Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:37Capitaine Tyxprésentation Jeffbg75Hier à 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-Ventilo
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty [Chaîne] LuneR

Mar 24 Juil 2018 - 15:24
Hello [Chaîne] LuneR 860884128

Voila ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum (déjà un mois) et je me dis qu'il est peut être temps que je présente ma chaîne :D

Alors étant étudiante en audiovisuel j'avais besoin de m'exercer, de faire des choses par moi même et je faisais donc des montages de sessions de jeux entre potes, que je montrais uniquement à eux en mettant les vidéos en non répertorié.
Ils appréciaient et rigolaient bien et m'ont glissé l'idée de lancer ma propre chaîne Youtube. J'ai eu du mal à me lancer à cause de ma timidité et du manque de confiance en moi mais depuis un an j'ai réussi à passer outre et c'est chose faite.
J'avais donc prévu pour commencer de faire une vidéo par mois, rythme que j'ai réussi à tenir (j'en suis très contente) malgré les cours et les 30 heures de montage par vidéos.
J'apprécie beaucoup cette aventure, j'aime toujours autant faire du montage, avoir les retours de mes potes ect...mais depuis quelques temps je souhaiterai avoir des retours extérieurs chose difficiles à trouver.

Je fais donc pour l'instant principalement du best of de nos meilleurs moments enfin principalement nos ratés :D
Depuis quelques temps je réfléchis à partir au moins une fois sur un jeu en solo car cela fait un an que je suis toujours accompagnée d'au moins une personne sur mes vidéos, parce-que j'avais peur qu'à moi seule ça ne soit pas drôle ou pas intéressant. Je me tâte également de plus en plus à partir sur du let's play notamment Doki Doki Literature Club, je n'ai pas encore réfléchi s'ils seront montés ou un peu moins travaillé que mes autres vidéos.

J'ai fais cette chaîne dans le but de partager des délires, de faire marrer les gens chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance, mais aussi rencontrer des personnes tout aussi passionnées et pourquoi pas collaborer avec d'autres vidéastes.

Voici donc le lien vers ma chaîne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En espérant ne pas avoir été trop longue dans mes explications, n'hésitez surtout pas à me faire des retours, critiques pour m'aider à m'améliorer ça serait un plaisir :)

Merci beaucoup <3


A très vite.


LuneR
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Jeu 9 Aoû 2018 - 23:11
Allez petit up, avec ma dernière vidéo :)


N'hésitez pas à donner votre avis :)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Jeu 20 Sep 2018 - 15:44
Dernière vidéo sur le jeu Captain Spirit, je me suis bien amusée :)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Jeu 20 Sep 2018 - 16:08
waaaaaa une minute de marche c'est lonnnnnnnng en vrai XD
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Jeu 20 Sep 2018 - 17:03
Un peu beaucoup oui :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Dim 14 Oct 2018 - 11:10
Salutation ! J'aime bien tes délires ! Alors un ptit abonnement de ma part pour en découvrir un peu plus ne fais pas de mal.
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Dim 14 Oct 2018 - 13:32


Ben j'avais pas fait une critique, je croit. Ah non c'était dans LDM je croit que je te parler de Captain Spirit. Ben go faire cette petite critique.


Les +:

- Le coter délire que ta pendant tes vidéo "vraiment marrant je te jure ^^"
- Design de la chaîne pas mal, mais je pense qu'il y a mieux à faire
- Le commentary et vraiment parfait


Les -:

- Le son et peut-être un peut fort par moment
- Les miniature, je suis pas fan du tout après si c'est que moi ça passe ^^
- Pense à faire des Playlist et à organiser ta chaîne ça serai un plus je pense


Conclusion: Chaîne intéressante avec une grosse couche d'humour que j'ai beaucoup apprécier et aimer. Chaîne à suivre pour ma part :)


luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Dim 14 Oct 2018 - 16:14
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ah bah merci beaucoup :) en espérant que la prochaine vidéo te fasse autant rire :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui LDM on parle trop de trop de trucs :D
Merci pour ta critique :)
C'est vrai qu'il faut que je m'occupe des playlists :D mais j'attends d'avoir un peu plus de vidéos pour le moment :D
Après oui le son c'est un problème faut vraiment que je fasse plus attention :D
En tout cas merci beaucoup pour ta critique :)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Dim 14 Oct 2018 - 16:58
De rien très chère ^^
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Dim 16 Déc 2018 - 14:32
Allez après un mois sans vidéo c'est reparti pour des nouvelles conneries mdr sur un jeu très (enfin pas trop en fait) connu :
ToonTown :D

luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Dim 20 Jan 2019 - 21:59
On repart sur ToonTown en essayant de se faire des amis ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Lun 21 Jan 2019 - 0:02
Salut alors j'ai regarder ta dernière vidéo.
Je te conseille de mettre le lien de ta chaine et d'ancienne vidéos à la fin de tes vidéos et proposer qu'on s'abonne à ta chaîne ce qui augmentera tes chances d'abonnement. Si possible essaie de proposer de la 1080p pour tes vidéos ça plaira à beaucoup de monde. Autrement c'est une bonne découverte du jeu et l'humour de la chaine fait le taf. Le son de ta voix est claire et tu parles plutot bien lors de tes commentary. Je like ta vidéo et je continuerais à te suivre bonne chance à toi ;)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Lun 21 Jan 2019 - 0:46
Tout d'abord merci d'être passé sur ma chaîne ^^
J'ai bien pris en note tes conseils et je m'y mets de ce pas pour changer tout ça :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Lun 21 Jan 2019 - 23:28
J'aime bien les vidéos délires !
Décalé et en mode "Jmenfou"

Je m'abonne =D
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Lun 21 Jan 2019 - 23:34
Ah merci beaucoup ^^
Alors j'avoue que niveau ''jmenfou'' tu vas être servi mdr ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Lun 21 Jan 2019 - 23:36
luneR a écrit:Ah merci beaucoup ^^
Alors j'avoue que niveau ''jmenfou'' tu vas être servi mdr ^^

C'est clairement le genre de chaine que je cherche. Par son divertissement et par nostalgie.
PS: mon ancienne chaine était du même genre que toi.
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Lun 21 Jan 2019 - 23:40
Oui c'est vrai que ça se perd de plus en plus ce type de contenus et moi ce qui me manquait c'était des meufs dans le gaming qui se prenait vraiment pas au sérieux et du coup je me suis dis ''bon bah si tu trouves pas ce que tu cherches crée le toi même" :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Mar 22 Jan 2019 - 1:07
luneR a écrit:Oui c'est vrai que ça se perd de plus en plus ce type de contenus et moi ce qui me manquait c'était des meufs dans le gaming qui se prenait vraiment pas au sérieux et du coup je me suis dis ''bon bah si tu trouves pas ce que tu cherches crée le toi même" :D

Tu as bien raison, j'adhère totalement !
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Mar 22 Jan 2019 - 10:07
Et bien contente que ça te plaise ^^
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Ven 15 Fév 2019 - 22:39
Troisième et dernière vidéo sur ToonTown, la folie m'a déjà atteint ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rosalia
Rosalia
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 02/02/2019
Messages : 184
Réputation : 15

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Sam 16 Fév 2019 - 8:54
Salut ! Je viens de découvrir ta chaîne et j'aime bien tes délires. Tes vidéos vidéos a une bonne qualité et le montage est bon.
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Sam 16 Fév 2019 - 11:32
Ah merci beaucoup pour ton retour :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Mer 10 Avr 2019 - 19:02
Hey !
J'avais donc zappé de commenter un peu plus pour la mise à l'honneur !

