

Conclusion c'est une bonne chaîne qui a déjà de la bouteille vu le nombre de vidéo, continue comme ça! Mes encouragement ;)

Oui ça fait 2 ans que je fais des vidéos j'espère que tu n'as pas cliqué sur l'une de mes premières car ça n'a plus rien avoir avec ce que je fais maintenant (niveau dynamisme et montage). :P

J'ai changé ma bannière une 20aine de fois à vrai dire, donc pour l'instant je vais rester dans ce style là. De plus elle reflète bien l'état d'esprit des séries je trouve. :D

Merci beaucoup pour ton soutien, c'est super encourageant et ça me rassure ! ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 14 Déc 2018 - 18:00
A mon tour de faire ma critique.

Et je suis assez... perplexe... Parce que ce genre de vidéos, je n'en suis clairement pas la cible.

Déjà, la chaîne. Bannière propre et plutôt réussie, qui donne le ton. Playlists bien rangées. A propos clair. Rien à redire.

Les vidéos. Ce qui importe dans ce genre, c'est le montage. La plupart du temps, c'est plutôt très bien. Mais parfois, au sein d'une même vidéo, il va y avoir du très bon et, des transitions... étranges je dirais. Genre des transitions en forme d'étoile ou de croix qui à mes yeux, viennent plus perturber le regard et la dynamique de montage qu'autre chose. Et parfois, il va y avoir des plans beaucoup trop courts, trop cut, qui donnent une impression de faux plan assez désagréable. Attention, dans l'ensemble c'est plutôt très bon, je ne veux pas donner l'impression que je dis du mal. Mais malgré un nombre de vidéos assez conséquent, il y a encore quelques points à revoir sur des effets de montage.

Un truc que je n'ai pas trop aimé, c'est l'usage un peu trop abusif d'images violentes voire gores dans tes vidéos. C'est inhérent aux séries traitées, j'en suis conscient, mais sur une plate-forme à laquelle tout le monde peut accéder, mettre ce genre de contenu, sans avertissement ou connexion obligatoire pour regarder, ça me dérange un peu. Et d'un point de vue purement personnel, je ne suis pas spécialement fan de violence non plus, et m'en "imposer" ainsi, ça m'a gêné.

Dernière critique, mais c'est normal, c'est la limite de l’exercice du genre, eh bien on retrouve forcément des plans identiques dans des vidéos différentes. D'où une éventuelle impression de déjà vu.

J'espère ne pas avoir paru méchant, surtout que tu fais du très bon travail, mais c'est le principe d'émettre une critique.

Continue tes vidéos, c'est très réussi (surtout si tu as vraiment l'âge indiqué sur le forum!), et tu ne peux qu'améliorer tes montages, déjà vraiment cool dans l'ensemble.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 14 Déc 2018 - 18:27
Lamèche a écrit:A mon tour de faire ma critique.

Et je suis assez... perplexe... Parce que ce genre de vidéos, je n'en suis clairement pas la cible.

Déjà, la chaîne. Bannière propre et plutôt réussie, qui donne le ton. Playlists bien rangées. A propos clair. Rien à redire.

Les vidéos. Ce qui importe dans ce genre, c'est le montage. La plupart du temps, c'est plutôt très bien. Mais parfois, au sein d'une même vidéo, il va y avoir du très bon et, des transitions... étranges je dirais. Genre des transitions en forme d'étoile ou de croix qui à mes yeux, viennent plus perturber le regard et la dynamique de montage qu'autre chose. Et parfois, il va y avoir des plans beaucoup trop courts, trop cut, qui donnent une impression de faux plan assez désagréable. Attention, dans l'ensemble c'est plutôt très bon, je ne veux pas donner l'impression que je dis du mal. Mais malgré un nombre de vidéos assez conséquent, il y a encore quelques points à revoir sur des effets de montage.

Un truc que je n'ai pas trop aimé, c'est l'usage un peu trop abusif d'images violentes voire gores dans tes vidéos. C'est inhérent aux séries traitées, j'en suis conscient, mais sur une plate-forme à laquelle tout le monde peut accéder, mettre ce genre de contenu, sans avertissement ou connexion obligatoire pour regarder, ça me dérange un peu. Et d'un point de vue purement personnel, je ne suis pas spécialement fan de violence non plus, et m'en "imposer" ainsi, ça m'a gêné.

Dernière critique, mais c'est normal, c'est la limite de l’exercice du genre, eh bien on retrouve forcément des plans identiques dans des vidéos différentes. D'où une éventuelle impression de déjà vu.

J'espère ne pas avoir paru méchant, surtout que tu fais du très bon travail, mais c'est le principe d'émettre une critique.

Continue tes vidéos, c'est très réussi (surtout si tu as vraiment l'âge indiqué sur le forum!), et tu ne peux qu'améliorer tes montages, déjà vraiment cool dans l'ensemble.

Merci beaucoup pour ta critique, tu n'as pas du tout été méchant mais au contraire inspirant ! ^^

Je teste beaucoup de truc au niveau des transitions, j'ai envie que mes videos soit différentes les unes des autres et les transitions jouent beaucoup la dessus. Je dis ça alors que j'utilise des scènes déjà exploitées ! :P Mais bref, je fais des essais sur les transitions pour rendre le tout plus dynamique mais je pense que j'ai parfois tendance à en mettre trop alors que des fois une transition "basique" suffit.

Pour les plan très court, j'essaye de suivre le rythme de la musique donc je ne sais pas trop comment je peux y remédier.

Je suis désolé de t'avoir imposé de la violence gratuite ^^' je pourrais eventuellement ajouté un disclaimer avant la vidéo. Faut que j'y réfléchisse, et je comprends tout à fait ton point de vue et le fait que ça t'ai gené.

Et oui en effet j'ai bel et bien 15 piges ! Et je te remercie encore une fois car ta critique me fait vraiment réfléchir et avoir un avis divergent c'est toujours une bonne chose, alors merci de sortir du lot c'est vraiment enrichissant ! ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 14 Déc 2018 - 22:31
Et me voilà un peu plus tard que prévu !

Alors j'avais déjà commenté la vidéo sur TWD ^^
Donc du coup je vais passer à autre chose :p
Ton contenu ne m'est clairement pas destiné, bien que j'adore les séries, je ne vais pas trop sur Youtube regarder ce genre de vidéos ^^ Mais elles sont bien montées, faisant résonance avec la musique la plupart du temps et rendant les choses très bien.

Je ne sais pas trop quoi en dire du coup, je peux pas tellement critiquer les vidéos, je les trouve très bien. Et de ce que j'ai survolé, beaucoup sont dans le même cas ^^

Du coup j'vais aller direct sur le visuel de la chaîne !
Je trouve la bannière beaucoup trop fade, même si elle permet rapidement de deviner tes goûts en séries haha ! Bref, je trouve ta ban un peu cheap, un petit point à améliorer. Après on est pas tous des Jean Bac+3 photoshop.

Ta page d'accueil est bien construite, on y voit l'essentiel !
Différentes playlist ce qui est très bien.
Tes miniatures sont plutôt pas mal, mais je trouve que la type sur certaines est assez peu lisible.
Les titres de tes vidéos sont plutôt pas mal et peuvent amener un + dans le référencement !

J'imagine que je ne t'apprend rien de plus que ce qui a été dit, mais j'apporte ma pierre à l'édifice :p
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 15 Déc 2018 - 11:02
Selfura a écrit:Et me voilà un peu plus tard que prévu !

Alors j'avais déjà commenté la vidéo sur TWD ^^
Donc du coup je vais passer à autre chose :p
Ton contenu ne m'est clairement pas destiné, bien que j'adore les séries, je ne vais pas trop sur Youtube regarder ce genre de vidéos ^^ Mais elles sont bien montées, faisant résonance avec la musique la plupart du temps et rendant les choses très bien.

Je ne sais pas trop quoi en dire du coup, je peux pas tellement critiquer les vidéos, je les trouve très bien. Et de ce que j'ai survolé, beaucoup sont dans le même cas ^^

Du coup j'vais aller direct sur le visuel de la chaîne !
Je trouve la bannière beaucoup trop fade, même si elle permet rapidement de deviner tes goûts en séries haha ! Bref, je trouve ta ban un peu cheap, un petit point à améliorer. Après on est pas tous des Jean Bac+3 photoshop.

Ta page d'accueil est bien construite, on y voit l'essentiel !
Différentes playlist ce qui est très bien.
Tes miniatures sont plutôt pas mal, mais je trouve que la type sur certaines est assez peu lisible.
Les titres de tes vidéos sont plutôt pas mal et peuvent amener un + dans le référencement !

J'imagine que je ne t'apprend rien de plus que ce qui a été dit, mais j'apporte ma pierre à l'édifice :p

Hey ! Merci à toi, je me rappelle de ton commentaire que j'ai vu 2 semaines après que tu l'ais posté car je n'ai pas eu de notif (merci YouTube).

Bref ! Eh bien pour la bannière c'est vrai que c'est pas du grand art mais après avoir galérer à en faire une nouvelle je pense la laisser, en tout cas jusqu'à ce que je fasse quelque chose de mieux ! ^^

On m'a déjà fait la remarque pour les miniatures, je prendrai le temps pendant les vacances de corriger tout ça, et peut être que je trouverai un style de miniature particulié. :D

Très gentil d'être passé en tout cas ! Merci beaucoup. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 3548128134
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8514
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 15 Déc 2018 - 23:06
Allez hop! plus que quelques heures pour venir faire votre belle critique!
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum