Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je suis sur utipAujourd'hui à 14:16audiomanEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:42shadowinterist★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:39shadowinteristYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:40XeWuPVos memes préférésAujourd'hui à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 10:25Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 19:12luneRQuelle est l'origine de votre pseudo ?Hier à 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookHier à 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Hier à 16:40Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:56fabfanVos derniers achatsHier à 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéHier à 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduHier à 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleHier à 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxHier à 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Hier à 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Hier à 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEHier à 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Hier à 11:27NarkyGaming★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 7:10NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZ[Chaîne] Mashup Kaamelott x Reservoir DogsMar 21 Mai - 19:36Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Lun 20 Mai - 12:51Lamèche[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureLun 20 Mai - 0:26Superbug
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1552894956-professeur
LamècheLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1549914257-lameche
MichaelLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Hqdefault
MrRedlouLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Hqdefault
NOlivierLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Hqdefault
EXOLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Mqdefa11
NOlivierLes médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 18%
42 Messages - 18%
37 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Les médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Empty Re: Les médias n'aiment pas la SWITCH !

le Lun 1 Oct - 0:50
@HypTendo a écrit:Hum sujet très intéressant, après voilà je rejoins l'avis de certain, la Switch la première année avait déjà fait presque 15 Millions de vente ce qui est pas mal pour Nintendo avouons le. Pour ma part je suis un fan de Nintendo car pour ma part c'est vraiment les seuls à innover la console de salon.

A mon avis, malgré la puissance peu développée de la console, la Switch marquera toute une génération de joueurs, au même titre que la gamecube, ou la wii...

Je n'ai lancé qu'un jeu jusqu'à présent, et c'est Zelda... Et, avec mes quelques heures à mon actif, je peux dire que cette console est déjà cultissime à mes yeux. ^^

La puissance ne fait pas tout, la passion des développeurs pour leur bijoux comble les manquements techniques de la console, et très largement !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Les médias n'aiment pas la SWITCH !  - Page 2 Empty Re: Les médias n'aiment pas la SWITCH !

le Lun 1 Oct - 10:25
Non ça c'est sur, faut pas en avoir gros sous le capot pour avoir des beau graphique, Nintendo en est la preuve vivante personnellement
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 1 Oct - 10:41
@HypTendo a écrit:Non ça c'est sur, faut pas en avoir gros sous le capot pour avoir des beau graphique, Nintendo en est la preuve vivante personnellement

carément rien que les jeux nintendo niveau optimisation c'est génial ! et aucun jeu PS4 ou X1 arrive a faire du jeu multi local a ce niveau de qualité en terme de fluidité ! mariokart / mario tennis / mario party etc .
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 1 Oct - 11:12
Star Trek Galaxy a écrit:
@HypTendo a écrit:Non ça c'est sur, faut pas en avoir gros sous le capot pour avoir des beau graphique, Nintendo en est la preuve vivante personnellement

carément rien que les jeux nintendo niveau optimisation c'est génial ! et aucun jeu PS4 ou X1 arrive a faire du jeu multi local a ce niveau de qualité en terme de fluidité ! mariokart / mario tennis / mario party etc .

Entièrement d'accord avec toi :)
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 1 Oct - 11:32
ça fait plaisir de voir que sur le forum les gens aiment la switch , franchemetn ça fait du bien a lire . moi perso dans ma famille c'est galére avec les préjugés etc .
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 1 Oct - 11:52
Pourtant à mon sens c'est pourtant Nintendo qui innove le plus comparé à Microsoft & Sony
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 12:02
il innove tout en restant un cran en dessous niveau graphiquement les gens sont choquer ils sont la genre hannnn la switch elle a pas de 4k hannnn
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 1 Oct - 12:23
La Switch elle déchire, tout simplement!
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 12:47
Moi je vois pas trop d'innovations chez les uns comme chez les autres, les différences à mon sens se font plus sur le public-cible et la qualité intrinsèque des jeux proposés... là-dessus Nintendo, même si ils recyclent leurs sagas depuis 30 ans, sont inattaquables. Ils bossent bien.
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 12:50
En témoigne le dernier Zelda, même si je n'y jouerais pas (pas du tout mon délire) il est évident qu'ils ont produit l'un des plus grands jeux de la décennie.
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 13:47
bha une console qui fasse aussi bien le taf en portable que console de salon c'est une innovation techniquement ^^'
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 13:50
Au niveau technologique oui, maintenant les apports sur le gameplay restent très limités (à mon humble avis, ceci dit je n'y ai jamais joué, seulement vu des gens y jouer).
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 13:51
Mais c'est une belle machine ça y'a pas de doute.
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 13:56
au gameplay a voir ce qu'i vont proposer par exemple le concept avec mario party et de switch est asser original en soi mais pas plus pousser que sa ^^'
Invité
Invité

le Lun 1 Oct - 14:08
Oui je suis également assez confiant pour la suite, dans l'immédiat ils n'ont semble t'il pas voulu exploiter ces possibilités de gameplay à double écran, du moins de manière assez réduite, mais dans les mois à venir ça va se multiplier en effet.
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 3 Oct - 9:25
@Sl4Sh a écrit:au gameplay a voir ce qu'i vont proposer par exemple le concept avec mario party et de switch est asser original en soi mais pas plus pousser que sa ^^'

hate de voir ça . aprés le principal soucis de mario party c'est la phase plateau qui casse le rythme et les temps de chargement . Suz Switch normallement ça devrait le faire . hate de voir ça vendredi .
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 3 Oct - 10:21
An mais je voit qu'il y en à plus que prévu des gens qui on la Switch au final sur le forum
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 3 Oct - 13:47
@HypTendo a écrit:An mais je voit qu'il y en à plus que prévu des gens qui on la Switch au final sur le forum

oui ^^ ça fait même du bien ^^
Invité
Invité

le Mer 3 Oct - 13:54
Aha abusez pas, c'est pas une console mal-aimée non plus (surtout en France), des millions de ventes et ce n'est que le début...
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Mer 3 Oct - 14:22
Oui, hâte de voir l'avenir de cette console quand même
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 4 Oct - 13:29
quelqu'un a pris Mario party ? pas de premier avis ?
Invité
Invité

le Jeu 4 Oct - 13:37
Si moi pour l instznt j ai jouet que seul mais ce que je peux en dire c est

Tres rapide chargement comme parti
Le fait que les entraînements soit directement jouer dans l ecran quand il t explique les commandes ceux qui enleve un chargement inutilement long
Et les mini jeux sont tous simple mais competitif dans la forme
Bref pour moi c est du tout bon pour le moment
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 4 Oct - 13:42
@Sl4Sh a écrit:Si moi pour l instznt j ai jouet que seul mais ce que je peux en dire c est

Tres rapide chargement comme parti
Le fait que les entraînements soit directement jouer dans l ecran quand il t explique les commandes ceux qui enleve un chargement inutilement long
Et les mini jeux sont tous simple mais competitif dans la forme
Bref pour moi c est du tout bon pour le moment

d'aprés ce que j'ai vue il n'y a plus de jeu de hasard ni de sport ? du coup ça risque d'etre un peu plus equilibrer . Si tu joues d'avantage tu as plus de chance de gagner ^^
Invité
Invité

le Jeu 4 Oct - 13:44
Exactement y en a de sport mais peu et si tu sais y jouer pas de probleme genre esquiver des footballeur americain
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 4 Oct - 14:01
@Sl4Sh a écrit:Exactement y en a de sport mais peu et si tu sais y jouer pas de probleme genre esquiver des footballeur americain

Il me tente beaucoup ! j'espére le recevoir demain ! les autres j'aimais bien mais perdre a cause de 3 jeux de hasard ça fait chier ^^