Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 14:38lebibixBonjour à tous Aujourd'hui à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesAujourd'hui à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuAujourd'hui à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsAujourd'hui à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 11:08
Bonjour à tous, et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la chaîne de @Darya!

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 222-22

Voici sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCP5_blBjdyjx13a8oJ2qpMg

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Darya10

Notre Darya, ici présente, réalise des montages vidéos de séries, notamment "Game of Thrones" et "The Walking Dead" en se basant sur une musique qui lui rappelle un/des personnage(s). Sa dernière vidéo en date nous présente la famille des rejetons Stark.



Une autre de ses vidéos, bien plus "punchy", est un hommage à notre survivant préféré: Rick Grimes



Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Darya!

Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 11:15
Bravo Darya !
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 12:09
Tu sais ce que je pense de tes vidéos :D JE passe te dire un grand bravo et j'aime bien la dernière de tes vidéos, les voix des personnages se fondent bien avec la musique.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 14:04
Mais non ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

J'y croyais tellement pas, je suis sous le choc là ! C'est un grand honneur pour moi (c'est le cas de le dire...).

Bref, merci au staff de m'avoir choisis, je suis à votre disposition pour répondre a vos critiques. ^^

Merci XeWup, je suis hyper touché, cette nomination a refait ma journée. :D

Et merci Minute Cult'N Tech je suis contente que cette dernière vidéo t'ai plu, merci pour ton soutien ! ^^
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 16:31
Hello, Felicitation @Darya pour ta mise à l’honneur !

J'ai regarder les vidéo et honnêtement tu te débrouille super bien, tes montage sont rythmer avec la musique (c'est bête mais je vois rarement des montage qui respect ça) et c'est cohérent avec la musique choisit

Le design de ta chaîne est très sobre je trouve.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 18:19
Merci fabfan ! Je suis contente que le rythme de mes vidéos soit remarqué car c'est hyper important pour moi. ^^

Ravi aussi que tu apprécies le design de ma chaîne, j'ai changé ma bannière y'a peu de temps du coup ça me fait plaisir d'avoir des avis positif par rapport a l'esthétisme. Même si tu es le premier à me faire une critique sur ça, on verra ce que les autres en pensent. En tout cas merci pour ton avis. :D
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Déc 2018 - 22:24
salut, déjà félicitation,
j'aime bien ta bannière, pour les vidéos, la musique est bien rythmé avec les images, donc bravo pour les montages, en faite c'est pas le genre de contenu que je regarde en général, donc pour la critique je suis un peu limité, je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, mais je sais reconnaître du bon boulot, je n'ai pas noté de défauts, enfin bref j'ai trouvé ta chaîne vraiment très sympa
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Déc 2018 - 16:42
Félicitations Darya pour ta mise en avant !

Tu es très active sur le forum, c'est donc totalement mérité ! ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Déc 2018 - 18:02
Michael a écrit:salut, déjà félicitation,
j'aime bien ta bannière, pour les vidéos, la musique est bien rythmé avec les images, donc bravo pour les montages, en faite c'est pas le genre de contenu que je regarde en général, donc pour la critique je suis un peu limité, je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, mais je sais reconnaître du bon boulot, je n'ai pas noté de défauts, enfin bref j'ai trouvé ta chaîne vraiment très sympa

Hey, merci beaucoup ! ^^

Ravi de t'avoir fait découvrir un genre de vidéo que j'espère tu apprécies, y'a plein de monteurs talentueux sur YouTube qui font la même chose que moi et c'est grâce a certains d'entre eux que j'ai lancé ma chaîne. :D

Bref, merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur mon travail. ^^

@MrRedlou Ce genre de mise en avant est super motivant et gratifiant. Je suis vraiment hyper contente. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 2383795448
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Déc 2018 - 23:37
Salut, les montages sont sympa !

Personnellement je ne pense pas être la cible de la chaîne pourtant j'adore les séries choisies, je suis même allé voir dans "a propos" parce que je ne comprenais pas le concept de la chaîne :p
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Déc 2018 - 0:09
@ufotinik Je comprends totalement ce que tu veux dire ! C'est vrai que l'aspect de ma chaîne n'illustre pas le genre de vidéo qu'on peut trouver dessus.

Je ne sais pas si ce genre de vidéo est beaucoup répandue dans le YouTube français, c'est pour celà d'ailleurs que je m'exprime en anglais sur ma chaîne (je traduis les descriptions en français), bon aussi j'aime l'anglais. ^^

C'est très sympa de ta part d'avoir quand même regardé mes vidéos même si c'est pas ton style, je te remercie ! ^^

Valar Morghulis ! ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Déc 2018 - 8:50
Darya a écrit:

@MrRedlou Ce genre de mise en avant est super motivant et gratifiant. Je suis vraiment hyper contente. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 2383795448

Oui oui, sans nous cacher, si tu as été sélectionnée c'est bien parce que tu faisais des critiques constructives, régulières et que tu prenais le temps d'aller voir la chaîne des autres. Donc bravo à toi ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861 .
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Déc 2018 - 19:40
Projets-Ventilo a écrit:
Darya a écrit:

@MrRedlou Ce genre de mise en avant est super motivant et gratifiant. Je suis vraiment hyper contente. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 2383795448

Oui oui, sans nous cacher, si tu as été sélectionnée c'est bien parce que tu faisais des critiques constructives, régulières et que tu prenais le temps d'aller voir la chaîne des autres. Donc bravo à toi ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861 .

Hihi disons que je suis très curieuse et j'aime donner mon avis. Bon là j'avoue j'ai pas énormément critiqué de chaîne ces derniers temps, mais je compte bien reprendre et découvrir de nouvelles chaînes. ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Déc 2018 - 11:25
On enverra un mp pour la mise en avant de ta chaîne, mais disons qu'on a quelques problèmes avec l'envoi de masse de mp ces temps-ci xD
Enfin bon, forumactif est sur le coup ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Déc 2018 - 23:08
bravo a toi les montages sont sympa ! les musiques sont très bien choisies ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Déc 2018 - 23:25
SIAK! a écrit:bravo a toi les montages sont sympa ! les musiques sont très bien choisies ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Petite critique mais recevoir des compliments ça fait toujours plaisir ! ^^ Merci d'être passé c'est sympa. ;)



@MrRedlou C'est super ça, je trouve déjà les gens assez réceptif mais plus les avis sont nombreux et divergent, mieux c'est !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Déc 2018 - 18:21
et bien les montages sont vraiment très bien fait, je vois le gros taf qui y'a derrière pour coller extrait et musique ! bravo c'est très très propre !
fais juste attention certaines de tes dernières miniatures sont un peu sombre, quelquefois on devine à peine le texte. Je pense q'un petit coup de poliche sur ta bannière, et mettre peut etre une sorte d'uniformisation dans tes miniatures, serait peut etre nécessaire. Pour qu'on puisse se dire " tiens c'est une nouvelle vidéo de Darya" au premier coup d'oeil ( car je sais que ce genre de vidéo sont légion sur internet et tu pourrais te démarquer comme ça )

voila je chipote mais c'est très bien ce que tu fais !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Déc 2018 - 19:25
Pas mal du tout, c'est toujours sympa de voir des montages dynamiques, ça change de d'habitude ☺
Tu devrais te diversifier encore plus mais bon, tu touches déjà beaucoup de monde étant donné la célébrité de ces séries !
Tu n'as pas de problèmes de droits d'ailleurs ? 🤔
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Déc 2018 - 22:08
@SFTheory Merci beaucoup je suis contente que le taff se ressente. ^^
Je vois les miniatures que tu pointes du doigt, je vais voir ce que je pourrai faire quand j'aurai du temps ! ^^

Ouais, je pense que c'est l'identification qui manque le plus. Je trouve que c'est difficile pour ce genre de vidéo, mais je vais y réfléchir ! ;)

@Nicolas Merci beaucoup ! ^^ Eh bien je fais des videos sur mes series préférées et celle qui m'inspire j'en regarde beaucoup d'autre mais je n'ai pas de musiques qui iraient particulièrement bien avec. ^^
Je fais selon mes envies et mes inspirations ! :D
Merci pour ton avis. ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Déc 2018 - 11:30
Hello ! 