Alors, pour commencer. Ton micro sature un peu, ou bien y a un petit truc qui me gêne. Mais j'ai vu pire ! Beaucoup pire. Donc ça va !
Sinon, je trouve que ça manque d'une petite ambiance dans tes vidéos. Une petite musique, ou des petites musiques de temps en temps. Travailler un peu le montage plutôt que de mettre le gameplay brut comme ça.
Car ton petit dessin qui apparaît ajoute quelque chose, mais c'est pas assez sans des petites musiques pour accompagner, ou petits bruitages.
Parfois tu ris un peu trop fort... et le micro devient celui de Jean Michel Sature xD

Sinon le FantaXyou. Non il faut pas ! xD
Je dis ça mais j'ai fait un truc l'an dernier. Même si je voulais pas être sélectionné. Mais j'ai vu plein de monde avoir plein de vues avec ça. J'me suis dis "on va faire du putaclisme."
Au final ma vidéo a eu que 69 vues. C'est pas beaucoup, mais 69 c'est une victoire en soi.

Bref ! Y a du bien, et un peu de moins bien. Mais ça n'attend que de l'amélioration, alors continue comme ça =)
luneR
luneR
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/06/2018
Messages : 563
Réputation : 8

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Mer 10 Avr 2019 - 19:54
Hey,

Déjà merci pour ton retour :)
J'ai bien pris en note toute tes remarques ^^
J'avoue que la saturation c'est un truc qui me fait rire notamment Paulok qui joue beaucoup sur ça, bref.

Le fantaxyou je l'ai absolument pas fait pour être sélectionnée, pour les vues ou quoi que ce soit....c'était déjà pour sortir d'une zone de confort (notamment le gaming), proposer autre chose par la même occasion, réussir à passer devant la caméra plutôt que d'être planqué derrière une simple voix. Donc en gros c'était plus un challenge perso qu'une grosse ambition derrière. Et vu l'accueil que j'ai eu (de mes potes et tout) je me suis dis pourquoi pas continuer de proposer des contenus filmés et plus que du simple gaming :)

Voila voila :)

Merci encore pour ton retour :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Mer 10 Avr 2019 - 19:56
Selfura a écrit:Hey !
J'avais donc zappé de commenter un peu plus pour la mise à l'honneur !
Un peu pareil, sauf que j'ai vraiment pas grand chose à dire, les vidéos gaming et moi faisant plutôt trois. Mais si le sujet ne m'intéresse pas, quoique ce jeu-là serait peut-être plus intéressant qu'il n'y parait, j'ai quand même pu constater une certaine qualité.

Alors, pour commencer. Ton micro sature un peu, ou bien y a un petit truc qui me gêne. Mais j'ai vu pire ! Beaucoup pire. Donc ça va !
En fait je pense pour ma part que c'est ta voix qui a un petit quelque chose d'inhabituel... Pas forcément désagréable, pas du tout même pour ma part, mais qui pourrait plutôt être déstabilisant. Mais faudrait vérifier, que, comme le dit Selfura, il n'y aurait pas un peu de saturation. Si tu ne sais pas comment faire, demande.
Sinon, je trouve que ça manque d'une petite ambiance dans tes vidéos. Une petite musique, ou des petites musiques de temps en temps. Travailler un peu le montage plutôt que de mettre le gameplay brut comme ça.
Car ton petit dessin qui apparaît ajoute quelque chose, mais c'est pas assez sans des petites musiques pour accompagner, ou petits bruitages.
Cela me parait plutôt un bon conseil ! Et comme je crois l'avoir lu dans d'autres critiques, ton chibi (je crois que c'est comme ça que cela se nomme) devrait être un tant soit peu animé, ne serait-ce que changer d'expression selon les circonstances.

Parfois tu ris un peu trop fort... et le micro devient celui de Jean Michel Sature xD
Une parade immédiate et a priori facile (mais c'est un réflexe à prendre) serait de t'éloigner du micro, ou te détourner, lorsque tu vas rire un peu fort.

...///... Mais ça n'attend que de l'amélioration, alors continue comme ça =)
+2
Contenu sponsorisé

[Chaîne] LuneR Empty Re: [Chaîne] LuneR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum