Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
DataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 21:19ph1823[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosAujourd'hui à 20:30SpaceNerd★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:22fabfan[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 20:14Muna★★★ L'espace membresAujourd'hui à 13:06MrRedlouJeu du penduAujourd'hui à 12:28PROFESSEUR_CHARZ★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 11:58MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 16/06/19Aujourd'hui à 11:34CaernovAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[CHAÎNE] darkclonev 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[CHAÎNE] darkclonev 1552894956-professeur
Lamèche[CHAÎNE] darkclonev 1549914257-lameche
Michael[CHAÎNE] darkclonev Hqdefault
MrRedlou[CHAÎNE] darkclonev 1548151937-redlou200
Jolly Rager[CHAÎNE] darkclonev 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[CHAÎNE] darkclonev 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[CHAÎNE] darkclonev Hqdefault
NOlivier[CHAÎNE] darkclonev 1542642660-nolivier
XeWuP[CHAÎNE] darkclonev 1539585327-mqdefault
EXO[CHAÎNE] darkclonev Hqdefault
EXO[CHAÎNE] darkclonev Mqdefa11
NOlivier[CHAÎNE] darkclonev Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
44 Messages - 21%
29 Messages - 14%
25 Messages - 12%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Invité
Invité

[CHAÎNE] darkclonev Empty [CHAÎNE] darkclonev

le Lun 3 Sep - 14:17
Salut à tous !
Je viens présenter ma chaîne dans la section divers tout simplement car j'aime faire un peu de tout en vidéo et je vais vous présenter cela section par section pour que vous alliez directement voir ce qui vous intéresse :)

GAMING :

J'ai commencé il y a un peu moins de 10 ans à faire du gaming, je jouais sur Star Wars Republic Commando si certains connaissent, un FPS en ligne. L'une de mes vidéos à très bien marché et a dépassé les 400 000 vues bien qu'elle ait été bloqué 1 an et demi pour les droits d'auteurs de la musique. C'est vraiment ce style de vidéo qui a lancé ma chaîne. Voici mes 2 vidéos phares dans cette catégorie:

IMRC2:

STAR WARS REPUBLIC COMMANDO: THE MOVIE

CLIPS :

J'ai arrêté le gaming quand je suis entré en terminale car j'étais en internat sport études donc plus du tout le temps de jouer à l'ordi. Les années ont passé et à mes 22 ans j'ai eu la chance d'avoir une GoPro Hero 4. Je me suis remis petit à petit à refaire des vidéos et j'ai commencé par des clips de vacance.
Quand j'ai repris la vidéo je n'utilisais pas des musiques libres de droit et du coup peu de mes vidéos sont sur Youtube. Je vous mets quand même un lien vers mon google drive pour que vous puissiez voir mes 2 clips phares "Come Here and Visit my world" et "Ski - La Plagne 2017"

Les Oiseaux de Arnaud

Come Here and Visit my world: https://drive.google.com/file/d/0B3gqhoIqg5DnTF9qTlEzLVFJM0k/view?usp=sharing (mon tout dernier clip réalisé avec le Stabilisateur Karma GRIP de chez GoPro)
Ski 2017 - La Plagne : https://drive.google.com/open?id=0B3gqhoIqg5DnbVNYeG8zV25tbmc

COURTS-METRAGES :

En parallèle à mes débuts avec la GoPro, je me suis lancé dans la réalisation de courts-métrage par le biais du Festival Turbo-Film qui a lieu tous les ans à Reims. Avec ma petite amie, son petit frère et mon petit frère nous nous retrouvons donc tous les ans pour réaliser un CM de 5 minutes maximum en 24h chrono en respectant une liste de contraintes donnée à la dernière minute. Nous avons eu la chance de remporter le prix du scénario lors de notre première participation avec le CM "Apparences", et 2 prix pour "Sine Qua None" cette année (Prix du scénario et prix du regard étudiant).

Voici du plus récent au plus ancien les 3 courts-métrages de nos 3 participations à ce Festival:

Sine Qua None

Double Je

Apparences

AUTRES :

Il m'arrive aussi de faire des trucs qui n'ont rien à voir avec ma chaîne, la dernière vidéo en date est celle-ci qui parle du calcul de la rentabilité d'un investissement immobilier locatif et son cashflow :

Ou encore celle-ci ou je fais de la macro avec une GoPro :

REPORTAGE/DOCUMENTAIRE :

Cette catégorie était vide mais j'ai l'honneur de sortir très prochainement (dimanche ou lundi soir prochain) mon tout premier Reportage/Documentaire sur mon voyage au Vietnam en avril dernier. Après un travail immense (c'est vraiment la vidéo sur lequel j'ai le plus travaillé) je suis heureux de bientôt vous montrer ce reportage d'1h30 réalisé quasi entièrement avec une GoPro Hero 5 et un micro.

Voilà les grandes lignes de ma chaîne, j'espère que celle-ci peut vous intéresser. Je ne suis pas du genre à sortir une vidéo toutes les semaines, mais j'essaye de travailler mes travaux d'autant plus que maintenant je me suis promis de n'utiliser que des musiques libres de droit pour pouvoir mettre mes vidéos sur YouTube.
Invité
Invité

[CHAÎNE] darkclonev Empty Re: [CHAÎNE] darkclonev

le Lun 10 Sep - 15:59
Voilà en référence à mon dernier poste, je viens partager ici ma toute dernière vidéo qui est un Reportage/documentaire/clip/vlog sur le Vietnam.

En avril 2018, nous avons eu la chance de partir à l'autre bout du monde pour visiter un pays fascinant: le Vietnam.

Bien sûr je ne pouvais pas me contenter de regarder, il fallait que je partage la moindre image étonnante, autant dire que j'ai passé le voyage à filmer (et j'ai quand même loupé quelques plans comme ce cheval allongé sur un scooter, véhiculé pour le changer de pré, ou ces chèvres entièrement grillées comme du kebab et vendues sur le bord des routes de la baie d'Ha Long).

Ce reportage comprends 2 parties principales: la première parcourt une partie des 1000 ans d'histoire de Hanoï et ses environs (Van Phuc, Bah Trang, Nam Dinh et Hoa Lu), et se penche sur de grands personnages comme Hô Chi Minh, Ly Thai To, ou encore le roi Dinh.

Dans la deuxième partie, nous nous aventurerons dans l'incroyable jungle de Cuc Phuong et son centre de sauvetage des primates en voie de disparition, avant de prendre le train Chapa Express en direction du nord-ouest et la région de Lao Cai et Sa Pa, pour découvrir des éthnies minoritaires (Hmongs, Daos, Thais) au pied du gigantesque Fansipan (toit de l'Indochine).
Enfin nous explorerons une partie du Sud avec Nha Trang (véritable station balnéaire sous un ciel bleu azur et un soleil écrasant).

Je vous laisserai découvrir par cette vidéo un contraste des richesses saisissant, des paysages fabuleux, une histoire hors du commun et une civilisation attachante, entrecoupés par des moments de dégustation d'une gastronomie assez surprenante (sang de chèvre frais, oeuf fécondé ou encore le fameux Phô).

Bon visionnage :)