Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Marabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 1:11Astraïa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 1:03AstraïaCOMPTES SPOTIFY ET NETFLIXAujourd'hui à 0:31Projets-Ventilo★★★VOTES du meilleur monteur #1 - JANVIER 2019 ★★★Aujourd'hui à 0:27Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Superbug★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |Hier à 22:33DenetaxVos memes préférésHier à 20:34DustDragon[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 18:40Mangatd[Chaîne] NarkyGaming : AVENTURES DANS UN COLON GEANT - DEVIL MAY CRY #10Hier à 18:19Teek Makushiimu★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Hier à 17:18NOlivier[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:49fabfanL'horloge ParlanteHier à 14:54Lamèche[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 14:44Superbug[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEAD FINALHier à 14:43SuperbugJeu du penduHier à 14:42Superbug[Chaîne] Teek MakushiimuHier à 14:42SuperbugVos séries en cours ? Hier à 14:38Saiz GamoviZ[Twitch] GAMOVIZTVHier à 14:37Saiz GamoviZ[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:10Jolly Rager[Chaîne] Catness BorderHier à 13:55Teek Makushiimu[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 13:53fabfan[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourHier à 12:25SuperbugProblème sur mon site internetHier à 11:32PierrotLa vidéo dont vous êtes le plus fier ?Hier à 2:38Ok Ya[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxVen 18 Jan - 23:01SuperbugT'écoutes quoi now ?Ven 18 Jan - 22:35Superbug{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Ven 18 Jan - 21:26NOlivierBallade magiqueVen 18 Jan - 20:53Carnage974★★★ Règlement du forumVen 18 Jan - 18:57Morgan et son ciné[Chaine] LA BRETAGNE DOMINERA LE MONDE ! 10SH7 [CRUSADER KINGS II]Ven 18 Jan - 18:52Selfura[Chaîne] SIAK!Ven 18 Jan - 16:52Superbug[résolu]Présentation HikaruVen 18 Jan - 14:44Projets-Ventilo★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Jeu 17 Jan - 22:45MrRedlou[Chaîne] PM 3D Animation - Chaîne YT Supprimé Jeu 17 Jan - 22:30Teek Makushiimu[Chaîne] PFS: Parlons fan manga!Jeu 17 Jan - 22:26Teek Makushiimu[Chaîne] Matt : Musique et RemixesJeu 17 Jan - 22:16Teek Makushiimu[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Jeu 17 Jan - 21:22Superbug[Chaine] Ondes Positives (chanson francaise/reggae)Jeu 17 Jan - 21:02Sylasius EntertainmentBesoin d'aide : Éclairage pour une vidéoJeu 17 Jan - 19:39XeWuP[Chaîne] Une chaîne de livres audioJeu 17 Jan - 18:44audioman[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Jeu 17 Jan - 16:59SuperbugBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Jeu 17 Jan - 16:34NOlivierProblème son Avermedia Mac os Jeu 17 Jan - 15:53stephsanta[Débat Jeu Vidéo] La Casualisation, fléau ou nécessité ? Jeu 17 Jan - 15:40Superbug[Chaine] HELLIX TEAM : Urbex - Voyages - Aventure - DIYJeu 17 Jan - 13:47Superbug★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !Jeu 17 Jan - 13:34NarkyGaming[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 17 Jan - 12:26NOlivier[résolu]Présentation de stephsantaJeu 17 Jan - 12:23Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHIJeu 17 Jan - 12:05NOlivier[Chaine] SF TheoryJeu 17 Jan - 11:41Superbug[résolu]Présentation de miosotisJeu 17 Jan - 10:16Projets-Ventilo[résolu]Présentation de GamerSpot / HaykeJeu 17 Jan - 10:15Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'oeil du balrogJeu 17 Jan - 7:26Dans l'oeil du balrogLe mix créatif parfaitJeu 17 Jan - 7:25LaurentAcheter des vues : bien ou pas bien ?Mer 16 Jan - 23:36Miosotis[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Mer 16 Jan - 22:31Rage-kit[résolu]Salut moi c'est Carnage !Mer 16 Jan - 22:18Projets-Ventilo[résolu]Je me présente Lydie de L'Hellix Team (Urbex - voyages - aventure)Mer 16 Jan - 22:17Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mer 16 Jan - 22:14Projets-Ventilo[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Logo en 3DMer 16 Jan - 21:21Hayke
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
158 Messages - 36%
41 Messages - 9%
41 Messages - 9%
37 Messages - 9%
30 Messages - 7%
27 Messages - 6%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
23 Messages - 5%
Partagez
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 01/11/2018

[Chaîne] SIAK!

le Ven 2 Nov - 20:06
Salut à tous!

je me suis lancer sur YouTube car clairement je m'emmerdais tout simplement comme je ne sort jamais de chez moi pour des raisons de santé YouTube m'aide clairement a m'évader est faire des choses qui me sortent de ma routine. c'est devenue une grande passion de crée,partager et un vrai kiffe rejoindre une communauté qui partage la même passion c'est une chance!
alors de quoi parle ma chaîne en ce moment c'est principalement des vidéos humoristiques sur le handicap du gaming Wtf même si je suis vraiment très nulle aux jeux Video haha donc voilà une vidéo gaming et une sur le handicap j'espère que ça vous plairas j'attends vos retours

Déjà addict
Déjà addict

Re: [Chaîne] SIAK!

le Lun 5 Nov - 1:23
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 25/10/2018

le Ven 9 Nov - 18:32
Hey ! J'espère que tu vas bien. Je suis passé faire un tour sur ta chaîne

Bon je vais commencer par les points positifs :

La bannière est sympa et bien réalisé, néanmoins tu devrais centrer ton pseudo au milieu de la bannière.

Ta une forte personnalité, tu t'assumes, et tu est vraiment dynamique ! ^^ Ton enthousiasme est très appréciable.

Tu aimes ce que tu fais et ça se vois ! C'est important d'être passionné et animé par ce qu'on fait.

Bon passons par les points négatifs :

Les miniatures, sont trop chargé par du texte superflu et avec différentes police. Conseil, utilise une seul police pour une miniature et fait en sorte que sa couleur soit en harmonie avec l'image.

Ta caméra est trop haute, centre là sur ton visage.

Les extraits de film et les memes que tu ajoutes à ton montage sont trop longs, raccourci-les ça rajoutera du dynamisme à tes vidéos.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, continue à faire ce que tu aimes, c'est le plus important ! ^^
Déjà addict
Déjà addict

le Sam 10 Nov - 0:17
merci pour tes conseils Darya! je vais essayé de régler les points négatifs
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 11 Nov - 22:21
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 2 Déc - 16:19
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 18/10/2018

le Dim 2 Déc - 16:57
Salut,

pour ta dernière vidéo n'hésite pas à donner un peu ton avis sur le jeu au passage, les petits Gifs sont bien incruster !
C'est cool continue comme ça Very Happy
Déjà addict
Déjà addict

le Lun 3 Déc - 0:38
merci beaucoup! bien vu j'y penserai la prochaine fois!
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 12 Déc - 17:35
Hey! voici ma nouvelle vidéo concernant la découverte de ma maladie. j'espère vraiment que ça vous plaira!
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018

le Mer 12 Déc - 22:21
Salut Siak je suis allé mater ta vidéo et je me suis abonné !

Perso je la trouve super dans les références que tu utilises et dans l'explication avec une touche d'humour sur un sujet pas forcément drôle Wink

Dans les critiques constructives je dirais que tu devrais baisser ta caméra, si tu en a la possibilité, histoire de revenir un peu dans la règle des tiers au niveau du cadrage.
Sur le montage j'ai le problème inverse de toi. Je ne met jamais de zoom parce que ça me saoule de les faire mais toi tu en met partout et ça donne la gerbe :p
Sur les cuts pareil. J'ai l'impression que tu coupes certaines phrases alors que tu les a dites d'un seul coup lors de ton tournage (je peux me tromper). Tu devrais te contenter de virer les moments vides mais sans toucher la phrase quand tu l'as dite d'un seul coup. Par exemple "on vas débuter par le commencement" tu as fais 3 cuts alors qu'il ne devrait pas y en avoir.

My 2 cents Wink
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 23 Déc - 17:41
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 6 Jan - 17:08
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/01/2019

le Sam 12 Jan - 22:42
J'ai regarder un peu ta chaîne et je trouve que tu as déjà un excellent niveau en termes de rendu ( le son et le montage sont bien fait et bien rythmer :p ), avec beaucoup d'humour. Certains aiment pas le montage avec pleins de même moi ça me dérange pas, de plus tu passes outre les commentaires non-constructif et tu répond intelligemment !
J'ai aimer et commenter justement ta dernière vidéo ainsi que celle sur cuphead ( pas trop souffert d'ailleurs sur ce jeu :p ? Perso je suis à l'avant dernier boss et je l'ai toujours pas finis j'ose pas m'y remettre ^^)
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 17 Jan - 2:20
merci pour ton commentaire certains trouve que je mets trop de même d'autres non faut que j'essaye de trouver le juste milieu. j'ai passé des heures à rager sur cuphead j'ai abandonné car mourir 726 fois c'est énervant le jeu est magnifique mais la difficulté auras eux raison de moi.
ça va tu n'es pas trop loin tu devrais t'y remettre l'ami pour l'honneur que j'ai perdu haha
Insomniaque
Insomniaque

le Jeu 17 Jan - 11:39
C'est clairement le jeu ou il faut pas abandonner, la difficulté c'est fait pour comme dit c'est du die and retry ( meurt et recommence )
Pour les meme comme dit ça depend des gens je pense que oui laisse les mais pas trop non plus Wink
et je t'annonce que je suis ton 100ème abonnés ^^
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 18 Jan - 16:15
ma prochaine vidéo est sur le jeu hadés c'est tellement dur haha mais le jeu est magnifique vraiment.
merci pour ton abonnement j'ai enfin atteint le chiffre 100 c'était long mais bon faut pas lâcher!
Insomniaque
Insomniaque

le Ven 18 Jan - 16:52
Je ne donne pas mon abonnement n'importe comment c'est que tu le mérites.
Ah ah j'irais voir ça Wink