Bravo pour ta mise à l'honneur !
Je rejoins quelques commentaires que j'ai lu plus haut, je ne suis pas la "cible" de ce style de chaîne, par contre, c'est très bien réalisé, les musiques sont bien utilisées et surtout bien rythmé avec les images, eh oui, ce détail fait toujours du bien aux yeux ! 
J'aime beaucoup la bannière et je suis d'accord sur quelques miniatures où le textes est difficile à lire.
Je pense que ça doit te demander du temps de décortiquer chaque extrait pour tel passage etc... Bravo en tout cas, c'est très propre !  
Je te souhaite une bonne continuation ! :)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Déc 2018 - 18:02
Coucou, merci beaucoup @CATNESS BORDER ça fait trop plaisir ! Bon je vais devoir faire quelque chose pour ces miniatures illisibles. :D

Et pour répondre à ta question @Nicolas les musiques que j'utilisent ont des droits d'auteurs et c'est assez stressant lorsque je mets une video en ligne. :P
Sinon pour les séries je retire les logos des chaînes de télé lorsqu'il y en a. J'ai le droit d'utiliser ces extraits, ce que je n'ai pas le droit c'est d'upload un épisode entier ou une scène entière. Je suis pas très informé là dessus mais j'ai fait des tests. Je suis dans mon droit, en tout cas, avant l'article 13 ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 3768886841
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Déc 2018 - 20:48
Yo! À mon tour!

Pour une fois, je vais commenter les deux vidéos en même temps. Je trouve qu'elles partagent beaucoup, et je vais en profiter.
Déjà, je ne suis à jour dans aucune des deux séries, et j'ai eu donc peur de me faire spoiler. Il me manque à chaque fois une saison, donc j'ai dû parier sur le fait que les vidéos n'utiliseraient pas trop de contenu récent. Et du coup, bonne surprise de voir qu'un effort a été apporté de ne pas trop spoiler. Un peu moins vrai dans la vidéo sur les Stark, où quelques éléments cruciaux de l'intrigue sont révélés dans le montage tant en image que par les voix, mais bon.
Le montage est dynamique, et on voit que les scènes ont été choisies avec soin. J'aime bien quand les nombreux plans semblables s'enchaînent, comme quand Arya se prend des coups ou quand Rick dégaine son revolver (qu'il porte de manière étrange d'ailleurs, vous ne trouvez pas?). En fait, niveau visuel, c'est très propre. Et ça colle pas mal à la musique.
J'ai moins apprécié la vidéo sur Rick, mais j'aime pas tellement le personnage, faut dire.

Au niveau de la chaîne, j'aime bien la bannière, mais j'aurais bien vu quelque chose lié à la fois à WD et à GoT au milieu. Par exemple Rick assis sur le trône de fer (je suis sûr que ça se trouve), ou un white walker menant des zombies, ou que sais-je... J'ai youtube en mode sombre, alors ta chaîne colle plutot bien avec tout ça!
Ta page d'accueil est bien remplie, donc bien.
Je trouve le texte sur certaines miniatures difficile à lire, mais bon, ce sont surtout les images qui comptent, n'est-ce pas?
Playlists classées, bien!
Et un à propos court et clair, tout bon.

Bon, rien de mal à dire sur cette chaîne, à part que ce n'est pas trop mon genre de vidéos, mais c'est loin d'être la seule, HA!^^
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Déc 2018 - 22:20
Sliverik a écrit:Yo! À mon tour!

