Page 2 sur 2 • 1, 2
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #85 | Postchroniques | Venez critiquer cette chaîne !
Sam 25 Mar 2023 - 18:48
Et bien, tu as bien fait de parler de tes shorts... puis-je te parler de mes bermudas ?
Bon, sans dec, tes shorts sont tout bonnement géniaux ! Je viens de tous les regarder, liker et peu ou prou les ai à peu près tous commentés !
A mon très fièrement très humble avis, tu dois absolument continuer ce format ! Car si tu l'arrêtes, j'aurais probablement les abeilles... mais je crois pas que ce soit la solution pour les sauver
Bon, sans dec, tes shorts sont tout bonnement géniaux ! Je viens de tous les regarder, liker et peu ou prou les ai à peu près tous commentés !
A mon très fièrement très humble avis, tu dois absolument continuer ce format ! Car si tu l'arrêtes, j'aurais probablement les abeilles... mais je crois pas que ce soit la solution pour les sauver
- AddaxLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #85 | Postchroniques | Venez critiquer cette chaîne !
Sam 25 Mar 2023 - 23:42
Bonsoir, je suis venu donner mon avis sur ta chaîne et en réalité j'aime bien !
Le thème est super intéressant; tout sur apocalypse.
Le dynamisme est cool.
Le montage est super. Mais il pourrait être un tout petit peu plus travaillé, car tes vidéos durent généralement de 15 et plus minutes et le fait qu'on regarde la même image et un petit bout de compilations de vidéos sur l'écran, ça devient vite ennuyeux. Mais ce qui le rend meilleur, c'est ta personnalité. Tu es plus du côté drôle pour ne pas rendre la vidéo ''boring'' et trop sérieuse.
Superficiellement parlant, c'était ça mon avis ;)
Je te souhaite tout le bonheur et une bonne continuation !
Addax
Le thème est super intéressant; tout sur apocalypse.
Le dynamisme est cool.
Le montage est super. Mais il pourrait être un tout petit peu plus travaillé, car tes vidéos durent généralement de 15 et plus minutes et le fait qu'on regarde la même image et un petit bout de compilations de vidéos sur l'écran, ça devient vite ennuyeux. Mais ce qui le rend meilleur, c'est ta personnalité. Tu es plus du côté drôle pour ne pas rendre la vidéo ''boring'' et trop sérieuse.
Superficiellement parlant, c'était ça mon avis ;)
Je te souhaite tout le bonheur et une bonne continuation !
Addax
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Mar 2023 - 8:58
Hello there ! Et félicitation pour ta mise à l'honneur !
Voici ma critique :
Plutôt intéressant comme concept, on se rangerait dans la catégorie des chaînes historiques, qui nous permet en plus de prendre du recul sur un sujet d'actualité par rapport a la guerre en Ukraine ou la menace nucléaire à été évoquée à plusieurs reprises.
On est la dans un format un peu "Radio" / "Podcast" je dirais, quelque chose qu'on pourrait aisément utilisé pendant un trajet en bus pour passer le temps tout en apprenant des choses, avec une bonne qualité sonore. La qualité vidéo n'est toutefois pas négligée non plus avec quelques illustrations incrustée dans le background de la télé, qui permet d'illustrer ton propos et plutôt bien choisis, parfois avec un peu de légèreté pour rendre le contenu accessible, comme par exemple le moment ou ce que tu dis est retranscris sur un format intro de Star Wars, donc il y a de bonnes idées aussi !
Pas grand chose à dire dessus, tout est bien travaillé :
- La description raconte ce qu'il faut
- Il y a les liens vers les réseaux
- Les vidéos sont organisées en Playlist
- Le contenu graphique (Bannière/Profil/Vignettes de vidéos) forment un ensemble graphique cohérent, avec un ton plutôt sombre qui va bien avec le sujet
Voila, c'est a peu prés tout sur ce que j'ai a dire ! Félicitation encore pout ta mise a l'honneur !
Voici ma critique :
Le concept de la chaîne
Plutôt intéressant comme concept, on se rangerait dans la catégorie des chaînes historiques, qui nous permet en plus de prendre du recul sur un sujet d'actualité par rapport a la guerre en Ukraine ou la menace nucléaire à été évoquée à plusieurs reprises.
La qualité des vidéos
On est la dans un format un peu "Radio" / "Podcast" je dirais, quelque chose qu'on pourrait aisément utilisé pendant un trajet en bus pour passer le temps tout en apprenant des choses, avec une bonne qualité sonore. La qualité vidéo n'est toutefois pas négligée non plus avec quelques illustrations incrustée dans le background de la télé, qui permet d'illustrer ton propos et plutôt bien choisis, parfois avec un peu de légèreté pour rendre le contenu accessible, comme par exemple le moment ou ce que tu dis est retranscris sur un format intro de Star Wars, donc il y a de bonnes idées aussi !
L'entretien de la chaîne
Pas grand chose à dire dessus, tout est bien travaillé :
- La description raconte ce qu'il faut
- Il y a les liens vers les réseaux
- Les vidéos sont organisées en Playlist
- Le contenu graphique (Bannière/Profil/Vignettes de vidéos) forment un ensemble graphique cohérent, avec un ton plutôt sombre qui va bien avec le sujet
Voila, c'est a peu prés tout sur ce que j'ai a dire ! Félicitation encore pout ta mise a l'honneur !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Mar 2023 - 11:49
Encore une fois, un grand merci à tous d'avoir participé aux critiques du vidéaste à l'honneur !
Merci également à @Postchroniques pour sa participation sans faille au forum et aux sujets d'entraide !
Je vous retrouve dans quelques minutes pour le prochain vidéaste à l'honneur... Wait and see !
Merci également à @Postchroniques pour sa participation sans faille au forum et aux sujets d'entraide !
Je vous retrouve dans quelques minutes pour le prochain vidéaste à l'honneur... Wait and see !
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #31 | PostChroniques | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !