- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Et sinon...vous venez d'où?
Mer 19 Juin 2019 - 10:31
Je suis née à Bordeaux mais j'habite à Le Haillan (et non au Haillan comme on dit souvent. Sauf que dire "à le" n'est pas français ! Ma vie est un immense paradoxe !!!! )
Mer 19 Juin 2019 - 10:36
né en Lorraine et maintenant a Kuala Lumpur en Malaisie ;) et plus aucune envie de revenir lol
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Juin 2019 - 8:35
Comme mon ami @ActionBadass, je suis des Hauts de France (anciennement Picardie) et fier de l'être...
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Juin 2019 - 10:12
@syxela Oh un pote picard :o
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Juin 2019 - 10:17
Picard également, de la Somme plus précisément ! Mais basé à Angers aujourd'hui :)
Jeu 20 Juin 2019 - 10:28
Coté Est de la Somme. Près de Isariens et des Axonnais. A 10 kilomètres de leurs frontières environs mdr
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Juin 2019 - 12:23
Je suis rentré en France, vers Dieppe et je vais sûrement étudié à Rouen
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 20 Juin 2019 - 23:50
Ok Ya a écrit:Je suis rentré en France, vers Dieppe et je vais sûrement étudié à Rouen
Tu étais où avant ?
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Juin 2019 - 13:02
Equateur, Ambato
Dim 23 Juin 2019 - 20:41
Il est passé dans what the cut celui la nan ? x)
Ven 5 Juil 2019 - 19:23
à part moi et OK YA y'a du monde dans le 76 ? Au pire le 27 ? C'est pour faire une coopération...
Dim 7 Juil 2019 - 15:05
Je suis ... loin, mais si un jour tu passes en Normandie, passe faire un feat à la maison !NOlivier a écrit:31 TOULOUSE QUI EST LÀ ????
Dim 7 Juil 2019 - 16:25
42 la loire a côté de saint etienne
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Juil 2019 - 17:19
picardie oise ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 7 Juil 2019 - 21:02
Ah bah oui on est plusieurs sur notre 31 dans ce forum ! Perso, j'y suis même né !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Juil 2019 - 21:06
Sauf que dans ton cas, ce n'est plus "à le" mais "à Le..." Que le nom s'écrive en un ou deux mots, ça ne change rien, il me semble, c'est un nom propre...Rosalia a écrit:Je suis née à Bordeaux mais j'habite à Le Haillan (et non au Haillan comme on dit souvent. Sauf que dire "à le" n'est pas français ! Ma vie est un immense paradoxe !!!! )
Dim 7 Juil 2019 - 21:48
C’est quand même bizarre, je suis aussi né à bordeaux et on ne disais pas « à Le Haillan » bon j’étais jeune je n’ai peut-être pas retenu la bonne prononciation.
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Oct 2019 - 14:08
Je suis né en Belgique, en banlieue de Liège.
Depuis quelques années, je vis en banlieue Parisienne.
J'espère pouvoir m'exiler en province dés que possible xD
Depuis quelques années, je vis en banlieue Parisienne.
J'espère pouvoir m'exiler en province dés que possible xD
Sam 26 Oct 2019 - 14:21
C'est Paris, l'exil, pas la Province ! Que la Providence soit avec toi !
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Oct 2019 - 15:31
Je viens du royaume de Pyra, dans la dimension D-2520. Il s'agit d'un monde dans lequel réside toute créature issue de l'imaginaire de tout être vivant de votre dimension. (Oui, même de l'imaginaire des vaches). On a des dragons, des centaurs, des Golems de crèpes, et caetera.
Sinon, dans votre dimension, je vis dans les alentours de Nancy
Sinon, dans votre dimension, je vis dans les alentours de Nancy
Sam 26 Oct 2019 - 16:32
Ah mais tu sais que dans ma dimension, Nancy est une créature ravissante !