Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 9:29Minute Cult'N Tech★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 5:26NOlivierMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:24Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:31SelfuraMonteur débutant je cherche des associésHier à 21:43DenetaxYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 21:42Denetax★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 18:43Darya[Chaîne] Catness BorderHier à 17:12CATNESS BORDER[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 17:04fabfan★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Hier à 14:45NOlivier★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 13:35EXO★★★ L'espace membresHier à 12:44Lamèche[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | FF XVHier à 9:14Saiz GamoviZ[Chaine] Le GrenierHier à 8:44Projets-Ventilo★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Jeu 13 Déc - 23:52Rage-kit[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Jeu 13 Déc - 23:02Rage-kit[Chaîne] La minute Cult'N Tech Jeu 13 Déc - 20:33Minute Cult'N Tech[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Jeu 13 Déc - 18:06NOlivierRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Jeu 13 Déc - 17:14CATNESS BORDER★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 13 Déc - 15:00MrRedlou[Chaîne] UFOTINIKJeu 13 Déc - 14:33ufotinikVotre jeu du moment ?Jeu 13 Déc - 7:37Lamèche[Chaîne] SIAK!Mer 12 Déc - 22:21ufotinikEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23Julian[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-VentiloVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game'sVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-VentiloEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 15%
20 Messages - 12%
20 Messages - 12%
19 Messages - 12%
18 Messages - 11%
17 Messages - 10%
16 Messages - 10%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Partagez
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Re: ★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !

le Mar 25 Sep - 9:02
bravo Adrien pour cette mise à en avant ^^ en effet c'était bien mérité ^^ beau contenu !
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018

le Mar 25 Sep - 20:05
Le concept est vraiment cool :)

Pour la forme tout a été dit je crois. Venant du théâtre pour ma part c'est le jeu d'acteur que tu dois améliorer mais tu tiens quelques choses. Ca viendra quand tu seras plus à l'aise surement Wink

Tu tournes avec quoi pour l'autofocus ? Perso j'ai fais 2 ans de vidéo en autofocus avec une caméra sans problème. Je viens de passer avec un appareil reflex GH4 pour la 4K et là , mais quelle galère pour régler l'autofocus sérieusement. Obligé de le mettre en manuel pour pas avoir de problème... Quand on voit ce que font les vieux caméscope je comprend pas que l'AF soit aussi pourrit sur du matos à 1500 € :p
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Mar 25 Sep - 20:48
Bon c'est pas vraiment mon genre de vidéo, ni de chaîne et l'horreur... j'ai ça en horreur ! Avec le pompon dédicacé aux dits films d'horreur.
Mais la vidéo que j'ai vue, c'est quand même cool. On apprend des choses, notamment le nom présumé de Bloody Mary, Mary Manford.
Ce que tu ne dis pas c'est pour l'invoquer s'il faut utiliser l'un ou l'autre, mais vu qu'il faut pas le faire, ça change rien...
Enfin faut pas le faire ? Tu dis faites pas ça chez vous... donc chez les autres, y a pas de problème ?

Techniquement, si j'avais pas vu que vous parliez d'autofocus, j'aurais pu penser que c'était fait exprès ! Néanmoins, il aurait fallu un petit quelque chose en plus, comme un courant d'air ou un peu de fumée au même moment...

Finalement comme je me retrouve plus ou moins dans cette ambiance glauque (et non pas glloq comme l'écrivent certains) je commence à me demander si tu as bien envisagé toutes les possibilités par rapport à ton problème d'autofocus...
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 01/09/2018

le Mer 26 Sep - 17:56
Merci Action Badass ! Very Happy

@ufotinik, effectivement le jeu d'acteur est pas au top ^^ J'espère m'améliorer au fur et à mesure et d'être plus à l'aise, je fais tout pour en tout cas Very Happy

Je filme avec mon Canon 700D, et c'est la première fois qu'il a autant galérer pour l'autofocus, il me l'avait jamais fais ( après, c'est à coup sûr à cause de la lumière qui n'était pas assez importante car j'ai essayé avec beaucoup de lumières et je n'avais pas de soucis. Même avec le GH4 ? La vache, le coup dur quoi. C'est l'appareil que je veux absolument en plus ^^

@Nérévae, merci pour ton avis ! Ca fait plaisir venant de quelqu'un qui n'aime pas ce genre de vidéos ! :)
Quand je dis qu'il faut pas le faire, c'est pour tout le monde ^^ Mais c'est vrai que j'aurais du dire "personne ne doit le faire" plutôt que de citer "vous", ça peut porter à confusion c'est vrai ^^
J'avais pensé à rajouter un petit effet justement pour camoufler un peu le problème d'autofocus mais je me suis dis que ça ferait vraiment "cache-misère" :p

En tout cas, merci encore pour vos avis !
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 26 Sep - 22:25
@Nérévae a écrit:..//.. me demander si tu as bien envisagé toutes les possibilités par rapport à ton problème d'autofocus...

Et donc, vu ta réponse, tu ne l'as sûrement pas fait...

@Adrien/Neotyran a écrit:..//..
J'avais pensé à rajouter un petit effet justement pour camoufler un peu le problème d'autofocus mais je me suis dis que ça ferait vraiment "cache-misère" :p

Tout au moins, il y en a au moins une que tu as carrément oubliée... et pourtant...

@Adrien/Neotyran a écrit:...
En tout cas, merci encore pour vos avis !
Merci à toi aussi pour ta réponse
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 28 Sep - 8:46
Allez les gens! plus que deux jours de "mise en coup de coeur" pour notre cher @Adrien/Neotyran

Dimanche ce sera à lui de créer le prochain sujet . @ImpatienceDeVoirQuiIlVaProposer
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 28 Sep - 8:56
Hahah c'est marrant, je viens tout juste de lui envoyer un message pour lui rappeler que Dimanche c'est le grand jour ! mdr !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 28 Sep - 9:39
@MrRedlou a écrit:Hahah c'est marrant, je viens tout juste de lui envoyer un message pour lui rappeler que Dimanche c'est le grand jour ! mdr !

Comme quoi les grands esprits se rencontrent . Il va se sentir surveillé le pauvre .
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 28 Sep - 10:49
En effet je vais commencer à avoir peur moi :p

J'ai déjà prévu qui sera l'heureux gagnant :p mais c'est compliqué car il y a beaucoup de talents ici !
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Ven 28 Sep - 14:10
Ahu! et GG a toi pour la mise en avant.

Pour la critique, c' est tres dommage les flous dans ta video. C' est sans doute la mise au point auto qui fait ça (passer en manuel?) et ça sort un poil de l' ambiance que tu met en place. Après niveau diction, tu devrais garder le même rythme mais y aller beaucoup plus naturel; là tu es un peu trop saccadé et ça coupe un peu l' immersion ( à mon gout). Ensuite tu as certains moments ou tu cafouille avec le texte. Ces moments là auraient du être retournés.

pour les plus, j' aimes beaucoup ton fond sonore et ton décors. tu as super bien choisit ton premier sujet et je pense que ce genre de format a vraiment ses chances sur la plateforme.

voili voilou ^^ je m' abonne et j'espère vite revoir ce genre de choses sur ta chaine ^^
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTLWXL5cMUWfjFyL2ED93Pg

le Ven 28 Sep - 15:10
Alors pour faire court : je ne suis pas un fana d'horreur, ni de paranormal en général (c'est un peu mon côté athée forcené je suppose) mais là il faut avouer que c'est assez prenant et intéressant :-) je me demande ce que donnerait ce genre de vidéo (cette ambiance surtout) avec un sujet plus proche de nous, genre l'affaire Dupont de Ligonnès, ou plus récemment le cannibale japonais... ça pourrait être ouf je pense (même si évidemment là tu aurais la concurrence des émissions de fin de soirée sur M6 aha). Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit sur les problèmes techniques, perso j'ai beaucoup de difficultés avec le matos donc quand je vois ce genre de choses chez les autres je ne leur en porte pas rigueur.

Sinon le piano faut avouer que c'est la classe quand même

Continue :-)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 28 Sep - 18:01
@JDlebarbu Merci ! Oui, je filme en manuel maintenant et plus de soucis ^^ Je vais essayer de m'améliorer au niveau diction pas de soucis etc... :)

@Seryno&Gotrek Merci de ton avis ! Faudrait que je me renseigne en profondeur sur ces sujets :) Et oui, le piano, c'est trop la classe Very Happy

Encore Merci à vous, cela fait plaisir !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 29 Sep - 10:44
Plus qu’une journée pour vos critiques mesdames et messieurs ! Wink