- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeux switch
Sam 3 Aoû 2019 - 7:54
Bonjour, des gens qui jouent à fire emblem ? il est bien ? j'ai fais l’acquisition d'une switch auriez vous des jeux à me conseillé ? j'ai peut être des idée de test.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Jeux switch
Sam 3 Aoû 2019 - 8:01
Alors, en exclu Switch, il y a les incontournables Mario Kart et Super Smash Bros...Sans parler de Zelda Breath of the wild qui a récolté tous les honneurs...Si tu aimes les super-héros, il y a Marvel Ultimate Alliance 3 que je trouve plutot sympathique personnellement
...Si tu aimes la stratégie tactique, tu pourrais aimer Mario & les lapins crétins, si tu es bourrin, il y a les Bayonetta 1 & 2 ou encore Astral Chain....Voilà, ce sont a peu près les jeux qui me sont passés par la tête
...Si tu aimes la stratégie tactique, tu pourrais aimer Mario & les lapins crétins, si tu es bourrin, il y a les Bayonetta 1 & 2 ou encore Astral Chain....Voilà, ce sont a peu près les jeux qui me sont passés par la tête
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Aoû 2019 - 8:19
Super Zelda je suis entrain de le faire sur PC et astral chain me dit bien.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Aoû 2019 - 9:44
https://www.entraide-videastes.com/t1040p50-votre-classement-des-jeux-2019?highlight=classement#50807
yo tiens j'avais lancé ça il y a quelques temps , j'ai noté pas mal de jeux switch si ça peu t'aider .
yo tiens j'avais lancé ça il y a quelques temps , j'ai noté pas mal de jeux switch si ça peu t'aider .
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Aoû 2019 - 9:44
Je précise que Astral Chain est pas encore sorti. Il débarquera en fin de mois d'août
Si tu aimes les jeux indés ou les jeux présentant une pointe de nostalgie, je peux te conseiller Evoland : Legendary Edition. C'est une compilation de 2 jeux : le premier est sympa; tandis que le 2ème est génial.
Sinon, il y a Super Mario Maker 2 si tu aimes l'originalité et la créativité
Si tu aimes les jeux indés ou les jeux présentant une pointe de nostalgie, je peux te conseiller Evoland : Legendary Edition. C'est une compilation de 2 jeux : le premier est sympa; tandis que le 2ème est génial.
Sinon, il y a Super Mario Maker 2 si tu aimes l'originalité et la créativité
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 3 Aoû 2019 - 10:20
Fire Emblem Three Houses j'ai 28H de jeu en huit jours. J'adore absolument! Mais il faut aimer le genre. Si c'est le cas, tu vas être occupé de très nombreux mois pour le finir, ce qui est aussi bien un avantage qu'un inconvénient, ça dépend des gens.
Super Mario Odyssey est très bon! Super Smash Bros. Ultimate défonce, mais certains ont été déçu des modes solo (que j'adore!).
Il y a énormément d'autres jeux, mais déjà cités, je ne vais donc pas tous te les conseiller à nouveau.
Super Mario Odyssey est très bon! Super Smash Bros. Ultimate défonce, mais certains ont été déçu des modes solo (que j'adore!).
Il y a énormément d'autres jeux, mais déjà cités, je ne vais donc pas tous te les conseiller à nouveau.
Sam 3 Aoû 2019 - 14:11
J'ai vraiment hésité pour MARIO MAKER ou Dragon Quest Builder, mais mon choix à été portée sur three house qui me fais trop penser à advance war.
Pour smash bros j'ai entendu dire que le online sentait mauvais dû au déconnexion.
Pour smash bros j'ai entendu dire que le online sentait mauvais dû au déconnexion.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Aoû 2019 - 19:42
DREBINE a écrit:Bonjour, des gens qui jouent à fire emblem ? il est bien ? j'ai fais l’acquisition d'une switch auriez vous des jeux à me conseillé ? j'ai peut être des idée de test.
salut je viens de faire l'acquisition de fire embleme three house est c'est un must du rpg tactic j'ai la switch depuis sa sortie et il fait parti des 3 jeux qui mon scotché sur la console avec zelda et mario odyssey
Dim 4 Aoû 2019 - 10:35
Parlant de smash bros est ce que le lag en ligne a été réglé?
Merci
Merci