Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Besoin d'un Monteur Please !Aujourd'hui à 21:44Alex StrangeMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 21:42Nérévae★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #9 - SEPTEMBRE 2019 ★★★Aujourd'hui à 21:26DenetaxJeu du banAujourd'hui à 20:50SyffChaîne Twitch - ClelestAujourd'hui à 20:32ClelestVos derniers achatsAujourd'hui à 19:51Lamèche[Débat Art de Manière Générale] La Vision d'Auteur et son ImportanceAujourd'hui à 18:47Clelest[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sAujourd'hui à 18:03Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoAujourd'hui à 18:00ClelestLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 16:55LamècheL'horloge ParlanteAujourd'hui à 15:42Lr-Sphere[Chaîne] DalgadusAujourd'hui à 14:23Dalgadus[Annonce Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR !Aujourd'hui à 14:00Le Rat ConteurBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Aujourd'hui à 13:41LamècheJeu du penduAujourd'hui à 13:35PourtagouverneVos séries en cours ? Aujourd'hui à 13:32Pourtagouverne★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #30 | Rosalia | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:31SelfuraLe jeu du Plus ou MoinsAujourd'hui à 12:38NérévaePourquoi Youtube ?Aujourd'hui à 12:36Nérévae[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! EDIT NOUVELLE VIDEOAujourd'hui à 12:16Syff★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 12:10Syff[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEAujourd'hui à 11:42Alex StrangeT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 11:17Alex Strange[Débat] Doit-on forcément inclure une part de fiction pour attirer le spectateur?Aujourd'hui à 11:05Alex Strange★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Aujourd'hui à 10:46Projets-Ventilo★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Aujourd'hui à 10:42Projets-VentiloLe projet Leave the Matrix !Aujourd'hui à 10:17Alex Strange{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Aujourd'hui à 7:56NOlivierLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 6:41NérévaeMille Emiles et mit les mille miles dans le mille ! Quatre mille quoi ! Oui 4000 !Hier à 21:29Nérévae[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 19:27MattIl était une fois un setup !Hier à 15:38Lr-SphereGuide complet pour optimiser votre chaîne YouTubeHier à 15:15WillyUDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 7:25Nérévae[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 0:34PourtagouverneLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Mar 17 Sep - 19:58SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 17 Sep - 19:55Syff[Chaîne]Le Geek De NintendoMar 17 Sep - 17:14Le_Geek_De_Nintendo[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Mar 17 Sep - 16:27Carnage974[Chaîne] Poké RetroMar 17 Sep - 12:01Poké Retro[Chaîne] MCFLURRY GAMINGMar 17 Sep - 10:12mcflurry[Chaîne] GAMOVIZ - RETOUR DE VACANCES ! (sur Monster Hunter)Mar 17 Sep - 1:41Saiz GamoviZ[Chaîne] LuneRLun 16 Sep - 20:30luneRRecherche gfx pour logo et bannière !Lun 16 Sep - 19:17Poké Retro[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 16 Sep - 17:20Mangatd[résolu]Presentation Jerome ProdLun 16 Sep - 14:52Projets-Ventilo[résolu][Présentation] Poké RetroLun 16 Sep - 14:20Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumLun 16 Sep - 12:20Poké Retro[Chaîne] Le Rat Conteur/ FIN DE LA TRILOGIE DU CARNETLun 16 Sep - 11:12Le Rat ConteurLe coin des dessinateursLun 16 Sep - 11:09Le Rat ConteurJeu du mot de passeLun 16 Sep - 9:42Nérévae [Chaîne] Merci ClubdoLun 16 Sep - 0:00Merciclubdo[Twitch] Reprise des streams GAMOVIZTV, viendez blabla !Dim 15 Sep - 20:30Saiz GamoviZ★ Le serveur DISCORD du forum !Dim 15 Sep - 18:47MrRedlouInscription l'interview détenteDim 15 Sep - 17:33Natowa Sithur[Chaîne] Matt : Musique et RemixesDim 15 Sep - 16:53Matt★ Amélioration du Forum !Dim 15 Sep - 16:24Nérévae[Chaîne] Salut les NoobsDim 15 Sep - 15:54SalutlesNoobs[chaîne] Ciné Marvel Dim 15 Sep - 13:56Ciné Marvel[Chaîne] FlashForward Vers Le Passé - The Legend of ZeldaDim 15 Sep - 13:50Lamèche
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
73 Messages - 23%
66 Messages - 20%
45 Messages - 14%
32 Messages - 10%
29 Messages - 9%
19 Messages - 6%
18 Messages - 6%
15 Messages - 5%
14 Messages - 4%
11 Messages - 3%
Invité
Invité

Les médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 4 Empty Re: Les médias n'aiment pas la SWITCH !

le Dim 14 Oct - 14:50
C'est plus qu'une question de gout je pense, y'a aussi le budget! même si un PcClargement potable, c'est pas aussi cher que ce qu'ont dit (j'ai monté le mien pour 600 euros, avec une Gtx 1060 etc)
Au final, j'ai fini par avoir toutes les consoles de la gen, malheureusement, il y a certaines exclu qui me donne super envie à chaque fois.
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

Les médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 4 Empty Re: Les médias n'aiment pas la SWITCH !

le Lun 1 Avr - 14:46
je ressors un vieux topic ,

aprés quelques mois je continues de penser que la switch est a coté de tout . Beaucoup de jeux sont porté sur switch dernièrement et on a trés peu de critiques ou même de news .

the Raven

neo atlas

rad roger

Sl4Sh
En rechute
En rechute
Membre depuis : 29/03/2019

le Mer 3 Avr - 9:19
pas sur je pense que tout les "petit jeux" ou presque passe inaperçu et que pour ce qui est de la switch on ne s'attarde que sur les "hits" parceque le journalisme de maintenant est comme ça .

Si on voulait vraiment des news et autre visuel sur c'est jeux on doit se tourner vers les vidéastes et les internautes passionner .

pour moi les journalistes sa fait bien longtemps qu'il ne sont plus objectif ...
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 3 Avr - 9:51
@Sl4Sh a écrit:pas sur je pense que tout les "petit jeux" ou presque passe inaperçu et que pour ce qui est de la switch on ne s'attarde que sur les "hits" parceque le journalisme de maintenant est comme ça .

Si on voulait vraiment des news et autre visuel sur c'est jeux on doit se tourner vers les vidéastes et les internautes passionner .

pour moi les journalistes sa fait bien longtemps qu'il ne sont plus objectif ...

pas faux , mais quand tu vois jeuxvidéo.com ou encore Gamekult , les indie ils en parlent mais sur PC ou sur PS4 . Pourtant quant on donne un coup de loupe sur les sorties des jeux Switch y en a vraiment beaucoup . Pourquoi ne pas donner un avis simple dessus .

rien que en savoir plus sur les navets par exemple .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 3 Avr - 9:59
Nan mais c’est clair qu’elle est occultée, il y a plein d’exclus dessus, ça me rappelle le dernier xenoblade, je ne suis pas sûr que les médias en aient tant que ça parlé ^^
Sl4Sh
En rechute
En rechute

le Mer 3 Avr - 10:00
le dernier Xenoblade a floppé mais ils y avait des pubs et des nexs dessus je pense juste qu'il n'est pas sorti au bon moment :/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 3 Avr - 10:01
Pourtant il est excellent ce jeu !
Sl4Sh
En rechute
En rechute

le Mer 3 Avr - 10:13
j'ai pas encore tester le 2 malheureusement beaucoup de bon jeux ses temps ci c'est compliquer
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 3 Avr - 10:20
concernant xenoblade vous parlez du jeu de base ou de l'extension qui est sorti en stand alone ? parceque justement le jeu de base je l'ai pris et j'y ai pas mal joué parceque les retours étaient bons .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 3 Avr - 10:34
Xenoblade chronicles 2
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 3 Avr - 10:42
Les médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 4 81edbe10

Les médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 4 15288910

faut dire que le jeu simplifie pas les choses n'ont plus !

en tout cas je vous le conseil il est genial ! ( par contre pas essayé l'extension )
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 3 Avr - 13:47
Oui c’est bien celui du haut dont je parle hahah !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 3 Avr - 14:03
@MrRedlou a écrit:Oui c’est bien celui du haut dont je parle hahah !

bon fonce alors ! il est top top top ! au debut je l'ai trouvé assez moche ... mais dés que tu es sur le gros monstre a tourner autours de la ville ça devient magnifique ! franchement si tu aimes les RPG c'est un jeu à posséder .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 3 Avr - 14:07
T’inquiete Je connais, je l’ai déjà hahah !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 4 Avr - 8:28
Sinon y a XENON de sortie sur switch aussi , pas de test rien pourtant il parait que c'est un navet total ...
Sl4Sh
En rechute
En rechute

le Jeu 4 Avr - 8:58
Bha si c'est un navet c'est pas une grande perte si ?
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 4 Avr - 9:47
bha oui et non ça modifie juste sa valeur . ahceter 20 ou 25 euros le jeu .

Un jeu moyen a 10 euros ça devient intéréssant .

j'ai pris shaq fu a 10 euros ou encore tennis wordl je ne sais plus quoi pour 10 euros ça va même si le jeu est moyen . ^^

xenon a 20 euros pourquoi pas , mais j'aimerai savoir a quel point il y a des problémes sur le jeu .
Sl4Sh
En rechute
En rechute

le Jeu 4 Avr - 10:17
dans ce cas je préfère regarder une vidéo youtube perso
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 4 Avr - 10:25
@Sl4Sh a écrit:dans ce cas je préfère regarder une vidéo youtube perso

moi non , une vidéo même avec commentaire c'est trés subjectif et te donne qu'une petite partie des inofmrations . j'avais pris Grave Danger Switch qui avait des notes plustot bonnes , j'ai regardé des vidéos et finallement en main le jeu était trés moyen ... le gameplay c'est subtile quand même . aprés c'est vrai qu'il y a des avis trés détaillés .
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 4 Avr - 10:34
la y a pas mal de sortie de jeu , du mois dernier ou dans les prochains jours sur switch ( darksider ) , mais non tu as 15 news sur Borderlands 3 mdr