Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 1:14Projets-Ventilo[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Hier à 23:51Sliverik[Chaîne] UFOTINIKHier à 22:26Minute Cult'N Tech[Chaîne] SIAK!Hier à 22:21ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:33Darya★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 13:43Projets-Ventilo★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 9:26ACTION BADASSYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 1:12DustDragonEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23JulianVotre jeu du moment ?Mar 11 Déc - 23:11Selfura[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mar 11 Déc - 6:41Lamèche★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Mar 11 Déc - 2:48Sylasius EntertainmentVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche★★★ L'espace membresLun 10 Déc - 22:31Selfura[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game's[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Lun 10 Déc - 20:03Sylasius EntertainmentVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Lun 10 Déc - 8:59XeWuPL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 9 Déc - 19:34Minute Cult'N Tech[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 9 Déc - 16:01Astraïa[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 19%
15 Messages - 14%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Partagez
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

[Chaîne] LuneR

le Mar 24 Juil - 15:24
Hello

Voila ça fait un moment que je suis inscrite sur le forum (déjà un mois) et je me dis qu'il est peut être temps que je présente ma chaîne Very Happy

Alors étant étudiante en audiovisuel j'avais besoin de m'exercer, de faire des choses par moi même et je faisais donc des montages de sessions de jeux entre potes, que je montrais uniquement à eux en mettant les vidéos en non répertorié.
Ils appréciaient et rigolaient bien et m'ont glissé l'idée de lancer ma propre chaîne Youtube. J'ai eu du mal à me lancer à cause de ma timidité et du manque de confiance en moi mais depuis un an j'ai réussi à passer outre et c'est chose faite.
J'avais donc prévu pour commencer de faire une vidéo par mois, rythme que j'ai réussi à tenir (j'en suis très contente) malgré les cours et les 30 heures de montage par vidéos.
J'apprécie beaucoup cette aventure, j'aime toujours autant faire du montage, avoir les retours de mes potes ect...mais depuis quelques temps je souhaiterai avoir des retours extérieurs chose difficiles à trouver.

Je fais donc pour l'instant principalement du best of de nos meilleurs moments enfin principalement nos ratés Very Happy
Depuis quelques temps je réfléchis à partir au moins une fois sur un jeu en solo car cela fait un an que je suis toujours accompagnée d'au moins une personne sur mes vidéos, parce-que j'avais peur qu'à moi seule ça ne soit pas drôle ou pas intéressant. Je me tâte également de plus en plus à partir sur du let's play notamment Doki Doki Literature Club, je n'ai pas encore réfléchi s'ils seront montés ou un peu moins travaillé que mes autres vidéos.

J'ai fais cette chaîne dans le but de partager des délires, de faire marrer les gens chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance, mais aussi rencontrer des personnes tout aussi passionnées et pourquoi pas collaborer avec d'autres vidéastes.

Voici donc le lien vers ma chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCSW4eVh1p5X0dITJXARJHhQ?view_as=subscriber

En espérant ne pas avoir été trop longue dans mes explications, n'hésitez surtout pas à me faire des retours, critiques pour m'aider à m'améliorer ça serait un plaisir :)

Merci beaucoup <3

A très vite.

LuneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice

Re: [Chaîne] LuneR

le Jeu 9 Aoû - 23:11
Allez petit up, avec ma dernière vidéo :)

N'hésitez pas à donner votre avis :)
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 20 Sep - 15:44
Dernière vidéo sur le jeu Captain Spirit, je me suis bien amusée :)

En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 10/09/2018

le Jeu 20 Sep - 16:08
waaaaaa une minute de marche c'est lonnnnnnnng en vrai XD
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 20 Sep - 17:03
Un peu beaucoup oui :)
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 24/09/2018

le Dim 14 Oct - 11:10
Salutation ! J'aime bien tes délires ! Alors un ptit abonnement de ma part pour en découvrir un peu plus ne fais pas de mal.
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Dim 14 Oct - 13:32

Ben j'avais pas fait une critique, je croit. Ah non c'était dans LDM je croit que je te parler de Captain Spirit. Ben go faire cette petite critique.

Les +:

- Le coter délire que ta pendant tes vidéo "vraiment marrant je te jure ^^"
- Design de la chaîne pas mal, mais je pense qu'il y a mieux à faire
- Le commentary et vraiment parfait

Les -:

- Le son et peut-être un peut fort par moment
- Les miniature, je suis pas fan du tout après si c'est que moi ça passe ^^
- Pense à faire des Playlist et à organiser ta chaîne ça serai un plus je pense

Conclusion: Chaîne intéressante avec une grosse couche d'humour que j'ai beaucoup apprécier et aimer. Chaîne à suivre pour ma part :)

Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Dim 14 Oct - 16:14
@Le Robz Ah bah merci beaucoup :) en espérant que la prochaine vidéo te fasse autant rire Very Happy

@HypTendo Oui LDM on parle trop de trop de trucs Very Happy
Merci pour ta critique :)
C'est vrai qu'il faut que je m'occupe des playlists Very Happy mais j'attends d'avoir un peu plus de vidéos pour le moment Very Happy
Après oui le son c'est un problème faut vraiment que je fasse plus attention Very Happy
En tout cas merci beaucoup pour ta critique :)
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Dim 14 Oct - 16:58
De rien très chère ^^