Pour une fois, je vais commenter les deux vidéos en même temps. Je trouve qu'elles partagent beaucoup, et je vais en profiter.
Déjà, je ne suis à jour dans aucune des deux séries, et j'ai eu donc peur de me faire spoiler. Il me manque à chaque fois une saison, donc j'ai dû parier sur le fait que les vidéos n'utiliseraient pas trop de contenu récent. Et du coup, bonne surprise de voir qu'un effort a été apporté de ne pas trop spoiler. Un peu moins vrai dans la vidéo sur les Stark, où quelques éléments cruciaux de l'intrigue sont révélés dans le montage tant en image que par les voix, mais bon.
Le montage est dynamique, et on voit que les scènes ont été choisies avec soin. J'aime bien quand les nombreux plans semblables s'enchaînent, comme quand Arya se prend des coups ou quand Rick dégaine son revolver (qu'il porte de manière étrange d'ailleurs, vous ne trouvez pas?). En fait, niveau visuel, c'est très propre. Et ça colle pas mal à la musique.
J'ai moins apprécié la vidéo sur Rick, mais j'aime pas tellement le personnage, faut dire.

Au niveau de la chaîne, j'aime bien la bannière, mais j'aurais bien vu quelque chose lié à la fois à WD et à GoT au milieu. Par exemple Rick assis sur le trône de fer (je suis sûr que ça se trouve), ou un white walker menant des zombies, ou que sais-je... J'ai youtube en mode sombre, alors ta chaîne colle plutot bien avec tout ça!
Ta page d'accueil est bien remplie, donc bien.
Je trouve le texte sur certaines miniatures difficile à lire, mais bon, ce sont surtout les images qui comptent, n'est-ce pas?
Playlists classées, bien!
Et un à propos court et clair, tout bon.

Bon, rien de mal à dire sur cette chaîne, à part que ce n'est pas trop mon genre de vidéos, mais c'est loin d'être la seule, HA!^^

Hey ! Merci pour cette critique très complète. ^^
Je suis désolé de t'avoir spoilé, je préviens toujours de mes spoils, mais je suis touché par le fait que tu te sois sacrifié pour regarder ces vidéos ! :D
Ah ? Première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas Rick, c'est très surprenant mais tu dois avoir de bons arguments. Il m'est arrivé parfois dans la série de ne pas l'apprécier mais je fini toujours par l'admirer peu de temps après. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! 4097270421

Je n'avais pas du tout pensé au fait que j'aurais pu mettre quelqu'un sur ce foutu Trône. Faut dire que je l'ai plus ajouté pour remplir le milieu, mais tu me donnes de bonnes idées, je vais y remédier. ;)

Bon, à l'unanimité, je vais grossir les textes sur les miniatures ! ^^

Merci de ton avis, en espérant t'avoir divertit même si c'est pas ton style de vidéo. :D
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 8 Déc 2018 - 1:23
Si je n'aime pas Rick, ce n'est pas en tant que personne, mais en tant que personnage. À mes yeux, il fait très "héros de base". Sa personnalité, son histoire, ses traits de caractère, ses relations à quelques personnages (mais ça moins), c'est ce qui fait que je n'ai pas l'impression d'avoir un personnage attachant, pour moi. Contrairement à Carol, par exemple. ou Dale. Ou Ezekiel, mais un peu moins.
Ah, rien qu'évoquer Dale me rend nostalgique du premier groupe... il était cool, Dale...
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 8 Déc 2018 - 18:21
Sliverik a écrit:Si je n'aime pas Rick, ce n'est pas en tant que personne, mais en tant que personnage. À mes yeux, il fait très "héros de base". Sa personnalité, son histoire, ses traits de caractère, ses relations à quelques personnages (mais ça moins), c'est ce qui fait que je n'ai pas l'impression d'avoir un personnage attachant, pour moi. Contrairement à Carol, par exemple. ou Dale. Ou Ezekiel, mais un peu moins.
Ah, rien qu'évoquer Dale me rend nostalgique du premier groupe... il était cool, Dale...

Hmm oui je vois ce que tu veux dire. ^^ J'adore Carol aussi son évolution est surprenante.
Aaah Dale ! Il était le plus humain de tous. A chaque fois qu'il parlait, il disait quelque chose d'intelligent et de juste. C'était le sage du groupe. ^^
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum